Papotage à gogo entre essayeuse et psychoteuses

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
lexilou91
Top fraise
Top fraise
Messages : 705
Enregistré le : 23 nov. 2016, 17:18
Contact :

Re: Papotage à gogo entre essayeuse et psychoteuses

Coucou les filles,

Je me rends compte que j’ai totalement déserté le forum ces derniers temps.. non pas que je n’ai pas le temps mais j’avoue très peu penser à tout ça!

Comment allez vous?

Kiliwarch je suis désolée d’apprendre que ce cycle n’a pas été concluant mais tu dois être en pleine ovulation là si je ne me trompe pas? Allez on met le paquet !! Hihi

Cécile comment vas tu? Ou en es tu? Pas trop malade ?


Agathe je suis ravie que le corps médical t’ait donne le feu vert pour tenter un accouchement voie basse et je croise tout ce que je peux pour que ça fonctionne. J’espère que tu vis cette fin de grossesse plus sereinement et que tu en profites même si tu dois avoir carrément hâte que ça se termine ahah!


De mon côté j’ai ma T1 dans 1h30. Je suis à 13+5SA, le temps passe vite je trouve malgré le confinement. Je ne sens pas encore bébé alors que pour baby V je sentais déjà bien à ce stade. Mais je ne m’impatiente pas.
Je ne réalise toujours pas, c’est très étonnant cette différence entre bb1 et bb2. Je le vis totalement différemment!
Je viendrai vous dire comment ça s’est passé après mon rdv

Bisous les filles !!
C6 +++ le 24/02/2017 :testgrossesse: à 10DPO!

Violette est arrivée le 6 novembre 2017, 2,680kg et 48,5cm de bonheur et d’amour. :coeur1:

C4 +++ le 24/02/2020, trois ans tout pile après ta future grande sœur :testgrossesse: 154mUi

Image

lexilou91
Top fraise
Top fraise
Messages : 705
Enregistré le : 23 nov. 2016, 17:18
Contact :

Re: Papotage à gogo entre essayeuse et psychoteuses

Coucou les filles,

Pour vous tenir informées de la T1 d’hier tout va bien. Bébé est en pleine forme et gigote beaucoup, impossible de l’avoir de profil il a fallu faire avec ahah.

Aucune estimation, gygy m’a dit que c’était tout bonnement impossible avant 22SA, grand grand minimum 18. Un peu du foutage de gueule quand on voit que j’ai su 100% sur à 14SA pour Violette alors une estimation c’est pas compliqué quand même haha

Bref 14SA demain, ça y est on l’a annoncé à tout le monde. La famille très proche était déjà au courant évidemment.

Bisous les filles !
C6 +++ le 24/02/2017 :testgrossesse: à 10DPO!

Violette est arrivée le 6 novembre 2017, 2,680kg et 48,5cm de bonheur et d’amour. :coeur1:

C4 +++ le 24/02/2020, trois ans tout pile après ta future grande sœur :testgrossesse: 154mUi

Image
kiliwarch
Top fraise
Top fraise
Messages : 843
Enregistré le : 16 juin 2016, 00:08
Contact :

Re: Papotage à gogo entre essayeuse et psychoteuses

Coucou les filles

Comment allez vous?
Lexilou felicitations pour ton écho!

Agathe, ton accouchement approche!!

Lysduciel, ça va?

J avoue que j ai un peu deserté le forum ces temps ci car pas trop le moral....
J ai ovulé vers le 23 avril je pense.la je suis a dpo 8 et rien de special.je n ai pas de symptomes donc je n y crois pas pour ce cycle....j avoue que je desespere un peu....car la ça va faire 6mois, je sais que ça peut paraitre peu de tps pour certaines mais ça me demoralise un peu de mettre encore plus de temps que mon 1er(j avais mis 6 mois).alors que j ai des cycles bcp plus reguliers (pour ma 1ere grossesse j avais des cycles de 21 a 37 jours ) alors que la j ai des cycles de 28 ou 29 jours du coup je me suis dit que j allais plus rapidement tomber enceinte.... :ouin:
Et avec le confinement je n ai fait que de psychoter la dessus, j ai crue etre enceinte au dernier cycle et tres déçue....donc j ai hate de reprendre le boulot le 11 mai en principe!
Moi 35, lui 35
C19- 4eme stim; :+++: le 23/05/21
Écho T1 faite le 19/07: tout va bien!
Dpa 9 fevrier 2022.
Avatar du membre
Agathe255
Top fraise
Top fraise
Messages : 758
Enregistré le : 21 juil. 2016, 14:41
Contact :

Re: Papotage à gogo entre essayeuse et psychoteuses

Coucou les filles !

Lou : justement j'allais demander si vous aviez eu une estimation. Bon... C'est dommage quand même. Comme tu faisais la T1 un peu tardivement je pensais que tu aurais une estimation... Va falloir attendre encore :marre: mais bon, tu es plus patiente de plus vous n'avez pas de préférence donc :zen:
Tu vas bien ?
Je me rends compte que ça passe tellement vite. Dans ma tête tu nous annonçais ta grossesse y a quelques jours :tropdrole: Je comprends maintenant quand tu me dis que ma grossesse est passée à une vitesse folle. Toi tu es déjà presque dans le 2nd trimestre.

Kiliwarch : c'est tout à fait compréhensible. Et non, tu as tout a fait raison, 6 mois c'est long. Et c'est normal de passer par des phases de dépression, mais courage surtout. Ce :+++: arrivera bientôt :croisedoigts: Espérons que ce mois soit le bon, comme pour ton premier c'était 6 mois non ?

Cécile : ça va de ton côté ? Bientôt la T1 aussi non?

De mon côté bah, 37è SA. J'ai mon rdv du 9è mois demain. Donc monito , examen du col etc. En espérant que tout soit toujours ok pour une voie basse.
Je suis extrêmement Fatiguée et à fleur de peau ces derniers temps. Vivement la rencontre.
De plus, je veux accoucher avant la fin du confinement. Je ne veux personne pour les visites que ce soit chez moi ou à l'hôpital. Je veux pas de contact d'autres personnes pour protéger mon bébé au moins quelques semaines. Mais les gens vont pas comprendre et je ne veux pas avoir à m'expliquer mais bon, au rythme où vont les choses je vais accoucher en plein deconfinement. Mdr

J'ai tellement hâte de rencontrer ma poupée ... Plus qu'une question de jours (15j environs car on n'attendra pas le terme m'a dit le gynéco ) tellement hâte
BB1- Elliot est né le 19.10.2017
BB2 - Joy est née le 09.05.2020

:bc: Merci d'exister mes amours :bc:
lexilou91
Top fraise
Top fraise
Messages : 705
Enregistré le : 23 nov. 2016, 17:18
Contact :

Re: Papotage à gogo entre essayeuse et psychoteuses

Coucou !

Désolée Agathe j’étais sure d’avoir répondu. J’ai du faire autre chose entre temps et oublier..

Alors ce rdv du 9e mois?? Ça a donné quoi? Feu vert pour une tentative par voie basse ? :-D
Comment tu te sens à l’approche du jour J? Tu dois avoir si hâte de rencontrer ta poupée !

Vous avez réussi à vous mettre d’accord sur le prénom hihi?

Bisous :bisou: :bisou:
C6 +++ le 24/02/2017 :testgrossesse: à 10DPO!

Violette est arrivée le 6 novembre 2017, 2,680kg et 48,5cm de bonheur et d’amour. :coeur1:

C4 +++ le 24/02/2020, trois ans tout pile après ta future grande sœur :testgrossesse: 154mUi

Image
lysduciel35
Super fraise
Super fraise
Messages : 1124
Enregistré le : 26 mai 2014, 11:39
Contact :

Re: Papotage à gogo entre essayeuse et psychoteuses

Coucou les filles
je commence a remonter la pente, j'ai perdu 5kg je suis a bout vivement le T2 lol
l'echo T1 c'est le 2 juin j'ai hate pour voir où en est l'hématome

Et vous vous allez bien?
Image
Endometriose diagnostiquée nov2012
Coelioscopie janvier 2013
Grossesse 1: 23/05/2013 - œuf clair IVG06/2013
BB1-FLORA-11/08/2014
BB2- EMMA-28/05/2018
BB3 DPA 08/12/2020
Avatar du membre
Agathe255
Top fraise
Top fraise
Messages : 758
Enregistré le : 21 juil. 2016, 14:41
Contact :

Re: Papotage à gogo entre essayeuse et psychoteuses

Coucou les filles !

Je viens vous annoncer la naissance de ma petite Joy :bbfille:
Elle est arrivée par césarienne programmée le 09 mai dernier. Finalement OC car bassin limite mais bon, tout s'est bien passé. Et je n'ai plus mal aujourd'hui. On est rentré mercredi et Elliot adore sa petite soeur. :bc:
Ici je suis bien lancée pour un allaitement maternel exclusif. Elle prend bien du poids depuis la sortie de la maternité.
Bref que du bonheur !

Cécile : courage! Je me souviens combien j'ai souffert les premiers mois. (4 mois pour mon premier et 6 mois pour celle ci). Le 1er juin va vite arriver t'inquiète. J'ai même pas vu cette grossesse passer :quoi:

Lou : tu vas bien ? C'est quand tes prochains rdv du coup?
J'ai hâte de savoir le petit secret de ton bébé. Hihi Comment va Violette ?

Kiliwarch : quoi de neuf de ton côté ?

Allez les filles, je vous fais de gros bisous.
BB1- Elliot est né le 19.10.2017
BB2 - Joy est née le 09.05.2020

:bc: Merci d'exister mes amours :bc:
kiliwarch
Top fraise
Top fraise
Messages : 843
Enregistré le : 16 juin 2016, 00:08
Contact :

Re: Papotage à gogo entre essayeuse et psychoteuses

Coucou Agathe,

Felicitations pour ta petite joy!
Profites a fond!

Quand a moi tjs dans les essais...cycle 7 en cours...
Dpo 8 pour moi et pas de symptomes, donc je pense que c est mort pour cette fois...
Je déprime un peu et je ne sais pas si il va venir ce :+++:
Donc j ai hate....
Moi 35, lui 35
C19- 4eme stim; :+++: le 23/05/21
Écho T1 faite le 19/07: tout va bien!
Dpa 9 fevrier 2022.
lexilou91
Top fraise
Top fraise
Messages : 705
Enregistré le : 23 nov. 2016, 17:18
Contact :

Re: Papotage à gogo entre essayeuse et psychoteuses

Coucou les filles !

Agathe, félicitations encore pour ta beauté! Comment se passent les premières semaines?
Tu n’as plus trop de douleur au niveau de la césarienne ? Plein de bisous à tes deux amours


Kiliwarch, je suis désolée que tu sois toujours dans l’attente de ton +++. Un cycle sans symptômes ne veut pas dire un cycle sans bébé, pour Violette je n’avais eu strictement aucun symptôme le premier mois! Et là pour bébé 2 mis à part les douleurs de règles sans règle rien non plus. Enfin quelques vertiges mais je n’avais pas trop fait gaffe à ce que ça pouvait annoncer ahah
Bientôt le verdict pour ce mois ci! Un petit bébé déconfinement hihi. Je te le souhaite


Ici ça va. Quasiment 18SA et on nous a annoncé lundi une petite fille :beberose:
Je suis ravie! Mais je préfère attendre avant de me ruer vers le rose parce que j’ai vraiment la sensation persistante que c’est un garçon... c’est bizarre ahah mais je sens le retournement de situation venir.
En attendant je me projette vraiment avec deux filles, Violette est aux anges d’avoir une petite sœur.
Je la sens depuis environ deux semaines. De vrais petits coups mais elle se fait très discrète comparée à sa sœur qui gigotait sans s’arrêter mdr !


Comment ça va pour vous les filles??

Plein de bisous
C6 +++ le 24/02/2017 :testgrossesse: à 10DPO!

Violette est arrivée le 6 novembre 2017, 2,680kg et 48,5cm de bonheur et d’amour. :coeur1:

C4 +++ le 24/02/2020, trois ans tout pile après ta future grande sœur :testgrossesse: 154mUi

Image
lexilou91
Top fraise
Top fraise
Messages : 705
Enregistré le : 23 nov. 2016, 17:18
Contact :

Re: Papotage à gogo entre essayeuse et psychoteuses

Coucou les filles! :coucou:

Comment allez vous?

Agathe alors comment va ta petite Joy? Pas trop éprouvant ce premier mois en tant que mère de deux enfants ? Ahah je t’embrasse

Cécile alors comment s’est passé ta T1 ? Les désagréments du premier trimestre se sont estompés ?

Kiliwarch alors le verdict pour ce mois ci? J’espère de tout coeur que ce mois de juin t’a apporté une jolie nouvelle. :croisedoigts:


Pour ma part j’ai fait un petit tour aux urgences il y a une semaine pour de la tachycardie, pas agréable du tout mais bébé va très bien et on n’a rien trouvé qui puisse me causer ça. Cette fois j’ai bien bien vu son petit secret alors je suis ravie de pouvoir me projeter avec une deuxième beauté. D’autant plus que Violette est enchantée par cette idée.
Le souci va être sur le prénom car j’ai lu énormément de bouquins, de sites, aucun coup de cœur. Et on n’est pas trop d’accord cette fois ci avec mon homme mdr.
J’ai entamé ma 20e semaine, il reste du temps pour choisir mais j’aimerais trouver vite j’ai du mal à concevoir qu’elle n’ait pas encore de prénom mdr


Gros bisous les filles ! :bc:
C6 +++ le 24/02/2017 :testgrossesse: à 10DPO!

Violette est arrivée le 6 novembre 2017, 2,680kg et 48,5cm de bonheur et d’amour. :coeur1:

C4 +++ le 24/02/2020, trois ans tout pile après ta future grande sœur :testgrossesse: 154mUi

Image
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités