Papotage à gogo entre essayeuse et psychoteuses

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Fleurslove
Fraise active
Fraise active
Messages : 165
Enregistré le : 03 avr. 2017, 06:57
Contact :

Re: Papotage à gogo entre essayeuse (21 beaux +++)

:coucou: les zinzinautes chéries comment allez-vous aujourd'hui ?! J'espère que votre journée s'est bien passé :wink:
Je n'ai pas eu le temps de passer depuis ce matin mais j'ai pris le temps de vous lire et je reviens un peu plus tard pour vous laisser un petit message à toutes....
En attendant je vous met ma courbe en cours...
je voulais voir si j'ai bien une phase lutéale correcte :-D

http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 58e3e0.png

Pleins de gros bisous mes chéries !!!

Avatar du membre
Mary2331
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 9181
Enregistré le : 30 sept. 2016, 15:35
Localisation : Ain
Contact :

Re: Papotage à gogo entre essayeuse (21 beaux +++)

Haha Mélina, je le sais, tkt ^^
Hihi profites, ça passe vite finalement une grossesse =)

Lilidam, oui garde espoir !

Laura, ta courbe est plutot chouette pour le moment ! :croisedoigts: :bisou:
Bébé 1 : C7 :++ le 3.01.2017
Ma Biboune est née le 9/09/2017 et a bouleversé ma vie.. <3 :bebegif:
Avatar du membre
RTBC0802
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2058
Enregistré le : 30 sept. 2016, 08:42
Localisation : Nord
Contact :

Re: Papotage à gogo entre essayeuse (21 beaux +++)

Coucou mes chéries !

Je passe en vitesse, je suis allée chez le gynéco ! Bébé s'est retourné ! :applose: Il m'a dit qu'il pouvait encore bouger mais c'est bon signe qu'il ait la tête en bas à ce stade :-)
Normalement pas d'écho prévue mais il m'en a fait une quand même et j'ai eut une photo :-D

Je repasse demain pour vous répondre à toutes
En attendant je vous souhaite une bonne soirée et vous fais plein de bisous ! :bisou: :bisou: :bisou:
IMG_20171018_204003.JPG
+++ le 6-4-17: 39.3ui
:bebegif: Elio est arrivé le 16 décembre 2017 à 7h33
Petit prince pèse 2kg945 et mesure 47cm :bbm:


Bébé crapaud


+++ le 23-10-19: 819ui

Livio a rejoint les étoiles le 30 mai 2020 à 23h16
Petit ange pesait 2kg330


Mon petit crocodile :ange:
Avatar du membre
Faëlyne
Top fraise
Top fraise
Messages : 504
Enregistré le : 11 juil. 2017, 07:53
Contact :

Re: Papotage à gogo entre essayeuse (21 beaux +++)

Coucou les filles!

Finalement je suis en repos aujourd'hui! Une bonne nouvelle. Bon du coup je fais la journée demain (9h 21h) au lieu de la soirée (16h 22h) mais une journée de repos en plus je ne crache pas dessus! :-D

Laura, ta courbe est parfaite! :wink:

Tiff super que bébé se soit retourné, c'est déjà un petit coquin!

Bon bah finalement pas d'ovu pour moi... tempé qui a chuté ce matin... Peut être pour les jours à venir... En tout cas de voir le J50 sur mon appli ce matin m'a bien foutu un coup au moral, j'ai peur d'un cycle anovulatoire...
+++ Le 14/03/19 notre petit miracle s'est niché naturellement, accroche toi mon cœur.

Pds le 16/03: taux à 41297.

Image
Turtle82
Super fraise
Super fraise
Messages : 1122
Enregistré le : 09 mars 2017, 16:24
Contact :

Re: Papotage à gogo entre essayeuse (21 beaux +++)

cc les filles,

laura ta courbe est top si les :calin: st bien calés c'est super :good:

tiff super que le petit coquin se soit retourné et génial pr la photo, c'est trop chou !!

lilidam prete a reprendre les :calin:

mary oui en effet 9 mois ca passe vite ms qd t'es en attente comme ca, ca te parait un eternité !!

fae, cool pr la journée de repos, profites en bien ! zut pr la chute de tempiote.. elle a chuté de bcp ? tu sais des fois les ovu se font discretes... a J50 t'es pas tentée de tester ??

les autres copinautes comment allez vous ?
Moi 35 ans, IO (AMH basse, 1.25)
C10 :testgrossesse: :+++: accroche toi mon bébé :coeur1:
2/10 écho de datation, tu fais 1.1cm ton coeur bat !
26/10 petite echo de vérif, tu fais 4.2cm
6/11 écho T1, tt va bien, tu fais 6.1cm
12/01 écho T2, tt va bien, pèse 533g, tu es une fille :cigonerose:

Image
Avatar du membre
RTBC0802
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2058
Enregistré le : 30 sept. 2016, 08:42
Localisation : Nord
Contact :

Re: Papotage à gogo entre essayeuse (21 beaux +++)

Coucou mes amours !

J'espère que vous allez bien!

Mélina Avec un peu de chance tu devrais le sentir bientôt! Ça dépend des personnes ^^
Le 6 novembre sera bientôt là !! :wink: :bisou:

Mary-U Biboune est parfaite dis-moi ! :-D

Faë D'après ce que j'ai vu sur internet ça arrive souvent les laveurs qui deviennent fous...
Zut pour la tempiote... Rien qui ait pu la fausser ? Attends de voir celle de demain peut-être... :croisedoigts: :bisou:

Laura C'est une super courbe ça! :good: :applose: :bisou:

Pour moi ça va, je pense faire ma valise cet après-midi. Écho T3 le 4 novembre... Ça passe trop vite !
Comme je vous disais, bébé est bien tête en bas! Mon col est toujours ok et bébé est encore haut donc nickel!

:quoi: je viens de voir aux infos que le cytotec peut-être dangereux pour maman et bébé, il va être retiré de la vente...
Il a en fait été détourné et était destiné au départ pour les troubles gastriques.. C'est peut-être moi qui suis idiote, mais je pensais que c'était spécialement destiné à déclencher des contractions..

Bonne journée les filles ! :bc:
+++ le 6-4-17: 39.3ui
:bebegif: Elio est arrivé le 16 décembre 2017 à 7h33
Petit prince pèse 2kg945 et mesure 47cm :bbm:


Bébé crapaud


+++ le 23-10-19: 819ui

Livio a rejoint les étoiles le 30 mai 2020 à 23h16
Petit ange pesait 2kg330


Mon petit crocodile :ange:
Fleurslove
Fraise active
Fraise active
Messages : 165
Enregistré le : 03 avr. 2017, 06:57
Contact :

Re: Papotage à gogo entre essayeuse (21 beaux +++)

:coucou: mes chéries
J'espère que vous allez toutes bien ?! Désolé je devais passer hier soir pour vous répondre mais j'étais tellement fatiguée que je me suis endormie sur le canapé !
Heureusement que chéri m'a réveillée sinon j'étais partie pour la nuit :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:

Melina ma belle comment vas-tu ?! Sa va tu n'est pas trop fatiguée ?!
Vivement ta prochaine écho ! En tout cas je me répète mais je suis super contente !
De vous savoir enceinte sa nous fais garder espoir et c'est primordial !
Merci ma belle ! Pour les :calin: je ne sais pas trop si ils sont bien placé car je n'ai rien noté mais c'est vrai qu'on en a fais pas mal donc à voir :wink:
Mais ce qui me gêne c'est que pendant 3 :calin: sa me faisait mal à l'ovaire gauche donc obligé de changer de position :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:
Mais bon ce n'est rien.
Prend soins de vous ma belle et pleins de :bisou: :bisou: :bisou:

Mary ma chérie comment sa va ?! Alors Agathe se Porte bien ?! Super si le pédiatre vous a dit qu'elle était en pleine forme :-D :applose: et en bonne santé c'est le plus important...
En tout cas j'espère que tu profites un maximum de ta petites Princesse... Mais j'espère que tu arrives à te reposer :-D
Pour ma courbe c'était vraiment pour voir si il y avait bien deux plateaux avec une détection d' :enovu: car je sais qu'au début mes courbes n'était pas top!!!
En tout cas pleins de bisous ma chérie et prend soins de vous :bisou: :bisou: :bisou:

Tiff ma belle comment sa va ?! Super si bébé s'est retourné c'est top :good: ...
C'est super que tu aies eu droit à une photo !!! Trop beau c'est magnifique, on voit trop bien !!!
Je suis heureuse que tout soit bon pour bébé et toi :-D
Alors ta valise est prête ?! Quel émotion de préparer sa valise !!!
Dans 2 semaine ton écho du T3 sa passe vite ! Tu viendras nous raconter sa :wink:
Merci ma belle c'est vrai que la courbe est jolie donc même si il n'y a pas bébé sa me rassure quand même qu'il y ai deux plateaux avec une chute pour montrer l' :enovu: donc je garde encore plus espoir.
Prend soins de vous et pleins de bisous :bisou: :bisou: :bisou:

Fea ma belle comment sa va ?! Super pour ta journée de repos j'espère que tu as pu te reposer un minimum !
Demain tu fais une journée de 12h j'espère que sa va aller! Je suis désolé pour la chute de T mais qui sait peut être que tu as ovulé mais que le site ne l'a pas détecté :reflechis: non ?
En tout cas j'espère que tu seras vite fixé !
J'espère de tout coeur que ce cycle sera bon pour toi malgré ta courbe , la nature est parfois mystérieuse donc il faut garder espoirs !
Courage ma chérie et pleins de bisous :bisou: :bisou: :bisou:

Liladam j'espère que sa va ?! Oui il faut garder espoir ! Le temps peux paraître long certe mais ce n'est rien à côté de tout le bonheur qui nous attend !!!
Courage ma belle :bisou: :bisou:

De mon côté tout vas plutôt bien ! J'ai passer une assez bonne journée malgré un peu de fatigue !
Pleins de gros bisous mes chéries !!!
Turtle82
Super fraise
Super fraise
Messages : 1122
Enregistré le : 09 mars 2017, 16:24
Contact :

Re: Papotage à gogo entre essayeuse (21 beaux +++)

cc les filles,

tiff youhouhou ca y est tu prepares la valise :applose: top !! tu as raison ! punaise deja l'echo T3 ca passe vite ! on aura nos echo presque en mm tps :-D j'espere que tu dis vrai et que je ne vais pas tarder a le sentir ms je pense pas avt un bon mois encore :???: pr le cytotec j'en savais rien ca craint :quoi: moi aussi je pensais que c'etait gynéco pr declencher les contractions en effet...

laura merci :bisou: ici ca va, un peu fatiguée ms pas bien + que d'habitude ! finalement je me porte plutot bien ! (des fois je prefererais avoir + de signes :lol: )
franchement si vs avez des :calin: reguliers avec une telle courbe y'a pas de raison que ca ne marche pas !! et pr les douleurs peut etre un petit kyste fonctionnel ?? (ca va ca vient tt seul...)
repose toi bien !

ici j'ai eu les resultats de ma 1ere pds de suivi, pas de sucres ds le sang ou les urines et tjs pas immunisée contre la toxo ms maintenant tant mieux !
Moi 35 ans, IO (AMH basse, 1.25)
C10 :testgrossesse: :+++: accroche toi mon bébé :coeur1:
2/10 écho de datation, tu fais 1.1cm ton coeur bat !
26/10 petite echo de vérif, tu fais 4.2cm
6/11 écho T1, tt va bien, tu fais 6.1cm
12/01 écho T2, tt va bien, pèse 533g, tu es une fille :cigonerose:

Image
Avatar du membre
Mary2331
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 9181
Enregistré le : 30 sept. 2016, 15:35
Localisation : Ain
Contact :

Re: Papotage à gogo entre essayeuse (21 beaux +++)

Hellloooo =)

Alors ma TiffU cette valise elle est bouclée ??? =) =)
Super pour l'écho T3 C vrai que le temps défile à une vitesse... la vache ! J'espère que ton moral et tes angoisses ça va mieux en tout cas ! :bisou:

Laura ma jolie encore merci pr tes mots ! Avec Agathe elle est tellement top que j'arrive à profiter et à me reposer aussi ! C'est top top top !

Je suis contente que tu ailles bien et que tu aies le moral !! :bisou:

C'est le weekend ça y'est =)

Ahhh je suis contente, j'ai écrit à mon patron (j'appréhendais un peu.. mais mno congé mat fini le 30.11 :ouin: :ouin: ) et du coup il accepte le cumul de mes congés pour me faire reprendre qu'après les fêtes, donc début janvier ! Le top !
Et il accepte aussi ma reprise à 50% sur 3 mois comme je l'avais demandé !
Ouf !!! :applose: :applose:
Reprise en douceur, et en profitant de ma louloute aussi =) =) hihih


bisous et bon weekend , je ne serai pas très présente car très chargé ! :bisou: :bisou:
Bébé 1 : C7 :++ le 3.01.2017
Ma Biboune est née le 9/09/2017 et a bouleversé ma vie.. <3 :bebegif:
Turtle82
Super fraise
Super fraise
Messages : 1122
Enregistré le : 09 mars 2017, 16:24
Contact :

Re: Papotage à gogo entre essayeuse (21 beaux +++)

ah top pr les congés jusqu'aux fetes puis reprise a 50% c'est genial :good: c'est une bne nouvelle !!
et tant mieux que tu puisses te reposer :-D
Moi 35 ans, IO (AMH basse, 1.25)
C10 :testgrossesse: :+++: accroche toi mon bébé :coeur1:
2/10 écho de datation, tu fais 1.1cm ton coeur bat !
26/10 petite echo de vérif, tu fais 4.2cm
6/11 écho T1, tt va bien, tu fais 6.1cm
12/01 écho T2, tt va bien, pèse 533g, tu es une fille :cigonerose:

Image
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités