pertes marrons à 9 dpo !

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Avatar du membre
roche
Super fraise
Super fraise
Messages : 1402
Enregistré le : 16 déc. 2008, 18:25
Contact :

Re: pertes marrons à 9 dpo !

nadiadu76 a écrit :j'ai conscience ma belle de tout ca et je ne rejette en rien tes reponses b ien au contraire ma belle
je sais que les cycles peuvent etre differents plus longs plus courts
de toute facon dans mon cas plus qu'a attendre mais je ne me fais pas d'idee
merci d'avoir ete a mon ecoute meme si on interprete parfois mal leschoses au travers du clavier
mais saches aucune agressivite de ma part


bisous
y a pas de soucis :wink: . qui c'est peut etre que dans quelques jours tu viendra nous annoncer une bonne nouvelle ....je te le souhaite

a bientot

nadiadu76
Super fraise
Super fraise
Messages : 1451
Enregistré le : 04 juil. 2008, 15:51
Contact :

Re: pertes marrons à 9 dpo !

j'aimerai bien ma belle mais vu la chute !

j'ai ete voir ton forum pas mal du tout
Image
Avatar du membre
roche
Super fraise
Super fraise
Messages : 1402
Enregistré le : 16 déc. 2008, 18:25
Contact :

Re: pertes marrons à 9 dpo !

oui mais faut tjs garder espoir...... j'ai connue des filles qui a 12dpo avait une chute vertigineuse et le lendemain hop une belle monté.......et au final elle etait ++.

merci pour le forum :wink: j'essaye d'aider des gens qui ont ete comme moi dans les interrogations........
lilie62160
Top fraise
Top fraise
Messages : 744
Enregistré le : 07 déc. 2008, 20:51
Contact :

Re: pertes marrons à 9 dpo !

bon les filles aujourd'hui, pertes crémeuses, les pertes marrons-rouges n'auronr durer que 3jrs, alors je vais voir ma tempiote dans les prochains jours en espérant que ce n'étaient pas les vilaines, je suis dans l'attente!!!!
Avatar du membre
bbrott
Top fraise
Top fraise
Messages : 267
Enregistré le : 22 janv. 2009, 15:51
Localisation : pas de calais
Contact :

Re: pertes marrons à 9 dpo !

bonjour les filles :coucou:

est ce que je peux m'incruster et vous demander quelques renseignement concernant ma courbe et quelques petit truc qui m'arrive aujourd'hui svp??

j'ai besoin de vos lumieres :applose:

Merci d'avance les filles


:bisou: :bisou: :bisou:
:bebegif: [align=center][font=Comic Sans MS]Eléa mon bébé bonheur tu as déjà 1 an Que du bonheur après ces 3 années d'attente...[/font]


[font=cursive]En avant pour les essais! un petit frère ou une petite soeur pour ma puce![/font][/align]

Que pensez-vous de ma courbe C3 (rdv gygy à J26) ?
lilie62160
Top fraise
Top fraise
Messages : 744
Enregistré le : 07 déc. 2008, 20:51
Contact :

Re: pertes marrons à 9 dpo !

bien sûr bbrott, qu'est-ce que tu veux savoir?
Avatar du membre
bbrott
Top fraise
Top fraise
Messages : 267
Enregistré le : 22 janv. 2009, 15:51
Localisation : pas de calais
Contact :

Re: pertes marrons à 9 dpo !

MErci de ton aide :-D

en faite j'aurais voulu des avis sur la date d'ovu qu'indique ma courbe.
pensez vous qu'elle correspond bien?

aujourd'hui j'ai des pertes crémeuses et quand je m'essui seulement, des mini traces marron claires crémeuse aussi :reflechis:

celà signifie quoi par raport a ma T° d'aujourd'hui? , cela sinifie quoi tout court? car je n'ai pas les symptomes de l'arrivée des vilaines, que habituellement je les sent bien avant..

que penser????? :etonnant: :etonnant: :etonnant:
:bebegif: [align=center][font=Comic Sans MS]Eléa mon bébé bonheur tu as déjà 1 an Que du bonheur après ces 3 années d'attente...[/font]


[font=cursive]En avant pour les essais! un petit frère ou une petite soeur pour ma puce![/font][/align]

Que pensez-vous de ma courbe C3 (rdv gygy à J26) ?
Avatar du membre
roche
Super fraise
Super fraise
Messages : 1402
Enregistré le : 16 déc. 2008, 18:25
Contact :

Re: pertes marrons à 9 dpo !

ta date d'ovulation est celle du logiciel......c'est sur!!!!!!

ne stress pas....... ca sert a rien. tes pertes si c'est tes rrr ben tu te diras que ta fais au max et que c'est juste partie remise....... si c'est bébé ben ca arrive parfosi!!!!!!

arrete de te prendre la tete
lilie62160
Top fraise
Top fraise
Messages : 744
Enregistré le : 07 déc. 2008, 20:51
Contact :

Re: pertes marrons à 9 dpo !

moi par contre je ne suis pas d'accord avec roche car ton test d'ovulation est positif à j20, donc tu n'as pas pu ovuler avant car quand le test est positif c'est que tu vas ovuler dans les 12 à 48h à venir, donc je dirai vers j21 ou 22

ce qui signifie que tu es à 10 ou 11 dpo, peut-être pour ça que tes tests sont négatifs
tes calins sont bien placés donc ne t'inquiète pas , il faut attendre

moi je suis à 12dpo, si tu veux on se suit :wink:
lilie62160
Top fraise
Top fraise
Messages : 744
Enregistré le : 07 déc. 2008, 20:51
Contact :

Re: pertes marrons à 9 dpo !

j'oubliais!!! les traces marrons peuvent être une nidation, moi j'ai eu des pertes rouges-marrons de 8 à 10dpo et depuis j'ai à nouveau mes pertes crémeuses (ne t'inquiète pas de ces pertes ce sont tes glaires, et c'est un signe de fertilité)
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 34 invités