pertes marrons à 9 dpo !

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
nadiadu76
Super fraise
Super fraise
Messages : 1451
Enregistré le : 04 juil. 2008, 15:51
Contact :

pertes marrons à 9 dpo !

Bonsoir les filles,

j'ai besoin de votre aide, je suis à 9 dpo et j'ai des cycles reguliers de 30 31 jours et l'arrivee des vilaines a 14 !
en allant aux toilettes un filet epais marron fonce et en deux heures de temps juste un filet chaque fois mais c la premiere fois en 1 an et demi d'essai !
ca peut etre quoi ? j'ajoute queca me tire dans le ventre avec des pointes !
merci par avance
Image

Avatar du membre
choupinette64
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2260
Enregistré le : 23 oct. 2008, 11:09
Contact :

Re: pertes marrons à 9 dpo !

bonsoir et bienvenue sur le forum :applose: il peut sagir d'une nidation..l'oeuf s'accroche a l'uterus et le fé legeremn saigné ...en tout cas je :croisedoigts: pour que ca soit ca .. :bisou: :bisou:
[align=center]membre actif du[/align]
[align=center]STRAWBERRY TEAM[/align]
[align=center]"on est des femmes avant d'être des courbes"[/align]
gabriel mon grand Image
mes gremlins sacha et charlaineImage
cyle 4 http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... dd681d.png
Avatar du membre
choupinette64
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2260
Enregistré le : 23 oct. 2008, 11:09
Contact :

Re: pertes marrons à 9 dpo !

excuse moi jé dit bienvenu sur le fofo mais je vois que tu es une habituer :oops: :oops: :oops: c'est le soir je commence a fatiguer :lol: :lol: mais ma reponse elle est toujours valable :bisou: :bisou:
[align=center]membre actif du[/align]
[align=center]STRAWBERRY TEAM[/align]
[align=center]"on est des femmes avant d'être des courbes"[/align]
gabriel mon grand Image
mes gremlins sacha et charlaineImage
cyle 4 http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... dd681d.png
nadiadu76
Super fraise
Super fraise
Messages : 1451
Enregistré le : 04 juil. 2008, 15:51
Contact :

Re: pertes marrons à 9 dpo !

merci d'avoir repondu ma belle

en tout cas j'ai mal dans le bas ventre !
Image
lilie62160
Top fraise
Top fraise
Messages : 744
Enregistré le : 07 déc. 2008, 20:51
Contact :

Re: pertes marrons à 9 dpo !

:hello: les filles, pareil je suis à 9dpo et hier soir j'ai eu d'abord un fin filet de sang dans ma glaire qui était plutot liquide puis des pertes marrons très légéres, on aurait dit comme un début de régles, aujourd'hui une fine trace marron et là depuis ce matin 8h j'attends, plus rien

je pense que c'est peut-etre mes vilaines qui arrivent mais franchement j'espère autre chose (vous voyez)

je ne connait pas la longueur de mes cycles car j'en suis à mon 2e seulement (le 1er était de 38jours) et là j'en suis à 35
nadiadu76
Super fraise
Super fraise
Messages : 1451
Enregistré le : 04 juil. 2008, 15:51
Contact :

Re: pertes marrons à 9 dpo !

oui lili moi aussi ct un peu ca mardi et hier une perte en fin de journee puis depuis rien ! je connais la longueur de mes cycles et donc ca ne peut etre mes reglescar je les attends pour dimanche !

faut qu'on attende ma belle
Image
lilie62160
Top fraise
Top fraise
Messages : 744
Enregistré le : 07 déc. 2008, 20:51
Contact :

Re: pertes marrons à 9 dpo !

alors ce matin trace de sang rouge-marron lorsque je me suis essuyée ce matin au réveil, j'ai qd meme mis une protection mais plus rien, à midi en m'essuyant trace rouge-marron encore mais rien qui coule comme des régles,
qu'est-ce que ça peut etre? je ne vais pas faire 1test je suis qu'à 10dpo
vous pensez que je dois considérer ça comme un nouveau cycle? ps: ma tempiot a augmenté ce matin de 0,1, si c t mes rrrrr.... elle aurait du baisser ou stagner?
nadiadu76
Super fraise
Super fraise
Messages : 1451
Enregistré le : 04 juil. 2008, 15:51
Contact :

Re: pertes marrons à 9 dpo !

lilie62160 a écrit :alors ce matin trace de sang rouge-marron lorsque je me suis essuyée ce matin au réveil, j'ai qd meme mis une protection mais plus rien, à midi en m'essuyant trace rouge-marron encore mais rien qui coule comme des régles,
qu'est-ce que ça peut etre? je ne vais pas faire 1test je suis qu'à 10dpo
vous pensez que je dois considérer ça comme un nouveau cycle? ps: ma tempiot a augmenté ce matin de 0,1, si c t mes rrrrr.... elle aurait du baisser ou stagner?

pareille que toi ma belle depuis9 dpo j'en suis a 11 ! ma temp n'a pas bouge ! et tout à l'heure encoreune fois une perte marron
je comprends plus je crois que c foutu
Image
lilie62160
Top fraise
Top fraise
Messages : 744
Enregistré le : 07 déc. 2008, 20:51
Contact :

Re: pertes marrons à 9 dpo !

:hello: bon je viens aux nouvelles, hier soir trace marron très clair cette fois-ci et ce matin plus rien, dc ça aura duré 3jrs (mais pas abondamment)
sinon ma tempiote est remonté de 36,5 à 37,5 mais je crois que c'est à cause de mon rhume, j'ai très mal dormi cette nuit

j'ai fait un test ce matin mais c'est négatif
voilà pour l'instant
bonne journée
nadiadu76
Super fraise
Super fraise
Messages : 1451
Enregistré le : 04 juil. 2008, 15:51
Contact :

Re: pertes marrons à 9 dpo !

bah ecoutes pour moi aussi c negatif avec chute de temp 36,8 donc c foutu
maintenant restes a expliquer le pourquoi de ces pertes a 9 dpo et pour la premiere fois en 1 an et demi! je n'ai aucune explication helas et ca m'inquiete un peu car c pas bebe !
Image
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités