Papotage à gogo entre essayeuse et psychoteuses

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Avatar du membre
Faëlyne
Top fraise
Top fraise
Messages : 504
Enregistré le : 11 juil. 2017, 07:53
Contact :

Re: Papotage à gogo entre essayeuse (21 beaux +++)

Hello les girls,

Comment ça va ce matin?

Jennie, vraiment, vivement les résultats de ta PDS que vous puissiez y voir plus clair.
Pour le Clomid, c'est en rupture partout dans mon coin. Je verrais ce que me dit gygy mardi.

Mary ça serait top le maintien de salaire pendant 1an, comme tu dis ça permettrai que tu trouves autre chose sans pour autant te précipiter.
La chance pour le soleil! On a eu une belle journée hier mais pas mal de vent et aujourd'hui c'est de nouveau gris...

De mon coté, J34, 19DPO et toujours pas de :regles: :???: Je me demande vraiment ce qu'il se passe dans ce corps!
J'ai décidé de changer de gygy, du coup j'ai pris rdv avec celui qu'on devait voir en PMA en Mai mais cette fois en "parcours classique", j'ai RDV mardi à 10h, ce qui est drole c'est qu'à la base c'était la date et l'horaire de notre RDV PMA ! Le créneau n'a pas dû être pris depuis. En tout cas je suis rassuré d'avoir un RDV aussi vite et j'espère que ce gygy pourra répondre à mes questions et sera un peu plus aimable et compatissant que celui que j'avais.

Programme du weekend... bah ça va dépendre du temps...
Cet aprèm mes gnomes ont un anniv' d'un copain. Il y a la foire aux poussins dans une ferme près de chez nous, on ira surement demain s'il fait beau, il nous faut des poules. On a eu des petits au printemps dernier et on se retrouve avec 3 coqs pour 2 poules! #vismavieàlacampagne :lol:

Belle journée et bon weekend à toutes.
:bisousbisous:
+++ Le 14/03/19 notre petit miracle s'est niché naturellement, accroche toi mon cœur.

Pds le 16/03: taux à 41297.

Image

Avatar du membre
Mary2331
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 9181
Enregistré le : 30 sept. 2016, 15:35
Localisation : Ain
Contact :

Re: Papotage à gogo entre essayeuse (21 beaux +++)

Coucou

Ouiii on verra pour le licenciement, quand est ce que ça tombe etc etc ! :)
Hier super journée, aujourd'hui c'est gris et ça souffle ! et en plus je boss :good: :good:

Vivement mardi pour ton rdv tu nous raconteras hein =)

Top pour les poules, tu as des œufs frais et bio du coup :-D :-D

Bisous les filles bon weekend :bisou:
Bébé 1 : C7 :++ le 3.01.2017
Ma Biboune est née le 9/09/2017 et a bouleversé ma vie.. <3 :bebegif:
Avatar du membre
Faëlyne
Top fraise
Top fraise
Messages : 504
Enregistré le : 11 juil. 2017, 07:53
Contact :

Re: Papotage à gogo entre essayeuse (21 beaux +++)

Bon courage pour le taff Mary.
Bien sur que je vous raconterai ! :wink:
Oui on a plein d'œuf du coup et là comme je suis à la maison, ça donne plein de bon gâteaux :-D
+++ Le 14/03/19 notre petit miracle s'est niché naturellement, accroche toi mon cœur.

Pds le 16/03: taux à 41297.

Image
Jenniemoi974
Super fraise
Super fraise
Messages : 1194
Enregistré le : 02 févr. 2017, 11:07
Contact :

Re: Papotage à gogo entre essayeuse (21 beaux +++)

:coucou: les filles

Mary courage pour le boulot. Et top poir Afngathe qui fait ses dents une après l autre. Et Oui, le fameux langage coder, c trop bizarre. Tu en arrive même à parler en code aussi. :-D

Heybee :bisou:

Meelie :bisou: a toi aussi

Faë comment ça vas? Tes :regles: ont finie par pointer leurs nez? Tu a trouver une solution pour ton traitement? C demain sue tu a rdv non? Oui, je sais, on dirait un interrogatoire :tropdrole:

Ici tt vas bien ( tt est relatif ), j en suis à J6, avec a peine 3 jours de :regles: , le rêve!!! On attaque le partie top du cycle, les :calin:. Je devrais avoir mon :enovu: dans 5 n, 6 ou 7 jours. Mais on vas assurer les :calin: tous les jours. J ai la chances d avoir un chéri très porter sur la chose :lol:

Je suis toujours en attente de mes résultats, milieu de semaine logiquement. Puis le 21, spermo de chéri, donc pas avant début mai pour les résultats
On verra a bien d ici la.

Bonne journée et bonne semaine

:bisou:
Moi 35, Lui 33, 7 ans de couple
Pacsés depuis 2 ans, mariage juin 2020
+ 02/16 mais IMG
+ 02/17 mais FC
+ 27/10/18 mais FC le 31/10/18
+ le 21/12/18 en C27
Image
Avatar du membre
Faëlyne
Top fraise
Top fraise
Messages : 504
Enregistré le : 11 juil. 2017, 07:53
Contact :

Re: Papotage à gogo entre essayeuse (21 beaux +++)

Hello les filles,

Comment ça va?

Jennie profite bien de cette période :-D
Tu auras les résultats de ta PDS demain? Plus que 11 jours avant le spermo de ton homme, ça arrive!

Mes :regles: ont débarqué hier soir, il était temps!
J'ai vu mon nouveau gygy ce matin, un Mr très gentil, très à l'écoute, il a répondu à toutes mes questions et m'a tout bien expliqué.
Je suis sorti ravie et soulagée!
Donc pas de traitement ce cycle ci car je dois faire une PDS entre J21 et J25 (oestradiol, progesterone, fsh, lh, testosterone, androstenedione et tsh), il m'a prescrit du duphaston à prendre après avoir fait ma pds. Et il m'a donné une ordonnace pour un spermo pour mon homme. On le revoit une fois qu'on aura tous les résultats.
Je commence donc ce C9, après plus d'1an d'essai, plus sereine que jamais (ça ne saurais durer! :-D )

Voilà pour les nouvelles les filles.
Bisous à toutes.
+++ Le 14/03/19 notre petit miracle s'est niché naturellement, accroche toi mon cœur.

Pds le 16/03: taux à 41297.

Image
Avatar du membre
Mary2331
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 9181
Enregistré le : 30 sept. 2016, 15:35
Localisation : Ain
Contact :

Re: Papotage à gogo entre essayeuse (21 beaux +++)

Coucouc

Jennie vivement les résultats tu dois être impatiente ma belle :croisedoigts: :croisedoigts:

Faé je te le redis ici ! C9 = :+++: j'espèèèèèère !

:bisou: :bisou:
Bébé 1 : C7 :++ le 3.01.2017
Ma Biboune est née le 9/09/2017 et a bouleversé ma vie.. <3 :bebegif:
Jenniemoi974
Super fraise
Super fraise
Messages : 1194
Enregistré le : 02 févr. 2017, 11:07
Contact :

Re: Papotage à gogo entre essayeuse (21 beaux +++)

:coucou:

Marie Oui, impatience est mon 2 ème prénom, mais pour l instant rien encore. J attends.

Faë je suis super contente que tu ai enfin trouver un bon gygy bien à l écoute et surtout quelqu' un d humain. C génial. En plus tu a l air d être bien prise en charge, et ça c top. Er ça y Est, tes :regles: ont enfin décidées à faire leurs entrées. :applose: . J attends les résultats de la PDS, ça peut être aujourd'hui ou demain ou même vendredi. Ils m ont dit milieu de semaine, mais bon, je préfère ne pas m y fier. Je check le site du labo env 1 fois toutes les 2h :cop: :cop: :tropdrole: . Dès que j en sais plus je reviens vous le dire.

Bonne journée les filles
Moi 35, Lui 33, 7 ans de couple
Pacsés depuis 2 ans, mariage juin 2020
+ 02/16 mais IMG
+ 02/17 mais FC
+ 27/10/18 mais FC le 31/10/18
+ le 21/12/18 en C27
Image
Avatar du membre
Faëlyne
Top fraise
Top fraise
Messages : 504
Enregistré le : 11 juil. 2017, 07:53
Contact :

Re: Papotage à gogo entre essayeuse (21 beaux +++)

Hello :coucou:

Mary, je n'y crois pas pour mon C9, sans traitement ça me parait impensable, je le prend plus comme un cycle de repos avant mon C10 qui je l'espère portera ses fruits :-D

Jennie, j'espère que tu auras tes résultats aujourd'hui, le temps semble tellement plus long quand on attend ...

Je m'étais dit que je reprendrais la courbe de température et les :testovu: à partir de ce cycle, j'ai commencé hier et j'ai fait aujourd'hui pour la température mais je pense que je vais stopper, mon C9 sera un vrai cycle de repos :wink:

Belle journée à vous les filles.
:bisousbisous:
+++ Le 14/03/19 notre petit miracle s'est niché naturellement, accroche toi mon cœur.

Pds le 16/03: taux à 41297.

Image
Jenniemoi974
Super fraise
Super fraise
Messages : 1194
Enregistré le : 02 févr. 2017, 11:07
Contact :

Re: Papotage à gogo entre essayeuse (21 beaux +++)

Faë pour l instant, rien encore sur le site du labo :marre: :marre: . Et tu a raison, des fois un cycle off peut te faire du bien. Ne rien prévoir, ne rien calculer, c reposant.
Moi 35, Lui 33, 7 ans de couple
Pacsés depuis 2 ans, mariage juin 2020
+ 02/16 mais IMG
+ 02/17 mais FC
+ 27/10/18 mais FC le 31/10/18
+ le 21/12/18 en C27
Image
Avatar du membre
Mary2331
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 9181
Enregistré le : 30 sept. 2016, 15:35
Localisation : Ain
Contact :

Re: Papotage à gogo entre essayeuse (21 beaux +++)

C'est vrai que lâcher prise est nécessaire parfois, même souvent !
Bébé 1 : C7 :++ le 3.01.2017
Ma Biboune est née le 9/09/2017 et a bouleversé ma vie.. <3 :bebegif:
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités