Papotage à gogo entre essayeuse et psychoteuses

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Jenniemoi974
Super fraise
Super fraise
Messages : 1194
Enregistré le : 02 févr. 2017, 11:07
Contact :

Re: Papotage à gogo entre essayeuse (17+++)

:coucou: les copinautes

Heybee, C à toi de voir ce que tu a envie de faire. Si tu es dans la :zen: attitude, c cool, tu pourra patienter sans te prendre la tête avec tt ce psychotage. Et je confirme quand même que les seins douloureux sont un signe d :enovu: enfin, chez moi l année dernière, mes cycles avant mon :+++: , j avais mal aux seins 3 ou 4 jours avant mes :regles: , mais le cycle :+++: , j avais mal aux seins depuis la "nidatiln" je pense. J en avais tellement mal que je suis aller voir mon médecin 10 jours avant l arrivée de mes :regles: en lui disant que j avais du retard pour avoir une PDS. Évidement elle était négative, mais 1 semaine plus tard, elle était bien positive. Je veux pas te donner de faux espoirs, je te raconte mon vécu, ça pourra peut être t aider à mieux comprendre ton corps.

Semm, moi aussi j avais quand même une toute petite partie qui y croyais, c pour ça que j ai refuser l injection la semaine dernière, car je voulais vraiment être sûre. Même si il n y a aucune certitude, car on ne voit absolument rien à l écho, je sais à présent que les taux n étaient pas bin du tt alors GEU ou grossesse non évolutive, mystère. Tu a fini ta valise au moins? Parce c pour bientôt non? Dernière ligne droite.

Meelie, c vrai que ton cycle à rallonge du mois dernier à de quoi te déboussolée, mais puisque vous avez assurer les :calin: tout les 2 jours, vous avez mis toutes les chances de votre côté. Je :applose: pour que ça marche cette fois.

Tiff toujours aussi :zen: en DPO toi. C génial. De toute façon le stress n est pas bon que ce soit pour notre futur :bebegif: ou pour nous même. Je vais t appeler Tiff la vertueuse car la patience est une vertue, et toi tu n en manque pas :wink:

Mary comment ce porte ce "petit d'homme"? Tout vas bien pour toi? Moins fatiguée depuis qu il ou elle te laisse dormir?

Jupette, Lexilou, Agathe je vous fait de gros :bisou: . Comment ça vas? Mieux j espère

Turtle :bisou:

Melanie, ça vas le moral?


Ici, j ai été arrêter hier, et aujourd'hui je reprends le boulot. Toujours pas de saignement ( d ailleur je sais même pas si je vais en avoir ou si je dois juste attendre mes prochaines :regles: . Ça dépend de une femme à l autre m à dit la gygy de l hosto superbe sympa)

Du coup, j attend mes :regles: pour commencer un nouveau cycle, et dès que j ai le feu vert de gygy, on relance les essais. (Logiquement vers la fin de l ete)

Bonne journée à vous les filles. :bisou:
Moi 35, Lui 33, 7 ans de couple
Pacsés depuis 2 ans, mariage juin 2020
+ 02/16 mais IMG
+ 02/17 mais FC
+ 27/10/18 mais FC le 31/10/18
+ le 21/12/18 en C27
Image

Avatar du membre
Mary2331
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 9181
Enregistré le : 30 sept. 2016, 15:35
Localisation : Ain
Contact :

Re: Papotage à gogo entre essayeuse (17+++)

Coucou par ici !

Jennie, j'espère que "ca va ce matin ma belle :bisou:
Pour te répondre, je dors meme trop bien du coup c'est la misère pour sortir du dodo le matin :lol: :lol: Vivement le weekend tiens :applose: :applose:

Heybee, zen zen zen zen zen surtout c'est important :zen:

Semm, le film est top j'ai kiffé ! :good:

Meliee je continue de croiser les doigts pour que cette fois tout fonctionne pour toi :trefle:

TiffU, la zen attitude de mon cycle 7 m'a apporté mon :+++: alors pourvu que ça soit pareil pour toi hihi :bbdanse:

Mélanie, j'espère que le moral va ? :bisou:

Lou, Agathe, vos symptômes ? ça va ? vos crevettes se sont assagies ? :etonnant: :-D :-D

Jupette ma belle comment te sens tu ?



Ici grosse journée de taf encore et encore ! Pfiiou que j'aimerais des vacances encoooore :etonnant: :-D :-D Mais bon il me faudra attendre un peu encore !

Plein de bisous et bonne journée :bisou: :bisou:
Bébé 1 : C7 :++ le 3.01.2017
Ma Biboune est née le 9/09/2017 et a bouleversé ma vie.. <3 :bebegif:
lexilou91
Top fraise
Top fraise
Messages : 705
Enregistré le : 23 nov. 2016, 17:18
Contact :

Re: Papotage à gogo entre essayeuse (17+++)

Coucou les filles!

Désolée de l'absence mais je suis complètements KO. Les journées de 11h/12h je tiens vraiment plus. Ajd je n'ai pas pu aller bosser, je tiens pas debout je tremble et tout. Chéri qui est mon responsable au boulot ne comprend pas que je suis enceinte qu'à un moment donné faut vraiment que je me repose quoi, mais bon. C'est vrai ce n'est pas un handicap mais quand t'as plus de force t'as plus de force.. (petit coup de gueule haha)


Jennie je suis tellement triste pour toi :(. Mais je vois que tu arrives malgré tout à positiver. J'espère que votre petit bout s'accrochera bien des la reprise des essais!

Melie effectivement la femme dessus c'est déconseillé car le sperme arrive plus difficilement à atteindre le col! (Gravité oblige ahah). Tes cycles avant le dernier Super bizarre étaient de combien de temps? Je suis sûre que tu es déjà en DPO ahah!
Mais tu as bien raison de ne pas arrêter les câlins!

HeyBee tu n'as qu'à mettre progressivement des températures qui augmentent et tu stabilises une fois arrivée à celle que tu as en ce moment nan? Ca fera une courbe plus interprétable surtout que je pense très sincèrement que tu as bien ovulé le week end dernier !

Mary parfait bébé te laisse enfin dormir... voire trop ahah! Profite de ta grossesse et des bons moments que ça te permet de partager avec ton homme!

Melanie je suis dégoûtée ! J'y croyais trop pour toi. Bon alors je croise les doigts pour toi comme pour toutes les autres pour que le cycle dans lequel vous êtes soit fructueux !!

Semm oulalala ca se rapproche à grands pas! Tu dois être exténuée et avoir vraiment hâte. On m'a toujours dit que le pire c'est le dernier mois car il semble interminable ! Courage courage la puce bientôt la!

Agathe ma juju de +++ t'en es ou? Plus de saignements? La progestérone a fait son effet?
C6 +++ le 24/02/2017 :testgrossesse: à 10DPO!

Violette est arrivée le 6 novembre 2017, 2,680kg et 48,5cm de bonheur et d’amour. :coeur1:

C4 +++ le 24/02/2020, trois ans tout pile après ta future grande sœur :testgrossesse: 154mUi

Image
Avatar du membre
Mary2331
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 9181
Enregistré le : 30 sept. 2016, 15:35
Localisation : Ain
Contact :

Re: Papotage à gogo entre essayeuse (17+++)

Lou tu as raison pose toi, les hommes ne comprennent pas toujours mais ça nous pompe de l'énergie mine de rien tout ça :etonnant:

Prends soin de toi surtout :bisou: :bisou:
Bébé 1 : C7 :++ le 3.01.2017
Ma Biboune est née le 9/09/2017 et a bouleversé ma vie.. <3 :bebegif:
Jenniemoi974
Super fraise
Super fraise
Messages : 1194
Enregistré le : 02 févr. 2017, 11:07
Contact :

Re: Papotage à gogo entre essayeuse (17+++)

Mary, à ce que je vois, avec ton bibou, c trop où pas assez :tropdrole: , mais tu a raison, vivement le week-end.

Lexilou , c vrai que les hommes ont du mal à comprendre ce qui ce passe dans le corps de une femme en général, mais alors une femme enceinte n en parlons pas. Un de mes fantasme serai que ce soit les hommes qui subissent tous les maux que l on doit supporter au quotidien et quand on est enceinte.

Pour ma part, je tiens le coup. J attend juste que mes :regles: ou que des saignements apparaissent pour repartir sur de bonnes bases. Je n ai jamais été aussi impatiente de les voir celles là :tropdrole: . Mais pour la 1 ère fois depuis 1 mois et demi, j ai super bien dormi hier soir. Peut être le fait que c le début de la fin de ce suspens? Allez savoir!!!
Moi 35, Lui 33, 7 ans de couple
Pacsés depuis 2 ans, mariage juin 2020
+ 02/16 mais IMG
+ 02/17 mais FC
+ 27/10/18 mais FC le 31/10/18
+ le 21/12/18 en C27
Image
Avatar du membre
Mary2331
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 9181
Enregistré le : 30 sept. 2016, 15:35
Localisation : Ain
Contact :

Re: Papotage à gogo entre essayeuse (17+++)

Jennie : OUiiiiiiiiiii il me fait tourner en bourrique mais je kiff bien faire dodo quand meme lol

Espérons que tout ça soit vite derrière toi et que vous puissiez vite reprendre les essais :bisou: :bisou:
Bébé 1 : C7 :++ le 3.01.2017
Ma Biboune est née le 9/09/2017 et a bouleversé ma vie.. <3 :bebegif:
lexilou91
Top fraise
Top fraise
Messages : 705
Enregistré le : 23 nov. 2016, 17:18
Contact :

Re: Papotage à gogo entre essayeuse (17+++)

Oui Mary promis je me repose. Je suis toujours pas sortie de Mon lit. Je vais aller prendre un bon bain chaud avec plein de mousse pour me relaxer ça va m faire du bien

Jennie mdr je suis sûre qu'ils ne tiendraient pas une journée tellement 10000 émotions nous traversent chaque jour ahah


Les filles j'ai commandé mon Doppler fœtal sur Amaz**e, j'ai un abonnement à l'année genre 50€ je paie aucun frais de port e je suis livrée le soir même (ca vaut le coup je commande souvent!) j'avais pa mal de trucs à commander donc j'ai fait d'une pierre deux coups. Je m'attendais à vachement plus que 23€ avec tous les trucs: écouteurs, gel, enregistreur!
Je me tiendrai à 1 voire 2fois par semaine! Il paraît qu'à partir de 7,5SA tu peux entendre les mouvements mais pas encore le cœur
C6 +++ le 24/02/2017 :testgrossesse: à 10DPO!

Violette est arrivée le 6 novembre 2017, 2,680kg et 48,5cm de bonheur et d’amour. :coeur1:

C4 +++ le 24/02/2020, trois ans tout pile après ta future grande sœur :testgrossesse: 154mUi

Image
Avatar du membre
Mary2331
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 9181
Enregistré le : 30 sept. 2016, 15:35
Localisation : Ain
Contact :

Re: Papotage à gogo entre essayeuse (17+++)

Oh un bon bain j'en r^ve ! Mais notre salle de bain du haut est en mode finition donc en attendant on n'a que la douche ! lol

Le doppler effectivement je pensais que c'était bien plus cher que ça, tunous diras =)
Bébé 1 : C7 :++ le 3.01.2017
Ma Biboune est née le 9/09/2017 et a bouleversé ma vie.. <3 :bebegif:
lexilou91
Top fraise
Top fraise
Messages : 705
Enregistré le : 23 nov. 2016, 17:18
Contact :

Re: Papotage à gogo entre essayeuse (17+++)

J'espère pour toi qu'elle est bientôt finie ça fait tellement du bien au dos omg ! Vite vite :-D

Oui je vous dirai! Je suis à 8SA+1 on verra bien ahah
C6 +++ le 24/02/2017 :testgrossesse: à 10DPO!

Violette est arrivée le 6 novembre 2017, 2,680kg et 48,5cm de bonheur et d’amour. :coeur1:

C4 +++ le 24/02/2020, trois ans tout pile après ta future grande sœur :testgrossesse: 154mUi

Image
Turtle82
Super fraise
Super fraise
Messages : 1122
Enregistré le : 09 mars 2017, 16:24
Contact :

Re: Papotage à gogo entre essayeuse (17+++)

coucou les filles !
Jennie, je pense que tu décompresse et c'est la fin de l'angoisse dc ton corps peu enfin se laisser aller et dormir !! vite que tes :regles: arrivent pr repartir du bon pied !
Meliee, tu es DPO depuis :lol: et oui je pense que calins avec toi dessus ca fonctionne moins bien... car en effet comme dit lou, gravité oblige !!
lou, au plaisir de te lire de nouveau ! repose toi bien et profite de ces moments !! il faut te ménager ! pr le doppler je ne sais pas quoi penser ! d'un coté c'est rassurant ms quelle fiabilité ? si tu n'entends pas le bébé, tu paniques et surement pr rien ! moi je suis trop flippée je crois pr tenter le diable !
mary, tant que tu enrichis ton capital sommeil, profite ;)
agathe, quelles st les nouvelles ? il ne me semble pas en avoir lu depuis ce we ??
ici mal de bide de ouf, moral ds les chaussettes, ca remue tjs autant les :regles: :marre:
je :croisedoigts: bien fort pr les DPO's girls, bon :calin: pr celles qui :enovu: et des :bisou: pr ttes les copinautes
Moi 35 ans, IO (AMH basse, 1.25)
C10 :testgrossesse: :+++: accroche toi mon bébé :coeur1:
2/10 écho de datation, tu fais 1.1cm ton coeur bat !
26/10 petite echo de vérif, tu fais 4.2cm
6/11 écho T1, tt va bien, tu fais 6.1cm
12/01 écho T2, tt va bien, pèse 533g, tu es une fille :cigonerose:

Image
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités