Papotage à gogo entre essayeuse et psychoteuses

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Avatar du membre
Agathe255
Top fraise
Top fraise
Messages : 758
Enregistré le : 21 juil. 2016, 14:41
Contact :

Re: Papotage à gogo entre essayeuse et psychoteuses

Mais je rêve ou le site bug tjrs ???

Bon ben bonnes vacances Kiliwarch. Profites bien. Je croise les doigts pour un beau :+++:

Cécile : tu as commencé les TO ?

Lou : ça va ? Tu as rdv cette semaine non ?

Ici ça va. La fatigue du 3è trimestre se ressent tellement. Mais bon, dernière ligne droite. :good:
BB1- Elliot est né le 19.10.2017
BB2 - Joy est née le 09.05.2020

:bc: Merci d'exister mes amours :bc:

lexilou91
Top fraise
Top fraise
Messages : 705
Enregistré le : 23 nov. 2016, 17:18
Contact :

Re: Papotage à gogo entre essayeuse et psychoteuses

Coucou les filles

Kiliwarch je croise fort fort fort les doigts pour qu’une magnifique surprise s’invite à Montréal avec toi ! Bonnes retrouvailles avec ta meilleure amie également!!

Agathe j’avais écrit tout détaillé mon rdv mais ça l’a effacé .. c’était mardi dernier donc forcément à part le sac et un truc flou on n’a pas vu grand chose mais bon au moins je suis bien enceinte. Il m’a dit DDG 8/02 donc DPA 08/11 ça correspondrait parfaitement au câlin du 6/02 donc ça semble bien évoluer !!
Pas de nausées, juste une humeur exécrable et douleurs de règles en permanence, être assise en voiture me fait mal.
Depuis deux semaines je ne faisais que manger mais là ça y est j’ai plein plein de dégoûts, dur de trouver quelque chose qui m’aille .
Et toi pour ta recherche d’albumine??

Je ne sais pas si tu avais eu ma réponse plus tôt mais pour l’utérus cicatriciel et la césarienne je suis vraiment désolée. Au moins là tu as le temps de te préparer ça ne sera pas dans l’urgence et dans la panique de ton fiston, là c’est programmé, et tout se passera bien. Je t’embrasse



Gros bisous les filles, je file au boulot !
C6 +++ le 24/02/2017 :testgrossesse: à 10DPO!

Violette est arrivée le 6 novembre 2017, 2,680kg et 48,5cm de bonheur et d’amour. :coeur1:

C4 +++ le 24/02/2020, trois ans tout pile après ta future grande sœur :testgrossesse: 154mUi

Image
Avatar du membre
Agathe255
Top fraise
Top fraise
Messages : 758
Enregistré le : 21 juil. 2016, 14:41
Contact :

Re: Papotage à gogo entre essayeuse et psychoteuses

Coucou Lou !

Merci pour ces nouvelles !
C'est naz ce site qui bug :marre:

Mais si DPA le 8 Nov pour baby V c'était pas loin de ça non plus non ? Bon courage pour les malaises. J'espère que ça partira vite. Une chose m'a sauvé en début de grossesse : le donormyl. Sans aucune contre-indication étant enceinte.
Après quelques semaines malheureusement il m'a fallut qlq chose de plus fort.
Ton prochain rdv c'est quand?

Pour l'albumine j'ai eu un contrôle à faire et finalement rien d'inquiétant ! Ouf :good:

Pour la césarienne, tu as totalement raison. Il m'a juste fallût me faire une raison et oublier totalement l'idée d'une voie basse.
Je m'y prépare tous les jours.
On repeint la maison la semaine pro. On fait quelques réaménagement puis je ferai la valise.

J'espère juste que d'ici mon accouchement les alertes coronavirus seront levées. Je ne sais pas comment je vais m'en sortir seule à la mater...

Et vous, ça ne vous inquiète pas les filles ?
BB1- Elliot est né le 19.10.2017
BB2 - Joy est née le 09.05.2020

:bc: Merci d'exister mes amours :bc:
kiliwarch
Top fraise
Top fraise
Messages : 843
Enregistré le : 16 juin 2016, 00:08
Contact :

Re: Papotage à gogo entre essayeuse et psychoteuses

Coucou les filles,

Mon seul souci c est que je pars au canada sans mon mari et mon fils donc je ne pourrait pas faire de tests la ba!!et. J aurai voulu l annoncer a mon Mari avant de partir la ba...
J en peux plus d attendre :marre:
Ce matin j ai eu la nausée, j ai failli vomir sur le trottoir :ouin:
Et je n ai jamais mal a l uterus 7 jours avant mes :regles: d habitude...j ai eu souvent envie de faire pipi aujourdhui...bref les memes symptomes que pour ma 1ere grossesse...
Moi 35, lui 35
C19- 4eme stim; :+++: le 23/05/21
Écho T1 faite le 19/07: tout va bien!
Dpa 9 fevrier 2022.
Avatar du membre
Agathe255
Top fraise
Top fraise
Messages : 758
Enregistré le : 21 juil. 2016, 14:41
Contact :

Re: Papotage à gogo entre essayeuse et psychoteuses

Mais c'est quand même bon signe tout ça !
Mais tu pourras tester avant de partir non? Comme ça tu pourras l'annoncer à ton mari la bonne nouvelle avant le départ :croisedoigts:
Je veux pas te faire psychoter mais j'y crois fort fort pour toi :trefle: tu pourras même tester avant Vendredi si t'es à 11dpo aujourd'hui :wink: moi je teste toujours avant le retard :lol: mais je suis un mauvais exemple :tropdrole:
BB1- Elliot est né le 19.10.2017
BB2 - Joy est née le 09.05.2020

:bc: Merci d'exister mes amours :bc:
kiliwarch
Top fraise
Top fraise
Messages : 843
Enregistré le : 16 juin 2016, 00:08
Contact :

Re: Papotage à gogo entre essayeuse et psychoteuses

Agathe: j ai testé ce matin avec un tg précoce a 10ui...mais il etait :negatif: .j en etais sure que ça allait faire ça car la derniere fois j avais attendu le retard de :regles: pour faire mon tg et ma prise de sang qui etaient positifs.et quand j avais fais mon tg il etait tres pale a dpo14...

J en peux plus d attendre, du coup je suis de mauvaise humeur....
Moi 35, lui 35
C19- 4eme stim; :+++: le 23/05/21
Écho T1 faite le 19/07: tout va bien!
Dpa 9 fevrier 2022.
lysduciel35
Super fraise
Super fraise
Messages : 1124
Enregistré le : 26 mai 2014, 11:39
Contact :

Re: Papotage à gogo entre essayeuse et psychoteuses

Coucou les filles

Le coco venus comme dit ma fille non pour le moment ça ne m'inquiète pas trop mais oui j'imagine qu'enceinte ce n'est pas pareil

Oh donormyl je connais bien j'y ai eu le droit 6 mois pour mes grossesses

Non je n'ai pas commencé les TO mes règles se sont finies seulement hier
Image
Endometriose diagnostiquée nov2012
Coelioscopie janvier 2013
Grossesse 1: 23/05/2013 - œuf clair IVG06/2013
BB1-FLORA-11/08/2014
BB2- EMMA-28/05/2018
BB3 DPA 08/12/2020
Avatar du membre
Agathe255
Top fraise
Top fraise
Messages : 758
Enregistré le : 21 juil. 2016, 14:41
Contact :

Re: Papotage à gogo entre essayeuse et psychoteuses

Kiliwarch : zut alors, faudra encore attendre quelques jours... Je continue d'y croire quand même vu ton état.
Allez courage pour l'attente :trefle: :croisedoigts:

Cécile : hahah coco venus :tropdrole: ta fille est choupie :bisou: j'ai regardé la maison des maternelles hier et leurs réponses étaient plutôt rassurantes. Bon je vais essayer de moins me prendre la tête... Mais c'est pas gagné :lol:
Tu as souffert d'hyperemese gravidique aussi j'imagine alors pour avoir pris donormyl si longtemps ?

Sinon, dans ma tête t'as eu tes règles y a hyper longtemps déjà. Lol Je commence à perdre la boule je crois. Hahaha
BB1- Elliot est né le 19.10.2017
BB2 - Joy est née le 09.05.2020

:bc: Merci d'exister mes amours :bc:
lysduciel35
Super fraise
Super fraise
Messages : 1124
Enregistré le : 26 mai 2014, 11:39
Contact :

Re: Papotage à gogo entre essayeuse et psychoteuses

Le coco venus est à 25 min de chez moi je m'inquiète doucement mais surtout pour mes proches

J'ai eu mes regles mardi 3 mars au soir jusque lundi 9 mars
Je commence les to demain je pense. Faut que je vois quelle heure

J'ai pas eu de mots posé sur mon cas pour donormyl ou je m'en rappelle pas mais je vomissais tout même de l'eau j'étais très faible, à force de vomir je me suis ouvert la gorge avec l'acidité.
Image
Endometriose diagnostiquée nov2012
Coelioscopie janvier 2013
Grossesse 1: 23/05/2013 - œuf clair IVG06/2013
BB1-FLORA-11/08/2014
BB2- EMMA-28/05/2018
BB3 DPA 08/12/2020
kiliwarch
Top fraise
Top fraise
Messages : 843
Enregistré le : 16 juin 2016, 00:08
Contact :

Re: Papotage à gogo entre essayeuse et psychoteuses

Coucou les filles

Agathe; merci bcp pour ton soutien!!!ça me fait chaud au coeur...
Je vais attendre..j ai reussi a ne pas tester ce matin!je suis fiere de moi!!! :-D mais j ai tellement de signes que c est rageant d avoir des tg :negatif: .j ai des insomnies, j ai des bouffées de chaleur.mes cereales habituels de petit dej me degoutent.j ai pu avaler qu un fromage blanc ce matin...j ai la nausée ..j ai trop chaud dehors, je suis obligée d ouvrir mon manteau alors d habitude je suis une grosse frileuse...ça fait 5 jours que j ai des douleurs de regles depuis 5 jours sachant que d habitude j ai quasi jamais mal au ventre voir juste 1h avant d avoir mes :regles: ..
En fait j ai retrouvé les infos pour mon fils j avais eu un tg :b+: a dpo19...alors que la je suis a dpo 13 seulement!!!
Donc il faut que je reste zen.
Je vai me concentrer sur mon voyage.je decolle demain a 18h!! :-D
Moi 35, lui 35
C19- 4eme stim; :+++: le 23/05/21
Écho T1 faite le 19/07: tout va bien!
Dpa 9 fevrier 2022.
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 3 invités