Papotage à gogo entre essayeuse et psychoteuses

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Turtle82
Super fraise
Super fraise
Messages : 1122
Enregistré le : 09 mars 2017, 16:24
Contact :

Re: Papotage à gogo entre essayeuse (20+++)

cc les filles,

Mary, trop belle la sdb, elle est termnée ca y est ??
comment vas tu ce matin ? les nausées ? bouffées de chaleur ??
rdv sf ce matin, trop bien ! ca y est derniere ligne droite ! hate que tu ns racontes !! :applose:
vs avez choisi la meilleure soirée de la semaine je crois pr la petanque ! fait beau et chaud !!

Fae, oui tu as la peche et ca fait plaisir !! demain rdv gygy youhou ca y est, les affairent reprennent :applose: le concret va commencer :wink: oui de bosser ca aide, le tps passe + vite !!!


tiff, courage pr le demenagement ! ms ca y est vs allez avoir votre chez vs et tu vas pouvoir faire la chambre de ton petit loulou ! top !! menage toi qd mm, pas de folie avec les meubles et cartons :wink:

laurie, bien du courage pr les DPO c'est chiant d'attendre ce fameux verdict ms ne psychote pas trop :wink:

Meliee et heybee si vs passez par la je pense bien à vs :bisou:

sinn ce matin grosse glaire marron (beurrrrrk) dc ovulation à J12 :grattelatete: peut etre ms ca fait tot... je pense pas qu'un cycle de pma et 2 mois de dhea ont fait un tel effet... surtt que ca travaille en bas je le sens... et of course j'ai pas commencé mes TO me disant que j'étais encore laaaaaaarge ! du coup j'en ai pris un pr auj... si c'est ca je suis deg ! depuis l'arret de mes rrr on a :calin: ts les jours sauf... hier soir :marre:
sinn c'est l'anniv de mon homme auj dc ca sera totale surprise !
pr te repondre Fae, je lui ai pris un stage de pilotage d'une porsche pour 6 tours avec camera embarquée dc j'ai trouvé une porsche majorette hier et je vais lui faire une carte avec ecrit dessus "RDV le 9 sept pr la suite..." je pense qu'il comprendra ms bon... et on se fait un resto ce soir !
Moi 35 ans, IO (AMH basse, 1.25)
C10 :testgrossesse: :+++: accroche toi mon bébé :coeur1:
2/10 écho de datation, tu fais 1.1cm ton coeur bat !
26/10 petite echo de vérif, tu fais 4.2cm
6/11 écho T1, tt va bien, tu fais 6.1cm
12/01 écho T2, tt va bien, pèse 533g, tu es une fille :cigonerose:

Image

Turtle82
Super fraise
Super fraise
Messages : 1122
Enregistré le : 09 mars 2017, 16:24
Contact :

Re: Papotage à gogo entre essayeuse (20+++)

ah oui et Fae, oui on a un gpe fb ms on ne papote pas dessus du coup... ms ca permet de se suivre autrement :wink:
Moi 35 ans, IO (AMH basse, 1.25)
C10 :testgrossesse: :+++: accroche toi mon bébé :coeur1:
2/10 écho de datation, tu fais 1.1cm ton coeur bat !
26/10 petite echo de vérif, tu fais 4.2cm
6/11 écho T1, tt va bien, tu fais 6.1cm
12/01 écho T2, tt va bien, pèse 533g, tu es une fille :cigonerose:

Image
laurie822
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 68
Enregistré le : 24 août 2013, 14:50
Contact :

Re: Papotage à gogo entre essayeuse (20+++)

Dpo 7 ou 11.. Je compte tester le 29 août car c'est mon anniversaire et 14 jours pile poil avec date la plus tard possible de l'ovulation. La gyne de garde m'avait dit d'attendre 3 semaines avant test mais non non non !! Elle est folle !! :tropdrole:
Cycle Clomid 1 : Que pensez-vous de ma courbe?
Cycle Clomid 2 : Que pensez-vous de ma courbe?
Cycle Clomid 3 (en cour)s : Que pensez-vous de ma courbe?
Avatar du membre
Faëlyne
Top fraise
Top fraise
Messages : 504
Enregistré le : 11 juil. 2017, 07:53
Contact :

Re: Papotage à gogo entre essayeuse (20+++)

Plus que quelques heures AAAAAAAAAAH! :bebe: :pois: :singe: :wouaf: :contente: :content:
Mode frapadingue ON! :lol:

Je vous lirais demain, je file au lit, j'suis HS.

Bonne nuit les filles.
+++ Le 14/03/19 notre petit miracle s'est niché naturellement, accroche toi mon cœur.

Pds le 16/03: taux à 41297.

Image
Avatar du membre
Faëlyne
Top fraise
Top fraise
Messages : 504
Enregistré le : 11 juil. 2017, 07:53
Contact :

Re: Papotage à gogo entre essayeuse (20+++)

Coucou les filles

RDV dans 1h !!!!!!!!!!!!!!!!!

Mélina, ils vont nous rendre complètement barjo ces essais bébés!
Super pour le cadeau de ton homme. Il a réussi à deviner alors? Il était content?

Laurie, le 29 va venir vite :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:

Tempiote toujours haute ce matin, je commence à me demandé si je ne suis pas vraiment en train d'ovuler en faite... Heureusement que je vois gygy tout à l'heure! J'ai hâte qu'il réponde à toutes mes questions!

Belle journée à vous toutes.
:bisousbisous:
+++ Le 14/03/19 notre petit miracle s'est niché naturellement, accroche toi mon cœur.

Pds le 16/03: taux à 41297.

Image
Turtle82
Super fraise
Super fraise
Messages : 1122
Enregistré le : 09 mars 2017, 16:24
Contact :

Re: Papotage à gogo entre essayeuse (20+++)

cc les filles,

comment allez vous ?

Fae alors ???? elle dit quoi ?? :applose: hate que tu ns racontes !!

mary alors ce dernier rdv ?? tu as vu biboune ?

Ici dc hier pertes marrons tte la journée, jusqu'au soir !! pfffff... jms de sang en revanche... dc je suis paumée... je ne sais pas quoi en penser, :regles: ??? juste pertes ??
je :croisedoigts: bien fort que ce ne soit que des pertes et pas des cycles anarchiques qui signifieraient que je serais en pré ménopause... (avec mes hormones foireuses ca pourrait etre ca)
en ts cas hier :calin: et rien, aucune perte dc bon... wait and see...
mon homme a été hyper content de sa soirée, je suis contente ! il ne sait dc pas ce qu'est son cadeau ms comme prévu il s'en doute trèèèès fortement !
Moi 35 ans, IO (AMH basse, 1.25)
C10 :testgrossesse: :+++: accroche toi mon bébé :coeur1:
2/10 écho de datation, tu fais 1.1cm ton coeur bat !
26/10 petite echo de vérif, tu fais 4.2cm
6/11 écho T1, tt va bien, tu fais 6.1cm
12/01 écho T2, tt va bien, pèse 533g, tu es une fille :cigonerose:

Image
Avatar du membre
Faëlyne
Top fraise
Top fraise
Messages : 504
Enregistré le : 11 juil. 2017, 07:53
Contact :

Re: Papotage à gogo entre essayeuse (20+++)

Me revoilà :-D

Bon alors le bilan est assez positif
-j'ai bien ovulé à J-27 contrairement à ce que mon corps me dit (fini je ne l'écoute plus celui là ! Vilain coquinou! :razz: )
-dystrophie à gauche qui a diminué mais bien présente encore
-dystrophie à droite qui a beaucoup diminué, quasi-inexistante! (Ça c'est top)
-au niveau de l'utérus et tout le tralala tout va bien.
-il m'a donné de l'acide folique et une pds à faire (bilan hormonal à faire à J-3)
Voilà il me laisse tranquille jusqu'en mars si mes résultats sont bons.
Si ils ne sont pas bons ou qu'en mars toujours pas de bébé, on passera au traitement pour stimuler l'ovu. En attendant je continue les courbes mais il m'a dit que si ça me stress trop il faut que j'arrête car le stress est un facteur aggravant de dystrophie.
Voilà voilà vous savez tout!

Mélina j'avais aussi des résultats de PDS qui indiquait une pré-ménopause mais en faite c'était dû à ma dystrophie. Ça ferait super tôt pour que tu ais tes :regles: non? Une nidation peut être? ou des restes du cycles derniers?
+++ Le 14/03/19 notre petit miracle s'est niché naturellement, accroche toi mon cœur.

Pds le 16/03: taux à 41297.

Image
liiloo58
Top fraise
Top fraise
Messages : 227
Enregistré le : 28 juin 2012, 10:19
Contact :

Re: Papotage à gogo entre essayeuse (20+++)

Bonjour à toutes ! Accepté vous encore des nouvelles ?!! :-D
BB1 ++ après 8 mois d'essais , sous clomid. Lukas et née le 22 juillet 2013 sous déclenchement!

Début des essai BB2 en juin 2017!
++ Le 30 décembre !!


Image

Image
Turtle82
Super fraise
Super fraise
Messages : 1122
Enregistré le : 09 mars 2017, 16:24
Contact :

Re: Papotage à gogo entre essayeuse (20+++)

oh bah super Fae !!! que de bnes nouvelles, je suis contente pr toi !! dc :calin: a fond si ovu :-D
dc pas de ttt tu dois etre soulagée !! je suis contente pr toi !!
bah mon profil d'hormones en berne et amh basse, ca peut aussi faire penser a une pré menopause surtt avec des cycles anarchiques...
bref j'appelle mon centre la semaine pro on verra ce qu'ils me disent...
je continue les :testovu: car je ne sais pas a quoi a me fier du coup....
apparemment, renseignements pris sur le fofo de fiv, ca peut etre un effet de l'arret de la progesterone que j'ai pris pdt mon protocole d'iac.. :grattelatete:

bienvenue liloo !!
dis ns en + sur toi :-D
Moi 35 ans, IO (AMH basse, 1.25)
C10 :testgrossesse: :+++: accroche toi mon bébé :coeur1:
2/10 écho de datation, tu fais 1.1cm ton coeur bat !
26/10 petite echo de vérif, tu fais 4.2cm
6/11 écho T1, tt va bien, tu fais 6.1cm
12/01 écho T2, tt va bien, pèse 533g, tu es une fille :cigonerose:

Image
liiloo58
Top fraise
Top fraise
Messages : 227
Enregistré le : 28 juin 2012, 10:19
Contact :

Re: Papotage à gogo entre essayeuse (20+++)

Merci!!! Alors petite présentation!!

Aurélie 26 ans! Maman d'une premiere union d'un petit Lukas de 4 ans!
En essai depuis juin, donc la j'en suis a mon 3eme cycle avec mon nouveau compagnon!
Ce mois ci j'ai fait la totale lol! courbe temp, test ovu, homeopathie et autres lol! La j'en suis a 1 dpo!! Il reste plus qu'a attendre!
Nous sommes de bretagne :-D
Que dire de plus.. lol!!
Pour le premier je pesé 80kg de plus du coup j'ai eu clomid car ovulation fainéante et ex avait aussi les spermatozoïde fainéant! Clomid a marché du 1er coup mais j'ai eu un oeuf clair... du coup aspiration... et je suis tombé enceinte le cycle d'apres et la c'était la bonne!!!
BB1 ++ après 8 mois d'essais , sous clomid. Lukas et née le 22 juillet 2013 sous déclenchement!

Début des essai BB2 en juin 2017!
++ Le 30 décembre !!


Image

Image
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités