pertes noires?

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Répondre
titiav59
Messages : 6
Enregistré le : 01 sept. 2010, 18:14
Contact :

pertes noires?

Bonsoir,

Message du 15/09 : Voilà en essai bébé depuis juillet 2010, j'ai eu mes règles un peu en avance 2 jours avant (2 mois de suite qu'elles viennent 2 jrs avt), je prends de l'acide folique comme m'a prescrit mon gygy, et j'ai acheté un test d'ovulation que j'utilise depuis 4 jours et pourtant il y a 15 jours que j'ai eu mes dernières régles, et cela met négatif pour l'ovulation, donc je me suis dit si c'est négatif, pas d'ovules, peut être que je suis enceinte donc j'ai fait un test que j'ai acheté en pharmacie "négatif" puis depuis ce matin j'ai des pertes noires!!! Trop bizarre sa!!

Message du 19/09 : Je soigne actuellement une infection urinaire (pour info).
Mon docteur pense que c'est soit une grossesse ou une ovulation??

Que veulent dire ces pertes noires? Est ce normal que j'ovule pas?

J'ai lu sur le net que sa pourrait signifier une grossesse extra utérine :s

Peut on être enceinte et continuer à avoir ses régles et avoir les 1ers symptômes plus tard?

virginie57
Super fraise
Super fraise
Messages : 1620
Enregistré le : 06 juil. 2008, 18:00
Contact :

Re: pertes noires?

bonsoir, oui on peut continuer d'avoir des regles , les regles anniversaire,au moment ou elle doivent arrivée mais en plus court et moins de saignement.
par contre des pertes noires se ne sont pas des regles,en general, c en cas de fc precoces, les dechets(desolée du terme) sont plus foncés et le sang n'est pas rouge.en tt cas c ce qui c passé pr moi.
pr la grossesse extra uterine, en genral les douleurs sont asez violents et necessite d'aller au urgence, c plus fort qu'un point sur le coté de l'ovaire ou il y a l'ovulation.
Baby-métisse2
Super fraise
Super fraise
Messages : 1176
Enregistré le : 22 mars 2010, 13:24
Contact :

Re: pertes noires?

:coucou: alors je peux pas trop t'aider je pense pas que se soit normale tes pertes noir par contre oui il est possible d'être enceinte et avoir ses :regles: sa met arrivé pour mon 2èmes fin c'était pas vraiment des :regles: mais des pertes marron
titiav59
Messages : 6
Enregistré le : 01 sept. 2010, 18:14
Contact :

Re: pertes noires?

Je suis embété car je suis réglée normale mais sa fait 2 mois qu'au moment des régles qui viennent 2 jrs avant, abondant les 1ers jours et douloureux.
Et ce test de grossesse négatif que j'ai fait!
Après peut être qu'une prise de sang serait plus fiable!!

L'infection urinaire je la traine depuis des mois d'après mon docteur et j'ai donc décidé quand même de me soigner! Est ce que sa pourrait bloquer mon ovulation?

Merci pour vos réponses, je ne sais plus quoi penser!!!
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 18 invités