Papotage à gogo entre essayeuse et psychoteuses

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Jenniemoi974
Super fraise
Super fraise
Messages : 1194
Enregistré le : 02 févr. 2017, 11:07
Contact :

Re: Papotage à gogo entre essayeuse (17+++)

:coucou: les copinautes

Heybee, C à toi de voir ce que tu a envie de faire. Si tu es dans la :zen: attitude, c cool, tu pourra patienter sans te prendre la tête avec tt ce psychotage. Et je confirme quand même que les seins douloureux sont un signe d :enovu: enfin, chez moi l année dernière, mes cycles avant mon :+++: , j avais mal aux seins 3 ou 4 jours avant mes :regles: , mais le cycle :+++: , j avais mal aux seins depuis la "nidatiln" je pense. J en avais tellement mal que je suis aller voir mon médecin 10 jours avant l arrivée de mes :regles: en lui disant que j avais du retard pour avoir une PDS. Évidement elle était négative, mais 1 semaine plus tard, elle était bien positive. Je veux pas te donner de faux espoirs, je te raconte mon vécu, ça pourra peut être t aider à mieux comprendre ton corps.

Semm, moi aussi j avais quand même une toute petite partie qui y croyais, c pour ça que j ai refuser l injection la semaine dernière, car je voulais vraiment être sûre. Même si il n y a aucune certitude, car on ne voit absolument rien à l écho, je sais à présent que les taux n étaient pas bin du tt alors GEU ou grossesse non évolutive, mystère. Tu a fini ta valise au moins? Parce c pour bientôt non? Dernière ligne droite.

Meelie, c vrai que ton cycle à rallonge du mois dernier à de quoi te déboussolée, mais puisque vous avez assurer les :calin: tout les 2 jours, vous avez mis toutes les chances de votre côté. Je :applose: pour que ça marche cette fois.