Papotage à gogo entre essayeuse et psychoteuses

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Avatar du membre
Agathe255
Top fraise
Top fraise
Messages : 758
Enregistré le : 21 juil. 2016, 14:41
Contact :

Re: Papotage à gogo entre essayeuse (19+++)

:coucou: les filles

Décidément on a toutes eu ce pblm de panne général sur le forum hier :???:

Tiff : super ton echo :coeur: De belles émotions pour cette 1ère rencontre j'en suis sure! Et tu as de la chance d'être si bien suivie, tu vas revoir vite ton baby chou alors c'est TOP :good: Pour le décalage ca peut changer moi j'ai eu du changement à chaque echo alors... :reflechis:

Lou :
moi aussi quand je calcule sur internet, ca me donne DPA le 8 nov, à mon echo 9SA+4 on m'a décalé cette date à 5 novembre , et là Echo T1 faite finalement elle me dit DPA 30 octobre :grattelatete: Donc je sais pas... Mais en même temps elle m'a dit que bébé pouvait arriver dès la 2è semaine d'octobre alors il faut se préparer.
Tu es très active dis moi :wink: Et avec le permis, le CAP, et tout ce que tu fais bravo franchement! Moi j'ai beaucoup de peine à me lever le matin pour aller bosser, le soir j'ai qu'une hâte retrouver mon lit :lol: Je suis devenue une grosse flemmarde :tropdrole:
Tu n'as pas encore fait de pds toxo etc? moi j'ai été super déçue, toute ma vie j'ai eu des chiens et des chats, j'espérais être immunisée mais non :-(

Mary : Si tu tiens jusqu'au DPA on aura le même anniv avec ton baby chou :coeur: Jour J :sautdejoie: :sautdejoie: :sautdejoie: :sautdejoie: Bon courage pour cette matinée de taf et racontes nous tout ce soir :bisou:

HeyBee :
c'est vrai qu'on pense moins aux essais et tout quand on a l'esprit occupé alors c'est super :good: Sinon, ca ne dépend que de toi enfaite, SF ou gygy c'est quasi même chose. Mais je pense que pour traiter un souci de fertilité en particulier un gyneco est plus apte à le faire. Mais sinon, c'est juste à toi de voir :wink:

Melie : alors la tempiote de ce matin? Ovu enfin j'espère :wink:

J'espère que vous allez toutes bien et bonne journée :bisou:
BB1- Elliot est né le 19.10.2017
BB2 - Joy est née le 09.05.2020

:bc: Merci d'exister mes amours :bc:

Avatar du membre
Agathe255
Top fraise
Top fraise
Messages : 758
Enregistré le : 21 juil. 2016, 14:41
Contact :

Re: Papotage à gogo entre essayeuse (19+++)

Zut j'ai mis trop de temps à répondre, :lol:


Mary & Melie :
mon message a été rédigé sans avoir vu les vôtres , désolée :lol:
BB1- Elliot est né le 19.10.2017
BB2 - Joy est née le 09.05.2020

:bc: Merci d'exister mes amours :bc:
Avatar du membre
RTBC0802
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2058
Enregistré le : 30 sept. 2016, 08:42
Localisation : Nord
Contact :

Re: Papotage à gogo entre essayeuse (19+++)

Jennie Merci :-) Oui il est top! :-)

Melie Merci! :-)
Oui la femme de mon père me l'a conseillé après ma fausse couche il y a 5 ans et je ne regrette pas !

Courage ma belle! Ça arrivera ! Si le rendez-vous avec la SF peut t'aider, vas-y ma belle! Des bisous :bisou:

Mary-U Merci !!! Il fait des bisous à bébé Pandananas aussi :bisou: Ouii jour J!!! Tu nous raconteras !! :bisou:

Agathe Merci ! :boum: Oui je le revois vite! Et puis pour la date je ne m'inquiète pas ^^ :bisou:
+++ le 6-4-17: 39.3ui
:bebegif: Elio est arrivé le 16 décembre 2017 à 7h33
Petit prince pèse 2kg945 et mesure 47cm :bbm:


Bébé crapaud


+++ le 23-10-19: 819ui

Livio a rejoint les étoiles le 30 mai 2020 à 23h16
Petit ange pesait 2kg330


Mon petit crocodile :ange:
Avatar du membre
Mary2331
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 9181
Enregistré le : 30 sept. 2016, 15:35
Localisation : Ain
Contact :

Re: Papotage à gogo entre essayeuse (19+++)

Promis je vous raconterai tout !

Agathe, ouiiiiiiiiiiiii tu m'avais dit que tu étais née le jour de ma DPA :-D :-D

Bisous les filles :bisou: :bisou: :bisou:
Bébé 1 : C7 :++ le 3.01.2017
Ma Biboune est née le 9/09/2017 et a bouleversé ma vie.. <3 :bebegif:
Turtle82
Super fraise
Super fraise
Messages : 1122
Enregistré le : 09 mars 2017, 16:24
Contact :

Re: Papotage à gogo entre essayeuse (19+++)

cc les filles,

Tiff, super l'echo, tu dois tellement etre soulagée !! tant mieux en ts cas que tt aille bien ! et superbe la photo de l'echo ! et aussi super que ton gygy te reprogramme une echo tres vite, ca vs rassurera :wink: ce soir visite d'une nouvelle maison ?

mary, jour J ca y est :applose: tu dois etre excitée comme une puce !! tu vas enfin savoir si ton intuition est la bne pr un petit gars :wink: tu ns tiens au courant hein :cop:

Jennie, fin des :regles: debut des :calin: c'est ca qui est bon :wink: ca passe vite encore une fois tes :regles: et les essais pvt reprendre :applose:

heybee, je suis du genre perseverante dc j'aurais pris le rdv avec le super gygy mm si c'est en juillet... psychologiquement ca peut te soulager d'un poids de te dire que tu vas etre prise en charge et c'est la peut etre que les choses se debloqueront :wink: au meilleur des cas tu annules car tu auras ton :+++: :wink:

meliee, pfff relou cette :enovu: tssss que dit la tempiote ce matin ? :calin: à fond ts les 2j, ne lache rien !! ms si on voit la barre, je pense que l'ovu ne tardera pas, d'ici ce we ou lundi !! :croisedoigts: et ne t'inquiete pas... qd est ce la derniere fois que tu as vu ton gygy ?? tu lui avais parlé de tes cycles qui se rallongent ? moi je ne vois pas de pb ds la mesure ou tu ovules a chaque fois et que tu as une phase luteale suffisamment longue :wink:

agathe ca va mieux toi ?

lou, en effet tu es hyperactive !!! tu fais bcp de choses, permis, cours... c'est super ! menage toi qd mm :bisou: confirmation du sexe de bébé le 16 c'est top de le revoir aussi tot :applose:

relou le site hier, pas pu me connecter de l'aprem nn + et la je ne sais pas si vs avez vu, les msg d'hier n'y sont pas ! c'est vraiment bizarre :grattelatete:
ici rien de bien neuf... j'attends :enovu: de pied ferme :lol: ms je pense pas avt une bne semaine sauf si tt ce que je prends fait effet :reflechis:
hier on a fait un apéro dinatoire avec des cops car elles voulaient voir la maison ! ca fait du bien !
Moi 35 ans, IO (AMH basse, 1.25)
C10 :testgrossesse: :+++: accroche toi mon bébé :coeur1:
2/10 écho de datation, tu fais 1.1cm ton coeur bat !
26/10 petite echo de vérif, tu fais 4.2cm
6/11 écho T1, tt va bien, tu fais 6.1cm
12/01 écho T2, tt va bien, pèse 533g, tu es une fille :cigonerose:

Image
Avatar du membre
Mary2331
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 9181
Enregistré le : 30 sept. 2016, 15:35
Localisation : Ain
Contact :

Re: Papotage à gogo entre essayeuse (19+++)

Oui Mélina, promis, je vous tiens au courant =)

Cooooool pour l'apéro, ça fait tjs du bien :good:
Et en attendant, l'ovu, fais le plein d'entrainement pour les TP :applose: :applose: :applose:
Bébé 1 : C7 :++ le 3.01.2017
Ma Biboune est née le 9/09/2017 et a bouleversé ma vie.. <3 :bebegif:
Turtle82
Super fraise
Super fraise
Messages : 1122
Enregistré le : 09 mars 2017, 16:24
Contact :

Re: Papotage à gogo entre essayeuse (19+++)

ouiiiii compte sur ns :tropdrole:
Moi 35 ans, IO (AMH basse, 1.25)
C10 :testgrossesse: :+++: accroche toi mon bébé :coeur1:
2/10 écho de datation, tu fais 1.1cm ton coeur bat !
26/10 petite echo de vérif, tu fais 4.2cm
6/11 écho T1, tt va bien, tu fais 6.1cm
12/01 écho T2, tt va bien, pèse 533g, tu es une fille :cigonerose:

Image
Meliee2124
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2246
Enregistré le : 30 janv. 2017, 22:20
Contact :

Re: Papotage à gogo entre essayeuse (19+++)

Mary : Jai trop hâte de savoir ausSi Hihi vivement ton echo! :bisou:

Tiff : CEst hyper important un bon suivi. Je suis vraiment heureuse pour toi.

Melina : trop top les apéros ça fait trop du bien :bisou:

Agathe : profite de ta grossesse ma belle. Bientôt tu revois ton petit bou chou ! CEst trop chou :bisou:

Jennie : :bisou:

TO de ce matin toujours hyper clair. Je commence vraiment à désespérer de lovu lol. J'aimerai bien qu'elle soit la pour ce week end CEst clair.
Je vous met la photo en pièce jointe.
Des bisous
Image
lexilou91
Top fraise
Top fraise
Messages : 705
Enregistré le : 23 nov. 2016, 17:18
Contact :

Re: Papotage à gogo entre essayeuse (19+++)

Hello :coucou:

Tiff ah oui bon raisonnement j'y vais pas pensé! Ça me paraît bien logique effectivement ! De toutes façons nos bébés arriveront bien quand ils en auront envie :tropdrole: , ce qui est dur c'est qu'ils auront déjà plein de tatas et petits potes hihi!

Mary ouiiiii c'est le jour J!!! Hate d'être à ce soir pour que tu nous racontes ! :applose: :applose:
Apres bibou ça fait toujours plaisir ça, j'adore hihi
Nous on a dit aprèm Oliver samedi, pas pour les ended vous Mais on va aller faire les magasins :applose:

Agathe pareil mdr.. j'ai eu la masse de chats, j'ai grandi avec deux chiennes; pas immunisée. Les boules. J'ai refait ma deuxième pds toxo hier du coup j'espère que tout sera ok !
On rentre dans la période de grossesse cool ou on va prendre notre bidou rapidement la :applose:
Et je t'avoue que oui je suis hyper active j'ai rarement eu autant la pêche. En espérant que ça dure :good:

Melie si ca peut te rassurer, c'est pas un probleme si les TO mettent du temps à foncer. Perso j'avais l'impression que je n'allais jamais ovuler et puis bim d'un coup TO+ alors que ça fait dix jours qu'il y a une deuxième barre mdr. Les TO+ courbe de température je trouve je c'est l'alliance parfait pour Bien se repérer dans son cycle. Surtout La courbe de température en fait !

Melina tu es à J combien? J-5? C'est la courbe de ton cycle précédent qui est dans ta signature :-(
Toi tu as des cycles courts c'est cool ça, ça veut dire ovu fin de la semaine prochaine. Ça passe toujours vite cette période !!

Heybee j'aurais tendance à dire comme Melie pour le gygy. Tu prends un rdv et si, je l'espère, il y a un +++ d'ici La tu annules Mais comme ça tu auras un rdv avec une personne certainement plus calée en fertilité et tu seras presque à un an d'essai donc il va surement te prendre bien en charge !
:bisou:

Jennie oui Le si cours ca va! C'est hyper intéressant! Hier j'ai pas pu bosser car j'avais beaucoup de trucs à faire Mais La je m'y mets
C6 +++ le 24/02/2017 :testgrossesse: à 10DPO!

Violette est arrivée le 6 novembre 2017, 2,680kg et 48,5cm de bonheur et d’amour. :coeur1:

C4 +++ le 24/02/2020, trois ans tout pile après ta future grande sœur :testgrossesse: 154mUi

Image
lexilou91
Top fraise
Top fraise
Messages : 705
Enregistré le : 23 nov. 2016, 17:18
Contact :

Re: Papotage à gogo entre essayeuse (19+++)

Ah Mais j'ai entendu dire que les TO bandelettes c'est bien dans la mesure ou comme ils marquent plus difficilement, le jour ou c'est +++ tu le sais bien quoi. Si déjà y a une barre c'est que ça se prépare :bisou:


Ah et ce matin à 7h impossible de dormir car les voisins faisaient grave du bruit. Et bébé d'un coup s'est agité ça a duré une demi heure je l'ai vraiment bien senti c'etait top ! :coeur1:
C6 +++ le 24/02/2017 :testgrossesse: à 10DPO!

Violette est arrivée le 6 novembre 2017, 2,680kg et 48,5cm de bonheur et d’amour. :coeur1:

C4 +++ le 24/02/2020, trois ans tout pile après ta future grande sœur :testgrossesse: 154mUi

Image
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 7 invités