perte de sang a 5 DPO que pensez

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Répondre
jolymag
Messages : 9
Enregistré le : 14 oct. 2011, 22:54
Contact :

perte de sang a 5 DPO que pensez

bonjour je suis en essai bb depuis octobre 2010 depui le moi de mai met cycle son de 35j
Se mois-ci ovulation a j21 soit le 09/10/11 ovulation sur puisque test d'ovulation + le 7/10/11 et augmentationde t° e 10/10/11
Ce matin grosse perte de sang rouge vif sur mon papier toilette en messuyzn ensuite perte maron met legere( meme pa une serviette dans la journée )
tiraillement toute la journée dans l bas ventre comme avant mes regle je ne sais pas quoi en penser une nidation expliquerai t-elle tous ses symptome
merci de votre aide
Image

meloune4
Super fraise
Super fraise
Messages : 1286
Enregistré le : 19 sept. 2011, 15:39
Contact :

Re: perte de sang a 5 DPO que pensez

Bonjour sa pourai corespondre a la nidation. Ses pertes se sont
Arretées???
Image

[glow=red]Mes deux amours...
Timéo est né le 14 Février 2011
Leoni est né le 26 Juin 2012[/glow]
jolymag
Messages : 9
Enregistré le : 14 oct. 2011, 22:54
Contact :

Re: perte de sang a 5 DPO que pensez

merci de ta reponse oui se matin plus de perte met encor un peu de tiraillement met leger conparer a hier
Cela n'est-il pas un peu tot pour une nidation??
Image
meloune4
Super fraise
Super fraise
Messages : 1286
Enregistré le : 19 sept. 2011, 15:39
Contact :

Re: perte de sang a 5 DPO que pensez

jolymag a écrit :merci de ta reponse oui se matin plus de perte met encor un peu de tiraillement met leger conparer a hier
Cela n'est-il pas un peu tot pour une nidation??
non se n'est pas forcement tot sa se fait en moyenne il parait entre 3 et 7 dpo suivant les femmes :croisedoigts: bisous
Image

[glow=red]Mes deux amours...
Timéo est né le 14 Février 2011
Leoni est né le 26 Juin 2012[/glow]
jolymag
Messages : 9
Enregistré le : 14 oct. 2011, 22:54
Contact :

Re: perte de sang a 5 DPO que pensez

merci j espere ent tous cas on :croisedoigts: pck o bout d'un an on desespere un peu en esperant que dimanche prochain se soit :+++: vu que sa sera l aniv a mon cheri se serait vraiment un beau cadeau
Image
meloune4
Super fraise
Super fraise
Messages : 1286
Enregistré le : 19 sept. 2011, 15:39
Contact :

Re: perte de sang a 5 DPO que pensez

jolymag a écrit :merci j espere ent tous cas on :croisedoigts: pck o bout d'un an on desespere un peu en esperant que dimanche prochain se soit :+++: vu que sa sera l aniv a mon cheri se serait vraiment un beau cadeau
je croise les doigts pour toi allez sa va bien finir par prendre rest :zen: et sa ira!! :bisou:
Image

[glow=red]Mes deux amours...
Timéo est né le 14 Février 2011
Leoni est né le 26 Juin 2012[/glow]
jolymag
Messages : 9
Enregistré le : 14 oct. 2011, 22:54
Contact :

Re: perte de sang a 5 DPO que pensez

coucou bon ben finalement j comprend pas j penser a une nidation met depuis hier les perte recommence elle sont très très légère marron ça fer des trace lorsque j m’essuie ou k je fer un effort j ne sais plus quoi en penser la nidation dure t elle plusieurs jour ?? en tout cas t° tjr en plateau haut 37
Image
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 6 invités