ON SE SUIT ?? ESSAYEUSES 2017/2018

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Sab_123
Fraise active
Fraise active
Messages : 193
Enregistré le : 04 oct. 2017, 16:53
Contact :

Re: ON SE SUIT ?? ESSAYEUSES 2017/2018

Oui Straw ! demain tu seras fixée avec une dernière prise de sang lundi ! Le taux est censé doubler toutes les 48H oui!

Tu vois Harmony (j'ai mal "cité" ton texte), je te disais que Les FC ne déréglaient pas tout! allez hop C1 ! ton corps se remet très bien :)

Pour moi, quand on connait pas ses cycles, les :testovu: il faut les commencer à J9 histoire de pas passer à côté si on ne voit pas ses glaires.

Les meilleurs résultats de :testovu: je les ai vers 16h. Et vraiment, entre 7H et 16H y'a une sacré différence. J'ai une bonne expérience des TO et tous les mois c'est un peu différent, même avec un cycle de 28/29 jours, je n'ai jamais les même :testovu: Donc testez bien et vous ne devriez pas passer à côté, parce que parfois on a un positif deux jours et parfois c'est très éphémère.
Sabrina 31 ans

Image

Cicine2307
Top fraise
Top fraise
Messages : 580
Enregistré le : 03 oct. 2017, 10:51
Contact :

Re: ON SE SUIT ?? ESSAYEUSES 2017/2018

Que c'estu piplette ce soir :tropdrole: :tropdrole:
Je sais plus qui est qui qui dit quoi....

Je retiens ORTIE C EST TOP je vais en boire.

Ensuite qui a un :+++: à confirme ????

Ensuite pour le du du j'ai pas compris... on le prend 10 jours... on peut être enceinte je crois pas que ça craigne...

Ensuite je crois que les gygy parlent pas au téléphone. Donc cool d'avoir un beau frère gygy mais je lui demanderai pas d écho. ...mdrrrrrrr

Ensuite. Pour les tests avec bcp de retard.... je dirais de le faire si tu le sens... ou d aller à la prise de sang direct. J'angoisse pour toi. Je suis traumatisée du pipi... a force.

Ensuite. Champagne. J'ai que 2 fofos.... la magnétiseuse ma caller la journée mais la nuit depuis 2 jours je parle en dormant. Je frappe mon mari en chassant une araignée. Je gueule " on peut crevzr la bouche ouverte dans cette barraque" j'allume la lumière et je me rendors. Je m'en souviens vaguement le lendemain. Skyzo bonjour.... mdrrrrrrr

J'ai que 2 fofos ! !!!
2
2
2
Bref. C'est la fête.
Sab_123
Fraise active
Fraise active
Messages : 193
Enregistré le : 04 oct. 2017, 16:53
Contact :

Re: ON SE SUIT ?? ESSAYEUSES 2017/2018

En fait elle a pris du du trop tard ne pensant pas avoir ovulé, pas à J16 mais genre à J21.

2 fofo :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose:
Sabrina 31 ans

Image
Strawberry51
Top fraise
Top fraise
Messages : 257
Enregistré le : 28 mai 2017, 23:48
Contact :

Re: ON SE SUIT ?? ESSAYEUSES 2017/2018

Super ornella pr ton homme :applose:

Allez harmony on :croisedoigts: pour ce cycle

Mylynou je te comprend mes dernières règles supers abondantes et avec de supers douleurs...courage la bonne nouvelle dans tout ça c est qu un nouveau cycle commence profite c est le seule moment où on ne psycote pas :lol:

Cicine c est genial pour tes fofos :applose: tu m as fais trop rire avec tes rêves.. :tropdrole:

Sinon demain si j arrive à me lever tôt pour la pds avant le taf je vous tiens au courant :croisedoigts:

:bisou:

Ps: comment je peux mettre ma courbe dans ma signature?
Quand je fais modifier ma signature,Ca ne me propose que des réglettes toutes faite... lol dans le genre pas douée :lol:
Cicine2307
Top fraise
Top fraise
Messages : 580
Enregistré le : 03 oct. 2017, 10:51
Contact :

Re: ON SE SUIT ?? ESSAYEUSES 2017/2018

Ah mais dudu se prend pas post ovu..... mais de tel jour à tel jour... 16 au 25 ème si je me rappelle bien non ? :sage:

Ce ne sont pas des rêves en plus c'est un peu du somnambulisme à moitié réveillée. Je me rend à moitié compte mais je contrôle pas. Je me réveille au milieu de l'action de taree...bref... j'espère que je vais taper personne cette nuit. Je sais pas pkoi je chasse ces araignées dans mon sommeil. Mon gourou me dira ça mardi...... :tropdrole:
Cicine2307
Top fraise
Top fraise
Messages : 580
Enregistré le : 03 oct. 2017, 10:51
Contact :

Re: ON SE SUIT ?? ESSAYEUSES 2017/2018

Et super oui pour les bonnes nouvelles des messieurs...

Je crois que j'ai pas répondu à toutes :cop: :cop: :marre:
Strawberry51
Top fraise
Top fraise
Messages : 257
Enregistré le : 28 mai 2017, 23:48
Contact :

Re: ON SE SUIT ?? ESSAYEUSES 2017/2018

Cicine ma gygy m avait dis que c était à prendre apres l ovu la fois où elle m avait fais un suivi.. du coup ce cycle j ai un peu fais a ma sauce mais j aurai pas du car je crois que j ai ovulé à j14 mais vu que les test ovu :negatif: j ai pas pris j avais peur que ça bloque l ovu. Du coup j ai commencer lundi à j25 il paraît que ça aide à la nidation mais bon au final la nidation avait eu lieux avant....

Attention cette nuit ton homme va faire chambre à part :tropdrole:

:bisou:
Cicine2307
Top fraise
Top fraise
Messages : 580
Enregistré le : 03 oct. 2017, 10:51
Contact :

Re: ON SE SUIT ?? ESSAYEUSES 2017/2018

C'est Moi qui plane ou la gygy et folle ? Encore si elle te fait des échos pour vérifier que tu aie ovulé ! Tu n'es pas devin... ils disent post ovu dans le sens où c'est entre entre j16 et j25 qu'il faut la prendre 10 jours... je suppose...
lisebeth05
Fraise active
Fraise active
Messages : 149
Enregistré le : 10 oct. 2009, 00:18
Contact :

Re: ON SE SUIT ?? ESSAYEUSES 2017/2018

Coucou les filles!!!

Plein pages à lire! j'espère avoir tout bien suivi!

Cicine: cool pour les 2 fofos! Si j'ai bien compris maintenant il faut attendre pour qu'ils maturent, et ensuite?

Straw: je :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: pour que ton taux augmente!

Harmony: Bon anniversaire en retard! Je suis désolée pour ton résultat, profite en pour boire des mojitos et zou on repart pour un nouveau cycle.

je crois avoir aperçue des petites nouvelles, bienvenues à vous!!

De mon côté, j'ai refait une pds mercredi et hcg à 2699! Donc je suis rassurée ça augmente bien. J'ai aussi dépassé le "cap" de ma fc donc moins angoissée la dessus.
Par contre qui dit augmentation hcg dit nausées :ouin: :ouin: :ouin:
Et c'est reparti comme pour bb1! Remontée acide et nausées dès que j'ouvre un oeil et tout au long de la journée par intermittence.
Du coup je l'ai dit à mon patron en mode: "si j'arrive à la bourre ou que je suis absente ou que je cours au wc en pleine réunion c'est pas de ma faute!"
J'ai préféré prévenir car pour bb1 j'ai été arrêtée 3 fois sur le 1er trimestre à cause des nausées très violentes et de la fatigue (-4kg en 2 mois!).
Il est trés content pour moi donc c'est cool.
Côté bidou, je ne ferme plus aucun pantalon! Mais les pantalons de grossesse sont encore trop grand donc je triche avec un élastique passé dans le trou du bouton et des t-shirt bien long, mais je pense pas pouvoir le cacher bien longtemps.
J'attends avec impatience mon rdv de mardi 13h avec gygy pour petite écho,on devrait entendre le coeur si tout vas bien!!! J'ai trop hâte et papa aussi!

Bisous les filles et pleins de :+++: à vous toutes!
(Rejoignez mois au pays des nausées vous verrez c'est top! :wink: )
2 poulettes à la maison (3 et 10 ans)
Envie du petit 3ème
Image
Sab_123
Fraise active
Fraise active
Messages : 193
Enregistré le : 04 oct. 2017, 16:53
Contact :

Re: ON SE SUIT ?? ESSAYEUSES 2017/2018

Cicine2307 a écrit :C'est Moi qui plane ou la gygy et folle ? Encore si elle te fait des échos pour vérifier que tu aie ovulé ! Tu n'es pas devin... ils disent post ovu dans le sens où c'est entre entre j16 et j25 qu'il faut la prendre 10 jours... je suppose...

Oui alors ça c'est vraiment le truc chiant.
Pareil, le mois où j'ai pris Duphaston, on te fait pas d'écho et on te dit "démerde toi, prends le 2 jours après ovulation "
Ok mais l'ovulation est quand??? on sait que ça peut bloquer l'ovulation, c'est hyper stressant!!
Même quand on fait des tests, on est jamais sure de l'ovulation, donc ils disent J16-J25 mais tout le monde n'ovule pas à J14...
Sabrina 31 ans

Image
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités