Papotage à gogo entre essayeuse et psychoteuses

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
lexilou91
Top fraise
Top fraise
Messages : 705
Enregistré le : 23 nov. 2016, 17:18
Contact :

Re: Papotage à gogo entre essayeuse et psychoteuses

Ah oui et j’oubliais de répondre à l’autre partie. Je suis assez d’accord avec toi pour ce qui est de 3enfants. Souvent il y en a un plus à l’écart que les autres et souvent celui du milieu. Normal, la place est difficile à trouver. Ni le premier, ni le petit dernier il ne sait pas trop où se situer.
Mais après je ne pense pas que ça les empêche de s’aimer pareil en tant que frères et sœurs !

Alors si si j’aimerais bien avoir un petit mec mai je suis tellement fusionnel le avec Vivi que j’ai peur de pas pouvoir être pareil avec un petit gars . Je sais pas si vous me suivez :grattelatete:
C6 +++ le 24/02/2017 :testgrossesse: à 10DPO!

Violette est arrivée le 6 novembre 2017, 2,680kg et 48,5cm de bonheur et d’amour. :coeur1:

C4 +++ le 24/02/2020, trois ans tout pile après ta future grande sœur :testgrossesse: 154mUi

Image

kiliwarch
Top fraise
Top fraise
Messages : 843
Enregistré le : 16 juin 2016, 00:08
Contact :

Re: Papotage à gogo entre essayeuse et psychoteuses

Coucou les filles,

Lexilou, kiffe bien les TP a fond!!!

Agathe255, j aimerai etre zen, mais en fait je psychote a fond,
Je suis grave a l affut du moindre signe....
Au mois de décembre je pense que j ai fait une fc précoce car je me sentais vraiamnt enceinte,j ai eu la nausée + bouffées de chaleur+ degout des odeurs de sucrée, alors que j adore ça d habitude .plus la nausée en voiture et je n ai jamais ça, sauf pour le debut de grossesse de mon fils....je suis partie a la pharmacie tellement j etais mal...et 2 jours apres j ai eu mes :regles: ..donc j ai été un peu décue....mais je suis passée a autre chose!!
Je suis quand meme contente car mes cycles sont reguliers, 27 ou 28 jours alors que pour mon fils c etait de 21 a 35 jours....donc on verra bien...

Est ce que ça vous dit que je recrée une discussion avec celles qui sont en essai en ce moment?(car la 800 pages.....c est compliqué non?)
Dites moi ce que vous en pensez!! :bisou:
Moi 35, lui 35
C19- 4eme stim; :+++: le 23/05/21
Écho T1 faite le 19/07: tout va bien!
Dpa 9 fevrier 2022.
kiliwarch
Top fraise
Top fraise
Messages : 843
Enregistré le : 16 juin 2016, 00:08
Contact :

Re: Papotage à gogo entre essayeuse et psychoteuses

Et pour ma part je suis plutot partant pour avoir que 2 enfants...bref...on verra, je n en suis pas encore la!! :-D
Moi 35, lui 35
C19- 4eme stim; :+++: le 23/05/21
Écho T1 faite le 19/07: tout va bien!
Dpa 9 fevrier 2022.
Avatar du membre
Agathe255
Top fraise
Top fraise
Messages : 758
Enregistré le : 21 juil. 2016, 14:41
Contact :

Re: Papotage à gogo entre essayeuse et psychoteuses

Bon je vous réponds en pleine phase d'insomnie :-(

Lou : Ah ben c'est du boulot tout ça ! Mais pourquoi déménager pour remmenager ? Vous avez des travaux à faire ?

En fait Elliot, il parle surtout en anglais (merci papa) mais comprends parfaitement le français. Il mélange les deux souvent. Je lui parle malgache de temps en temps aussi mais ça ne fait que le perturber :lol:

Mais Lou, on t'a déjà dit : pas d'écran avant 3 ans :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:
Hahaha désolée mais ici aussi ça fait bien longtemps qu'on a donné des comptines et des dessins animés pour calmer le jeu :lol:
Après faut pas juste abuser quoi !

Et éducation positive, m'en parle même pas ! Combien de livre j'ai acheté pour finir par crier, râler et partir en cacahuètes pendant ses crises :angefraise:

Mais quoi qu'il en soit, avoir un garçon je te jure c'est merveilleux. Elliot et moi sommes aussi très fusionnels et complices. Il est même dans une période où son père ne peut pas me toucher ou me faire un bisou en sa présence. On m'a dit que ça avait un nom mais je sais plus ... Une sorte de crise passagère aussi :grattelatete: Ma petite pot de colle

Mais j'en oublie l'essentiel : alors TP ou pas TP ce soir :tropdrole: ?


Kiliwarch : ah ben je te comprends... Impatiente comme je suis , j e suis certaine que j'aurai psychoté si cette grossesse aurait tardé. Cool si tu as des cycles plus ou moins réguliers , c'est déjà ça !


Pour te répondre, c'est vrai que 800 messages ça fait beaucoup, mais perso, ce groupe a été plus qu'un simple forum pour bb1. J'y ai rencontré de très belles personnes. J'espère encore que certaines d'entre elles reviendrons plus tard relancer le papotage pour leur essais bébé. Comme Lou, Tiff et moi même en ce moment. :bc:



Allez bisous les filles. Je vais essayer de me rendormir :croisedoigts:
BB1- Elliot est né le 19.10.2017
BB2 - Joy est née le 09.05.2020

:bc: Merci d'exister mes amours :bc:
lexilou91
Top fraise
Top fraise
Messages : 705
Enregistré le : 23 nov. 2016, 17:18
Contact :

Re: Papotage à gogo entre essayeuse et psychoteuses

Coucou !

Mdr Agathe les insomnies mon dieu j’avais oublié ce symptôme de grossesse :tropdrole:
Pour le déménagement c’est ultra compliqué mais en gros notre bail a pris fin et mon propriétaire nous refait un bail qu’à partir de mars car entre temps il loue à la semaine. A la base il devait pas nous relouer car il veut louer à la semaine (ça se fait énormément ici vu que c’est très touristique) sauf que les travaux de rénovation de la résidence ne sont pas terminés donc il ne peut pas mais il avait déjà validé deux semaines alors on est obligés de s’éclipser quoi ahah
Ici c’est très dur de trouver un logement alors on a sauté sur l’occasion pour le renouvellement de notre bail et en attendant on va chez mes parents.

Non mais m’en parle pas non plus l’éducation positive! franchement je perds de plus en plus patience elle me pousse à bout parfois je pete des crises moi aussi :tropdrole:
Pour les écrans les dessins animés et les comptines je pense qu honnêtement si c’est raisonnable c’est pas bien grave hein ! C'est surtout les enfants qui ont tablette ou téléphone entre les mains dès le plus jeune âge..

Et roulements de tambour....... câlins hier soir enfin!!! Mdr

Kiliwarch je sais pas comment dire ça mais je suis tellement attachée à ce forum que j’ai pas envie de le quitter, c’est trop une histoire pour moi hihi.

Bon allez je vous laisse c’est journée ménage on rend l’appartement demain matin donc je vais poser Vivi à la crèche! A plus les girlz !!
C6 +++ le 24/02/2017 :testgrossesse: à 10DPO!

Violette est arrivée le 6 novembre 2017, 2,680kg et 48,5cm de bonheur et d’amour. :coeur1:

C4 +++ le 24/02/2020, trois ans tout pile après ta future grande sœur :testgrossesse: 154mUi

Image
Avatar du membre
Agathe255
Top fraise
Top fraise
Messages : 758
Enregistré le : 21 juil. 2016, 14:41
Contact :

Re: Papotage à gogo entre essayeuse et psychoteuses

Ah ben c'est vrai que c'est compliqué cette histoire de déménagement. Au moins vous avez vos parents en attendant. Mais c'est quand même du boulot faut avouer. J'aurai même envie de dire heureusement que t'es pas encore enceinte car s'occuper de démanger et remmenager enceinte c'est pas du gâteau !
Bon courage en tout cas :good:

Et top pour le câlin ! Y a plus qu'à :croisedoigts:

Je te ferai une danse du :+++: à la fin de mon message. Haha

Un gros bisous à Vivi de ma part :bisou:

:pl: :pl: :pl: :pl: :pl: :pl: :pl: :pl: :pl:
BB1- Elliot est né le 19.10.2017
BB2 - Joy est née le 09.05.2020

:bc: Merci d'exister mes amours :bc:
lexilou91
Top fraise
Top fraise
Messages : 705
Enregistré le : 23 nov. 2016, 17:18
Contact :

Re: Papotage à gogo entre essayeuse et psychoteuses

Coucou les copines !

Alors Kiliwarch ou en es tu ??

Agathe oui m’en parle pas, vu la fatigue du premier trimestre que j'avais eu pour vivi j’aurais galéré mdr !!!
Sinon j’ai finalement refusé le boulot que j’avais commencé car j’ai bossé 3semaines sans être payée, le contrat était toujours repoussé par pôle emploi, et la paie était finalement quasiment deux fois inférieure à ce qui était initialement prévu donc retour au point de départ... ça remet un peu en question les projets bébé .. j’ai un entretien vendredi matin, j’ai déjà eu la personne plusieurs fois au téléphone et franchement ça devrait le faire donc je m’en fais pas trop quand même. C’est pour le secrétariat d’un cabinet de pédiatre ! Je trouve ça au top!
Pour ce qui est des essais, je sais pas du tout ou j’en suis un ai perdu le fil avec le déménagement :quoi:. D’après les précédents messages que j’ai mis je dois être autour de dpo 7 ou 8. Depuis hier j’ai des douleurs de règles très marquées alors je comprends pas j’ai du me mélanger quelque part dans mes dates mais elles devraient pas tarder à arriver !
Comment ça va toi? Je sais plus si je t’avais demandé mais tu dois sentir ta poupée maintenant??
C6 +++ le 24/02/2017 :testgrossesse: à 10DPO!

Violette est arrivée le 6 novembre 2017, 2,680kg et 48,5cm de bonheur et d’amour. :coeur1:

C4 +++ le 24/02/2020, trois ans tout pile après ta future grande sœur :testgrossesse: 154mUi

Image
kiliwarch
Top fraise
Top fraise
Messages : 843
Enregistré le : 16 juin 2016, 00:08
Contact :

Re: Papotage à gogo entre essayeuse et psychoteuses

Coucou les filles,

J en suis a dpo12.et j ai la migraine, donc annonciateur de mes :regles: que je dois avoir samedi...
Je pense que c est mort pour ce cycle.
Moi 35, lui 35
C19- 4eme stim; :+++: le 23/05/21
Écho T1 faite le 19/07: tout va bien!
Dpa 9 fevrier 2022.
lexilou91
Top fraise
Top fraise
Messages : 705
Enregistré le : 23 nov. 2016, 17:18
Contact :

Re: Papotage à gogo entre essayeuse et psychoteuses

kiliwarch a écrit :Coucou les filles,

J en suis a dpo12.et j ai la migraine, donc annonciateur de mes :regles: que je dois avoir samedi...
Je pense que c est mort pour ce cycle.

Mais non, surtout ne pas pas défaitiste ! Tant qu’il n’y a pas de règles y a de l’espoir :croisedoigts: (il parait que c’est le dicton hihi)
C6 +++ le 24/02/2017 :testgrossesse: à 10DPO!

Violette est arrivée le 6 novembre 2017, 2,680kg et 48,5cm de bonheur et d’amour. :coeur1:

C4 +++ le 24/02/2020, trois ans tout pile après ta future grande sœur :testgrossesse: 154mUi

Image
lexilou91
Top fraise
Top fraise
Messages : 705
Enregistré le : 23 nov. 2016, 17:18
Contact :

Re: Papotage à gogo entre essayeuse et psychoteuses

Hello les filles!

Comment allez-vous aujourd’hui?

Kiliwarch alors 13 dpo ça donne quoi? Comme je l’ai dit plus haut, tant qu’il n’y a pas de règles y a de l’espoir! Je te souhaite une bien belle nouvelle très prochainement en tous cas :bisou:

Tiff tu en es où? J’ai vu que ton bidou est déjà bien sorti, encore plus que pour Baby E à ce stade. Quel bonheur! Tu as une échographie la semaine prochaine non? Ils vont certainement te confirmer (ou infirmer) l’estimation de sexe tu dois avoir si hâte :applose:

Agathe ça va un peu mieux insomnies et sciatiques?
Comment gères tu l’explication à Elliott pour l’arrivée de sa petite sœur ?
Même question pour toi Tiff hihi!
Ils « comprennent »/en parlent ? Ici baby V nous demande un petit frère et une petite sœur depuis plusieurs mois mais je ne sais pas si elle se rend bien compte.. comment savoir à cet âge là de toutes façons?! :grattelatete:


La St Valentin s’annonce, des trucs de prévu les filles?
C6 +++ le 24/02/2017 :testgrossesse: à 10DPO!

Violette est arrivée le 6 novembre 2017, 2,680kg et 48,5cm de bonheur et d’amour. :coeur1:

C4 +++ le 24/02/2020, trois ans tout pile après ta future grande sœur :testgrossesse: 154mUi

Image
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 9 invités