pertes marron

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Avatar du membre
isabelle429
Fraise active
Fraise active
Messages : 162
Enregistré le : 15 mai 2008, 13:54
Contact :

pertes marron

bonjour les filles, j'ai une question... je suis à 6 dpo (7à9 en fonction du test d'ovu), et depuis ce matin, j'ai un peu mal au ventre et j'ai des pertes marrons... pouriez vous me dire ce que c'est? merci bcp!!! :bisou:

isa22
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 94
Enregistré le : 28 juil. 2008, 00:23
Contact :

Re: pertes marron

je pense qu'il s'agit de la nidation. j'ai eu ça aussi pour ma 1e grossesse, j'espere un beau + pour toi. je suis aussi à DPO 6 et hier deux tetes d'epingles de sang, j'espere qu'il s'agit aussi de la nidation.
isa 27 ans, une petite fille de 3 ans, test pipi positif le 07/08/08. Accroche toi petit Nathan, même si la nature a oublié de te donner un rein

Image

Image

Image
Avatar du membre
isabelle429
Fraise active
Fraise active
Messages : 162
Enregistré le : 15 mai 2008, 13:54
Contact :

Re: pertes marron

salut isa! même prénom! tu avais les même sympt^mes que moi?? douleurs, pertes marron... toi tu perds juste un peu de sang? tu as mal quelquepart? je te souhaite aussi un beau :oui: :bisou:
isa22
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 94
Enregistré le : 28 juil. 2008, 00:23
Contact :

Re: pertes marron

pour ma 1e grossesse (ma fille a maintenant 2,5ans) j'ai juste eu qq taches marrons mais pas de douleurs ou de symptomes. mes seins n'ont commencé à faire mal qu'apres 1 mois de grossesse.

pour ce mois ci, je n'ai pas de douleurs, juste des chatouillis au niveau du ventre et des ovaires, des pertes blanches et hier 2 mini taches de sang (mais tellement petit qu'il fallait presque une loupe pour les voir).
isa 27 ans, une petite fille de 3 ans, test pipi positif le 07/08/08. Accroche toi petit Nathan, même si la nature a oublié de te donner un rein

Image

Image

Image
Avatar du membre
kyntiss
Fraise active
Fraise active
Messages : 125
Enregistré le : 22 mai 2008, 14:30
Contact :

Re: pertes marron

coucou
moi je t avoue que des que j ai des perte marron c signe de regle et d ailleur c chaque foi je n y loupe pas :???:

pour ma premiere grossesse je n est eu ni perte marron ni trace de sang apres toute femme est differente c sur

:bisou: je te souhaite vite un :+++:
Que pensez-vous de ma courbe?



je t aime mon coeurImage
mon amour a moi!!Image



ont aime déja mon coeurImage
Avatar du membre
isabelle429
Fraise active
Fraise active
Messages : 162
Enregistré le : 15 mai 2008, 13:54
Contact :

Re: pertes marron

c'est vrai chaque femme est différente... j'ai pensé aux règles, mais vu que c'est super tôt dans le cycle, je me dis que ce doit pas être ca :reflechis:
isa, tu penses être enceinte?
je vous souhaite à toutes un majestieux :+++:
:bisou:
isa22
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 94
Enregistré le : 28 juil. 2008, 00:23
Contact :

Re: pertes marron

isabelle429 a écrit : isa, tu penses être enceinte?

:bisou:
oui je pense l'être mais je pensais aussi l'être le mois passé avec 15 jours de retard (sur un cycle moyen de 28jours). mais depuis j'ai fait ma courbe et j'ai compris que j'ovule assez tard (J21) donc normal que mon cycle ne soit pas de 28 jours. cette fois ci je sais quand j'ai ovulé et on cette semaine la on etaient en vacances donc calins tous les jours.

mais honnetement j'y crois pour ce mois ci. et toi? c ton quantieme cycle? ton 1e bb? moi 3e cycle pour bb2
isa 27 ans, une petite fille de 3 ans, test pipi positif le 07/08/08. Accroche toi petit Nathan, même si la nature a oublié de te donner un rein

Image

Image

Image
Amélie40
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7098
Enregistré le : 18 juil. 2008, 13:39
Contact :

Re: pertes marron

:hello:
et bien :croisedoigts: pr les deux Isa
faites nous signes les filles des q vs en savez + ou q vs avez fait un test
:bisou:
Avatar du membre
isabelle429
Fraise active
Fraise active
Messages : 162
Enregistré le : 15 mai 2008, 13:54
Contact :

Re: pertes marron

salut toutes les deux! eh bien je suis super heureuse pour toi! j'espère que ce sera bon!
moi c'est essai bb1! on se lance! en gros c'est mon 2eme cycle, car le premier a duré plus de 2 mois suite à l'arrêt de la pillule! j'ai stoppé mi-mai... c'est ma 1ere ovu aussi, mon corps s'est remis en route! je me dis que j'ai mes chances, car j'ai surfé sur le net, comme nous toute :lol: , et en étant à à peu près 6/9 dpo, avec des pertes marron et des douleurs depuis ce matin au bas ventre, ca pourrait correspondre à une nidation, donc.... mais j'essai de ne pas me faire de films, car ca peu être encore mon corps qui pète un plombs :-(
j'ai hate d'être libérée du verdict! quand est-ce que tu fais un test??

et oui je tiendrais au courant toutes les filles du forum avec qui on échangent vraiment!!! c'est cool ce site!
Estrela
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 88
Enregistré le : 24 juil. 2008, 10:49
Localisation : Seine-Saint-Denis
Contact :

Re: pertes marron

je :croisedoigts: pour vous deux. J'espère que vous allez nous annoncer un ti :bebegif: d'ici peu.

Claudia
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations