Papotage à gogo entre essayeuse et psychoteuses

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Sheïdy
Première fraise
Première fraise
Messages : 39
Enregistré le : 09 avr. 2018, 07:19
Contact :

Re: Papotage à gogo entre essayeuse (21 beaux +++)

Coucou les filles :coucou:

Désolée pour mon absence mes j'était un peut sonner avec tous se qui met arrivée avec clomid .

Bon je vous explique, je vous avez parlé de mes troubles visuelles sous clomid :-( sa s'était empirer, j'apercevait comme des tracée a chaque foi que je voyer quelques chose bouger, comme ma main par exemple, a chaque foi que je la passer devant moi il y avez de long tracés, puis quand j'était sur mon téléphone il y avait comme des flashs noir sur mon ecrant :cop: hallucinant un?.

Bon j'en ai parlée a ma gygy elle ne savait même pas que se genre de choz aurait pu arrivée sous clomid.. on a donc regarder ensemble des cas similaires sur internet et apparemment je ne suis pas la première a qui sa arrive, ensuite elle m'a dit quelle ne me donnerait plus de clomid car ses effet peuvent être irréversible (notice) donc cloclo cest fini pou moi. Deplus sa n avais pas marcher avec 2cp pour ce mois .. :???:

Bon, donc après tous celà, elle m'a prescrit un teste post coital a faire pour voir si les zozo font bien leurs chemin et tout et tout, elle m'a aussi dit qu'on allez passée a l'étape supérieur et qu'on allez commencée les pikpik :reflechis: ...

Cest vraiment nouveau pour moi mais bon on veras se que sa donne :croisedoigts: voilii voilou
C1 : Duphaston 10j + clomid 1cp(50mg) j3 à j8
C2 : Duphaston 10j + clomid 2cp(50mg) j3 à j8.{trouble visuel sous clomid donc fini le cloclo}
C3 : Duphaston 10j + hystéro (normale).
C4 : Duphaston 10j + bemfola 50 ui (RIEN! Mes ovaires ne reponde pas au ttt)

Avatar du membre
Faëlyne
Top fraise
Top fraise
Messages : 504
Enregistré le : 11 juil. 2017, 07:53
Contact :

Re: Papotage à gogo entre essayeuse (21 beaux +++)

Hello les filles,

Sheidy wouha quelle mésaventure! Heureusement que ta gygy t'as prise au sérieux! En route pour les pikpiks alors!

J'ai passé mon hystéro hier, j'ai souffert... beaucoup... j'ai d'ailleurs encore quelques petites douleurs et saignements mais les résultats sont bons, tout va bien dans la machine :-D
Donc nous sommes rassurés, il n'y a plus qu'à attendre le rdv de vendredi prochain avec gygy pour faire le dossier PMA et qu'on lance les pikpiks :-D

Weekend chargé pour nous, aujourd'hui tournois de foot pour mon lutin, salon du livre avec ma fée, demain on est chez des amis et lundi on a du monde! C'est cool comme ça la semaine passera plus vite :-D

Bon weekend
+++ Le 14/03/19 notre petit miracle s'est niché naturellement, accroche toi mon cœur.

Pds le 16/03: taux à 41297.

Image
Avatar du membre
Faëlyne
Top fraise
Top fraise
Messages : 504
Enregistré le : 11 juil. 2017, 07:53
Contact :

Re: Papotage à gogo entre essayeuse (21 beaux +++)

Coucou les filles,

Comment ça va?

Vous avez passé un bon weekend?

Meliee alors???? :-D :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:

J'ai encore quelques douleurs au dos de mon hystéro mais sinon ça va.
On a passé un super weekend, ça fait du bien, on a décompressé.
J9 je pense que je commencerai les TO à partir de demain, ma courbe ne ressemble pas à grand chose pour le moment, on verra d'ici une semaine déjà si ça se stabilise.

Belle journée les papoteuses.
+++ Le 14/03/19 notre petit miracle s'est niché naturellement, accroche toi mon cœur.

Pds le 16/03: taux à 41297.

Image
Meliee2124
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2246
Enregistré le : 30 janv. 2017, 22:20
Contact :

Re: Papotage à gogo entre essayeuse (21 beaux +++)

Coucou les filles !

Ça va mieux sheidi ?


Fae : mince pour hystero : mais au moins le résultat est positif c’est le plus important ! Bientôt les pik pik pour avoir un beau +++ au bout.
Moi j’ai fait un tg hier qui était —- comme d’habitude du coup j’ai arrêté tout mes traitements pour faire venir les rrr (la progestérone est responsable d’un décalage des rrr)
Mon chéri attend les résultats de ses derniers examens (sérologie et test de migration) et si tout est bon on passe au insémination ce cycle là.
J’espère vraiment pouvoir faire une iac c’est mon dernier espoir ...
J’avoue que ce nouveau —- m’a donné un coup au moral car je m’étais dit aller un +++ avec la stim ben ça n’a rien changé je vais pas tarder à démarrer mon c23 ... trop la déprime. Joyeux anniv melie ! Merci la vie lol.

Bonne journée les filles
Bisous
Image
Avatar du membre
Faëlyne
Top fraise
Top fraise
Messages : 504
Enregistré le : 11 juil. 2017, 07:53
Contact :

Re: Papotage à gogo entre essayeuse (21 beaux +++)

Coucou

Meliee je suis tellement désolée ma belle :bisou: Il n'y pas de parole réconfortante dans ces cas là... J'espère que vous pourrez vite lancer les IAC et que tu auras ton :rr+: .
Vous aurez les résultats de ton chéri quand?
C'est ton anniv' aujourd'hui? Si c'est le cas joyeux anniversaire.

Ici J10, finalement j'ai commencé les TO hier.
Meliee ton écho pendant ta stim tu l'as faite à J combien?
En faite si on commence les stim le cycle prochain mon ovu devrait tomber en plein pendant notre semaine à center parc... Du coup je risque d'être coincé pour l'écho. Je vais voir avec gygy si je peux décaler la prise de duphaston pour faire venir les :regles: plus tard et quand même commencer les pikpiks sur le prochain cycle. Je n'ai pas envie de devoir avoir un 3ème cycle off ...
+++ Le 14/03/19 notre petit miracle s'est niché naturellement, accroche toi mon cœur.

Pds le 16/03: taux à 41297.

Image
Sheïdy
Première fraise
Première fraise
Messages : 39
Enregistré le : 09 avr. 2018, 07:19
Contact :

Re: Papotage à gogo entre essayeuse (21 beaux +++)

Coucou les filles :coucou:

Alors oui sava un peu mieux, parfois je suis comme "dans les vapes" mais sava .. sa va prendre quelques semaines le temps que les effets de cloclo s'en vas :???: ..

Bon sinon je commence le Duphaston pour faire venir les rrr puis normalement la gygy me donne des pik pik...

Je suis tellement impatiente de voir si je réagi au moins a sa :zen:
C1 : Duphaston 10j + clomid 1cp(50mg) j3 à j8
C2 : Duphaston 10j + clomid 2cp(50mg) j3 à j8.{trouble visuel sous clomid donc fini le cloclo}
C3 : Duphaston 10j + hystéro (normale).
C4 : Duphaston 10j + bemfola 50 ui (RIEN! Mes ovaires ne reponde pas au ttt)
Avatar du membre
Faëlyne
Top fraise
Top fraise
Messages : 504
Enregistré le : 11 juil. 2017, 07:53
Contact :

Re: Papotage à gogo entre essayeuse (21 beaux +++)

Coucou les filles,
Il y a encore du monde par ici? :-D
+++ Le 14/03/19 notre petit miracle s'est niché naturellement, accroche toi mon cœur.

Pds le 16/03: taux à 41297.

Image
Jenniemoi974
Super fraise
Super fraise
Messages : 1194
Enregistré le : 02 févr. 2017, 11:07
Contact :

Re: Papotage à gogo entre essayeuse (21 beaux +++)

Juste un petit coucou sans attendre de reponse, pour donner des nouvelles quoi.
Tout est dans ma signature
Bisous a celles qui passeront par la
Moi 35, Lui 33, 7 ans de couple
Pacsés depuis 2 ans, mariage juin 2020
+ 02/16 mais IMG
+ 02/17 mais FC
+ 27/10/18 mais FC le 31/10/18
+ le 21/12/18 en C27
Image
Avatar du membre
Agathe255
Top fraise
Top fraise
Messages : 758
Enregistré le : 21 juil. 2016, 14:41
Contact :

Re: Papotage à gogo entre essayeuse (21 beaux +++)

Hello les papoteuses !

Je sais que ça fait tellement longtemps mais voilà, je ne pouvais pas ne pas vous partager la nouvelle. Mais je vais d'abord faire durer le suspens (en espérant que certaines d'entre vous continuent à faire un petit tour sur le fofo)

Mais d'abord comment allez-vous toutes ? J'ai des nouvelles de certaines avec qui je suis restée en contact sur fb mais les autres ?

Bon... Finalement il n'y aura pas de grand suspens :lol: Après une année de déchirement après l'arrivée d'Elliot, tout est finalement revenu dans l'ordre dans mon couple cette année 2019.
Je ne sais pas si on fait bien les choses ou si on ne s'emballe pas un peu trop mais hier on s'est mis d'accord pour commencer les essais bébé 2.
Petite précision : on se voit 6 mois / 12 à cause du travail de mon mari. Comme monsieur reste ici jusqu'en décembre bah on a à peu près 3-4 mois pour faire le 2nd mini nous :tropdrole: Mais coïncidence ou pas je suis en pleine période d'ovulation. On a donc attaqué la chose. On verra bien.

Voili voilou.
Je vous fais de gros bisous à toutes :bisou:

Portez vous bien. :good:
Modifié en dernier par Agathe255 le 22 sept. 2019, 20:00, modifié 1 fois.
BB1- Elliot est né le 19.10.2017
BB2 - Joy est née le 09.05.2020

:bc: Merci d'exister mes amours :bc:
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot], Google [Bot], Semrush [Bot] et 2 invités