ON SE SUIT ?? ESSAYEUSES 2017/2018

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Strawberry51
Top fraise
Top fraise
Messages : 257
Enregistré le : 28 mai 2017, 23:48
Contact :

Re: ON SE SUIT ?? ESSAYEUSES 2017/2018

Je :croisedoigts: Harmony mais reste a psycoter vu ce que m avait dis la remplacante avec la petite echo sur le bidoux « impossible qu il y ai nidation vu la muqueuse » pfiou elle à meme pas mesuré...

Je veux attendre lundi pour pouvoir refaire la pds dans le meme labo..

Mais je sais pas si je vais tenir tout le week end

Vous pensez que demain il peut deja avoir un diff de taux par rapport à lundi?

Avatar du membre
Mooony11
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 89
Enregistré le : 10 oct. 2017, 18:40
Contact :

Re: ON SE SUIT ?? ESSAYEUSES 2017/2018

Étant donné que j’ai toujours des TO négatifs je me suis décidée à acheter un thermomètre pour commencer ma courbe le prochain cycle ..
je sais que normalement on prend la température Le Matin et c’est ce que je vais faire .. mais la j ai pas pu m empêcher de prendre quand même juste pour avoir une idée .. je suis à une température rectale de 37.4!
Pour rappel je suis à J20 et mes deux derniers cycle de ont été de 29 et 30 jours .. donc peut être que je suis à DPO6 environ..
vous en pensez quoi?
Image

BB1, TG positif le 26/10/2017-C2
DPA le 07/07/2018
T1: 21/11/2017 à 7SA+3 : son cœur bat !
T2: 27/12/2017 à 12SA+5: crevette de 6.5cm
T3: 23/01/2018 à 16SA +3: sexe inconnu
T4: 21/02/2018 à 20SA+4: c'est un garçon!
T5: 20/03/2018 à 24SA+3: pas de diabète :)
T6: 18/04/2018 à 28Sa+4: bb 1,285kg
Ondine-37
Fraise active
Fraise active
Messages : 176
Enregistré le : 03 oct. 2017, 13:21
Contact :

Re: ON SE SUIT ?? ESSAYEUSES 2017/2018

Strawberry51 a écrit :Je :croisedoigts: Harmony mais reste a psycoter vu ce que m avait dis la remplacante avec la petite echo sur le bidoux « impossible qu il y ai nidation vu la muqueuse » pfiou elle à meme pas mesuré...

Je veux attendre lundi pour pouvoir refaire la pds dans le meme labo..

Mais je sais pas si je vais tenir tout le week end

Vous pensez que demain il peut deja avoir un diff de taux par rapport à lundi?
Hello !

Tu as fait ta PDS lundi c'est ça ? Si c'est ça le taux double tous les 2j donc oui il y aura normalement une bonne différence :wink:
Départ mars 2017

Grossesse viable après 2 FC et 6 cycles.
Un petit garçon en route, bientôt parmi nous ! DPA le 14/09/2018 !

Image
Sab_123
Fraise active
Fraise active
Messages : 193
Enregistré le : 04 oct. 2017, 16:53
Contact :

Re: ON SE SUIT ?? ESSAYEUSES 2017/2018

Harmonycaly a écrit :Ah bah moi aussi j'ai du rater ton :+++: :lol: je me souviens de lisebeth mais j'ai rien vu pour toi donc félicitations !!

Je vais tester ce cycle la tisane aussi tiens ca ne peut pas faire de mal ça m'aidera à arrêter le café j'en bois beaucoup trop en ce moment !

Bon sinon j'ai surveillé mon téléphone toute l'aprem consciencieusement pour avoir le gygy (oui oui meme avec mes 28 gamins) et devinez qui a appelé la seule minute ou je suis allée faire pipi sans mon téléphone ?? :tropdrole: bon heureusement il m'a rappelé juste apres. Il m'a expliqué que mes cycles allaient certainement etre tres longs et irréguliers à cause de ma fausse couche et beaucoup plus douloureux. Mais c'est sûrement temporaire. Enfin bref si vraiment elles n'arrivent pas et que c'est trop douloureux je le rappelle. Il fait quand même une echo de contrôle dans 15 jours quelque soit la situation ca me rassure.

J'ai fait 2 FC, après la première j'ai eu mes règles 32 jours après le J1 de la FC soit l'oeuf qui tombe. Et la 2ème je suis retombée enceinte avant le RDC, donc les FC ne dérèglent pas tout, ne t'inquiète pas, t'as fait une mini FC, laisse ton corps déclencher les :regles: et ça va repartir. elle était quand ta FC déjà?

Bon du coup je sais pas trop quand commencer mes TON sachant que hier je vous ai dit que je pensais avoir mes règles en fait pas du tout RIEN. RIEN RIEN RIEN :marre:
Sabrina 31 ans

Image
Harmonycaly
Top fraise
Top fraise
Messages : 411
Enregistré le : 02 oct. 2017, 22:02
Contact :

Re: ON SE SUIT ?? ESSAYEUSES 2017/2018

Oui sab ? Je crois qu'il manque ta réponse :lol:

Édit ; ah je n'avais pas vu qu'elle était dans la partie verte !

J'ai fait ma FC en août curetage le 17 à 14 SA. Ensuite rdc le 15/09. Et la j'attendais !
Modifié en dernier par Harmonycaly le 19 oct. 2017, 21:12, modifié 2 fois.
Harmonycaly
Top fraise
Top fraise
Messages : 411
Enregistré le : 02 oct. 2017, 22:02
Contact :

Re: ON SE SUIT ?? ESSAYEUSES 2017/2018

AAAAAAAA CA Y EST ! Elles sont la !!!! :regles: :regles:
ornella90
Fraise active
Fraise active
Messages : 118
Enregistré le : 18 sept. 2017, 12:00
Contact :

Re: ON SE SUIT ?? ESSAYEUSES 2017/2018

Mokuren44 a écrit :ornella: d'accord, j'espère de bonnes nouvelles pour toi alors! :croisedoigts:

Cicine: il me semble que pour épaissir l'endomètre tu peux boire de la tisane d'ortie. :reflechis:

Myl: trop bien ton explication, c'est trop ça en plus! :-D

De mon côté DPO14 et je me suis réveillée ce matin avec de GROSSES douleurs de :regles: (bas du dos bas du ventre) alors je sais pas si je dois y croire encore.... Bref.... :???:
Envie de partager avec vous LA bonne nouvelle du jour!les résultats du spermogramme de mon homme sont arrivés aujourd'hui et rien d'anormal (dixit mon beau frère gyneco, et oui ça aide d'avoir un gyneco dans la famille quand on veut pas attendre le rdv chez sa gygy!) Bref mon ptit homme est bien rassuré et moi aussi! Prochaine étape l'hystero!
Touaiti
Première fraise
Première fraise
Messages : 12
Enregistré le : 11 oct. 2017, 23:08
Contact :

Re: ON SE SUIT ?? ESSAYEUSES 2017/2018

Strawberry: moi non plus je n'avais pas vu que c'était positif pour toi ! Félicitations alors :) Fonce faire une PDS demain (si tu peux) car apparemment le taux double en 48h donc si tu la fais demain ça aura bien augmenté normalement !! Et tu passeras le week end tranquillement :-D

Sab : eh bien non je ne sais pas quand j'ai ovulé du coup je suis trop perdue :marre:

Mokuren : tu m'as dit que toi aussi tu ne savais pas quand tester car tu as aussi des cycles irréguliers. As tu des conseils ? Je pensais attendre le 43 ème jour (car dernier cycle = 43 jrs) de mon cycle si tjs pas de regles...
Avatar du membre
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5764
Enregistré le : 23 nov. 2015, 14:05
Contact :

Re: ON SE SUIT ?? ESSAYEUSES 2017/2018

Touati: malheureusement mon seul conseil c'est celui que tu viens de dire: tester après la durée de ton cycle le plus long.... Sinon on passe son temps à psychoter, à tester et à se prendre des :negatif: en pleine tronche.... Désolée de pouvoir pas t'aider davantage! :bisou: Ah si, sinon tu peux toujours faire des :testovu: et là pour savoir quand tester ça devient quand même plus clair, vu que la phase lutéale dure généralement 14 jours chez à peu près tout le monde! :wink:
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021
C4 :+++: sous huile d'onagre et Conceive

BB4: C10: à priori c'est bon ! :-D
Avatar du membre
Mylynou
Super fraise
Super fraise
Messages : 1238
Enregistré le : 21 sept. 2017, 16:13
Localisation : Montpellier
Contact :

Re: ON SE SUIT ?? ESSAYEUSES 2017/2018

Bon du coup je ne sais plus qui était resté sur les explications de la phase lutéale (mokuren ????) mais en effet les avis divergent beaucoup. Chacun croit sa version mais en tout cas pour moi c'est une hérésie de penser que le corps est capable d'être réglé aussi précisément pour tout le monde. Surtout quand il s'agit d'hormones, où on sait qu'il y a quand même d'énormes différences d'une femme à l'autre et tellement de choses qui peuvent déstabiliser que pour moi c'est impossible. Surtout que certaines femmes ont un problème médicalement prouvé pour tomber enceinte parce que l'oeuf n'a pas le temps de s'implanter... Donc bon, le corps est très bien fait, mais c'est pas une machine programmable non plus...

Straw : file faire une PDS demain, tu seras fixée, si c'est vraiment :+++: ton taux aura déjà bien augmenté normalement

Harmony : aaaaaaah ben enfin !!!!!! zou, nouveau cycle !!!!!

Ornella : super pour le sperme de ton homme !!

Moony : ta température est cohérente avec les DPO (supérieure à 37) par contre on ne peut rien interpréter d'autre pour le moment

Moi RAS... Ah si, impressionnant la différence de flux :regles: sans la pilule, j'avais oublié les règles trèèèèèès abondantes que j'avais (rarement certes, mais quand même ^^) Moi qui normalement vider ma cup une fois par jour, là je dois le faire 2 fois sinon c'est la fuite garantie !! Je comprends que la gygy me disait que j'avais un bel endomètre bien épais, ah bah oui, apparemment !
[align=center]C6: Gonal+ovitrelle +
✿6SA+2 : 4mm et ton cœur bat
✿12SA+2 : 6cm, tout va bien
✿19SA+2 : tu es une fille ♥︎
✿22SA+3 : 481g de bonheur ♥︎
✿27SA+6 : tu pèses 1kg150 ♥︎
✿31SA+6 : mon petit bébé d'1kg660♥︎ estimée 2,8 à 3kg à terme
Léonie est née le 18 févier 2019, mon bébé bonheur ♥︎[/align]
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités