ON SE SUIT ?? ESSAYEUSES 2017/2018

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Sab_123
Fraise active
Fraise active
Messages : 193
Enregistré le : 04 oct. 2017, 16:53
Contact :

Re: ON SE SUIT ?? ESSAYEUSES 2017/2018

Mylynou a écrit :J'ai beaucoup lu sur la longueur de la phase luteale ces derniers jours et en effet, 10j c'est court. Normalement il faudrait au moins 12j.
Pour les explications, quand fécondation il y a, il faut le temps que l'œuf vienne s'installer dans l'endomètre (donc la nidation) et une fois qu'il est installé, il envoie le message au corps en disant : ok c'est bon, j'aime bien, j'emménage !
Et ce message permet de dire au corps : ok l'appartement est loué, on retire l'annonce... Enfin plutôt, on bloque les :regles: :lol:
Or, en dessous de 12j,le risque c'est que l'œuf n'ait pas le temps d'envoyer son message pour dire qu'il veut rester, et le corps déclenche les règles trop vite.

Voilà voilà !
La phase lutéale et ses mystères, mon homéo et un gynécologue sont formels elle dure 14 jours pour tout le monde.Moi j'ai vérifié par écho que non. J'ai remarqué que cycle de .... = ovulation tard et du coup phase courte. Certains disent que 10 jours c'est bon, c'est en dessous que c'est trop peu, genre 7/8 jours. Franchement, j'y comprends rien, personne ne dit pareil à ce sujet.
Sabrina 31 ans

Image

Avatar du membre
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5726
Enregistré le : 23 nov. 2015, 14:05
Contact :

Re: ON SE SUIT ?? ESSAYEUSES 2017/2018

Cicine: la tisane d'ortie tu trouveras ça en Bioccop. Et ça pue pas du tout , c'est même très léger en goût!^^

Touati: alors je te comprends. Après mon rdc cycles très irréguliers (jusqu'à 48 jours) et comme toi, galère de savoir quand tester! :???: :croisedoigts:

Sab: la plupart du temps en effet la phase lutéale est fixe soit 14 jours. Mais en fait ce n'est pas vrai, ça varie quand même selon les femmes et les cycles. Peut-être que Myl nous expliquerait ça? :-D
En tous cas il est faux de dire que c'est TOUJOURS 14 jours et pour TOUT LE MONDE! :non: (Mais il semblerait quand même que ce soit le cas la majeure partie du temps...)
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021
C4 :+++: sous huile d'onagre et Conceive

BB4: C10: en cours
Strawberry51
Top fraise
Top fraise
Messages : 257
Enregistré le : 28 mai 2017, 23:48
Contact :

Re: ON SE SUIT ?? ESSAYEUSES 2017/2018

Coucou les filles

Super cicine j avais bien pronostiqué :sage: on croise les doigts pour qui murissent bien
Si tes calcules sont bons tu devrais pvr faire ton injection . Moi le cycle precedent le seul où j ai eu de l ovitrel mon fofo etait à 23.. mais c etait au 48 eme jour du cycle super long car pas de suivi avant.

Sinon les filles je vois que vous parlez de test d ovu personnellement je n ai jamais eu de positif pourtant j ai essayé plein de marques aussi bien avec les urines du matin que l aprem.. je dois pas reagir aux to je sais pas :reflechis:

Sinon pour ma part je suis a j29 tjr pas de regles et je psycote à mort... je crois que je suis une testeuse compulsive... :tropdrole:

J ai encore acheter des clearblue pour etre sur que je n avais pas eu un mauvais lot... ouf c etait aussi positif . J ai pris aussi une marque pas chere en pharmacie :+++: aussi par contre j en ai pris un autre chez action il met negatif alors qu il est sensé detecter a 10ui bref je patiente ..

J ai tel a ma gygy bien entendu on ne peut jamais lui parler car la secretaire ne veut pas...elle me dit d attendre encore une semaine alors que j avais plein d interogations car la remplacante m avait dis que ma muqueuse etait fine.. que ce ne serai pas pour ce cycle et pourtant..

Bref je psycote trop..

Les filles merci d etre la je parle de ça que à vous personne d autres n est au courant ..

:bisou:

Vite plein de bonnes nouvelles pour toutes
Touaiti oui je pense aussi que tu peux tester dis nous vite :croisedoigts:
Strawberry51
Top fraise
Top fraise
Messages : 257
Enregistré le : 28 mai 2017, 23:48
Contact :

Re: ON SE SUIT ?? ESSAYEUSES 2017/2018

J ai une petite question. Il me reste 5 jours a prendre duphaston, ca ne risque rien si je continue?
Pareil pour inofolic?

Aussi si j ai un :+++: au tests cela signifie que la nidation est terminée ou que ca peut être encore en cours?

Merci les filles
Avatar du membre
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5726
Enregistré le : 23 nov. 2015, 14:05
Contact :

Re: ON SE SUIT ?? ESSAYEUSES 2017/2018

Straw: inofolic je pense pas que ce soit mauvais pour une grossesse (en tous cas l'acide folique que contient ton inofolic c'est ok et même conseillé). Par contre le dudu ça m'étonnerait que ce soit bon. Après pour le :testgrossesse: si c'est :b+: c'est que la nidation est terminée. Myl confirmera je pense?
:wink:
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021
C4 :+++: sous huile d'onagre et Conceive

BB4: C10: en cours
Avatar du membre
Mooony11
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 89
Enregistré le : 10 oct. 2017, 18:40
Contact :

Re: ON SE SUIT ?? ESSAYEUSES 2017/2018

Strawberry51 a écrit :J ai une petite question. Il me reste 5 jours a prendre duphaston, ca ne risque rien si je continue?
Pareil pour inofolic?

Aussi si j ai un :+++: au tests cela signifie que la nidation est terminée ou que ca peut être encore en cours?

Merci les filles
Et mais j’ai loupeeeeee un truc ?? T’as dis quand que t’avais eu un +++? :tropdrole:

Bon au même temps pas facile de s’en rappeler toujours de qui est qui et quelle histoire c’erair :-D! Et FÉLICITATIONS !!!!!!

J’ai pas eu le temps de tout lire en détail mais cicine j en était sûr que ce serait 2!

Mokuren bon courage pour 2-3 tisane/jour, je serais incapable hahah.


Mais alors si tu me dis que tu n’a jamais eu de TO positif alors que mnt t es enceinte, c est une bonne nouvelle car visiblement j’y suis aussi insensible :tropdrole:
Image

BB1, TG positif le 26/10/2017-C2
DPA le 07/07/2018
T1: 21/11/2017 à 7SA+3 : son cœur bat !
T2: 27/12/2017 à 12SA+5: crevette de 6.5cm
T3: 23/01/2018 à 16SA +3: sexe inconnu
T4: 21/02/2018 à 20SA+4: c'est un garçon!
T5: 20/03/2018 à 24SA+3: pas de diabète :)
T6: 18/04/2018 à 28Sa+4: bb 1,285kg
Sab_123
Fraise active
Fraise active
Messages : 193
Enregistré le : 04 oct. 2017, 16:53
Contact :

Re: ON SE SUIT ?? ESSAYEUSES 2017/2018

oui j'étais passée aussi à côté de l'info strawberry!!! bravo :applose: :applose: :applose:

Je sais pas pourquoi Dudu t'as été prescrit exactement, du coup je comprends pas pourquoi il te reste 5 jours.

C'est de la progestérone et on en a besoin en début de grossesse, normalement ça ne risque rien du tout, mais à vérifier avec ton gygy!
Sabrina 31 ans

Image
Harmonycaly
Top fraise
Top fraise
Messages : 411
Enregistré le : 02 oct. 2017, 22:02
Contact :

Re: ON SE SUIT ?? ESSAYEUSES 2017/2018

Ah bah moi aussi j'ai du rater ton :+++: :lol: je me souviens de lisebeth mais j'ai rien vu pour toi donc félicitations !!

Je vais tester ce cycle la tisane aussi tiens ca ne peut pas faire de mal ça m'aidera à arrêter le café j'en bois beaucoup trop en ce moment !

Bon sinon j'ai surveillé mon téléphone toute l'aprem consciencieusement pour avoir le gygy (oui oui meme avec mes 28 gamins) et devinez qui a appelé la seule minute ou je suis allée faire pipi sans mon téléphone ?? :tropdrole: bon heureusement il m'a rappelé juste apres. Il m'a expliqué que mes cycles allaient certainement etre tres longs et irréguliers à cause de ma fausse couche et beaucoup plus douloureux. Mais c'est sûrement temporaire. Enfin bref si vraiment elles n'arrivent pas et que c'est trop douloureux je le rappelle. Il fait quand même une echo de contrôle dans 15 jours quelque soit la situation ca me rassure.

Bon du coup je sais pas trop quand commencer mes TON sachant que hier je vous ai dit que je pensais avoir mes règles en fait pas du tout RIEN. RIEN RIEN RIEN :marre:
Strawberry51
Top fraise
Top fraise
Messages : 257
Enregistré le : 28 mai 2017, 23:48
Contact :

Re: ON SE SUIT ?? ESSAYEUSES 2017/2018

Merci les filles mais c est vrai que c est difficile à suivre toutes nos petites histoires :lol:

Moi j attend encore la semaine prochaine je ferai une deuxieme pds lundi.. car lundi dernier j etais a limite a 5ui dc la une semaine plus tard j espere que ça aura bien augmenté

J avais duphaston pour reguler mes cycles car ils etaient trop longs . Je devais le prendre a j16 mais ma gygy etant en vac et les TO tjr negatifs, n ayant pas eu de glaire ce cycle je me suis dis que je n avais pas ovulé donc j attendai pour reprendre duphaston....au final j ai recommencé à le prendre lundi ducoup bien que la remplacante de gygy mais dis je ne pense pas que vous ayé ovulé, ducoup pds pour voir dosage progesterone et ma mis hcg au cas ou sans conviction et au final les resultats montraient bien qu’il y avait eu ovu.. bref cycle tres etrange..

Je vous tiens au courant. Si lundi j etais à 5ui je devrai etre au allentour de cbn lundi prochain?

Merci en tout cas c est super de pvr ce soutenir toutes ici :bisou:
Harmonycaly
Top fraise
Top fraise
Messages : 411
Enregistré le : 02 oct. 2017, 22:02
Contact :

Re: ON SE SUIT ?? ESSAYEUSES 2017/2018

Aaaaaaaa mais oui la prise de sang à 5 ui ! Ok je me souviens mais je pensais que tu n'avais pas confirmé avec des TG urinaires ! Ah bah c'est + alors :)
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités