les filles bisous les filles
On veut un bébé pour 2012! La suite du fofo porte-bonheur!Re: On veut un bébé pour 2012! La suite du fofo porte-bonheur!mais les filles c est sur vous l aurez en 2012 on
les filles bisous les filles
Re: On veut un bébé pour 2012! La suite du fofo porte-bonheur!Kokii : Oui ça m'a vraiment fait du bien
a été gâté Clarisse : Ne te décourage pas, sera bientôt là Ju : 2 ou 3 ans entre 2 je pense que c'est pas mal ! Nous c'est ce qu'on aimerais faire
Re: On veut un bébé pour 2012! La suite du fofo porte-bonheur!coucou mes fraise
et ba dit donc jai eu de la lecture moi ce matin ..... alors moi aussi je pense savoir de qui audrey et ju parle....mais je vous rassure ce n'es ni de tite clarisse ni de miss m de fleur ou koki ou bien meme melou...(enfin moi je n'es rien contre personne mais c'est vrai kil yen a qui son "bizar") et tu c ma tite clariss la relationj ke tu a choisie avc ton homme ne regarde ke vous 2 si vous ete heureux comme sa c'est le principal plein de bonheur pour vous et vite vite un beau bb miss m di donc c vrai ke sa avance vite....bientot votre tite merveille sera ds vos bras melou jspr ke ta conversation avc ton homme va avoir porter ses fruit et ma ju di donc tu es peu etre pas en essaie ou enceinte mais tu a tjr ete la pr nous tte donc ta interet de rester parmi nous.... mary encore super pr votre maison bebe arrivera ds une bien belle maison c'est que du bonheur a venir kokii aller courage ma belle on es tte la pour toi et tu l'auras vite ton bébé audrey ma belle je comprend un peu ton ressenti j'ai un peu ressenti la meme chose a un moment je postai mais n'avais aucune reponse donc du cou je continuai a lire mais ne postais plus...en tt cas je continurais a prendre de tes nouvelle comme j'ai tjr fai mais sa me rend triste que tu quitte notre fofo *bon moi de mon ceter homme accepte tjr pas la grossesse.....il l'a annoncer a sa mere derriere mon dos ce que j'ai pas bien pris du tt et du coup sa mere fais comme si de rien etais...comme jessaie d'expliquer a mon homme comment il veu ke j'arrive a me faire a cette grossesse et a la vivre pleinement si tt le monde fais comme si bb etais pas la...je me sens bien seul sur ce coup enfin brefr aujourdhui jatake les 6 sa....et normalement jai rdv avc gygy mercredi mais vu kil annonce de la neige et ke ma voiture naime pas du tt le frois ba je sai pas si je pourrai y aller a oui vousaller pe etre me trouver "debile " mais pr mes 2 1ere grossesse je n'es jamais eu de naussée ou autre et pour celle ci j'en es un peu du coup je me dit ke c'est bb qui m'envoie des signe pour bien me sentir sentir kil es la enfoi voila sinon les fraise ke jai oublier comment sa va????? et les maman coment von vos loulou???? fyutur maman les bidou sa pousse??? les bb gigote bien???? profiter en bien sa passe si vite.... benty comment sa va? pas trop fatigué? bisous bisous mes fraise et pareil que les autre si jamais une d'entre vous a kelke chose a me reprocher dite le moi direct ![]()
Re: On veut un bébé pour 2012! La suite du fofo porte-bonheur!coucou ma belle j espere que ca va aller avec ton zhomme pour ta grossesse et tu n oublie pas de nous donner des nouvelle du petit loulou apres l echo
bisous les filles
Re: On veut un bébé pour 2012! La suite du fofo porte-bonheur!coucou tout le monde!
désolée d'avoir été absente mais Islem était malade! audrey: pour un coup de gueule c'est un sacré coup de gueule! bon comme les autres filles je me sens visée sans pourtant avoir l'impression d'être concernée alors si je fais partie de ces filles là j'aimerais également le savoir! sinon j'espère que tu trouve le temps de te reposer même avec tes ptits loups! ju: je comprends que tu ne te sentes pas vraiment à ta place mais en tout cas ça fait toujours plaisisr d'avoir de tes nouvelles et de ta puce! et puis tu seras en essais dans à peu près 1 an et on sait toutes que ça passe vite!!! mary: coool pour la maison! ça va aller à toute allure les jours qui arrivent entre la grossesse et le déménagement! courage et surtout repose toi! melou: heureuse que vous ayez pu discuter avec ton homme et que ça ait avancé même un peu! rien de tel qu'une bonne conversation! clarissea: un en perspective??? kokiii: toi aussi en projet maison! les projets aident à garder un bon moral et surtout à un peu moins penser aux essais!sinon je sais que j'arrive en retard mais j'aimerais bien savoir qui est la fille mytho qui est sur plusieurs posts! sinon ben moi j'ai toujours mal au ventre, ça tire, ça tire!!! ah oui et du coup pas de PDS, mon médecin ne veut pas que je stress comme l'année dernière alors j'attends l'écho que je ferais en mars!!!
Re: On veut un bébé pour 2012! La suite du fofo porte-bonheur!biloudoudou: excuse moi mais je ne comprends pas trop la relation de ton homme! je croyais que vous vous étiez mis d'accord sur le fait d garder bb3, pourquoi il continue à ne pas l'accepter?
sinon c'est normal que tu ne "réalises" pas que bb3 est là , tu ne t'y attendais pas donc du coup ton cerveau a dû mal à se connecter avec ton corps! l'écho enlèvera le voile je pense!
Re: On veut un bébé pour 2012! La suite du fofo porte-bonheur!
ba tu sais lui aurais preferer que j'avorte mais il comprend ke je ne veuille pas le faire donc en realité le choix c'est plus moi qu'il la fais lui " il assume " mais il me soutien pas du tt en rien il es distant bref comme je les dit je me sen s bien seul.....et oui je sais qu'une fois que j'aurais entendu son ti coeur battre je realiserai
Re: On veut un bébé pour 2012! La suite du fofo porte-bonheur!biloudoudou: je viens de voir que j'avais écrit "relation" au lieu de "réaction"! ah ok! je pensais qu'il avait quand préféré que tu n'avorte pas! effectivement ça doit être dur! il compte venir à l'écho? peut être que ça changera tout quand lui aussi il écoutera son petit coeur? non?
Re: On veut un bébé pour 2012! La suite du fofo porte-bonheur!
tkt pas j'avais bien compris le mot malgré ta tite faute de frappe ^^ heu ba je riske d'etre suivie de pres comme pr mylah donc il risk de pas pouvoir venir a tte les echo mais je pense kil viendra au 3 principal echo enfin jspr..oui pas facile comme situation...
Re: On veut un bébé pour 2012! La suite du fofo porte-bonheur!coucou bilou , pas facile cet situation , je veut bien te croire , j espere que ton homme realisera le bonheur avec bb3 , je te le souhaite en tout cas ! et ton fils va comment depuis ces genou noir bon ns chez ns c est gastro party enzo vomit et diahrée boit un peu a reussi a garder son riz , ms c tout , rien d autre pr l instant c pas trop violent ouf ! et clélia ne la pas attraper pr le moment ![]()
Retourner vers La communauté des essayeuses
Nos fraises connectéesUtilisateurs parcourant ce forum: alex2404, allidav, Arisa, Arlequin78, armance, Bing [Bot], boubou1403, cece0181, crichou86, dydy27, fa123456, floarno, Fruitaloum, gizmogarou, karine1387, lilijuju33, mafillemonbonheur, MellyLovy, nanou57, Papillon_94, Pooomy, shoupaa, tal42, titeyaya78, valaramataha et 26 invités |
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Enceinte © 2007 |