Papotage à gogo entre essayeuse et psychoteuses

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Avatar du membre
Mary2331
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 9181
Enregistré le : 30 sept. 2016, 15:35
Localisation : Ain
Contact :

Re: Papotage à gogo entre essayeuse (21 beaux +++)

Coucou par ici !

Laura je suis admirative de ta bonne humeur permanente ma belle :bisou:

TiffU, des bisous à toi aussi !

Mélina, top pour la SF alors =)

Pour Agathe, hier était un jour grognon, mais que le matin finalement !! hier soir au top, elle a dormi de 23h à 6h, bib, puis redodo jusqu'à 9h30 :)
Et aujourd'hui impecc !
Elle boit 150 en général, parfois elle réclame + donc je lui refais 30. Mais ce n'est pas systématique donc tant que c'est occasionnel, je reste à 150 et lui redonne que si elle redemande !
=)

Bisous les filles !
Bébé 1 : C7 :++ le 3.01.2017
Ma Biboune est née le 9/09/2017 et a bouleversé ma vie.. <3 :bebegif:

lilidam86
Super fraise
Super fraise
Messages : 1580
Enregistré le : 09 oct. 2017, 20:20
Contact :

Re: Papotage à gogo entre essayeuse (21 beaux +++)

turtle merci à toi.
oui sa me parrait bizarre aussi, je suis un peu pessimiste à une montée d'hormone comme sa, je reste bloquée sur une fausse couche precoce, même si pour gygy c'est :non: elle m'a peut être dit sa pour ne pas me mettre le morale a zéro vu que sa mets déjà arrivée ce que je peux comprendre.
elle m'a aussi expliqué qu'elle a vu une femme de 50 ans avec TG positif et PDS à 25mui et qui n'était pourtant pas enceinte et un couple ou l'homme etait sois disant stéril car au spermo 0 zozo de viable et pourtant quelques mois plus tard elle est tombée enceinte naturellement car il n'y croyait plus donc il a du y avoir 1 seul zozo de viable cette fois ci et qui à pris... comme quoi la nature peut faire des choses surprenante.
Maintenant je ne baisse pas les bras, j'essaie juste de relativiser et d'essayer de moins y penser et moins psychotter, sa ne me fera pas avancer les choses plus vite... Donc on fera TP quand on aura envie sans rien calculer pour le moment.
Je suis trop fatiguée d'y penser et de me prendre la tête sa m'en rends malade que là stop sa peut plus durer.
Donc si dame nature voit ces jolie petits moi fait moi signe :tropdrole:
C18 après FC : +++ le 9/05/18 à 12 dpo.

Célia est née le 24 janvier 2019... Ma plus belle joie.

Image
Turtle82
Super fraise
Super fraise
Messages : 1122
Enregistré le : 09 mars 2017, 16:24
Contact :

Re: Papotage à gogo entre essayeuse (21 beaux +++)

oh ms mary tt roule avec biboune a ce que je vois !! c'etait le lundi matin, elle sait deja que le lundi matin c'est nul :-D et tu fais bien de faire comme ca pr les bib, a la demande finalement !

lilidam, ecoute gygy s'y connait certainement mieux que ns ms en ts cas ca me parait bien bizarre aussi ! apres en effet surement que les cas les + insolubles ont aussi leurs miracles et tant mieux !! je te souhaite que ce :+++: arrive vite !!
Moi 35 ans, IO (AMH basse, 1.25)
C10 :testgrossesse: :+++: accroche toi mon bébé :coeur1:
2/10 écho de datation, tu fais 1.1cm ton coeur bat !
26/10 petite echo de vérif, tu fais 4.2cm
6/11 écho T1, tt va bien, tu fais 6.1cm
12/01 écho T2, tt va bien, pèse 533g, tu es une fille :cigonerose:

Image
lilidam86
Super fraise
Super fraise
Messages : 1580
Enregistré le : 09 oct. 2017, 20:20
Contact :

Re: Papotage à gogo entre essayeuse (21 beaux +++)

merci turtle.
oui elle sait sans doute se qui est bien pour moi.
A voir par la suite.
C18 après FC : +++ le 9/05/18 à 12 dpo.

Célia est née le 24 janvier 2019... Ma plus belle joie.

Image
Avatar du membre
Faëlyne
Top fraise
Top fraise
Messages : 504
Enregistré le : 11 juil. 2017, 07:53
Contact :

Re: Papotage à gogo entre essayeuse (21 beaux +++)

Coucou les filles,

Jennie c'est parti pour la meilleure période du cycle :calin: :-D

Tiff trop chou ton baby! Contente d'avoir pu te rassurer. :wink: Désolé pour ton poisson. Mes parents ont un bel aquarium aussi et leur laveur leur a tout détruit (tué les autres poissons et retourné les cailloux, décors etc...)!

Laura, j'aime l'optimisme de ton gygy! On y crois aussi :wink:

Lili tu remontes la pente du :negatif: ? C'est une dur étape à chaque fois, on est là, vient nous raconter :bisou: Tu as raison de vouloir moins te prendre la tête, même si l'idée de ce p'tit bout, l'espoir, sera toujours là, c'est bien de lacher prise. :zen:

Mélina super la visite de la mater! J'avais trouvé ça rassurant pour ma première de savoir où j'allais mettre au monde mon bébé. C'est super si ça passe bien avec la SF de la mater, c'est important d'être suivi par quelqu'un en qui on a confiance.

Mary toujours au top ta jolie Agathe!

Bon je ne sais toujours pas si j'ai ovulé... Je pense avoir ovulé hier (et ça serait top), douleur ++ et tempé qui a remonté ce matin! A voir si m'a tempé reste haute les jours à venir. En tout cas, depuis que j'ai fait ma séance d'auriculothérapie ça travaille!

belle journée les copinautes.
:bisousbisous:
+++ Le 14/03/19 notre petit miracle s'est niché naturellement, accroche toi mon cœur.

Pds le 16/03: taux à 41297.

Image
lilidam86
Super fraise
Super fraise
Messages : 1580
Enregistré le : 09 oct. 2017, 20:20
Contact :

Re: Papotage à gogo entre essayeuse (21 beaux +++)

coucou les filles.
Oui faëlyne je garde le moral, je n'est pas le choix je dois avancer même si j'avoue qu'il y a des jours avec et des jours sans.
je suis à J4 et :regles: fini quelques léger spotting mais avec chéri on va être d'attaque se week-end. :lol:
j'essaie de ne pas prendre ce nouvel echec comme une fausse couche qui si c'est le cas etait precoce donc aller les filles on garde le moral... on va l'avoir ce :+++:
C18 après FC : +++ le 9/05/18 à 12 dpo.

Célia est née le 24 janvier 2019... Ma plus belle joie.

Image
Turtle82
Super fraise
Super fraise
Messages : 1122
Enregistré le : 09 mars 2017, 16:24
Contact :

Re: Papotage à gogo entre essayeuse (21 beaux +++)

cc les filles,

oh mais Fae ca sent bon l'ovulation : chute de tempé, douleur et remontée de tempé :applose: l'auriculothérapie aura bien fait effet :good: alors :calin: à fond ??
oui ca s'est bien passé avec la SF ce matin je me suis rendu compte qu'elle m'avait prescrit des parametres a doser à la pds pr rien.. ca commence bien !

lilidam, oui il faut garder le moral et l'espoir !!! et hop de ce we a vs les :calin: à fond :wink:
Moi 35 ans, IO (AMH basse, 1.25)
C10 :testgrossesse: :+++: accroche toi mon bébé :coeur1:
2/10 écho de datation, tu fais 1.1cm ton coeur bat !
26/10 petite echo de vérif, tu fais 4.2cm
6/11 écho T1, tt va bien, tu fais 6.1cm
12/01 écho T2, tt va bien, pèse 533g, tu es une fille :cigonerose:

Image
Avatar du membre
Mary2331
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 9181
Enregistré le : 30 sept. 2016, 15:35
Localisation : Ain
Contact :

Re: Papotage à gogo entre essayeuse (21 beaux +++)

Coucou par ici !

hé oui Mélina, Biboune est parfaite :good: Elle sait déjà que le lundi matin est tj un jour sans oui en effet ^^ lol
Allez le 6/11 ça va être viiiite là =) patiiennce !

faé je suis contente que tout ça travaille et que la séance ait des effets positifs ! Comme dit Mélina, ça sent l'ovulation tout ça ! Calins à fond les ballons ! :calin:

Lilidam, courage à toi, et oui, garde le moral, c'est important ma belle ! A fond les calins aussi et un joli + rapidement je l'espère ! :croisedoigts:
Bébé 1 : C7 :++ le 3.01.2017
Ma Biboune est née le 9/09/2017 et a bouleversé ma vie.. <3 :bebegif:
Turtle82
Super fraise
Super fraise
Messages : 1122
Enregistré le : 09 mars 2017, 16:24
Contact :

Re: Papotage à gogo entre essayeuse (21 beaux +++)

je suis tellement impatiente si tu savais !!!

et toi comment vas tu ?
Moi 35 ans, IO (AMH basse, 1.25)
C10 :testgrossesse: :+++: accroche toi mon bébé :coeur1:
2/10 écho de datation, tu fais 1.1cm ton coeur bat !
26/10 petite echo de vérif, tu fais 4.2cm
6/11 écho T1, tt va bien, tu fais 6.1cm
12/01 écho T2, tt va bien, pèse 533g, tu es une fille :cigonerose:

Image
lilidam86
Super fraise
Super fraise
Messages : 1580
Enregistré le : 09 oct. 2017, 20:20
Contact :

Re: Papotage à gogo entre essayeuse (21 beaux +++)

oui on va toute garder espoir et félicitation turtle pour cette grossesse :-D
C18 après FC : +++ le 9/05/18 à 12 dpo.

Célia est née le 24 janvier 2019... Ma plus belle joie.

Image
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 6 invités