Pertes marron=nidation?

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Ptite-paloise
Top fraise
Top fraise
Messages : 347
Enregistré le : 08 juil. 2008, 13:17
Localisation : 64
Contact :

Re: Pertes marron=nidation?

[font=French Script MT]Les filles j'ai acheté le test... :-D Je le fais demain matin, on verra. Aujourd'hui toujours pas de règles en vu, pas de douleurs. Oh la la j'espère que c'est bon!!! Estrela, moi aussi tout le monde me dit que j'ai dû ventre et me demande si je suis enceinte... je travail au contact des gens alors je te raconte pas, on arrête pas de me le demander... j'aimerais tellement leur dire : oui je le suis car c'est désagréable. Pour ce qui est des douleurs dans le dos, j'ai une collègue qui m'a dit que quand elle est tombé enceinte elle avait de grosses douleurs dans les reins, donc je :croisedoigts: pour toi.
bebedoud, j'ai eu cette petite goutte marron a 27 et 28 jours de mon cycle donc ne t'inquiète pas, puis je pense que tout le monde n'a pas ce genre de petit symthome. Donc pas d'inquiétude je te souhaite bientôt un beau :+++:
Je vous tiens au courant pour demain je :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
[/font]
Modifié en dernier par Ptite-paloise le 11 août 2008, 14:10, modifié 1 fois.
[font=Comic Sans MS]Ptite-paloise en mariée :[/font] http://www.enceinte.com/forum/viewtopic ... 192&t=5575
Image

[align=center][font=Comic Sans MS]Fille ou garçon?[/font][/align]
Image

bebedoud
Super fraise
Super fraise
Messages : 1564
Enregistré le : 08 août 2008, 14:21
Contact :

Re: Pertes marron=nidation?

quel stress! je croise les doigts pr toi demain! merci pr ta réponse!
attendre jusque demain,ca va etre long! je pense que je serai la première sur le forum pour savoir quoi!
Image

Image
Ptite-paloise
Top fraise
Top fraise
Messages : 347
Enregistré le : 08 juil. 2008, 13:17
Localisation : 64
Contact :

Re: Pertes marron=nidation?

[font=French Script MT]Oui déjà dès que la pharmacienne m'a donné le test ça me démangeait de le faire mais soyons sérieuse, je vais le faire correctement mais la nuit va être courte, ça m'étonnerait pas que demain je sois debout à 6h du mat :lol:[/font]
[font=Comic Sans MS]Ptite-paloise en mariée :[/font] http://www.enceinte.com/forum/viewtopic ... 192&t=5575
Image

[align=center][font=Comic Sans MS]Fille ou garçon?[/font][/align]
Image
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 7 invités