Papotage à gogo entre essayeuse et psychoteuses

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
lexilou91
Top fraise
Top fraise
Messages : 705
Enregistré le : 23 nov. 2016, 17:18
Contact :

Re: Papotage à gogo entre essayeuse et psychoteuses

Félicitations Melie!! Quel bonheur ! Je ne peux qu’imaginer l’état d’esprit dans lequel tu es maintenant. Bienvenue à ton petit bout :coeur1:

Oui mais je ne suis pas du tout dans le même esprit que pour bb1. Aucun stress ni aucune impatience je laisse clairement le temps faire on verra bien ahah!
Violette va très bien, elle grandit vite et aura deux ans le 6 novembre. Le temps passe bien trop vite hihi

Gros bisous ma belle et profite à fond de ces premiers instants !
C6 +++ le 24/02/2017 :testgrossesse: à 10DPO!

Violette est arrivée le 6 novembre 2017, 2,680kg et 48,5cm de bonheur et d’amour. :coeur1:

C4 +++ le 24/02/2020, trois ans tout pile après ta future grande sœur :testgrossesse: 154mUi

Image

Meliee2124
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2246
Enregistré le : 30 janv. 2017, 22:20
Contact :

Re: Papotage à gogo entre essayeuse et psychoteuses

Wouaw bientôt deux ans ... et moi mon bébé a 15j ... ça me fait bizarre de me dire qu’on a toutes essayé en même temps et au final vous en êtes déjà à bébé 2 alors que je viens juste d’accoucher de bébe 1 ...
Mais je suis sincèrement heureuse que vous n’ayez pas eu à vivre ça ... j’espère que bébé 2 se nichera bientôt aussi ... mais je comprends ce que tu veux dire : une fois maman on est quand même moins impatiente pour bébé 2 :-)

Tiens nous au courant quand même :-)

BiSous les filles
Image
Avatar du membre
Agathe255
Top fraise
Top fraise
Messages : 758
Enregistré le : 21 juil. 2016, 14:41
Contact :

Re: Papotage à gogo entre essayeuse et psychoteuses

Coucou les filles !!!

Melie : félicitations et bravo pour cet accouchement :good:
Bienvenue petit Hugo ! Il est bien sage ? Comment se passe ? Vous avez trouvé vos marques ?
Bisous :bisou: Et bon courage à toi surtout car même si ses premières semaines sont véritablement magiques, il y a aussi la fatigue de la maman. Donc courage :bisou: et profites :wink:

Lou : rhooo quelle bonne nouvelle ! Je :croisedoigts: pour que ça marche vite pour toi comme ça l'a été pour mon cas :trefle:
Bisous à baby V.


Sinon, moi je suis complètement Out :-(
Entre vertiges , vomissements, nausées... Je ne fais plus rien de mes journées !

Bébé nous a fait une belle frayeur. Je vous raconte.

Mon gynéco m'a demandé de faire un contrôle des Bhcg à 48h d'intervalle après ma première écho du 15 car elle avait su mal à trouver le rythme cardiaque de l'embryon.
J'étais à 44.090 ui pour la 1ere Pds et le 2e à 13500ui :???: Je me suis dit que c'était fini. J'ai appelé le Gygy et elle m'a dit que c'était probablement une grossesse arrêtée (j'en avais fait un en 2016 avant Elliot)
Là j'étais effondrée de devoir revivre ça.

J'avais rdv jeudi dernier pour voir ce qu'on allait faire. J'arrive et le gynéco a été prise par une urgence. On me confie à une sage femme qui m'a dit qu'on allait déclencher la fausse couche avec Cytotec tout de suite. Mais j'étais pas prête. Je lui ai dit que normalement on devrait faire une écho de contrôle. Je m'embêtait sûrement vue son air mais elle a fini par me faire une écho. Et là surprise :quoi:
Mon bébé est bien là avec un coeur qui bat, avec les bonnes mesures pour son stade et tout !
J'ai pleuré. Elle a appelé la Gygy et elle était aussi étonnée que moi .
Donc y a que deux possibilités : soit erreur de labo :rougedecolere: soit miracle :applose:
Dans tous les cas, bébé va bien . Et j'ai rendez-vous pour la T1 le 15 novembre :zen:

Désolée pour le pavé.

Au plaisir de vous lire les coupines :bisou:
BB1- Elliot est né le 19.10.2017
BB2 - Joy est née le 09.05.2020

:bc: Merci d'exister mes amours :bc:
lexilou91
Top fraise
Top fraise
Messages : 705
Enregistré le : 23 nov. 2016, 17:18
Contact :

Re: Papotage à gogo entre essayeuse et psychoteuses

Agathe255 a écrit :Coucou les filles !!!

Melie : félicitations et bravo pour cet accouchement :good:
Bienvenue petit Hugo ! Il est bien sage ? Comment se passe ? Vous avez trouvé vos marques ?
Bisous :bisou: Et bon courage à toi surtout car même si ses premières semaines sont véritablement magiques, il y a aussi la fatigue de la maman. Donc courage :bisou: et profites :wink:

Lou : rhooo quelle bonne nouvelle ! Je :croisedoigts: pour que ça marche vite pour toi comme ça l'a été pour mon cas :trefle:
Bisous à baby V.


Sinon, moi je suis complètement Out :-(
Entre vertiges , vomissements, nausées... Je ne fais plus rien de mes journées !

Bébé nous a fait une belle frayeur. Je vous raconte.

Mon gynéco m'a demandé de faire un contrôle des Bhcg à 48h d'intervalle après ma première écho du 15 car elle avait su mal à trouver le rythme cardiaque de l'embryon.
J'étais à 44.090 ui pour la 1ere Pds et le 2e à 13500ui :???: Je me suis dit que c'était fini. J'ai appelé le Gygy et elle m'a dit que c'était probablement une grossesse arrêtée (j'en avais fait un en 2016 avant Elliot)
Là j'étais effondrée de devoir revivre ça.

J'avais rdv jeudi dernier pour voir ce qu'on allait faire. J'arrive et le gynéco a été prise par une urgence. On me confie à une sage femme qui m'a dit qu'on allait déclencher la fausse couche avec Cytotec tout de suite. Mais j'étais pas prête. Je lui ai dit que normalement on devrait faire une écho de contrôle. Je m'embêtait sûrement vue son air mais elle a fini par me faire une écho. Et là surprise :quoi:
Mon bébé est bien là avec un coeur qui bat, avec les bonnes mesures pour son stade et tout !
J'ai pleuré. Elle a appelé la Gygy et elle était aussi étonnée que moi .
Donc y a que deux possibilités : soit erreur de labo :rougedecolere: soit miracle :applose:
Dans tous les cas, bébé va bien . Et j'ai rendez-vous pour la T1 le 15 novembre :zen:

Désolée pour le pavé.

Au plaisir de vous lire les coupines :bisou:



Alors Agathe; qu’a donné ta T1??? :coeur1:
Heureusement que tu as pu insister pour une écho, c’est dingue qu’elle n’ait pas cherché à vérifier d’elle même.. ça me rend folle, imagine une femme qui n’aurait pas eu le cran de demander vérification.. quelle tristesse !
Quoiqu’il en soit c’est trop génial, Eliott bientôt grand frère :good:

Melie j’espère que tout se passe bien dans ces premières semaines! On sait toutes que ça n’a rien de simple, c’est parfois éreintant, et on se pose plein de questions.
Tu arrives dans la période où ça y est, on s’est apprivoisés et on prend un bon rythme. J’espère que tu profites à fond de ces doux moments! Oulala ça me rend nostalgique rien que d’en parler :coeur1:

Moi je suis à 300mille km des essais pour être honnête mdr. Je sais même pas où j’en suis dans mon cycle, ce qui est sur c’est que j’en suis au C2 mais quand je dis que je prends ça de loin je prends vraiment vraiment ça de loin. C’est dingue la différence entre bébé1 et bébé2 :quoi:
Je vous embrasse les filles :baiser:
C6 +++ le 24/02/2017 :testgrossesse: à 10DPO!

Violette est arrivée le 6 novembre 2017, 2,680kg et 48,5cm de bonheur et d’amour. :coeur1:

C4 +++ le 24/02/2020, trois ans tout pile après ta future grande sœur :testgrossesse: 154mUi

Image
Avatar du membre
Agathe255
Top fraise
Top fraise
Messages : 758
Enregistré le : 21 juil. 2016, 14:41
Contact :

Re: Papotage à gogo entre essayeuse et psychoteuses

Ravie d'avoir de tes nouvelles Lou :wink:

Alors, je confirme totalement que pour BB2 c'est différent de BB1. J'en viens même à culpabiliser car après la T1 d'Elliot, j'avais toutes les mesures en tête etc. Ici j'ai eu la T1 le 15 novembre et j'ai plus du tout les mesures en tête. :reflechis:
Mais bébé va bien. On n'a pas eu d'estimation pour le sexe mais on saura le 20 décembre prochain et je ne te cache pas mon désir de petite fille :bbfille: mais bon, tant que bébé est en bonne santé c'est le plus important. De plus toutes mes symptômes sont les memes que pour Elliot. Donc probablement un 2nd petit gars. Dans tous les cas, je viendrais vous l'annoncer :wink:

Sinon, pour les essais moins tu y penses plus ça va vite prendre :croisedoigts: surtout sans la pression et sans stress. Je croise les doigts. Ça nous fera des bébés rapprochés pour BB2 aussi :trefle: . Ça fait bizarre de ne pas se prendre la tête non ? A inspecter tous les signes et venir les partager ici. :lol:

Sinon, comment va Baby V?
Elliot n'a pas l'air de comprendre que bientôt il ne sera plus fils unique :tropdrole: On essaie de lui expliquer mais bof... Ça sera surement plus concret une fois que j'aurai pris du ventre. Et là à bientôt 16SA je n'ai que le même gras du ventre qu'avant d'être enceinte :marre:


Melie : j'espère que de ton côté tout roule également. Comment se passe les préparatifs pour ce premier Noël avec bébé ?

Je vous fais de gros bisous les filles !

Au plaisir de vous lire :m1:
BB1- Elliot est né le 19.10.2017
BB2 - Joy est née le 09.05.2020

:bc: Merci d'exister mes amours :bc:
Avatar du membre
RTBC0802
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2058
Enregistré le : 30 sept. 2016, 08:42
Localisation : Nord
Contact :

Re: Papotage à gogo entre essayeuse et psychoteuses

Hello les copinautes!!!

Et oui, de retour moi aussi! Lou m'a dit que les papotages étaient repartis, alors me revoilà :lol:

Agathe encore félicitations ma belle!!
Elio ne comprend pas non plus pour bébé 2, pourtant le bidou est là! lol
Moi aussi c'est totalement différent, surtout qu'on est très pris en ce moment alors je ne suis pas vraiment concentrée sur ma grossesse et je culpabilise aussi...

Melie Félicitations!! Je suis tellement heureuse pour toi!!! Comment ça se passe avec ton petit bout ?

Lou Oui!!!! :applose: Tu as raison d'être zen, et en effet c'est beauuuucoup plus facile pour bb2! :lol:

Ici tout va bien, mariage le 6 avril dernier, achat de notre maison fin juillet du coup on est en plein travaux! Elio grandit beaucoup trop vite, il est vraiment adorable (non promis je ne dis pas ça juste parce que c'est mon fils! :-D ) même s'il a un caractère bien trempé et qu'on est en plein dans la crise des deux ans! C'est un petit garçon super câlin, et qui est toujours collé à maman! lol

On a aussi décidé de lancer bb2 fin septembre, et comme Lou j'étais trèès loin de stresser lol Et puis fin octobre le :+++: était déjà là! Donc bébé deux devrait arriver début Juillet, à confirmer avec l'écho T1 le 30 décembre!

Pour résumer un peu, PDS taux à 819. Première écho une semaine après, on ne voyait que le sac, donc trop tôt. Le sage-femme m'a rendu un RDV deux semaines plus tard et m'a prescrit une pds pour me rassurer en attendant. Je l'ai faite 3 jours après et mon taux dépassait les 30 000!! :quoi:
Donc seconde écho, il ne dit rien au départ. On voit bébé, on entend son petit cœur et il mesure 1cm, donc soulagée! Une fois qu'il avait bien tout regardé, le sage-femme me dit " Bon, ça va. Comme vous je pense, vu votre taux j'avais peur qu'il y ait deux bébés!" Alors je lui ai demandé s'il était sûr que le deuxième n'était pas caché :lol: Il m'a assuré que non, mais on verra le 30 quand même!! mdr
Voilà, voilà, à part ça un bon début de grossesse, comme pour Elio, très fatiguée au départ et quelques aliments qui m'écoeurent mais dans l'ensemble ça va! Je pense sentir les premières petites bulles, mais il faudrait que je prenne un moment pour vraiment me poser et me concentrer sur les sensations!

Bonne fin de journée à toutes! :bisou: :bisou:
+++ le 6-4-17: 39.3ui
:bebegif: Elio est arrivé le 16 décembre 2017 à 7h33
Petit prince pèse 2kg945 et mesure 47cm :bbm:


Bébé crapaud


+++ le 23-10-19: 819ui

Livio a rejoint les étoiles le 30 mai 2020 à 23h16
Petit ange pesait 2kg330


Mon petit crocodile :ange:
Meliee2124
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2246
Enregistré le : 30 janv. 2017, 22:20
Contact :

Re: Papotage à gogo entre essayeuse et psychoteuses

Oh oh oh mais félicitation ! Je vois que les bébés deux arrivent à grand pas !
Tiff félicitations tu dois être heureuse comme tout ! C’est génial !

Agathe : alors fille ou garçon ? Je suis heureuse de voir que finalement tout va bien.

Lou : oh oui j’imagine Bien que pour bébé 2 ce n’est pas le même strss car on connaît déjà et on sait que la « machine à faire les bébés » fonctionnent lol

Vos bébés ont été gâtés pour noël ? Joyeuses fêtes à vous toutes
Nous premier noël de bébé je suis là plus heureuse du monde
Il ne dort toujours pas bcp les nuits mais bon czts tellement de bonheur de l’avoir avec nous qu’on en oublie la fatigue
Pour l’instant on ne pense pas encore à bébé 2 même si on ne tardera pas trop vu le temps qu’il a fallu pour bébé 1. Je stress moins mais j’avoue ne pas être sereine de peur de devoir retourner en pma,

Gros bisous les filles et vive les psychoteuses lol
Image
Avatar du membre
RTBC0802
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2058
Enregistré le : 30 sept. 2016, 08:42
Localisation : Nord
Contact :

Re: Papotage à gogo entre essayeuse et psychoteuses

Coucou Melie!

Oui super heureuse! Même si j'ai quand même un petit stress étant donné que ça va être une nouvelle organisation à avoir et que Elio me demande déjà énormément de temps! Il est super sage mais est toujours collé à moi, je dois entendre "mamaaaaaaaaan" une cinquantaine de fois par jour! mdr

Joyeuses fêtes à toi aussi! Et à toutes les autres copinautes!
Ici oui Elio a été gâté, puis comme il a eut son anniversaire le 16 et que la salle de jeux lui sert de chambre pour l'instant… C'est mon salon et ma salle à manger qui ressemblent à un magasin de jouets! :lol: Mais tout ce qui compte c'est le bonheur de le voir avec des étoiles plein les yeux à l'ouverture des cadeaux!

C'est sûr qu'au début la fatigue c'est un peu compliqué à gérer, mais comparé à tout le bonheur et l'amour qu'on ressent c'est un peu dérisoire :-D

Je me doute que ça doit pas être évident d'être sereine face aux futurs essais bébé 2, mais parfois ça se fait plus rapidement et naturellement! C'est ce que je te souhaite en tout cas! :croisedoigts:

Bonne journée les filles :bisou:
+++ le 6-4-17: 39.3ui
:bebegif: Elio est arrivé le 16 décembre 2017 à 7h33
Petit prince pèse 2kg945 et mesure 47cm :bbm:


Bébé crapaud


+++ le 23-10-19: 819ui

Livio a rejoint les étoiles le 30 mai 2020 à 23h16
Petit ange pesait 2kg330


Mon petit crocodile :ange:
Avatar du membre
RTBC0802
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2058
Enregistré le : 30 sept. 2016, 08:42
Localisation : Nord
Contact :

Re: Papotage à gogo entre essayeuse et psychoteuses

Mais mais mais mais…. Heybee aussi a eut son petit bout!!!!! :applose: :applose: :applose:

Si tu passes par là, félicitations ma belle! :bisou:
+++ le 6-4-17: 39.3ui
:bebegif: Elio est arrivé le 16 décembre 2017 à 7h33
Petit prince pèse 2kg945 et mesure 47cm :bbm:


Bébé crapaud


+++ le 23-10-19: 819ui

Livio a rejoint les étoiles le 30 mai 2020 à 23h16
Petit ange pesait 2kg330


Mon petit crocodile :ange:
Meliee2124
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2246
Enregistré le : 30 janv. 2017, 22:20
Contact :

Re: Papotage à gogo entre essayeuse et psychoteuses

Oui je l’avais vu sur un autre post. Je crois qu’on a toute fini par l’avoir : j’étais la dernière à clôturer la boucle hihi.
Le plus important c’est qu’on a toutes nos petites merveilles avec nous qui nous comblent de bonheur.
Chaque jour je me dis que j’ai une chance inouïe ...

Tiff : genial pour ton petit Loulou. C’est clair que c’est magique de voir les étoiles dans leur yeux.
D’ici quelques mois il y en aura un deuxième. Hâte que tu viennes nous raconter ton écho. Du coup c’est quand ta dpa ?
Gros bisous
Image
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Bing [Bot] et 7 invités