Papotage à gogo entre essayeuse et psychoteuses

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
lexilou91
Top fraise
Top fraise
Messages : 705
Enregistré le : 23 nov. 2016, 17:18
Contact :

Re: Papotage à gogo entre essayeuse et psychoteuses

Hello les girlz !!

Désolée pour l’absence de réponse je n’étais pas revenue sur le forum depuis mon dernier message!
Alors j’ai finalement eu mes règles avec 10j de retard!!!! Bon ça n’était du coup pas du retard mais sûrement une ovulation plus tard que d’habitude! Donc j’sais entamé mon C4 et là je rentre dans LA phase amusante mdr..
danse des TP ahahaha
:calins: :yes:

Agathe super pour la confirmation vous devez être ravis ! Go dévaliser les rayons rose des magasins, profite c’est encore les soldes :tropdrole:

Tiff hum ouais je comprends.. effectivement si elle a trouvé quelqu’un rapidement normal que ça remette en question le « avant » quoi... j’espère qu’il va bien et que ça va aller pour les enfants !!
Quelles sont tes douleurs?
Allez plus que 25j pour la T2 mais olala que le temps passe vite. Vous allez accoucher je serai tjr pas enceinte :tropdrole:

Kiliwarch ravie de te revoir parmi nous!! Moi suis en essais. T’en es où? :-D
C6 +++ le 24/02/2017 :testgrossesse: à 10DPO!

Violette est arrivée le 6 novembre 2017, 2,680kg et 48,5cm de bonheur et d’amour. :coeur1:

C4 +++ le 24/02/2020, trois ans tout pile après ta future grande sœur :testgrossesse: 154mUi

Image

kiliwarch
Top fraise
Top fraise
Messages : 843
Enregistré le : 16 juin 2016, 00:08
Contact :

Re: Papotage à gogo entre essayeuse et psychoteuses

Coucoulexilou

J en suis a mon c3!!pour bebe n°2!!
Mon ovu etait ce weekend, donc c etait les calins a gogo!!!
Moi 35, lui 35
C19- 4eme stim; :+++: le 23/05/21
Écho T1 faite le 19/07: tout va bien!
Dpa 9 fevrier 2022.
Avatar du membre
Agathe255
Top fraise
Top fraise
Messages : 758
Enregistré le : 21 juil. 2016, 14:41
Contact :

Re: Papotage à gogo entre essayeuse et psychoteuses

Coucou les filles !

Lou : j'ai déjà commencé les folies ! :tropdrole:

Mais non, d'ici notre accouchement, je suis certaine que tu seras déjà enceinte. Je croise tout ! :croisedoigts: :trefle:
Allez go les câlins :applose:
Faut en profiter. Ici c'est rare :???: Avec la sciatique et tout ce qui va avec ! Pas facile.

Kiliwarch : pour ton fils, Tu as mis combien de temps pour tomber enceinte ?

Allez les filles ! Je vous souhaite que ce cycle soit le bon :good:

Bisous
BB1- Elliot est né le 19.10.2017
BB2 - Joy est née le 09.05.2020

:bc: Merci d'exister mes amours :bc:
Avatar du membre
Agathe255
Top fraise
Top fraise
Messages : 758
Enregistré le : 21 juil. 2016, 14:41
Contact :

Re: Papotage à gogo entre essayeuse et psychoteuses

Coucou les filles !

Lou : j'ai déjà commencé les folies ! :tropdrole:

Mais non, d'ici notre accouchement, je suis certaine que tu seras déjà enceinte. Je croise tout ! :croisedoigts: :trefle:
Allez go les câlins :applose:
Faut en profiter. Ici c'est rare :???: Avec la sciatique et tout ce qui va avec ! Pas facile.

Kiliwarch : pour ton fils, Tu as mis combien de temps pour tomber enceinte ?

Allez les filles ! Je vous souhaite que ce cycle soit le bon :good:

Bisous
BB1- Elliot est né le 19.10.2017
BB2 - Joy est née le 09.05.2020

:bc: Merci d'exister mes amours :bc:
lexilou91
Top fraise
Top fraise
Messages : 705
Enregistré le : 23 nov. 2016, 17:18
Contact :

Re: Papotage à gogo entre essayeuse et psychoteuses

Coucou les girlz!!

Kiliwarch ahhh la meilleure période ahah :tropdrole: j’espère que t’as envoyé les câlins à fond fond. Profite pour moi ici c’est si rare mdr

J’avais répondu y a 3j mais ça avait pas envoyé !

Agathe mdr tu m’étonnes ! En plus y a tellement des belles choses pour les nenettes alors c’est si simple de craquer !
J’aimerais bien avoir une deuxième fille mais déjà un deuxième ça sera suffisant je vais pas faire la difficile mdrrr

Je pense sentir mon ovu ajd, libido a 1000000 mdr chéri a intérêt à pas être fatigué après le coucher de Vivi :tropdrole:
C6 +++ le 24/02/2017 :testgrossesse: à 10DPO!

Violette est arrivée le 6 novembre 2017, 2,680kg et 48,5cm de bonheur et d’amour. :coeur1:

C4 +++ le 24/02/2020, trois ans tout pile après ta future grande sœur :testgrossesse: 154mUi

Image
kiliwarch
Top fraise
Top fraise
Messages : 843
Enregistré le : 16 juin 2016, 00:08
Contact :

Re: Papotage à gogo entre essayeuse et psychoteuses

Coucou Agathe255,

Pour mon 1er BB, j ai mis 6 mois a tomber enceinte!!!
Bisous
Moi 35, lui 35
C19- 4eme stim; :+++: le 23/05/21
Écho T1 faite le 19/07: tout va bien!
Dpa 9 fevrier 2022.
Avatar du membre
Agathe255
Top fraise
Top fraise
Messages : 758
Enregistré le : 21 juil. 2016, 14:41
Contact :

Re: Papotage à gogo entre essayeuse et psychoteuses

Coucou les filles.

Alors, Lou, vous avez assuré hier soir j'espère :lol:
Sinon aujourd'hui c'est pas encore trop tard, de plus avec ta libido, faut bien en profiter :-D et faut mettre toutes les chances de votre côté ...
Je t'envie ! Ici c'est rare les câlins depuis que mémé souffre du dos, de la sciatique, des remontées acides et tout le tralala :tropdrole:

Je commence à recevoir mes achats et je craque :bebegif: j'ai hâte d'accoucher. Elliot s'emballe également. Dès qu'il y a une petite fille à la télé, il dit que c'est sa sister :tropdrole:

Moi je voulais vraiment une fille, et si ce 2nd était un petit mec bah on aura tenté un 3è.
Là je pense m'arrêter là car c'est difficile aussi avec l'hyperémèse gravidique. Mais on ne sait jamais... Peut être que l'envie d'un petit troisième nous viendra d'ici quelques années. À suivre :wink:

Kiliwarch : j'espère que ça prendra vite cette fois aussi alors :croisedoigts: Tu es dans quel état d'esprit ? Zen ou psychotage à gogo ? :cop:

Allez les filles que des :+++: pour vous.

Moi je m'ennuie trop! Mon dos me fait tellement souffrir. Vivement le mois de mai :sage:

Bisous
BB1- Elliot est né le 19.10.2017
BB2 - Joy est née le 09.05.2020

:bc: Merci d'exister mes amours :bc:
lexilou91
Top fraise
Top fraise
Messages : 705
Enregistré le : 23 nov. 2016, 17:18
Contact :

Re: Papotage à gogo entre essayeuse et psychoteuses

Hello les filles !!

Kiliwarch je te souhaite que ça fonctionne aussi rapidement que pour ton petit gars alors !!

Agathe eh bah...... on déménage alors il a pris un coup de stress il m’a pris la tête du coup j’ai fait des cartons jusqu’à 22h et me suis endormie :tropdrole:
Ma pauvre!! T’as tenté l’ostheo pour la sciatique ? Car encore trop tôt pour le massage prénatal je pense, dommage car il parait que c’est dément !
Comment va ton loulou ? Trop mignon il a plus ou moins conscience alors? Du moins il sait ce qui l’attend.. J’adore. Trop hâte de voir comment Vivi sera
Je comprends pour le petit troisième. Je n’y suis pas encore mais j’avoue que si tout se passe bien et que les finances etc nous le permettent j’espère pouvoir avoir 3enfants. Le problème de 3 c’est que t’en as tjr un à l’écart apparemment 3 c’est un mauvais chiffre. Vous en pensez quoi? :reflechis:
Pour les nausées ça va mieux? Tu es à cb de je depuis le début du coup? T’as perdu j’imagine :-( ?

Bisous les filles :baiser:
C6 +++ le 24/02/2017 :testgrossesse: à 10DPO!

Violette est arrivée le 6 novembre 2017, 2,680kg et 48,5cm de bonheur et d’amour. :coeur1:

C4 +++ le 24/02/2020, trois ans tout pile après ta future grande sœur :testgrossesse: 154mUi

Image
Avatar du membre
Agathe255
Top fraise
Top fraise
Messages : 758
Enregistré le : 21 juil. 2016, 14:41
Contact :

Re: Papotage à gogo entre essayeuse et psychoteuses

Ah je ne savais pas que vous déménagiez. bon courage pour les cartons ! Elliot a été conçu en plein déménagement :wink: J'espère que ça sera le cas pour votre 2nd.

Mais c'est quand-même Dommage pour les câlins ... Faut tout faire pour en caler un ce soir :wink: allez Gooo :lol:

Je vais déjà chez l'ostéopathe. Je dois le revoir le 29. Ça soulage genre une semaine et ça reprend de plus belle. J'hésite vraiment à prendre un ballon car à ce qu'il paraît ça aide bien.

Elliot va bien. Il parle beaucoup et a son petit caractère. Mais comme je l'aime ce petit monstre. Il est parfaitement bilingue pour mon plus grand bonheur.

Et Vivi? J'imagine qu'elle est aussi une grande bavarde . Hihi

Sinon, pour le nombre de bébé avant j'en voulais 3 ou 4 :tropdrole: Mais vu la situation, je ne suis pas certaine d'y arriver.

Je trouve ça bien 3... Ce que je remarque juste c'est que c'est vrai que le second a souvent tendance à se renfermer. Le frère de mon mari a 3 enfants et sa soeur également et chaque deuxième enfant est assez solitaire. Un peu délaissé aussi :reflechis:

Pour le poids bah j'ai pris 1kg le mois dernier. Comme je continue de prendre des médicaments je mange quand même.

Ah mais j'y pense , pourquoi tu ne veux pas de garçon ? Moi je rêvais d'avoir les deux sexes depuis toujours :good:
BB1- Elliot est né le 19.10.2017
BB2 - Joy est née le 09.05.2020

:bc: Merci d'exister mes amours :bc:
lexilou91
Top fraise
Top fraise
Messages : 705
Enregistré le : 23 nov. 2016, 17:18
Contact :

Re: Papotage à gogo entre essayeuse et psychoteuses

En fait on déménage pour remmenager dans le même appartement dans un mois, génial on adore :tropdrole:

Ma pauvre.. bah franchement le ballon je te le conseille je l’avais pour ma grossesse et oh mon dieu j’ai pas les mots mdr ! Franchement c’est top pour soulager. Et y a des exercices à l’infini!

Bon c’est bien si t’as pris un peu, j’espère que ça va vraiment se tasser. Le principal c’est que tu réussisses à manger! Pourvu que ça dure

Mdr c’est la phase pour le caractère je pense.. l’affirmation. Le terrible two paraît-il :tropdrole: ici elle nous en fait voir de toutes les couleurs j’ai du mal à garder le cap de l’éducation positive blablabla :tropdrole:
Trop bien s’il est bilingue français/anglais ou autre ? Ça va vraiment lui servir !
Ici on est sur une île principalement anglophone mais comme c’est quand même un territoire français on parle globalement que français. Mai c’est vrai qu’avec le milieu on la fait baigner dans les deux langues et on a mis l’impératif des dessins animés en anglais.. tant qu’à faire mal les choses autant en tirer du positif mdrrrrr


Bref ce soir je vais essayer de motiver chéri :calin: mais c’est pas gagné !
C6 +++ le 24/02/2017 :testgrossesse: à 10DPO!

Violette est arrivée le 6 novembre 2017, 2,680kg et 48,5cm de bonheur et d’amour. :coeur1:

C4 +++ le 24/02/2020, trois ans tout pile après ta future grande sœur :testgrossesse: 154mUi

Image
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités