Papotage à gogo entre essayeuse et psychoteuses

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Jade21
Messages : 9
Enregistré le : 05 janv. 2020, 02:13
Contact :

Re: Papotage à gogo entre essayeuse et psychoteuses

Excellente année 2020 à vous toutes.... ! Que cette année vous apporte joie, bonheur, santé, sérénité et un magnifique enfant.. ! :croisedoigts: Moi je vais essayer de ne pas trop stresser en tout cas. J'ai pris la résolution de méditer tous les jours et d'aller une fois par semaine à piscine.. :-D

Avatar du membre
RTBC0802
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2058
Enregistré le : 30 sept. 2016, 08:42
Localisation : Nord
Contact :

Re: Papotage à gogo entre essayeuse et psychoteuses

hello les filles!!!

Bonne année à toutes!!! :fete:

Lou C'est clair! Le temps passe si vite!!
C'est ça, aussi contagieux :tropdrole:
Oui c'est clair que ça rassure! Et oui si c'est vraiment un garçon j'aurais mes deux petits mecs à la maison ^^
En effet pas facile quand on bosse dans la restauration d'être là pour les fêtes…
Le meilleur conseil que je puisse te donner: câline quand vous en avez envie! :lol: Bébé finira bien par s'installer! :wink:

Melie Aïe dur la reprise.. :???:
Oui au final je suis contente quand même ^^ Bon après on verra si le sage-femme ne s'est pas trompé fin février lol
Oui un bébé d'hiver et un d'été, impec'! Sauf peut-être pour l'accouchement qui risque d'être un peu plus difficile avec la chaleur! :lol:

Sinon oui les fêtes se sont bien passées, Noël à la maison avec les deux familles et nouvel an juste à trois tranquillou :-)

En ce qui me concerne le moral est pas au top du top... Mon frère et ma belle-sœur se séparent, et mon frère se sent vraiment mal. En plus de ça il lui laisse presque tout.. Alors il doit retrouver un logement et se meubler.. Donc le temps pour lui de racheter ma maman et moi allons lui prêter des meubles. Plus le peu qu'il va reprendre chez lui ça devrait aller en attendant, mais maintenant il lui faut un logement rapidement... J'espère vraiment que ça va aller vite, il sera déjà soulagé à ce niveau, restera toutes les procédures pour le divorce...

Voilà voilà… Bon après-midi à vous les copines! :bisou: :bisou:
+++ le 6-4-17: 39.3ui
:bebegif: Elio est arrivé le 16 décembre 2017 à 7h33
Petit prince pèse 2kg945 et mesure 47cm :bbm:


Bébé crapaud


+++ le 23-10-19: 819ui

Livio a rejoint les étoiles le 30 mai 2020 à 23h16
Petit ange pesait 2kg330


Mon petit crocodile :ange:
Avatar du membre
Agathe255
Top fraise
Top fraise
Messages : 758
Enregistré le : 21 juil. 2016, 14:41
Contact :

Re: Papotage à gogo entre essayeuse et psychoteuses

Coucou les filles.

Désolée de me pointer que maintenant j'avais pas vu que vous aviez toutes repris le forum :lol:

Déjà bonne année à toutes et que cette nouvelle année vous apporte à toutes tout ce dont vous réglez. :bisou:

Je vous ai toutes lu mais trop tard pour répondre une par une.

De mon côté, j'ai eu une écho à 17SA et à ce qu'il paraît j'attends une petite princesse cette fois. Mais à confirmer car Mlle faisait la fête et bougeait dans tous les sens ... Du coup, je stresse encore de peur que finalement on me dise petit mec :tropdrole:
J'ai rien acheté encore niveau vêtement.

J'ai la T2 le 26 janvier. :croisedoigts:

Lou : cool si tu es encore si zen :zen: comment va baby V? Je vois sur les photos qu'elle a bcp grandit. Elle parle bcp ?
Ici toujours pas de ventre. C'est juste comme si j'avais trop mangé. Mais bébé bouge bien et c'est le principal. Ah oui, à 21SA je suis toujours autant malade qu'à 10Sa. Du coup, aucun kilo de pris !

Tiff : refélicitations pour le mariage et surtout pour la maison ! Tu as ta prochaine écho quand pour confirmer le sexe de bébé ?

Melie : comment s'est passée la reprise ? Pas trop dure j'espère !

Je vous fais de gros bisous à toutes :bisou:
BB1- Elliot est né le 19.10.2017
BB2 - Joy est née le 09.05.2020

:bc: Merci d'exister mes amours :bc:
lexilou91
Top fraise
Top fraise
Messages : 705
Enregistré le : 23 nov. 2016, 17:18
Contact :

Re: Papotage à gogo entre essayeuse et psychoteuses

Hello les filles,

Agathe je suis ravie d’avoir des nouvelles je m’inquiétais !! Ouhhhh le choix du roi mais c’est parfait tout ça !!
T2 dans un peu plus d’une semaine, omg mais j’ai l’impression que ta grossesse passe à une vitesse folle !!

Tiff je suis vraiment désolée pour ton frère... ils se séparent en bon terme ou c’est unilatéral et source de conflits ?
J’espère que tout se passera bien pour eux et pour les enfants avec le divorce.. (ils en ont je ne me trompe pas ?) je me doute que ça doit être compliqué pour toi de voir ton frère comme ça.il ça remonter la pente, je souhaite qu’il trouve vite un logement!!
Et comment se passe cette grossesse ? Pas malade ou autres inconvénients ? A quand ta prochaine échographie?


De mon côté toujours au C3, j’ai une semaine de retard. J’ai fait un test il y a 4j et négatif j’ai du ovuler plus tard que d’habitude donc j’attends mes règles. J’ai très mal à un ovaire depuis 2semaines je flippe d’un kyste même si en soit ce n’est pas bien grave d’en avoir un de temps en temps.
Sinon j’ai ENFIIIIIIIN repris le chemin du boulot. Je sais plus si je vous l’avais dit mais j’ai attendu 3mois un boulot qu’on m’a proposé et complètement vendu en me disant que ça devait juste passer en commission pour être validé mais ça n’était qu’une « formalité », au final ils avaient supprimé le poste et donc je me suis retrouvée légèrement dans le caca. La j’ai un mi temps, bien payé et ça me laisse le temps de profiter de ma poupée et de mon homme qui a ses congés que dans la semaine !

Voilà voilà, bisous les cop’s !!
C6 +++ le 24/02/2017 :testgrossesse: à 10DPO!

Violette est arrivée le 6 novembre 2017, 2,680kg et 48,5cm de bonheur et d’amour. :coeur1:

C4 +++ le 24/02/2020, trois ans tout pile après ta future grande sœur :testgrossesse: 154mUi

Image
Avatar du membre
Agathe255
Top fraise
Top fraise
Messages : 758
Enregistré le : 21 juil. 2016, 14:41
Contact :

Re: Papotage à gogo entre essayeuse et psychoteuses

Bonsoir Lou !

Oui le choix du roi mais je reste quand même sur mes gardes tant que c'est pas confirmé à la T2. Dans tous les cas, on a choisi les prénoms que ça soit fille ou garçon :wink:
Tout le monde me dit que cette grossesse passe vite et moi, je trouve pourtant le temps long à cause des nausées et vomissements qui persistent. :???:

Sinon, rien n'est perdu encore non? Tant qu'il n'y a pas de règles :croisedoigts: J'espère que c'est pas un kyste mais plutôt une bonne nouvelle pour bientôt

Tu as dû quand même être déçue pour ce boulot. Mais bon, tout arrivé pour une raison, et comme tu le dis, maintenant tu profites plus de Baby V et de ton chéri. Que demander de plus :good:

Bisous :fraisinaute:
BB1- Elliot est né le 19.10.2017
BB2 - Joy est née le 09.05.2020

:bc: Merci d'exister mes amours :bc:
Avatar du membre
Agathe255
Top fraise
Top fraise
Messages : 758
Enregistré le : 21 juil. 2016, 14:41
Contact :

Re: Papotage à gogo entre essayeuse et psychoteuses

Bon, tant que j'y pense, allez une petite danse du :+++: pour toi Lou (comme au bon vieux temps :lol: )

:pl: :pl: :pl: :pl: :pl: :pl: :pl: :pl: :pl: :pl: :pl: :pl:
BB1- Elliot est né le 19.10.2017
BB2 - Joy est née le 09.05.2020

:bc: Merci d'exister mes amours :bc:
Avatar du membre
RTBC0802
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2058
Enregistré le : 30 sept. 2016, 08:42
Localisation : Nord
Contact :

Re: Papotage à gogo entre essayeuse et psychoteuses

Coucou les filles!

J'espère que vous allez bien!

Agathe Ah ta T2 était le jour de mon anniversaire :-D Alors une petite fille ???

Lou À la base c'était en bons termes, mais le choix venait plutôt d'elle. Entre temps beaucoup de disputes etc... Parce qu'elle a (comme par hasard) très vite retrouvé quelqu'un... Mais mon frère fait au max pour rester calme pour les enfants. Oui ils en ont deux, un garçon de 12 ans et une fille qui aura 6 ans le 5 février. Il va un peu mieux, et va avoir un logement ! On attend de savoir la date. Donc soulagée pour lui!

Bon, pour le boulot ça s'est arrangé, c'est le principal! :wink:
Je croise les doigts pour toi ma belle! Et comme Agathe je te fais une danse du :+++: :pl: :-D



De mon coté la grossesse se passe bien malgré quelques douleurs, j'en parlerai à la sage-femme, je la vois ce midi.
Elio commence à comprendre et fait plein de câlins et bisous sur mon ventre ! ^^
Et bébé bouge beaucoup, bien que depuis hier il est très calme, ça fait bizarre lol
Écho T2 le 27 février ! J'ai hâte!!!!

Bonne journée les filles, des bisous :bisou:
+++ le 6-4-17: 39.3ui
:bebegif: Elio est arrivé le 16 décembre 2017 à 7h33
Petit prince pèse 2kg945 et mesure 47cm :bbm:


Bébé crapaud


+++ le 23-10-19: 819ui

Livio a rejoint les étoiles le 30 mai 2020 à 23h16
Petit ange pesait 2kg330


Mon petit crocodile :ange:
kiliwarch
Top fraise
Top fraise
Messages : 843
Enregistré le : 16 juin 2016, 00:08
Contact :

Re: Papotage à gogo entre essayeuse et psychoteuses

Bonne année 2020 a toutes!!!

Nous cette année on commence les essais bb2 .!!!
Du coup dites moi quelles sont celles qui sont en essai pour pouvoir peut etre recréer une discussion d essayeuses 2020!!!
Bisous
Moi 35, lui 35
C19- 4eme stim; :+++: le 23/05/21
Écho T1 faite le 19/07: tout va bien!
Dpa 9 fevrier 2022.
Avatar du membre
Agathe255
Top fraise
Top fraise
Messages : 758
Enregistré le : 21 juil. 2016, 14:41
Contact :

Re: Papotage à gogo entre essayeuse et psychoteuses

Coucou Tiff

Bah on n'a pas pu faire la T2 la gyneco a annulé mon rdv à la dernière minute. Du coup c'est ça sera samedi mais j'aurai la 3D donc petite consolations car elle n'en fait pas sauf demande spéciale d'habitude :good: on verra bien. Mais j'ai vraiment peur qu'on me dise garçon finalement , :marre: mais je l'aimerais tout autant là n'est pas la question :lol:

Sinon, je vomis toujours autant sans médicaments du coup je me dope tous les jours au donormyl :-(


Cool c'est pour bientôt le 27 ! Pour la T2 :bebegif:
T'as trop de chance qu'il soit câlin Elio. Ici il commence aussi à bien comprendre mais il rend les coups au lieu d'etre content :tropdrole:
Il sent bébé bouger et il rend les coups et il y va fort. Hahaha

Tu as des douleurs comment ? Dans le ventre ? C'est fréquent ?

J'espère que ça va aller. Moi j'ai rdv tous les mois avec l'osteo pour la sciatique .

Allez je te fais de gros bisous :cop:

Je viendrai vous raconter la T2 de samedi promis
BB1- Elliot est né le 19.10.2017
BB2 - Joy est née le 09.05.2020

:bc: Merci d'exister mes amours :bc:
Avatar du membre
Agathe255
Top fraise
Top fraise
Messages : 758
Enregistré le : 21 juil. 2016, 14:41
Contact :

Re: Papotage à gogo entre essayeuse et psychoteuses

Comme promis, je reviens vous raconter ma T2

Alors déjà c'est bien une fille :cigonerose:
On est super content. On avait trouvé le prénom normalement mais finalement monsieur veut encore bien réfléchir :reflechis:

Elle va bien. Elle fait 28 cm pour 550g d'amour ! Tout va bien. J'espère pouvoir tenter un accouchement par voie basse mais on verra bien.

Sinon bah, je vais pouvoir commencer acheter du rose :tropdrole: depuis que j'attendais cette confirmation ... :applose:

Voili voilou.

J'espère que vous allez toutes bien !


Je vous fais de gros bisous
BB1- Elliot est né le 19.10.2017
BB2 - Joy est née le 09.05.2020

:bc: Merci d'exister mes amours :bc:
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations