pertes marron

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Avatar du membre
isabelle429
Fraise active
Fraise active
Messages : 162
Enregistré le : 15 mai 2008, 13:54
Contact :

Re: pertes marron

salut!
amélie, les test d'ovu ne sont en effet pas toujours fiable selon les filles, les douleurs sont tout de même caractéristiques et tu aura surement un test positif aujourd'hui ou demain... en tout cas, calin calin!!! :lol:
bouless, merci pour ton témoignage. ne t'inquiète pas je ne me fais pas de fausse joie, c'est plutôt rassurant d'essayer de trouver la cause quand son corps fait n'importe quoi! j'ai hate que tout se remette en place!!
:bisou: les filles!

Avatar du membre
kyntiss
Fraise active
Fraise active
Messages : 125
Enregistré le : 22 mai 2008, 14:30
Contact :

Re: pertes marron

coucou les filles

isabelle attend un peu bouless a raison car ta tempiot baisse mais je :croisedoigts: pour toi et je te souhaite de tous coeur quelle remonte et que tu est un beau :+++:
isa22 tu as une tres belle courbe pareil je :croisedoigts: pour toi je te souhaite vite un :bebegif:

mais c est vrai comme tu l as dit toute les femme sont differente dc peut etre que tu as raison et que les perte marron sont peut etre bien une nidation
:bisou: :bisou: et tenez bon
Que pensez-vous de ma courbe?



je t aime mon coeurImage
mon amour a moi!!Image



ont aime déja mon coeurImage
Avatar du membre
isabelle429
Fraise active
Fraise active
Messages : 162
Enregistré le : 15 mai 2008, 13:54
Contact :

Re: pertes marron

kintiss, tu as raison, c'est clair qu'il faut :croisedoigts: mais avoir la tête bien au clair et être réaliste... de toute facon, la :cigonerose: passera bien pour moi un jour ou l'autre... courage à toute :bisou:
isa22
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 94
Enregistré le : 28 juil. 2008, 00:23
Contact :

Re: pertes marron

isabelle429 a écrit :les pertes marrons doivent-elles compter comme un nouveau cycle??
je ne pense pas. selon moi pour un nouveau cycle tu dois avoir des pertes rouges et ou tu as besoin d'une protection.

oh comme j'ai envie de deja faire un test meme si je sais que d'office il est trop tot. j'ai vraiment aucune patience, incroyable. dans 4 semaines je vais être marraine (ma belle soeur accouche fin aout d'un petit garçon), comme j'ai hâte de le serrer dans mes bras... mais c'est sur que ça me donnera encore plus envoe d'avoir ce :oui:
isa 27 ans, une petite fille de 3 ans, test pipi positif le 07/08/08. Accroche toi petit Nathan, même si la nature a oublié de te donner un rein

Image

Image

Image
alexandramollon
Première fraise
Première fraise
Messages : 20
Enregistré le : 02 juil. 2008, 16:56
Contact :

Re: pertes marron

Salut les filles!
je me joins à vous car j'ai aussi eu des pertes marrons.
La première fois en avril et j'ai fais une prise de sang pensant être enceinte et c'était négatif mes règles sont arrivées 3 sem après. Et fin juin, de nouveaux pertes marrons, des glaires marrons, nausées, fatigue, seins douloureux; j'ai fait un test urinaire le 11/07 qui était négatif. Et là j'attends (je ne sais pas quoi...). Toujours un peu écœuré et fatiguée mais toujours pas de règles, ça fait 9 sem depuis les dernières et 4,5 depuis les pertes marrons. Depuis que j'ai arrêté la pilule mon corps n'en fait qu'à sa tête et je suis un peu perdue. Mon gygy m'a dit que c'était normal, c'est les hormones!! J'ai pris rdv fin août avec gygy pour des explications et je pense que je vais aller voir mon généraliste pour voir ce qu'il en pense...

Désolé pour le roman mais je suis un peu perdue alors si vous avez des conseils je suis prenneuse.

Bon courage à toutes.
Alex
isa22
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 94
Enregistré le : 28 juil. 2008, 00:23
Contact :

Re: pertes marron

bonsoir alexandra, tu n'as plus fait de test depuis le 11/07 et tu n'as toujours pas tes regles?? a ta place j'en referrai un pour etre sure.
isa 27 ans, une petite fille de 3 ans, test pipi positif le 07/08/08. Accroche toi petit Nathan, même si la nature a oublié de te donner un rein

Image

Image

Image
alexandramollon
Première fraise
Première fraise
Messages : 20
Enregistré le : 02 juil. 2008, 16:56
Contact :

Re: pertes marron

Merci pour ta réponse.
Je n'ose pas, j'ai peur d'être déçu. En plus j'ai déjà fait 2 prises de sang et un test urinaire tous négatif. Je me dis que je vais pas faire des tests à chaque cycle. J'ai des cycles irréguliers et j'ai beaucoup de mal à comprendre mon corps. Alors j'attends.
isa22
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 94
Enregistré le : 28 juil. 2008, 00:23
Contact :

Re: pertes marron

alexandra, quand ton dernier cycle a t'il commencé? sais tu quand tu as ovulé? as tu fait une courbe ou test d'ovulation?
isa 27 ans, une petite fille de 3 ans, test pipi positif le 07/08/08. Accroche toi petit Nathan, même si la nature a oublié de te donner un rein

Image

Image

Image
Avatar du membre
isabelle429
Fraise active
Fraise active
Messages : 162
Enregistré le : 15 mai 2008, 13:54
Contact :

Re: pertes marron

salut isa! comme ej te comprends! mais il faut attendre, car c'est vraiment trop tôt! faut pas que tu sois décu! ta temps est super bien, alors je crois que pour l'instant tu es en bonne voie!!!
moi aussi j'ai été tata 2 fois et la première fois je me souviens l'émotion que cela a pu me faire!! incroyable et là c'est vrai que les hormones ca travaille sec!! courage et je suis sur que cette cigogne viendra boire un coup à la maison!!! :lol: bizz et tiens moi au courant!
alexandra, fait un test, ce serait quand même mieu, même si c'est vrai que pendant un moment tes cycles peuvent être complètement déboussolés!
:bisou: et bonne nuit!
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 16 invités