Papotage à gogo entre essayeuse et psychoteuses

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Meliee2124
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2246
Enregistré le : 30 janv. 2017, 22:20
Contact :

Re: Papotage à gogo entre essayeuse (21 beaux +++)

Merci pour ton joli message. En fait il n’y a pas trop le choix donc on fonce sans trop réfléchir ! Tu vas y arriver aussi.
Mais c’est vrai que si y’a deux ans on maurait dit ça je n’y aurait pas cru ... moi qui ait tellement peur de tout ça et qui avait des sueurs rien que detre dans la salle d’attente ou d’appeler pour prendre rdv et ben, j’ai fait des pds, des écho, une hystero, des piqûres, je suis allée plein de fois chez un doc ... ça tient du miracle lol. Donc je suis fière de moi. Je ne sais pas quand ça finira de payer. Ni même si ça paierai un jour, mais si ça marche je pourrais au moins dire à mon enfant que j’ai affronté une de mes plus grosse angoisse pour l’avoir avec nous :-D

Pour les piqûres c’est effectivement compliqué de se piquer sois même mais là motivation d’avoir un changement derrière nous redonne du courage.. et puis si vraiment ça ne va pas quelqu’un peut le faire pour toi. Moi je préfère contrôler ... le ventre c’est quand même bizarre lol.
aller ma belle on va y arriver on finira par l’avoir ce +.

Tu as raison de prendre du temps pour toi ça fait un bien fou. :-D

Gros bisous
Image

Avatar du membre
Faëlyne
Top fraise
Top fraise
Messages : 504
Enregistré le : 11 juil. 2017, 07:53
Contact :

Re: Papotage à gogo entre essayeuse (21 beaux +++)

Bonjour bonjour,

Meliee en effet on a pas le choix si on le veut ce babychou, mais tu es sacrément courageuse quand même!


J'ai eu la fin de mes résultats, l'androstenedione est un peu élevée (comme pour la LH) mais rien d'alarmant je trouve, mais bon je ne suis pas gygy. On verra ce qu'il dira demain. Si je ne me trompe pas je pense qu'il me remettra sous clomid ou on passera en stim simple, car dans l'ensemble mes résultats sont plutôt bon pour une OPK, on voit que j'ai un soucis quoi, on verra bien. Encore 24h à tenir.

Le soleil est enfin de retour ça fait plaisir, on va surement aller se balader, ça m'occupera l'esprit! :-D

Belle journée à toutes.
:bisousbisous:
+++ Le 14/03/19 notre petit miracle s'est niché naturellement, accroche toi mon cœur.

Pds le 16/03: taux à 41297.

Image
Avatar du membre
Faëlyne
Top fraise
Top fraise
Messages : 504
Enregistré le : 11 juil. 2017, 07:53
Contact :

Re: Papotage à gogo entre essayeuse (21 beaux +++)

Salut les filles.

Mon RDV de ce matin s'est bien passé,
comme je le pensais les résultats ne sont pas dramatiques mais j'ai un gros soucis d'ovulation (normal pour une OPK) d'ailleurs ce cycle ci est dysovulatoire (j'ai une ovulation mais sans ovule :etonnant: ). Il pense que mon hémochromatose n'y est pas pour rien (contrairement à mon ancien gygy).
Bref, je dois faire une pds et une hytérosalpingographie, je revois gygy avec les résultats et on fera un dossier PMA pour lancer les stim simple, en attendant il me remet sous clomid et duphaston.

Voilà les nouvelles,
Meliee bientôt on sera copine de picpic :lol:

Belle aprèm à vous
+++ Le 14/03/19 notre petit miracle s'est niché naturellement, accroche toi mon cœur.

Pds le 16/03: taux à 41297.

Image
Sheïdy
Première fraise
Première fraise
Messages : 39
Enregistré le : 09 avr. 2018, 07:19
Contact :

Re: Papotage à gogo entre essayeuse (21 beaux +++)

Coucou les filles :coucou: :coucou:

Je me présente, je m'appelle Sheïdi, alors moi je suis opk :-( esseye de bb depuis 3 ans maintenant mais les médecins n'on pas voulus m'aider au début car j'étais encor toute jeûne (17ans), j'en est 20 maintenant, avec chéri depuis 6 ans, et enfin j'ai trouver une gygy qui m'aide a réaliser mon rêve :croisedoigts: .
J'en suis a mon 2 ème cycles sous dudu et clomid, le premier cycle j'avais eu dudu puis clomid(50mg) au j3 jusqu'au j8 puis Rdv a j13 j14, pour mon 2ème cycle c'est le même rituels sauf qu'on a augmenté les doses de clomid car le 1er cycle n'a pas etais très convaincant. .

J'espère tellement pour ce cycles :ouin:, mais j'ai peur que clomid seul ne soit pas très efficace sur moi :reflechis: :marre:
C1 : Duphaston 10j + clomid 1cp(50mg) j3 à j8
C2 : Duphaston 10j + clomid 2cp(50mg) j3 à j8.{trouble visuel sous clomid donc fini le cloclo}
C3 : Duphaston 10j + hystéro (normale).
C4 : Duphaston 10j + bemfola 50 ui (RIEN! Mes ovaires ne reponde pas au ttt)
Meliee2124
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2246
Enregistré le : 30 janv. 2017, 22:20
Contact :

Re: Papotage à gogo entre essayeuse (21 beaux +++)

Coucou !

Fae : ah c’est top qu’il y ait une prise en charge !
Comment ton doc a fait pour savoir si c’est ovulation sans ovule ?!?!
Je crois que le clomid a un peu le même rôle non ? C’est pour stimuler ?
En tout cas ça avance et c’est ça le plus important.
Pour ton hystero je ne sais pas si tu en as déjà faire une mais si tu choisi un centre qui a l’habitude d’en faire y verras ça se passe super bien.
Pour les pik pik ça va aller :bisou:

Scheidi : bienvenue :bisou: et courage pour l’attente.

Gros bisous ma belle
Image
Avatar du membre
Faëlyne
Top fraise
Top fraise
Messages : 504
Enregistré le : 11 juil. 2017, 07:53
Contact :

Re: Papotage à gogo entre essayeuse (21 beaux +++)

Coucou les filles,

Sheïdy, bienvenue à toi. Je suis OPK comme toi et j'ai le même traitement que toi pour le moment, je vais passer en PMA. Tu avais de beaux follicules avec 1 seul comprimé de clomid ou pas du tout? Tu as fait quel examen jusqu'à présent?

Méliee, il l'a vu en regardant mes taux sur ma PDS, tout indique une ovulation sauf la progestérone qui doit augmenté lorsque l'ovule est libéré, enfin je crois, il m'a dit tellement de chose j'ai peur de m'embrouiller lol
Pour mon hystero je vais la faire au centre de PMA donc je pense qu'il n'y aura pas de soucis :wink:
Merci de me soutenir pour les pikpik :bisou:

Quoi de prévu pour vous ce weekend?
Rien de spécial pour nous, on va profiter du soleil je pense :-D
+++ Le 14/03/19 notre petit miracle s'est niché naturellement, accroche toi mon cœur.

Pds le 16/03: taux à 41297.

Image
Sheïdy
Première fraise
Première fraise
Messages : 39
Enregistré le : 09 avr. 2018, 07:19
Contact :

Re: Papotage à gogo entre essayeuse (21 beaux +++)

Re les filles :coucou: sava?

Alors faelyne, j'avais eu 1 fofo de 10mm àj11 du 1er cycle mais a j13 le fofo avais diminuée et mesuré que 7mm :???: pour les examen jai dû fair un prélèvement vaginal pour voir si il y avait quelque choz.. apparemment j'ai un déséquilibre de la flore :bebegif: mais sava je traite. Puis j'ai fait une Pds pour les IST. C'est tout.
Haa oui et chéri a fait un spermo RAS
C1 : Duphaston 10j + clomid 1cp(50mg) j3 à j8
C2 : Duphaston 10j + clomid 2cp(50mg) j3 à j8.{trouble visuel sous clomid donc fini le cloclo}
C3 : Duphaston 10j + hystéro (normale).
C4 : Duphaston 10j + bemfola 50 ui (RIEN! Mes ovaires ne reponde pas au ttt)
Avatar du membre
Faëlyne
Top fraise
Top fraise
Messages : 504
Enregistré le : 11 juil. 2017, 07:53
Contact :

Re: Papotage à gogo entre essayeuse (21 beaux +++)

Hello

Je passe vous souhaiter un bon dimanche :-D
J'espère que vous avez autant de soleil qu'ici! Mon chéri est parti chercher les croissants et pains au chocolat pour le p'tit déj, et on va même pouvoir petit déjeuner dehors tellement il fait bon :-D

Sheïdy, d'autre examens sont programmer ou gygy attend de voir ce que ça donne avec clomid 2 cp? (le duphaston c'est juste pour faire venir les règles).

Passez une bonne journée.
+++ Le 14/03/19 notre petit miracle s'est niché naturellement, accroche toi mon cœur.

Pds le 16/03: taux à 41297.

Image
Meliee2124
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2246
Enregistré le : 30 janv. 2017, 22:20
Contact :

Re: Papotage à gogo entre essayeuse (21 beaux +++)

Coucou les filles !

Bon dimanche à vous aussi !

Fae : humm trop bien ton homme :-) miam miam ! Un petit dej qui fait rêver !
Ok pour lovu ! Je comprends parfois on a plein
D’info mais du mal à tout mémoriser ! Je suis pareille !
Déjà s’il poursuit les examens et envisage les pik pik c’est bien c’est que ça avance et ça va finir par fonctionner ! Tu verras les pik pik c’est bizarre au début mais on si fait assez vite et honnêtement ça ne fait pas mal. Ça picote juste un peu quand l’aiguille passe la peau mais sinon ça rentre comme dans du beurre ! Et pourtant j’ai la trouille des piqûres !
L’hystero j’ai rien senti : et pourtant j’étais stressée a fond ! Le seul truc qui m’a gêné c’est la pose du spéculum mais ça j’ai à chaque fois (frottis ...) j’avais pris un spasfon 30min avant et eux m’avait dit de prendre un paracetamol.
Je pense que le choix du centre est hyper important car s’ils sont habitués ils maîtrisent la technique.
Courage ma belle tu tiens le bon bout.

Sheidi : tu verras ton doc te donnera encore quelques examens à faire mais déjà tu es bien suivie et c’est le plus important. Courage à toi.

De mon côté je continue les pik pik ce soir et demain rdv pds et écho pour voir où j’en suis ... j’espère que ça ira : ça me stress du résultat.
Le traitement ça va je m’y habitue par contre il me fatigue bcp j’ai tout le temps envie de dormir et je sens que ça travaille en bas Hihi j’espère c’est bon signe.
Aujourd’hui on profite du soleil : balade, barbecue ...
Gros bisous
Image
Sheïdy
Première fraise
Première fraise
Messages : 39
Enregistré le : 09 avr. 2018, 07:19
Contact :

Re: Papotage à gogo entre essayeuse (21 beaux +++)

Re les filles :coucou: ... sa a etait votre dimanche?.

Alors non pas d autre examen en vue a ma connaissance :grattelatete:..

fae oui dudu c'est que pour faire venir mes rrr et heureusement que sa existe car sans sa je n aurais même pas les règles :marre:..

Vous vous aviez eu d'autres examen?
C1 : Duphaston 10j + clomid 1cp(50mg) j3 à j8
C2 : Duphaston 10j + clomid 2cp(50mg) j3 à j8.{trouble visuel sous clomid donc fini le cloclo}
C3 : Duphaston 10j + hystéro (normale).
C4 : Duphaston 10j + bemfola 50 ui (RIEN! Mes ovaires ne reponde pas au ttt)
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités