pertes à j19

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
agnella77
Messages : 7
Enregistré le : 22 mars 2011, 22:13
Contact :

Re: pertes à j19

Voilà, j'ai eu mon rendez-vous ce matin, résultat: j'ai des cycles très irréguliers (ça je le savais) qui, selon mes courbes (que j'avais du mal à interpréter), ne sont pas forcément ovulatoires (ca, ca m'a fait faire eurgh).
Je dois revoir le gygy en septembre, après avoir fait le protocole de recherche (écho, analyse, radio et spermogramme...) et commencer un traitement de stimulation ovarienne. Elle m'a dit qu'on aurait pu commencer maintenant, mais qu'elle préférait d'abord voir que "tout va bien". Par contre vu mon âge (33), on commencera direct en septembre.
LA plus grande surprise de ce matin: quand je suis tombée enceinte de mon fils ca a dû être sur le mode "sur un malentendu ça peut marcher". Limite, j'ai un petit miracle de 4ans et demi à la maison! :quoi: Je n'avais jamais envisagé les choses comme ça étant donné que je suis tombé enceinte au 1er cycle. Je tombe un peu des nues quoi...

pau-p
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2170
Enregistré le : 16 avr. 2011, 10:14
Contact :

Re: pertes à j19

Salut, désolée pour ces nouvellles.
Pour te rassurer la stimulation ovarienne fonctionne plutôt bien :croisedoigts:
Sinon peut-être que tu n'avais pas de problème il y a quatre ans... Par exemple, les ovaires polykystiques, ça peut venir de différente chose même après avoir eu plusieurs enfants du premier coup.
Sinon j'espère que les analyses seront bonnes et que tu pourra commencer dès la rentrée
:croisedoigts:
Ma princesseImage

Mon petit bonhommeImage
pau-p
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2170
Enregistré le : 16 avr. 2011, 10:14
Contact :

Re: pertes à j19

Salut agnella77,
Comment va tu? Vous en êtes où.
Je voulais venir te rassurer et te prouver que les stimulations ovariennes fonctionnent bien.
On a enfin eu notre :+++: (sous clomid et déclenchement par ovitrelle).
Bon courage pour toi pour la suite et donne des news de temps en temps
Ma princesseImage

Mon petit bonhommeImage
agnella77
Messages : 7
Enregistré le : 22 mars 2011, 22:13
Contact :

Re: pertes à j19

Salut Pau-p
Félicitations pour cette heureuse nouvelle! Comme tu dois être contente! C'est génial :good:
En ce qui me concerne, ca va, j'attends mes rrr pour commencer mes examens de recherche en fertilité, sauf si elles n'arrivent pas :croisedoigts: Je profite des vacances pour lacher un peu le stress, on verra en septembre :-D
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités