pertes marron

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
isa22
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 94
Enregistré le : 28 juil. 2008, 00:23
Contact :

Re: pertes marron

normalement je devrais les avoir (enfin j'espere pas) le 06/08. j'espere pouvoir tenir jusque la mais bon, me connaissant, je vais craquer bien avant. et toi, tu comptes le faire quand? on se suit?? :wink:
isa 27 ans, une petite fille de 3 ans, test pipi positif le 07/08/08. Accroche toi petit Nathan, même si la nature a oublié de te donner un rein

Image

Image

Image

Avatar du membre
isabelle429
Fraise active
Fraise active
Messages : 162
Enregistré le : 15 mai 2008, 13:54
Contact :

Re: pertes marron

ce soir, j'ai encore de belles pertes marron... :grattelatete: j'ai mal comme les regles, mais en même temps je me dis que des regles maintenant c'est trop tôt.... c'est bien 14 jours après ovulation et jamais à 6dpo??? non?
isa22
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 94
Enregistré le : 28 juil. 2008, 00:23
Contact :

Re: pertes marron

6 dpo et deja les regles y'aurait un sacré dereglement hormonal je crois. pour ma 1e grossesse je n'avais eu qu'1x des taches marrons, pas sur plusieurs heures mais bon c surement différent d'une femme à une autre.
est ce que tu as bcp de pertes? pour le moment j'ai des pertes blanches/beiges et cremeuses, depuis qq jours, mais pas brunes

c'est en effet 14jours. pour ma fille, je ne faisais pas de courbe mais j'avais fait un test pipi positif. de suite ete faire une prise de sang mais le taux etait super bas (ils pensaient que je faisais une FC) j'ai donc du faire une prise de sang 4 jours plus tard et la tout etait ok. selon le gyneco le jour de ma 1e pds j'etais à 10dpo donc trop tot que pour faire un test en fait. donc cette fois ci je veux attendre un peu plus longtemps.
isa 27 ans, une petite fille de 3 ans, test pipi positif le 07/08/08. Accroche toi petit Nathan, même si la nature a oublié de te donner un rein

Image

Image

Image
Avatar du membre
isabelle429
Fraise active
Fraise active
Messages : 162
Enregistré le : 15 mai 2008, 13:54
Contact :

Re: pertes marron

oui, ben je sais pas trop... ca me parait trop tot aussi, mais c'est vrai que j'ai un peu mal, je suis éceurée, et ces pertes durent... c'est forcément 14 jours après l'ovu, t'en est certaine??
isa22
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 94
Enregistré le : 28 juil. 2008, 00:23
Contact :

Re: pertes marron

isabelle429 a écrit :oui, ben je sais pas trop... ca me parait trop tot aussi, mais c'est vrai que j'ai un peu mal, je suis éceurée, et ces pertes durent... c'est forcément 14 jours après l'ovu, t'en est certaine??
pas certaine non mais c'est ce que j'ai toujours lu sur le net.
isa 27 ans, une petite fille de 3 ans, test pipi positif le 07/08/08. Accroche toi petit Nathan, même si la nature a oublié de te donner un rein

Image

Image

Image
Amélie40
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7098
Enregistré le : 18 juil. 2008, 13:39
Contact :

Re: pertes marron

:hello:
14jours ap ovu c si tu as des cycles de 28jours apres ça varie..
pour faire un test de grossesse il vaut mieux attendre 1jour avant la date presume ou encore meiux 1ou2jours apres
bonne chance
moi j14 (on est 1h51 donc j14) donc si cycle 28jours comme avant pilule moment ovu (mais pr le momen test pas capté, et meme sur cycle 28jours possibilite d'ovuler +tard ou +tot)
si cycle 28 rrr vers le 14/08...
je dis bien si si si parce q avant pilule 28jours mais 1er cycle apres était de 17jours...
j'espre qmon corps s'est remis ...
bonne nuit :bisou:
Avatar du membre
isabelle429
Fraise active
Fraise active
Messages : 162
Enregistré le : 15 mai 2008, 13:54
Contact :

Re: pertes marron

salut isa et à toutes les filles!
ce matin une chute de température :grattelatete: c'est quand même peut-être des regles... j'ai encore mal au bas ventre, donc à tous les coups j'aurais des pertes aujourd'hui. cette nuit j'ai mis un tampon au cas ou et il avait de bonnes traces de pertes marron (désolé pour les détails), donc je me dis que je vais kan même faire un test pour être sur mais à mon avis c'est mort.... tu veux le faire kan ton test isa? :bisou: et je :croisedoigts: pour toutes les filles qui tente!
Avatar du membre
isabelle429
Fraise active
Fraise active
Messages : 162
Enregistré le : 15 mai 2008, 13:54
Contact :

Re: pertes marron

salut amélie! j'espère pour toi que ton corps se sera remis! après si c ton 1er cycle après pillule, il est possible qu'il y est une petite variation... mais bon, ca va vite revenir au cas ou :wink:
moi je pense que je vais appellé ma gynéco pour avoir son avis :reflechis:
ca me saoul depuis mai, d'attendre que mon corps veuille bien se reveillé!
aller tiens moi au courant! :bisou:
Amélie40 a écrit ::hello:
14jours ap ovu c si tu as des cycles de 28jours apres ça varie..
pour faire un test de grossesse il vaut mieux attendre 1jour avant la date presume ou encore meiux 1ou2jours apres
bonne chance
moi j14 (on est 1h51 donc j14) donc si cycle 28jours comme avant pilule moment ovu (mais pr le momen test pas capté, et meme sur cycle 28jours possibilite d'ovuler +tard ou +tot)
si cycle 28 rrr vers le 14/08...
je dis bien si si si parce q avant pilule 28jours mais 1er cycle apres était de 17jours...
j'espre qmon corps s'est remis ...
bonne nuit :bisou:
Amélie40
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7098
Enregistré le : 18 juil. 2008, 13:39
Contact :

Re: pertes marron

:hello:
salut les copines
auj j14 dans la nuit qq douleurs bas ventre mais pas de test positif à l'ovu mais bon sont ils vraiment fiables jai un doute...
je vais voir , écouter mon corps et voir si pertes..
je vous tiens au courant
:bisou:
Avatar du membre
bouless
Super fraise
Super fraise
Messages : 1609
Enregistré le : 13 mai 2008, 18:07
Contact :

Re: pertes marron

coucou les filles

isabelle429, je pense que c'est inutile de faire un test maintenant !!!
tu as l'air d'avoir pas mal de pertes, et chute de température, désolé mais je suis presque sure que se sont tes règles !! Et puis si tu fais un test, il sera de toute facon négatif, meme si tu es enceinte, ce que je te souhaite meme si ca m'étonnerais beaucoup, le test sera fait trop tot donc sera négatif !!

A mon deuxième cycle, j'ai eu une ovulation tardive par rapport à mes cycles, et du coup j'ai eu mes règles à 5 ou 7 DPO je me souviens plus, mais largement avant 14 DPO !!

voilà, désolé, ce message n'est pas très positif pour toi, mais c'est aussi pour que tu ne te fasses pas de fausse joie !!

bon courage :bisou:
Mon rêve a commencé le 14 août 2010 avec mon bébé Sofia,
il a continué le 25 août 2011 avec ma puce Alicia...

ma merveille Yanis l'a poursuivi le 6 juillet 2013
mon bonheur Solan est venu le clôturer le 12 février 2017 !!

ma page facebook : "j'aime ma tétine"
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités