Papotage à gogo entre essayeuse et psychoteuses

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Avatar du membre
Mary2331
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 9181
Enregistré le : 30 sept. 2016, 15:35
Localisation : Ain
Contact :

Re: Papotage à gogo entre essayeuse (17+++)

Ma petite Heybee, je fais une HOLA et une DANSE du :+++: :+++: rien que pour toi !
:hola: :bbdanse:


Nous la crêche qu'il y a n'est pas du tout du tout du tout sur notre route puis comme la nounou a déjà des enfants de couples qu'on connaît, on est moins réticents :-D :-D

Ce soir ciné avec Chéri et un couple d'amis, on va voir "Patients" il a l'air pas mal :good:

Bne soirée mes copinautes :bisou: :bisou:
Bébé 1 : C7 :++ le 3.01.2017
Ma Biboune est née le 9/09/2017 et a bouleversé ma vie.. <3 :bebegif:

Meliee2124
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2246
Enregistré le : 30 janv. 2017, 22:20
Contact :

Re: Papotage à gogo entre essayeuse (17+++)

Coucou les filles !

Jennie chérie : je te fais tout plein de BiSous :bisou: courage ma belle il
Finira par venir ce +++ qui tient. :bisou:

Melina : moi je ferais TO et T mais pas les deux hormones les digitaux normaux apres je pense qu'une courbe de T peut suffir si tu fais des câlins régulièrement.
Courage ma belle on va l'avoir ce ++.

Tiff : j'espère que tu n'as plus mal. Mon modèle DPO toujours aussi zen CEst génial bravo ma belle.

Shady : ah non je ne connais pas. Tu as trouvé sur internet ? DPO youhouhou reste plus qu'à attendre.
Pour les cycles je te comprends j'en suis à c9 et la perspective d'arriver à un an d'essai me fait bien flipper snif. J'espère qu'on l'aura vite maintenant notre +++.

Heybee : génial pour le moral. En + ta courbe est bien stable maintenant reste plus qu'à croiser les doigts. Pour le TG je comprends. Y'a des cycles ou on veut être fixée et d'autre ou on préfère attendre et ne pas savoir lol. Fait ce qui est le mieux pour toi CEst le plus important.
Et oui pour les symptômes on ne sait toujours pas : grossesse ou spm. Faut noter mais pas du fier. (Si cetait si simple en vrai lol )

Mary : sympa le film je l'ai vu la semaine dernière. Profite bien de t soirée en amoureux :bisou:

ICi ben rien de neuf : je ne sais toujours pas si Jai ovulé mdr (j'ai l'impression de répéter que ca lol) donc TP Hihi et j'attends les éventuels spottings habituels (mais je préférais un +++) mdr
Pour les rr les filles je vous envoie pleins de BiSous je sais à quel point CEst de à vivre. Courage les filles.

BiSous
Image
Avatar du membre
RTBC0802
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2058
Enregistré le : 30 sept. 2016, 08:42
Localisation : Nord
Contact :

Re: Papotage à gogo entre essayeuse (17+++)

Heybee Tant mieux pour ton moral :-)
:zen: :zen: :zen: Bientôt le verdict ! :croisedoigts: :bisou:

Mary-U Bonne soirée ma belle ! :bisou:
+++ le 6-4-17: 39.3ui
:bebegif: Elio est arrivé le 16 décembre 2017 à 7h33
Petit prince pèse 2kg945 et mesure 47cm :bbm:


Bébé crapaud


+++ le 23-10-19: 819ui

Livio a rejoint les étoiles le 30 mai 2020 à 23h16
Petit ange pesait 2kg330


Mon petit crocodile :ange:
Avatar du membre
RTBC0802
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2058
Enregistré le : 30 sept. 2016, 08:42
Localisation : Nord
Contact :

Re: Papotage à gogo entre essayeuse (17+++)

Melie chérie oui ça va mieux :-)
Merci ma belle !
Tu es à J combien là ?
On croise les doigts en tout cas ! :bisou:
+++ le 6-4-17: 39.3ui
:bebegif: Elio est arrivé le 16 décembre 2017 à 7h33
Petit prince pèse 2kg945 et mesure 47cm :bbm:


Bébé crapaud


+++ le 23-10-19: 819ui

Livio a rejoint les étoiles le 30 mai 2020 à 23h16
Petit ange pesait 2kg330


Mon petit crocodile :ange:
Avatar du membre
HeyBee
Super fraise
Super fraise
Messages : 1419
Enregistré le : 05 nov. 2016, 01:07
Contact :

Re: Papotage à gogo entre essayeuse (17+++)

Mary : j'espère tellement mais j'ai du mal à y croire que ça puisse m'arriver... bonne soirée au cinéma ! :coucou:

Melie : c'est exactement ça, je note pour pouvoir comparer avec les cycles précédents mais je peux rien interpréter ça veut rien dire... on verta bien la semaine prochaine mais cette semaine je ne veux pas penser au test :wink:
Essai BB1 depuis octobre 2016
> 19/11 : C'est ++++ !!

Image
Jenniemoi974
Super fraise
Super fraise
Messages : 1194
Enregistré le : 02 févr. 2017, 11:07
Contact :

Re: Papotage à gogo entre essayeuse (17+++)

:coucou:
Désolée, je n ai pas tt lu. Promis, j essais de me rattraper bientôt.
J ai eu l injection ce matin, vers 11 et je suis rentrée chez moi. Ça vas plus ou moins. Je m attendais à saigner, mais rien. Je suis juste un peu apathique et agacée.
J ai des comprimés à prendre ( pour les possibles effets secondaires ) et une PDS par semaine pour vérifier le taux.
Je garde quand même le moral.
A celle qui attendent :enovu: , :calin: à fond. A celles qui sont en DPO, :zen: . A celles qui sont :enceinte: , portez vous bien et prenez soin de votre bibou. Aux autres, :bisou:
Bonne soirée les filles. :bisou:
Moi 35, Lui 33, 7 ans de couple
Pacsés depuis 2 ans, mariage juin 2020
+ 02/16 mais IMG
+ 02/17 mais FC
+ 27/10/18 mais FC le 31/10/18
+ le 21/12/18 en C27
Image
Semm
Fraise active
Fraise active
Messages : 148
Enregistré le : 06 sept. 2012, 12:03
Contact :

Re: Papotage à gogo entre essayeuse (17+++)

Bonsoir les filles !

Jennie ma chère, je suis vraiment désolée, intérieurement j'avais espoir.. La vie en a décider ainsi.. J'espère que tu n'a pas trop d'effet secondaire.. maintenant tu es fixée.. reste plus qu'à attendre le moment venu pour recommancer les essaies.
Et ton homme dans tout ça ?

Heybee contente de te lire, ça été cette semaine?

Mary cool là sortie ciné. Jlai pas encore vu le film, faudrai que j'y aille

Agathe ça va mieux?
Image
Meliee2124
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2246
Enregistré le : 30 janv. 2017, 22:20
Contact :

Re: Papotage à gogo entre essayeuse (17+++)

Tiff je suis à j24 mais pas sur que Jai deja ovulé : mon dernier cycle etait de 45 jours donc je suis un peu perturbée lol.

Jennie chérie : courage ma belle je pense fort à toi :bisou:

Heybee : tu as raison laisse passer les jours de toutes façons c'est trop tot. Attendre les regles ou au moins quelques jours de retard cest tres bien aussi. Ça dépend de notre état d'esprit du moment. Des fois on préfère attendre et CEst pas plus mal car des Tg --- CEst pas facile à vivre :-(

Bonne nuit les filles :bisou: à Demain
Image
Avatar du membre
HeyBee
Super fraise
Super fraise
Messages : 1419
Enregistré le : 05 nov. 2016, 01:07
Contact :

Re: Papotage à gogo entre essayeuse (17+++)

Coucou les copinettes ! :coucou:

Aujourd'hui DPO 11 pour moi et température toujours au-dessus de 37°. Par contre le site m'indique que je suis à DPO 3 car je n'ai pas pris ma température depuis une semaine... donc je suis potentiellement entre DPO 3 et DPO 11, super l'estimation :lol:

Par contre, si je suis à DPO 3 ça fera un peu ... parce qu'on n'a pas fait de câlins depuis que je suis rentrée, mais c'était juste impossible tellement j'étais fatiguée (quasiment tous les soirs quand je rentre je m'écroule sur le canapé et je dors...) donc si on a loupé l'ovulation encore une fois, ben tant pis hein... :oops:

Mais bon vu les douleurs de seins depuis 10 jours ça m'étonnerait que l'ovulation ait eu lieu il y a quelques jours, mais bon, le corps humain m'étonnera toujours, apres tout ce que j'ai vu ça serait pas impossible non plus

BREF ! Encore une fois et comme toujours, je suis dans l'incertitude la plus totale, c'est pas de sitôt que je compte tester lol :-D


Jennie : ça a été cette nuit ? Allez courage ma belle, au moins tu ne seras plus dans l'attente et l'incertitude tu vas pouvoir passer à autre chose et bientôt te concentrer sur les essais bébé :wink: on est là pour papoter si ça ne va pas hein :bisou:

Semm : oui j'ai passé une semaine au top, mais hyper fatigante ! Je me remets doucement, comme dit mon chéri "j'ai une dette de sommeil" lol :lol:

Melie : oui c'est vrai :-D mais vu les inconnues dans ma courbe je risque d'attendre très longtemps lol (ou pas si les règles arrivent :-()
Essai BB1 depuis octobre 2016
> 19/11 : C'est ++++ !!

Image
Meliee2124
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2246
Enregistré le : 30 janv. 2017, 22:20
Contact :

Re: Papotage à gogo entre essayeuse (17+++)

Heybee chérie: je pense que le site te met en DPO car y'a un trou trop bas en milieu à cause de la semaine ou tu n'as pas pris ta T. Mais pour moi tu as bien ovulé le week end avant ton départ. Ne te met pas la pression avec ton test. Laisse venir le week end tu seras à DPO 14 si elles arrivent tu seras fixée (ce que je ne souhaite pas du tout je croise les doigts que non on le veut ce +++) soit rien et dans ce cas la C'est toi qui verras si tu veux tester lundi ou mercredi ou samedi... Quand tu te sentiras prête. Comme je l'ai déjà dit y'a des cycles ou le résultat on préfère ne pas le voir car on sait qu'un --- nous déprimerait, alors on attend un peu. De toutes façons les dés sont joués on ne peut plus rien y faire à part attendre de voir le résultat. On a une chance sur 4 par cycle si toutes les conditions sont réunies : on peut juste faire des TP, attendre et espérer que notre bonne étoile nous Aide lol.

Sinon Jai une question les filles : pendant les TP vous pensez que si la fille est au dessus c'est gênant pour que ça fonctionne ? J'ai lu que ca n'était pas conseillée pour faire un bébé.

Bonne journée les filles
Image
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités