Papotage à gogo entre essayeuse et psychoteuses

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
lysduciel35
Super fraise
Super fraise
Messages : 1124
Enregistré le : 26 mai 2014, 11:39
Contact :

Re: Papotage à gogo entre essayeuse et psychoteuses

Oui reste patiente je sais que c'est pas facile. Sinon prise de sang mais bon ça fou quand même le doute tant que les :regles: sont pas là

Ici je crois mon cycle redevient normal j10 et le test ovu reagit
Image
Endometriose diagnostiquée nov2012
Coelioscopie janvier 2013
Grossesse 1: 23/05/2013 - œuf clair IVG06/2013
BB1-FLORA-11/08/2014
BB2- EMMA-28/05/2018
BB3 DPA 08/12/2020

lexilou91
Top fraise
Top fraise
Messages : 705
Enregistré le : 23 nov. 2016, 17:18
Contact :

Re: Papotage à gogo entre essayeuse et psychoteuses

Coucou les copines!

Kiliwarch, désolée pour ton TG mais comme tu dis il est peut être encore trop tôt !! Ne perds pas espoir et du coup bah fais bon vol ! Tu dois avoir si hâte de retrouver ton amie :-D

Cécile coco venus oh noooon c’est trop mignon :amour: J’adore ahah! Contente que ton TO commence à réagir. Tu ovules à J combien normalement déjà ?

Agathe super pour l’albumine!! Tu vois il ne fallait pas s’en faire! Zen maintenant :zen:
Comment se porte ta princesse? Plus que deux mois avant la rencontre!!


Ici le « coco venus » ne circule pas, on a bien eu deux cas il y a deux semaines mais l’un des deux est guéri et l’autre ne présente plus de symptômes donc devrait bientôt ne plus être positif. Apparemment la chaleur empêche beaucoup la transmission. Cependant même si on est dans les DOM tom, les mêmes règles qu’en France s’appliquent donc pas de crèche à partir de lundi. Alors que se tient actuellement sur notre minuscule île le plus gros festival électro des caraibes, qui accueille des gens du monde entier; bref incompréhensible!!!
Je ne sais tjr pas si les MAM sont concernées par ces mesures donc aucune idée si je pourrai mettre baby V .. ça va devenir bien galère je sens :marre:
C6 +++ le 24/02/2017 :testgrossesse: à 10DPO!

Violette est arrivée le 6 novembre 2017, 2,680kg et 48,5cm de bonheur et d’amour. :coeur1:

C4 +++ le 24/02/2020, trois ans tout pile après ta future grande sœur :testgrossesse: 154mUi

Image
kiliwarch
Top fraise
Top fraise
Messages : 843
Enregistré le : 16 juin 2016, 00:08
Contact :

Re: Papotage à gogo entre essayeuse et psychoteuses

Coucou les filles

Je viens d avoir mes :regles: donc je suis tres déçue cae ça faisait une semaine que j avais des signes de grossesse et j en ai bien bavé entre la fatigue, les nausées , bouffées de chaleur, et douleur a l uterus...donc je pense que j ai faise une fc précoce.

Je me décourage pas malgré tout...je vais profiter de mes vacances et je reviens tres vite vous donner des news!!!
Je commence mon cycle 5 du coup.
Et vous vous en etes ou ds vos cycles?

Je :croisedoigts: les doigts pour nos :+++: tres vite!! :bisou:
Moi 35, lui 35
C19- 4eme stim; :+++: le 23/05/21
Écho T1 faite le 19/07: tout va bien!
Dpa 9 fevrier 2022.
lexilou91
Top fraise
Top fraise
Messages : 705
Enregistré le : 23 nov. 2016, 17:18
Contact :

Re: Papotage à gogo entre essayeuse et psychoteuses

Coucou Kiliwarch,

Oh non je suis désolée, je ne peux qu’imaginer ta déception ! L’avantage c’est que tu as des cycles assez réguliers et pas trop longs et que tu pourras bientôt retenter ta chance :croisedoigts:
Tu seras rentrée auprès de ton mari pour ton ovu ?

Tu as du arriver au Canada, j’espère que les retrouvailles étaient belles ! Ça y est on est plus ou moins sur le même fuseau horaire maintenant :tropdrole:
J’ai bcp pense à toi puisque j’ai vu que le Canada envisageait de fermer ses liaisons avec l’Europe je crois, j’espère que tu as pu partir!

Bonnes vacances ma belle et garde le moral en profitant de ta copine !!
C6 +++ le 24/02/2017 :testgrossesse: à 10DPO!

Violette est arrivée le 6 novembre 2017, 2,680kg et 48,5cm de bonheur et d’amour. :coeur1:

C4 +++ le 24/02/2020, trois ans tout pile après ta future grande sœur :testgrossesse: 154mUi

Image
kiliwarch
Top fraise
Top fraise
Messages : 843
Enregistré le : 16 juin 2016, 00:08
Contact :

Re: Papotage à gogo entre essayeuse et psychoteuses

Oui lexilou je suis bien arrivée a Montreal!
Et je rentre le 22 mars si j arrive a repartir.
Et ensuite mon ovu est prevue le 26 mars donc ça va.
Gros bisous
Moi 35, lui 35
C19- 4eme stim; :+++: le 23/05/21
Écho T1 faite le 19/07: tout va bien!
Dpa 9 fevrier 2022.
lexilou91
Top fraise
Top fraise
Messages : 705
Enregistré le : 23 nov. 2016, 17:18
Contact :

Re: Papotage à gogo entre essayeuse et psychoteuses

Au top!!! Profite à fond
Oui si t’arrives à repartir, c’est clair!

Et vous les filles, j’ai vu que vous êtes en confinement en métropole?? Ici pas encore, peut être quand ça sera trop tard mdr


Bisous les girls!
C6 +++ le 24/02/2017 :testgrossesse: à 10DPO!

Violette est arrivée le 6 novembre 2017, 2,680kg et 48,5cm de bonheur et d’amour. :coeur1:

C4 +++ le 24/02/2020, trois ans tout pile après ta future grande sœur :testgrossesse: 154mUi

Image
lysduciel35
Super fraise
Super fraise
Messages : 1124
Enregistré le : 26 mai 2014, 11:39
Contact :

Re: Papotage à gogo entre essayeuse et psychoteuses

Coucou les filles
desole j'étais absente le site buguait encore

J'espere qye vous allez bien.
oui en métropole on est en confinement
Image
Endometriose diagnostiquée nov2012
Coelioscopie janvier 2013
Grossesse 1: 23/05/2013 - œuf clair IVG06/2013
BB1-FLORA-11/08/2014
BB2- EMMA-28/05/2018
BB3 DPA 08/12/2020
lexilou91
Top fraise
Top fraise
Messages : 705
Enregistré le : 23 nov. 2016, 17:18
Contact :

Re: Papotage à gogo entre essayeuse et psychoteuses

Coucou!

Alors Cécile tu en es où de ton cycle? J’allais dire que le confinement sera propice aux câlins mais avec deux enfants c’est moins drôle :tropdrole:
Ici aussi on est en confinement depuis deux jours. Ça y est on a plein de cas qui commencent à être confirmés. Comme c’est une petite île ça fait peur... tout le monde se connaît alors tout le monde est susceptible de l’avoir sauf qu’il n’y a que deux lits de réa ! :ouin:


Ici 7+5SA, c’est rien du tout mais j’ai plutôt l’impression que ça passe vite. Échographie et déclaration de grossesse dans deux semaines ça va passer vite !
C6 +++ le 24/02/2017 :testgrossesse: à 10DPO!

Violette est arrivée le 6 novembre 2017, 2,680kg et 48,5cm de bonheur et d’amour. :coeur1:

C4 +++ le 24/02/2020, trois ans tout pile après ta future grande sœur :testgrossesse: 154mUi

Image
Avatar du membre
Agathe255
Top fraise
Top fraise
Messages : 758
Enregistré le : 21 juil. 2016, 14:41
Contact :

Re: Papotage à gogo entre essayeuse et psychoteuses

Coucou les filles !

Désolée pour mon absence mais moral dans les chaussettes cet an ci :-(

Cécile : c'est pas évident le confinement avec les enfants mais au moins les câlins tu les rateras pas :lol: Lou a bien raison quand même. Hihi
Allez on donne tout pour ce cycle. Au moins ce foutu confinement aura donner quelque chose de bien.

Kiliwarch : comment ça se passe pour toi au Canada ? Tu vas pouvoir revenir le 22?

Lou : ah ouais ! Courage et prenez soin de vous ! Et surtout : ne prenez pas de risque ! :bisou:


Ici ce foutu coronavirus me rend folle ! J'ai peur pour moi pour mon mari pour mon fils pour ma famille. Je suis une grande angoissée de nature alors j'arrive pas à me rassurer... L'accouchement approche (dans 7semaines environ) et j'ai peur de le vivre seule surtout avec la césarienne. :-(

Ce foutu virus ne me quitte pas. J'y pense H24. Je devrais pas. J'essaie de me rassurer mais j'y arrive pas.
Une amie a perdu sa grand mère à cause ce virus hier.
Une collègue à mon mari a succombée également pourtant elle était jeune (43ans)

Je suis pas sereine.
Bref, désolée mais je suis vraiment pas bien...

J'aurai jamais pensé vivre les dernières semaines de grossesse comme ça ...
Je commence la valise ce weekend au moins y aura ça de fait.
:ouin:
BB1- Elliot est né le 19.10.2017
BB2 - Joy est née le 09.05.2020

:bc: Merci d'exister mes amours :bc:
lysduciel35
Super fraise
Super fraise
Messages : 1124
Enregistré le : 26 mai 2014, 11:39
Contact :

Re: Papotage à gogo entre essayeuse et psychoteuses

Oula oui Lou fais attention j'espere que ca va aller


Agathe courage ma belle soeur accouche en mai en suisse et on. Et on en pzrlait aujourd'hui c'est clair le stress.je comprends tout a fait. Allez bb reste au chaud jusqu'a la fon du confinement deja ca sera mieux

Alors moi test ovu mega positif aujourd'hui l'appli l'a mis au max a 200 donc ovu dans les 24/48h donc c'est parti pour le décompte
Image
Endometriose diagnostiquée nov2012
Coelioscopie janvier 2013
Grossesse 1: 23/05/2013 - œuf clair IVG06/2013
BB1-FLORA-11/08/2014
BB2- EMMA-28/05/2018
BB3 DPA 08/12/2020
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités