OPK et essaie bebe 3

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Répondre
Avatar du membre
viilou22
Top fraise
Top fraise
Messages : 351
Enregistré le : 27 avr. 2020, 18:22
Contact :

OPK et essaie bebe 3

Bonjour à toute,

J’ouvre ce post car j’ai effectuer une échographie aujourd’hui qui m’a annoncer que je suis porteuse du syndrome des ovaires polykystique, apparement c’est quelques chose que j’ai depuis toujours.

j’ai arrêter la pillule fin février j’ai un garçon de 6 ans que j’ai eu 6 mois après arrêt pillule et ma fille 5 ans retour de couche.

J’ai des cycles long et irrégulier, dans mes souvenirs jamais plus de 2 mois sans règles aujourd’hui je suis à j42 j’attend de voir

Je suis en essaie bébé 3, y’a t’il des filles dans mon cas ??
En essaie bb3 Après mon fils 6 ans, ma fille 5 ans
2 grossesses spontané
cycles irreguliers
C1: 35j
C2 +++ (cycle long + de 70j): http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... adcb7a.png

PDS le 17/06 (11DPO) : 157 ui
PDS le 19/06 (13DPO) : 512 ui
PDS le 22/06 (16DPO) : 2452 ui

Image

EmilieSohën
Première fraise
Première fraise
Messages : 43
Enregistré le : 21 mai 2020, 19:39
Contact :

Re: OPK et essaie bebe 3

Bonsoir !
Je suis OPK aussi, j'ai mis 3 ans à avoir mon fils qui a maintenant 3ans et demi.
On essaie bébé 2 avec mon conjoint. Ce n'est pas le papa de mon petit garçon, mais c'est tout comme. Puisqu'il élève et participe à son éducation avec moi.
Mon chéri à un fils lui aussi de 4ans et demi.
Et nous souhaitons avoir un dernier petit bout ensemble :-D
J'ai débuter mon cycle 1 il y a 6 jours, j'espère tellement ne pas avoir à attendre aussi longtempd que pour mon fils. Et ne pas revivre toutes les injections, les échos, les traitements... Alors :croisedoigts:!!!

Je te souhaite un beau +++
Émilie (OPK) & Noël, 27 ans les deux et amoureux depuis 2ans et demi.
Nous avons 2 petits garçons, chacun le notre !
Nous souhaitons avoir un petit peu de nous 2 réunis en un petit bébé :bebegif:

Cycle 7 : En cours depuis le 12/12...
Avatar du membre
viilou22
Top fraise
Top fraise
Messages : 351
Enregistré le : 27 avr. 2020, 18:22
Contact :

Re: OPK et essaie bebe 3

Salut Émilie

Je te souhaite d’avoir un beau :+++: très vite. Est ce que t’es cycles sont long et irrégulier aussi ?
En essaie bb3 Après mon fils 6 ans, ma fille 5 ans
2 grossesses spontané
cycles irreguliers
C1: 35j
C2 +++ (cycle long + de 70j): http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... adcb7a.png

PDS le 17/06 (11DPO) : 157 ui
PDS le 19/06 (13DPO) : 512 ui
PDS le 22/06 (16DPO) : 2452 ui

Image
EmilieSohën
Première fraise
Première fraise
Messages : 43
Enregistré le : 21 mai 2020, 19:39
Contact :

Re: OPK et essaie bebe 3

Alors je te raconte tout, j'ai allaiter mon fils jusqu'à ces 18 mois, pendant ces 18 mois j'avais une pilule micro dosé pour femme allaitante. Une fois l'allaitement fini, la pilule n'a plus fait effet j'ai saigner 3 semaines. Du coup j'ai consulté et je ne voulais pas d'implant, ni reprendre uune pilule forte et le stérilet je n'ai pas le droit d'en mettre parceque j'ai eu une grossesse extra utérine avant d'avoir mon fils.
Résultat, ça faut 1an et demi qu'on utilise des préservatifs avec mon conjoint et j'ai noter tout mes cycles, il varie de 30 à 40 jours. Mais je suis contente parceque au moins j'ai des cycles. Pour mon fils je n'avais aucun cycle, pas d'ovulation, je prenais duphaston pour déclencher mes règles. Je suis rester plusieurs mois sans rien...
Par contre depuis mon accouchement j'ai des problemes de thyroïde, je prend du levothyrox parceque j'ai la maladie d'hashimoto...
Bref, parcours compliqué mais j'espère que bébé viendra vite ce loger !! Toutes cette attente m'a paru interminable pour mon fils. Et les traitements, c'est vraiment compliqué...

Et toi comment sont tes cycles ? Tu as des douleurs aux ovaires ?
Émilie (OPK) & Noël, 27 ans les deux et amoureux depuis 2ans et demi.
Nous avons 2 petits garçons, chacun le notre !
Nous souhaitons avoir un petit peu de nous 2 réunis en un petit bébé :bebegif:

Cycle 7 : En cours depuis le 12/12...
Avatar du membre
viilou22
Top fraise
Top fraise
Messages : 351
Enregistré le : 27 avr. 2020, 18:22
Contact :

Re: OPK et essaie bebe 3

bon c'est top que tu est des cycles, ca devrais être moins long que pour ton fils, je l'espère de tout cœur en tout cas.

Jai arrêter la pilule fin février que je prenais depuis 5 ans et depuis j'ai eu mes règles qu'une seul fois j'ai eu un gros dérèglement hormonal (transpiration excessive ..) et ca fait a peu près 2 semaine que je ne transpire plus et que je me sent mieux. avant la pilule je n'avais jamais de douleurs aux ovaires, seins et bas ventre mais la depuis oui j'ai des douleurs au seins et deux fois petit pincement ovaires mais pas douloureux et surtout la glaire cervicale très présente. je vois ma gygy le 9 j'ai hâte, je demanderai une nouvelle écho et un bilan pour confirmer l'OPK

Ton opk a été confirmer avec un bilan j'imagine ? est ce que ca te provoque des douleurs ?
En essaie bb3 Après mon fils 6 ans, ma fille 5 ans
2 grossesses spontané
cycles irreguliers
C1: 35j
C2 +++ (cycle long + de 70j): http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... adcb7a.png

PDS le 17/06 (11DPO) : 157 ui
PDS le 19/06 (13DPO) : 512 ui
PDS le 22/06 (16DPO) : 2452 ui

Image
EmilieSohën
Première fraise
Première fraise
Messages : 43
Enregistré le : 21 mai 2020, 19:39
Contact :

Re: OPK et essaie bebe 3

J'ai regarder ta courbe, et du coup tu es à J56 de ton cycle la ? Ça me rappel mes cycles avant mon fils... J'ai des courbes encore que j'avais faites sur ce site, ou j'avais pas d'ovulation...

Sur la tienne pour l'instant on voit pas non plus d'ovulation. Mais ton rdv au gyneco tomber super bien n'oublie pas de lui montré ta courbe, et à mon avis je pense que la tes ovaires sont pleins de kystes, ils doivent être trop nombreux et ne pas pouvoir grossir pour arriver à maturation et enfin pour que l'ovulation puisse se faire...

J'espère que ta gygy va vite t'aider pour que tu es ce beau +++

Moi j'ai eu plusieurs écho qui montrait 70/80 kystes sur chaque ovaires.
Par contre quand je stimulais avec des traitements j'avais des ovaires de FIV, pleins de follicules qui arrivait à maturation.
J'ai été suivie en PMA, mais pas très longtemps, les stimulations ont été faites par les gyneco de mon hôpital.

J'ai hâte que tu es ton rdv et j'espère que tu reviendras avec pleins de bonnes nouvelles :croisedoigts:
Émilie (OPK) & Noël, 27 ans les deux et amoureux depuis 2ans et demi.
Nous avons 2 petits garçons, chacun le notre !
Nous souhaitons avoir un petit peu de nous 2 réunis en un petit bébé :bebegif:

Cycle 7 : En cours depuis le 12/12...
Avatar du membre
viilou22
Top fraise
Top fraise
Messages : 351
Enregistré le : 27 avr. 2020, 18:22
Contact :

Re: OPK et essaie bebe 3

Pour ma courbe je me suis arrêter de la faire elle est fausser au début je prenais ma température à 10h puis de plus en plus tôt jusqu’à 6h du mat à la fin. En plus je me réveille toujours une fois dans la nuit pour pipi room alors je me suis arrêter parce que ça rimer à rien je ferai mieux au prochain cycle.

J’ai fait une échographie qui montrer 20 follicule par ovaire tu en pense quoi
En essaie bb3 Après mon fils 6 ans, ma fille 5 ans
2 grossesses spontané
cycles irreguliers
C1: 35j
C2 +++ (cycle long + de 70j): http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... adcb7a.png

PDS le 17/06 (11DPO) : 157 ui
PDS le 19/06 (13DPO) : 512 ui
PDS le 22/06 (16DPO) : 2452 ui

Image
EmilieSohën
Première fraise
Première fraise
Messages : 43
Enregistré le : 21 mai 2020, 19:39
Contact :

Re: OPK et essaie bebe 3

20 follicules c'est beaucoup puisque une femme sans OPK donc "normale" produit 1, 2 maximum 3 follicules pour qu'il puisse bien grossir, ils arrivent à peu près à 20/22cm à maturation et après l'ovulation se produit. Sauf que 20 follicules c'est trop et impossible qu'ils grossisent tous, et du coup pas d'ovulation, et s'il y a pas d'ovulation il n'y a pas de règle.

En tout cas voilà comment ça ce passait chez moi, maintenant depuis mon accouchement j'ai fait 2 échos dont 1 en janvier et à chaque fois je n'avais plus de kystes... C'est pour ça que j'ai des cycle maintenant.

En 3 ans j'ai parler avec beaucoup de maman ou futur maman OPK et pleins sont tombés enceinte naturellement. D'autres avec juste un petit traitement comme clomid et duphaston. Et d'autres ont du avoir recours à la chirurgie ou IAC.

Mais comme tu as déjà 2 enfants et que tu étais certainement OPK tu les as eu sans difficultés alors pourquoi pas maintenant aussi. C'est pas parcequon à des cycles long que ça peut pas fonctionner !

Après je te raconte tout ça, mais c'est ce que j'ai vécu moi, et les filles que j'ai croiser durant mon parcours essais bb1.
Je te souhaite d'avoir un parcours treees court pour bébé 3 !
Émilie (OPK) & Noël, 27 ans les deux et amoureux depuis 2ans et demi.
Nous avons 2 petits garçons, chacun le notre !
Nous souhaitons avoir un petit peu de nous 2 réunis en un petit bébé :bebegif:

Cycle 7 : En cours depuis le 12/12...
Avatar du membre
viilou22
Top fraise
Top fraise
Messages : 351
Enregistré le : 27 avr. 2020, 18:22
Contact :

Re: OPK et essaie bebe 3

Oui j’ai toujours été OPK et j’ai réussi à avoir mes 2 premiers sans traitement j’ai quand même hâte de voir ma gygy pour voir ce quel en pense
En essaie bb3 Après mon fils 6 ans, ma fille 5 ans
2 grossesses spontané
cycles irreguliers
C1: 35j
C2 +++ (cycle long + de 70j): http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... adcb7a.png

PDS le 17/06 (11DPO) : 157 ui
PDS le 19/06 (13DPO) : 512 ui
PDS le 22/06 (16DPO) : 2452 ui

Image
EmilieSohën
Première fraise
Première fraise
Messages : 43
Enregistré le : 21 mai 2020, 19:39
Contact :

Re: OPK et essaie bebe 3

Alors il y a pas de raisons que sa fonctionne pas :croisedoigts:

J'ai hâte pour toi moi aussi, encore une semaine à patienter !!

Ça te dit qu'on continue de papoter et qu'on ce suive dans nos essais bébé ? :-D
Émilie (OPK) & Noël, 27 ans les deux et amoureux depuis 2ans et demi.
Nous avons 2 petits garçons, chacun le notre !
Nous souhaitons avoir un petit peu de nous 2 réunis en un petit bébé :bebegif:

Cycle 7 : En cours depuis le 12/12...
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités