PERTES GLAIREUSES + FILANTES + PERTES MARRONS

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Répondre
Coralie713
Messages : 6
Enregistré le : 06 nov. 2015, 18:19
Contact :

PERTES GLAIREUSES + FILANTES + PERTES MARRONS

Bonjour,

j'ai bientôt 25 ans, je suis en essai BB1 en C1, actuellement à J47 (à moins que mes pertes soient des règles...)
je m'explique :
dernières règles de privation suite arrêt pilule le 23 septembre.
les 26 et 27 octobre,(soit à J34-35) j'ai eu des pertes étranges, glaireuses, comme du blanc d’œuf, puis pendant 2-3j des pertes assez filantes qui me laissaient la sensation d'être mouillée.
1ere question : est-ce forcément un symptôme d'ovulation?
si oui j'ai dû ovuler vers le 28 ou 29 octobre.

Depuis le 4 novembre (à J43) j'ai des pertes marrons, qui arrivent le matin et sont très légères. c'est donc aujourd'hui mon 5e jour de pertes marrons. Elles arrivent environ 7j après mes symptômes d'ovulation si c'en sont.
2eme question : qu'est-ce que ça peut être?
selon internet, j'ai 3 solutions :
- des règles
- une ovulation de mauvaise qualité
- une nidation

d'après vous?
merci à celles qui me répondront :-D

Avatar du membre
Enkidiev
Top fraise
Top fraise
Messages : 869
Enregistré le : 11 janv. 2012, 23:09
Contact :

Re: PERTES GLAIREUSES + FILANTES + PERTES MARRONS

Coucou Coralie,

Normalement les pertes très filantes, peuvent être un signe dovulation.
Les pertes marrons peuvent aussi être des regles anniversaires je sais que ça arrive à certaines. La nidation normalement il y a moins longtemps de pertes mais ça peut aussi dépendre.
À ta place j'attendrais quelques jours et je ferais un test de grossesse.


Bonne soiree
[font=fantasy]ca y est je suis arrivée le 6/10/14 a 18:27[/font]

Image

Je suis arrivée en toute vitesse le 18/04/2016

Ma grosse pouletteImage
Coralie713
Messages : 6
Enregistré le : 06 nov. 2015, 18:19
Contact :

Re: PERTES GLAIREUSES + FILANTES + PERTES MARRONS

coucou Enkidiev

tout d'abord merci de m'avoir répondu =)
oui je trouve ça long aussi 5j de pertes pour une nidation... j'ai lu sur un forum une personne qui disait avoir eu ça avant d'être enceinte mais bon j'ai cru lire que ça durait 1 à 2j normalement alors...
J'avais appelé mon médecin vendredi dernier après 3j de pertes et elle m'a dit que ça pouvait être des règles qui ressemblent à ça à cause de l'arrêt pilule mais que ça pouvait aussi être une grossesse qui s'installe. elle m'a dit de refaire un test dans 10j si toujours pas de saignements.
mais là oui ça me ferait plus penser à des règles... dans ce cas ça voudrait dire que je n'ai pas ovulé il y a 7j comme mes symptômes me le laissaient penser mais il y a 15j environ
Avatar du membre
Shëry-shou2014
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7370
Enregistré le : 23 juil. 2013, 19:03
Contact :

Re: PERTES GLAIREUSES + FILANTES + PERTES MARRONS

Coucou

Les pertes blanc d'oeufs son signe d'ovulation en principe, la nidation on a soit des pertes rosé ou marronée légèrement parfois rien du tout si tu as ovuler comme tu le pense le 28 ou 29 octobre tu devrais avoir t'es :regles: vers le 11 12 Novembre.
La tes pertes dure quand même depuis une semaine sa peut être dû à un manque de progestérone mais peut être aussi dû à l’arrêt de ta pilule si ta pas tes :regles: en fin de semaine tente un test :croisedoigts:
Coralie713
Messages : 6
Enregistré le : 06 nov. 2015, 18:19
Contact :

Re: PERTES GLAIREUSES + FILANTES + PERTES MARRONS

Merci de ta réponse, le manque de progestérone se traite comment? Je pense aussi que est trop long pour être une nidation...
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot] et 11 invités