Papotage à gogo entre essayeuse et psychoteuses

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Avatar du membre
Faëlyne
Top fraise
Top fraise
Messages : 504
Enregistré le : 11 juil. 2017, 07:53
Contact :

Re: Papotage à gogo entre essayeuse (21 beaux +++)

Coucou les filles,

Meliee merci de me rassurer pour les pikpik :bisou:
Je pense aussi que c'est important le centre où l'on fait l'hystéro c'est pour ça que je la fait à la clinique où je suis suivi, ils ont l'habitude.
Franchement je ne regrette absolument pas d'avoir changé de centre et de gygy, je suis bien mieux suivi là où je suis et je me sens beaucoup plus comprise, soutenue et accompagnée!
Alors cette PDS et écho??? J'espère que tout est au mieux pour une belle ovulation et un futur babychou :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:

Sheïdy, au début j'ai eu une écho et une PDS à J3 du cycle à faire avant que mon ancien gygy ne me mette sous clomid puis avec le nouveau gygy j'ai eu une nouvelle PDS à J21 à faire et là une hystérosalpingographie.

Il fait un temps magnifique, cette aprèm se sera plage entre amies :-D

Bon lundi et belle semaine à toutes.
:bisousbisous:
+++ Le 14/03/19 notre petit miracle s'est niché naturellement, accroche toi mon cœur.

Pds le 16/03: taux à 41297.

Image

Meliee2124
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2246
Enregistré le : 30 janv. 2017, 22:20
Contact :

Re: Papotage à gogo entre essayeuse (21 beaux +++)

Coucou fae !

Écho : plusieurs petits follicules de 9mm à droite et gauche + un de 16 a droite et un de 22 a gauche ! On déclenche ce soir :applose:
Youhou !

Tu as vraiment bien fait de changer de gygy. tu en es où dans le cycle ? En tout se sentir accompagner ça fait un bien fou :-D

Moi j’ai bossé aujourd’hui snif ! Mais là repos :-)

Bisous ma belle
Image
Avatar du membre
Faëlyne
Top fraise
Top fraise
Messages : 504
Enregistré le : 11 juil. 2017, 07:53
Contact :

Re: Papotage à gogo entre essayeuse (21 beaux +++)

YOUHOU Méliee!!! Quelle bonne nouvelle :sautdejoie:
Y'a plus qu'à! :-D

Je suis à J28, cycle dysovulatoire donc je n'espère rien, encore 4 jours de duphaston et généralement les :regles: arrivent 4 jours après.

Pas cool si tu travaillais aujourd'hui, tu fais le pont vendredi?
+++ Le 14/03/19 notre petit miracle s'est niché naturellement, accroche toi mon cœur.

Pds le 16/03: taux à 41297.

Image
Sheïdy
Première fraise
Première fraise
Messages : 39
Enregistré le : 09 avr. 2018, 07:19
Contact :

Re: Papotage à gogo entre essayeuse (21 beaux +++)

Re les filles :coucou: ..
Je voulais vous demandée si clomid vous a donner comme des hallucinations ? :grattelatete:..


En gros je vois comme des flache parfoi mes yeux me fait des truck bizar :grattelatete:
C1 : Duphaston 10j + clomid 1cp(50mg) j3 à j8
C2 : Duphaston 10j + clomid 2cp(50mg) j3 à j8.{trouble visuel sous clomid donc fini le cloclo}
C3 : Duphaston 10j + hystéro (normale).
C4 : Duphaston 10j + bemfola 50 ui (RIEN! Mes ovaires ne reponde pas au ttt)
Avatar du membre
Faëlyne
Top fraise
Top fraise
Messages : 504
Enregistré le : 11 juil. 2017, 07:53
Contact :

Re: Papotage à gogo entre essayeuse (21 beaux +++)

Coucou

Sheïdy, je n'ai jamais eu ce soucis avec clomid. Tu vas mieux depuis?
+++ Le 14/03/19 notre petit miracle s'est niché naturellement, accroche toi mon cœur.

Pds le 16/03: taux à 41297.

Image
Avatar du membre
Faëlyne
Top fraise
Top fraise
Messages : 504
Enregistré le : 11 juil. 2017, 07:53
Contact :

Re: Papotage à gogo entre essayeuse (21 beaux +++)

:coucou:

Comment ça va les filles?

Vous en êtes où les essayeuses?
Et les mamans et futures mam's comment ça va?

Ici les :regles: ont débarqué hier et de grosse douleurs avec... J'ai pris mon RDV pour l'hystéro: vendredi à 17h et je revois gygy le 25 pour le dossier PMA.
Le stress monte...

Bisous
+++ Le 14/03/19 notre petit miracle s'est niché naturellement, accroche toi mon cœur.

Pds le 16/03: taux à 41297.

Image
Meliee2124
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2246
Enregistré le : 30 janv. 2017, 22:20
Contact :

Re: Papotage à gogo entre essayeuse (21 beaux +++)

Coucou les filles!

Sheidi : je n’ai jamais pris clomid. Appel ton doc si tu as un soucis c’est plus prudent !

Fae : désolée pour tes rrr ! :-(
C’est bien que tu es rdv au moins les choses vont bouger ! En plus les stim simple finalement ça se fait super bien ! Donc si ça peut aider il faut foncer !
Courage ma belle. Ça va fonctionner c’est sur !

De mon côté j’ai déclenché lundi 7 donc ovu mercredi 9 (ma courbe dit jeudi 10). On a fait des tp de mardi soir jusqu’à jeudi soir pour couvrir la période. Reste plus qu’à esperer !
Depuis lovu je prends de la progestérone : du coup beaucoup de pertes.

Sinon on a eu notre rdv biologiste pour l iac. Mon homme doit faire une spermo culture et ses sérologies qui manquaient au dossier. J’espère qu’on arrivera dans les délais vu mes cycles très courts pour pouvoir faire l iac au prochain mois. Sinon ça sera un deuxième mois de stim simple.
Il doit aussi faire une pds pour zika car on était en vac y’a pas longtemps dans les îles. J’espère qu’il n’a oas été infecté sinon on stop tout les essais pendant quelques mois car trop dangereux.
On aura les résultats d’ici 15j à peu près.

Du coup je suis en Dpo et j’attends que le temps passe ! Jespere que le verdict sera +++ pour une fois mais je sens que je vais de nouveau être déçue snif ... Verdict le 23 mai :reflechis:
Sinon j’ai fais un tg dimanche car je sais que la piqûre dovitrelle donne des faux +++ pendant 10 jours à peu près.
C’était drôle de voir enfin un +++ même si c’est faux mdr.

J’ai anniv bientôt j’espère ne pas trop déprimée
Bisous
Gros bisous à toutes
Image
Avatar du membre
Faëlyne
Top fraise
Top fraise
Messages : 504
Enregistré le : 11 juil. 2017, 07:53
Contact :

Re: Papotage à gogo entre essayeuse (21 beaux +++)

Tu n'es pas trop fatiguée avec le traitement?

J'espère que vous n'aurez pas à passer en IAC et que tu auras ton :+++: avant :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:

C'est long les DPO, vivement la semaine prochaine! Tu comptes tester avant ta PDS?
+++ Le 14/03/19 notre petit miracle s'est niché naturellement, accroche toi mon cœur.

Pds le 16/03: taux à 41297.

Image
Meliee2124
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2246
Enregistré le : 30 janv. 2017, 22:20
Contact :

Re: Papotage à gogo entre essayeuse (21 beaux +++)

J’espère aussi, j’y crois à fond, trop alors que je sens que ça va faire comme d’habitude —- !
Vivement l iac en espérant que les résultats de mon homme nous le permettent.
Ben je suis en famille ce week end du coup je m’étais dit peut être avant ... mais samedi ça fera que DPO10 du coup c’est peut être un peu trop tôt ...
donc ça repousse au 22 matin car pas envie de le faire avec du monde.
On verra mais à mon avis je ferais pas de pds.

Si très fatiguée mais j’ai l’impression que ça s’estompe un peu ... surement mauvais signe LOL

Bisous
Image
Avatar du membre
Faëlyne
Top fraise
Top fraise
Messages : 504
Enregistré le : 11 juil. 2017, 07:53
Contact :

Re: Papotage à gogo entre essayeuse (21 beaux +++)

:coucou:

Méliee je t'envois plein de positive attitude et de bonne onde pour un :b+: ce cycle ci :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
Mais non si tu es moins fatiguée c'est que ton corps reprend des force avant les mauvaises nuits de grossesse et les nuits blanches avec bébé :lol:

2ème nuit avec insomnie pour moi :marre: Je commence mon 3ème jour de :regles: Je fais une courbe et TO ce cycle, comme je n'ai pas de traitement, même s'il y a peu de chance que j'ovule, on ne sait jamais et puis il me reste pas mal de TO à utiliser. Je ne sais aps pourquoi mais j'ai l'impression que ce cycle va être interminable! :???:
+++ Le 14/03/19 notre petit miracle s'est niché naturellement, accroche toi mon cœur.

Pds le 16/03: taux à 41297.

Image
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités