Papotons ensemble en attendant notre +++ [OUVERT]

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Avatar du membre
mamina78
Top fraise
Top fraise
Messages : 523
Enregistré le : 24 nov. 2016, 09:45
Contact :

Re: Papotons ensemble en attendant notre +++ [OUVERT]

HeyBee a écrit :Coucouuu les filles ! :coucou:

J'espère que vous allez bien :wink:

Je suis désolée d'avoir mis du temps à passer, mais j'avais réussi à faire avancer mon rdv avec la gyneco pma de 2 semaines, donc ce soir, et j'attendais le résultat avant de poster. J'ai vraiment passé une semaine horrible, à angoisser et cogiter sur mon problème etc...

Et bien la gyneco pma privée que nous avons rencontré est juste géniale, humaine, bienveillante et hyper pro. On lui a tout apporté car on a presque fait tous nos examens (manque juste la prise de sang à J20). Au fait d'ailleurs mon cheri a un spermo de vainqueur, tout est normal pour lui, il est super fier de ses millions et millions de millions de :spermatobleu: :lol: :lol: :lol:

Elle m'a beaucoup rassurée : elle a dit de pas m'inquiéter car mon utérus n'est pas si catastrophique que ça. Par contre 6cm, c'est un gros fibrome, et c'est sûrement ce qui empêche l'œuf de s'implanter.

Et surtout... elle a vu une marque qui ressemble à une grossesse qui a débuté, et elle a dit que j'ai probablement été enceinte et que ça a fini en fausse couche. Cet été quand j'ai eu mon cycle à rallonge avec retard et des "règles" violentes, douloureuses avec pertes de sang abondantes, ça serait sûrement une fausse couche en fait. Donc y a probablement eu grossesse qui n'a pas débouché (peut être à cause du fibrome). Donc si ça a marché une fois, ça devrait marcher une autre fois !

Donc là je dois refaire une echo avec elle au prochain cycle, peut être une irm, et apres on attaque un traitement pour réduire le fibrome et le retirer ensuite. Le but étant de "réparer" les parties abîmées et virer le fibrome pour que je tombe enceinte naturellement et que bebe s'accroche tout seul ^^

Je suis tellement sereine et zen et soulagée ! Je sais que j'ai un souci mais je sais aussi que j'ai des solutions, j'avais juste besoin de l'entendre. Quand je recevrai le compte rendu de l'hystero je le lirai même pas, je le mettrai dans mon dossier et je laisserai la gyneco en faire ce qu'elle voudra :-D

Pour tout le reste tout est normal, alors ça va :-D

Et vous alors quoi de neuf ?


Aza : j'ai eu un rdv avec la gyneco pma au top ! Un rdv comme on le rêve quand on y pense. Par contre c'est pas un kyste mais un fibrome que j'ai :wink:
Et toi ça va tu te remets de ton opération ?

Julie : merci pour ton gentil message ! J'ai beaucoup de chance d'avoir trouvé c'est gyneco pma, elle est parfaite ! Maintenant je sais ce qui m'attend je vais le vivre sereinement et patiemment :wink:
Et toi alors ma belle comment te sens-tu ?

Litchy : ça y est ! Le plus dur est passé, ça a été une semaine très difficile, mais elle est passée tout va bien :wink:
Et ton echo alors ?

June : ça me rassure de savoir que tu as un fibrome aussi et que tu es quand même tombée enceinte. La'gyneco m'a tout bien expliquée du coup je sais ce qui m'attend, ça va vite se débloquer je pense
Et puis j'ai probablement été enceinte cet été, et je le sentais en plus c'est ça le pire, je m'en étais doutée que c'était une fausse couche car c'était pas des règles "normales" et j'ai jamais eu ça apres
Et toi ça va mieux ? Tes nausées se sont estompées un peu ?

Mamina : comment vas tu ? Cool que ça se passe bien avec ta puce
Et félicitation à ta fille aussi pour son bebe ! :applose:

Et toutes les autres alors quoi de neuf ?
ho c'est géniale tu sais que ça peux marcher du coup si tu regle ton soucie de fibrome franchement vivement que tu le règle et que tu es toi aussi ton :+++: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
moi ça vas super bien merci j'ai retrouvé un semblant de forme depuis quelque jours j'arrive a remonté ma fatigue :applose: merci pour ma fille :bisou: :bisou:
moi bientôt 39ans et lui 53ans <3

sonia 10.05.94
océane 03.10.98
emma 09.12.2000
sheynna 11.08.2006
diego 22.12.2014
12/10/17 T2 650g c'est une fille
07/12/17 T3 1k900g estimé a 3k600g/3k700g
11/01/18 T3 bis 2k800g
Image
ma petite Monia on t'aime déjà Image

Desirbaby
Messages : 9
Enregistré le : 08 mars 2018, 12:35
Contact :

Re: Papotons ensemble en attendant notre +++ [OUVERT]

[align=justify]Coucou les filles !

Je suis en essais bébé depuis septembre 2017 (6mois) donc que des :negatif:
Mon cycle est de 38 jours (il est très long et penible quand il faut attendre)

Actuellement, j’ai trois jours de retard d’après mes dernières règles (le 27 Janvier 2018). Je me pose certaines questions sur les sensations que je ressens et j’aimerais savoir si quelqu’un a déjà ressenti ça auparavant et a obtenu un gros :+++:

Je ressens des douleurs au bas du dos, des crampes (sous forme de décharge électrique), douleur à l’aine ou au dessous comme des sciatiques et lorsque j’urine je sens mon utérus comme si j’avais une barre inflexible en bas du ventre drôle de sensation je vous garanti.

Je remercie beaucoup a toutes celles qui liront mon post. Bises bises bises en espérant avoir un :rr+: :cigonerose: et une reponse de votre part. Je vous souhaite un ++++++++ a toutes les filles en essais.[/align]
june44
Top fraise
Top fraise
Messages : 640
Enregistré le : 17 févr. 2017, 17:21
Contact :

Re: Papotons ensemble en attendant notre +++ [OUVERT]

Heybee c est une super nouvelle que le spermo de ton chéri soit normal ! Ma gyneco m a dis qu un fibrome n empêchait pas du tout une grossesse , du coup c est bizarre ! Mais bon visiblement il n y a que ça dans vos examens qui clochent donc elle a raison de le traiter , te voilà soulagée et avec des réponses à tes questions au moins c est une bonne chose !!

Bon les filles vous êtes où ? On se sent bien seules la , vous nous avez abandonnées ? Revenez !!

Desirbaby bienvenue ! Mais pkoi ne fais tu pas un test de grossesse si tu As 3 jours de retard ???
Essai BB2 -

C1: 39 jours
C2 : 37 jours
C3 : 35 jours +++ mais FC précoce
C4 : 34 jours
C5 : 38 jours
C6: 38 jours
C7: 32 jours
C8: 34 jours
C9 : 33 jours
C10: 31 jours
C11 : IAC1 et +++++ !!!!!
Juuliiie
Top fraise
Top fraise
Messages : 850
Enregistré le : 15 févr. 2017, 18:22
Contact :

Re: Papotons ensemble en attendant notre +++ [OUVERT]

Coucou les filles

Heybee c'est clair que si ton homme a un très bon spermo c'est déjà du positif à prendre. Bon et maintenant ils t'ont parlé de l'enlever ce fibrome?

Desirbaby bienvenue. Bon si tu as 3 jours de retard il faut que tu fasses un test!!! Tu es patiente dis donc! Tu as quel age? Présente toi un peu.

Bon Bin moi j'ai 4 jours de retard et au moins 6 tests négatifs! Donc je vais attendre tranquillement les règles. C'est mon premier cycle sous clomid et j'ai farfouillé le net j'ai vu qu'il rallonge très souvent les cycles. Le gynéco lors de l'écho du 12ème jour m'avait dit que clomid 50 c'était trop pour moi. J'avais limite trop de follicules mûrs. Donc cycle prochain je coupe en deux mon médicament.

Bonne nuit!
Chéri: 30 ans moi: 32 ans
Ensembles depuis 13 ans

3 IACS negatives.
Infertilité inexpliquée.
3 protocoles FIV sans transfert, embryons assez fractionnés qui cessent de se développer entre j2 et j3!
Avatar du membre
HeyBee
Super fraise
Super fraise
Messages : 1419
Enregistré le : 05 nov. 2016, 01:07
Contact :

Re: Papotons ensemble en attendant notre +++ [OUVERT]

Coucou les filles ! :coucou:

Vous allez bien ? Ouiii moi aussi je trouve qu'on se sent bien seule y a pu trop de gens ici :(
Limite je me tâtais à aller en plus d'ici sur un forum supplémentaire mais bon, j'ai du mal car c'est avec vous que je veux papoter lol
Du coup si vous papotez aussi sur un autre sujet en plus de celui-ci dites-le moi comme ça je vous y rejoins :-D

June : oui ma gyneco aussi disait qu'a priori ça empêchait pas une grossesse, mais la gyneco PMA m'a dit qu'il était quand même très gros, et du coup il déforme un peu l'utérus et pompe beaucoup de sang, ce qui en laisse pas beaucoup à l'œuf implanté. Du coup on va le réduire médicalement et ensuite le retirer, mais avant je vais devoir faire une autre echo avec elle, puis une IRM
Et je me sens carrément soulagée oui, car c'est pas un truc irreversible et le reste va bien. Ça devrait le faire donc je pense, reste plus qu'à être patiente :-D
Et toi alors comment vas-tu ? Comment vis-tu ta grossesse ? J'espère que je te rejoindrai très vite avec Julie comme ça on partage ça ensemble toutes le 3 :applose:

Julie : oui on va essayer de l'enlever le fibrome, mais avant elle va essayer de le réduire avec des médicaments et en même temps un peu tout au repos (en réduisant les hormones si j'ai bien compris, enfin on verra quand on y sera) parce qu'une fois réduit c'est plus facile de l'enlever. Donc j'ai hâte de finir les examens pour en savoir plus et commencer tout ça :-D
4 jours de retard, ton corps joue avec tes nerfs c'est pas top, mais si ça peut être Clomid alors reste plus qu'à patienter et voir ce qui se passe... ça peut rallonge rideau le cycle de beaucoup tu crois ?

Desirbaby : oh je rejoins les filles, je pense que tu peux tester avec 3 jours de retard, surtout si t'es cycles ont toujours la même longueur. Mais n'espere pas trop au cas où car parfois, c'est juste une ovu un peu plus tardive qui est responsable d'un cycle à rallonge... mais je :croisedoigts: pour que ce soir positif, tiens-nous au courant du coup :wink:



Quant à moi et bien ça va, je vis mieux l'attente et je me projette de nouveau, mais bon j'ai très hâte quand même ! Là, j'attends mon ovu, comme je refais une courbe à la demande de la gyneco, je sais qu'elle n'est pas encore passée mais je pense que c'est pour bientôt ! Et dans une semaine j'ai la 2eme prise de sang à faire (à J23).

Voila pour mes news, des gros bisous à toutes et bonne fin de semaine ! Le weekend arrive bientôt ! :bisou:
Essai BB1 depuis octobre 2016
> 19/11 : C'est ++++ !!

Image
Desirbaby
Messages : 9
Enregistré le : 08 mars 2018, 12:35
Contact :

Re: Papotons ensemble en attendant notre +++ [OUVERT]

Salut les filles !!!! J’ai 27 ans et mon chéri 31 ans qui a hâte d’être papa.

Je vous remercie pour votre accueil et vos réponses !!!! Après, vous avoir écouté j’ai acheté un test de grossesse style digital. Malheureusement c’était encore un :b+: maudit :b+:. Mon homme va être trop triste ce soir et tout le long du week-end :???:

Franchement j’y ai cru cette fois ci parce que j’ai fait des câlins au moment de l’ovulation ( j’ai fait un test ovu de chez clearblue) donc je comprends toujours pas :grattelatete: que j’ai du retard par rapport à la date présumé des règles ça m’embête et m’énerve. :marre:

Mais bon c’est la vie !! Je le prends mieux maintenant (cycle6) vu le nombre de fois que j’ai versé des larmes s’en est trop pour moi.

Allez !!!! on repars mon homme et moi a relever le défi :calin: (il va aimer lol).

Courage à toutes et bises à Heybee, Juuliie et June44

Gros bisous a vous les filles !!! Un gros :+++: a toute celles en essais.
june44
Top fraise
Top fraise
Messages : 640
Enregistré le : 17 févr. 2017, 17:21
Contact :

Re: Papotons ensemble en attendant notre +++ [OUVERT]

Désir baby c était un + ? Si c est un + c est que tu es enceinte :)

Heybee le mien aussi fais 6cm , et ça me fait un peu peur d ailleurs j espère qu il va pas grandir d ici la fin de ma grossesse ... ca va durer combien de temps les médicaments du coup ?

Julie il le refais quand le spermo ton homme ?

Sinon heybee pour répondre à ta question je vais mieux , beaucoup moins de nausées , juste beaucoup de remontées après le repas du soir . Mon ventre a encore grossis . j-16 avant mon echo officielle :) vivement !
!
Essai BB2 -

C1: 39 jours
C2 : 37 jours
C3 : 35 jours +++ mais FC précoce
C4 : 34 jours
C5 : 38 jours
C6: 38 jours
C7: 32 jours
C8: 34 jours
C9 : 33 jours
C10: 31 jours
C11 : IAC1 et +++++ !!!!!
Juuliiie
Top fraise
Top fraise
Messages : 850
Enregistré le : 15 févr. 2017, 18:22
Contact :

Re: Papotons ensemble en attendant notre +++ [OUVERT]

Coucou les filles.

Je pense qu'elle s'est trompée elle voulait dire :negatif: !

Bon moi 7 jours de retard :quoi: moi qui suis réglée comme une horloge. Je vais appeler mon gynéco demain si toujours rien ça m'inquiète. Dernier test mercredi et :negatif:
Chéri: 30 ans moi: 32 ans
Ensembles depuis 13 ans

3 IACS negatives.
Infertilité inexpliquée.
3 protocoles FIV sans transfert, embryons assez fractionnés qui cessent de se développer entre j2 et j3!
june44
Top fraise
Top fraise
Messages : 640
Enregistré le : 17 févr. 2017, 17:21
Contact :

Re: Papotons ensemble en attendant notre +++ [OUVERT]

Ça fait beaucoup de retard quand même ! Oui rappelle la vaut mieux ! Tu as fais ta prise de Sang qui t as été prescrite ?
Essai BB2 -

C1: 39 jours
C2 : 37 jours
C3 : 35 jours +++ mais FC précoce
C4 : 34 jours
C5 : 38 jours
C6: 38 jours
C7: 32 jours
C8: 34 jours
C9 : 33 jours
C10: 31 jours
C11 : IAC1 et +++++ !!!!!
Juuliiie
Top fraise
Top fraise
Messages : 850
Enregistré le : 15 févr. 2017, 18:22
Contact :

Re: Papotons ensemble en attendant notre +++ [OUVERT]

June non je ne l'ai pas faite en même temps avec tous ces tests négatifs je ne suis pas certaine que ça sert à quelque chose. Si demain j'ai toujours rien j'appelle le gynéco
Chéri: 30 ans moi: 32 ans
Ensembles depuis 13 ans

3 IACS negatives.
Infertilité inexpliquée.
3 protocoles FIV sans transfert, embryons assez fractionnés qui cessent de se développer entre j2 et j3!
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 7 invités