Pertes marrons

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Répondre
poopette35
Première fraise
Première fraise
Messages : 21
Enregistré le : 01 avr. 2009, 13:55
Contact :

Pertes marrons

Bonjour a toutes, :coucou:

Voila je vous explique mon problème...
Je suis en essai BB1 depui 3 ans mais en vain.
Depuis un peu moin d1 an jsui suivi et je suis sous Dudu et Clomid, il y a 1 mois kan g fai mon écho, ma gynéco ma dit k ct sur k jallais enfin ovuler... donc super content mai ca na pa marcher, g u mes règles (avec dudu)!
et ce cycle ci g u un cycle plus long k le précedent et depuis hier et surtou ojourdhui g des pertes marrons mais kan je messui c rouge mai k très peu (pour ce cycle je nai pa pris dudu aprè)!

donc je me demandais si vous pensez k le fait davoir des pertes marrons peut etre lié o fait k je nai pa pris dudu et k ca viennent naturellement? ou est ce possible k je sois enceinte????

Merci d'avance, g vraimen besoin de soutien!! :marre:

mhisthia
Super fraise
Super fraise
Messages : 1083
Enregistré le : 01 août 2009, 12:48
Contact :

Re: Pertes marrons

:coucou:

Je ne sais pas si je pourrai t'aider car je n'ai jamais pris dudu, j'ai donc toujours mes règles de façon naturelle. J'ai d'abord des pertes marrons puis rouge. (désolée, ce n'est pas glamour du tout)
Je ne sais pas si ma réponse te convient.

Je te souhaite d'avoir ton :+++:

Bisous
poopette35
Première fraise
Première fraise
Messages : 21
Enregistré le : 01 avr. 2009, 13:55
Contact :

Re: Pertes marrons

merci pour ta réponse kan meme!!
mais mes règles sont arrivée depuis hier donc c bon mai jpense k ct le fait kelles soient arrivées naturellement!!

merci
Avatar du membre
lila7578
Fraise active
Fraise active
Messages : 186
Enregistré le : 27 mai 2009, 19:41
Contact :

Re: Pertes marrons

Salut Popette,

je voulais tout de même t'apporter cette information (de ma propres expérience entre autre...), les pertes marrons et des règles abondantes couleur jus de pruneau sont également signe d'une grossesse extra utérine, alors juste un conseil et sans vouloir te faire peur mais juste pour que tu sois vigilante, soit sûr que tu n'est pas enceinte!!!

A+
Image

Image
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations