ON SE SUIT ?? ESSAYEUSES 2017/2018

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Ondine-37
Fraise active
Fraise active
Messages : 176
Enregistré le : 03 oct. 2017, 13:21
Contact :

Re: ON SE SUIT ?? ESSAYEUSES 2017/2018

Coucou les Filles !

Plus que quelques heures avant de voir ton Titi Harmony, tout plein de courage pour l'accouchement ! A tout bientôt ! :bisou: :croisedoigts:

Caro', génial, quand bébé va, tout va ^^ !

Moi je suis allé à ma consultation du 8°mois cet après-midi, la SF ne m'a même pas fait de touché de col, car pas de grosses contractions. Et elle m'a dit que dans tous les cas à partir de maintenant je pouvais accoucher à tout moment sans soucis dans cette maternité (niveau 1) ! Je suis soulagée ! J'avais peur de devoir aller dans une autre si bébé sortait trop tôt !

Je fini d'acheter le nécessaire pour bébé la semaine prochaine, j'ai les essentiels mais il me reste de petites choses encore (transat, transat de bain, matelas à langer, couches, ...)

Des bisous à toutes ! :coucou:
Départ mars 2017

Grossesse viable après 2 FC et 6 cycles.
Un petit garçon en route, bientôt parmi nous ! DPA le 14/09/2018 !

Image

Harmonycaly
Top fraise
Top fraise
Messages : 411
Enregistré le : 02 oct. 2017, 22:02
Contact :

Re: ON SE SUIT ?? ESSAYEUSES 2017/2018

Coucou les filles, je passe vite fait vous tenir au courant. Je suis rentrée à la clinique mardi soir pour être déclenchée mercredi matin mais Gabriel en a décidé autrement. A peine installée dans ma chambre j’ai entendu un énorme POP et plouf perdu les eaux. Voilà déclenchement évité ! Les contractions ont commencé immédiatement, toutes les 2min et au plus haut sur le monito, une heure après on m’emmenait vite en salle d’accouchement pour la péri car j’étais déjà a 3cm. Je vais pas vous mentir j’ai cru mourir avant la péridurale, la douleur était insoutenable, j’ai pleuré et hurlé de tout mon cœur :tropdrole: une fois la péri posée (rien senti du tout !) par contre c’était une ballade de santé, j’ai pu me reposer, dormir, parler avec chéri, et je pouvais bouger les jambes. A 2h30 dilatation complète, c’est allé super vite. Je n’ai pu pousser qu’a 5h parce qu’il y avait des accouchements compliqués à côté (on était 8 à accoucher ce soir là :lol: ). J’ai eu droit à la ventouse monsieur est resté coincé au dernier moment :ouin: il est né a 5h25, 3kg370 pour 49cm. Tout le monde va bientôt même si maman morfle avec les points de sutures hémorroïdes et autres joies post partum ! Mon chaton est parfait, je suis amoureuse. Je vous embrasse les filles.
Avatar du membre
Ana Belle
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2600
Enregistré le : 01 oct. 2017, 13:54
Localisation : Chambéry (Savoie)
Contact :

Re: ON SE SUIT ?? ESSAYEUSES 2017/2018

Félicitations Harmony :applose: :applose: et bien tu vois Gabriel non plus ne voulait pas de déclenchement :tropdrole: c'est super si tout va bien félicitations et profitez bien de votre petit bout :applose:

<3 Sasha <3 Tu es née le 27 décembre 2018 à 16h17 à 39SA. Tu nous combles de bonheur.

<3 Ellyn <3 Tu es née le 03 janvier 2020 à 23h38 à 40SA. Notre deuxième amour <3

[font=cursive]SASHA[/font]
Image
[font=cursive]ELLYN[/font]Image
Ondine-37
Fraise active
Fraise active
Messages : 176
Enregistré le : 03 oct. 2017, 13:21
Contact :

Re: ON SE SUIT ?? ESSAYEUSES 2017/2018

Hiiiiiii FELICITATIONS Harmony !!! BRAVO ! :hola:

Il est génial ton Gabriel, pas de déclenchement du coup ! Le top !

Le fameux "PLOC" de la rupture de poche n'est donc pas un mythe, incroyable que ce soit aussi audible !

Profitez bien de ces premiers jours de parents <3 ! C'est super si tout s'est bien déroulé !

Qui dit "morfle avec les fils", dit épisio' :???: ? Pas cool ça, mais bon quand il y a intervention avec un instrument pour accélérer la sortie c'est encore souvent le cas malheureusement... J'espère que ça cicatrisera bien et vite surtout ^^ !

Je croise les doigts que le miens aussi se décide avant qu'il ne soit trop tard ^^ ! J'ai encore 5 semaines, je commence l'homéopathie la semaine prochaine comme m'a conseillé la SF.

J'appréhende énormément pour l'épisio', je n'imagine même pas que l'on me coupe à cet endroit si sensible. Les SF de la mater' m'ont déjà dit qu'ils feront tout pour l'éviter, et qu'ils n'en font que très rarement en cas d'accouchement sans péri' (je leur ai précisé que j'aimerai aller le + loin possible au naturel)... Ils sont à fond pour la non-médicalisation de l'accouchement quand tout se passe bien. On verra le jour J, je vais déguster c'est certain, mais j'essaie de me rassurer en me disant que d'1 j'ai déjà expérimenté des contractions pour ma FC avec Cytotec pendant 8h d'affilé (je sais, pour un accouchement c'est pire, mais bon, je me raccroche à ce que je connais), et de 2 qu'aucune femme n'est morte de douleur à cause des contractions, et ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort, non ?... :lol:

Bref ! Encore toutes mes félicitations Harmony, tu dois être aux anges quand tu regardes ton petit bout !

Des bisous ! :bisou: :bisou:
Départ mars 2017

Grossesse viable après 2 FC et 6 cycles.
Un petit garçon en route, bientôt parmi nous ! DPA le 14/09/2018 !

Image
Harmonycaly
Top fraise
Top fraise
Messages : 411
Enregistré le : 02 oct. 2017, 22:02
Contact :

Re: ON SE SUIT ?? ESSAYEUSES 2017/2018

Ondine, Alors non, pas d’episio mais limite j’aurai préféré vu comme ça s’est déchiré... j’ai des points internes et externes, franchement j’ai préféré l’accouchement plutôt que l’après accouchement !
J’espère que l’homéopathie va être bénéfique et que tout se passera bien, comme tu dis les femmes ont des contractions depuis la nuit des temps et personne n’en est mort de douleur à priori ! Pour avoir eu aussi les contractions de cytotec pendant plusieurs heures ça n’a vraiment rien à voir, tu multiplies l’intensité par un million à peu près :tropdrole: c’est impressionnant ! Allez c’est bientôt à ton tour d’avoir ton chaton dans les bras, c’est tellement que du bonheur j’ai hâte pour toi que tu connaisses ca ! :bisou:

Ana belle merciiii :bisou:
Milwen
Fraise active
Fraise active
Messages : 171
Enregistré le : 16 juin 2017, 13:38
Contact :

Re: ON SE SUIT ?? ESSAYEUSES 2017/2018

Félicitation Harmony !
C'est super d'avoir de tes nouvelles jusqu'à l'accouchement !
Maintenant profites à fond de ton bébé plein de bonheur :bisou:
Avatar du membre
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5743
Enregistré le : 23 nov. 2015, 14:05
Contact :

Re: ON SE SUIT ?? ESSAYEUSES 2017/2018

Harmony félicitations !!! :chatjoyeux:

Ondine: tu as raison si tu souhaites éviter l'épisio un accouchement naturel sera mieux . Concernant la douleur je vais éviter de raconter le mien alors pour pas te faire peur. :bisou:

Les filles ici ça va, Sacha-chou se porte bien, par contre il doit avoir des coliques en ce moment car les nuits sont dures et la journée et il veut être à bras même pour faire dodo du coup papa et maman sont nazes... :dodo: :dodo: :dodo:
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021
C4 :+++: sous huile d'onagre et Conceive

BB4: C10: en cours
Ondine-37
Fraise active
Fraise active
Messages : 176
Enregistré le : 03 oct. 2017, 13:21
Contact :

Re: ON SE SUIT ?? ESSAYEUSES 2017/2018

Hello les Filles !

Comment ça va chez vous ?

Des ++ pour bientôt ?!

Mokuren : Ho ti Chou', ça ne doit pas être facile les coliques autant pour le bébé que pour ses parents, j'espère que ça passera vite, courage ! En revanche, n'hésites pas à me raconter ton accouchement, chaque expérience est bonne à prendre !

Mon homme s'en va demain jusqu'à dimanche soir avec mes beaux-parents pour rendre visite à ses grands-parents dans le Sud, son grand-père ne va pas fort du tout... 9h de route et encore s'il n'y a pas trop de ralentissements... On croise les doigts très fort pour que bébé ne se décide pas pile pendant ces jours là lol ! Ma sœur qui est congés débarque aussi demain avec mon neveu de 5 ans et repart dimanche après-midi, comme ça au moins je ne serais pas seule au cas où...

Des bisous à toutes, je vais faire des cookies !
Départ mars 2017

Grossesse viable après 2 FC et 6 cycles.
Un petit garçon en route, bientôt parmi nous ! DPA le 14/09/2018 !

Image
Avatar du membre
caroline8890
Top fraise
Top fraise
Messages : 824
Enregistré le : 20 sept. 2017, 16:05
Contact :

Re: ON SE SUIT ?? ESSAYEUSES 2017/2018

:coucou: les filles

comment allez vous ?

Harmony Félicitations :-D :-D et bienvenue à Gabriel !
c'est déjà un coquin, il s'est laissé attendre mais au dernier moment hop le voila , pas de déclenchement c'est super !

Ondine hate que tu annonces toi aussi la venue de ton Gabriel, pas trop tôt non plus pour que ton homme soit rentré :-D

Mokuren contente d'avoir de tes nouvelle, pareil n'hésite pas pour le récit de ton accouchement, j'adore les lire, (meme si j'avoue que j'ai peur rien que de penser à la douleur que cela peut générer)
C'est parfait si Sacha pousse bien :wink:

De mon coté 25 Sa, tout continue de très bien se passer, je travaille toujours. Chéri s'investit de plus en plus, les achats continuent. On va chercher la poussette jeudi il est bien plus impatient que moi.

:bisou:
  • BB1 ♡ : C14 ++ : Jules est né le 1er décembre 2018 a 40SA+2
    3kilos270 et 49,5 cm

    BB2 ♡ : ++ surprise : Louis est né le 1er août 2020 a 38SA+2
    3kilos190 et 49,5 cm
Avatar du membre
Ana Belle
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2600
Enregistré le : 01 oct. 2017, 13:54
Localisation : Chambéry (Savoie)
Contact :

Re: ON SE SUIT ?? ESSAYEUSES 2017/2018

Coucou les filles :coucou:
J'espère que Gabriel et Sacha vont bien :-D

De mon côté rien de bien neuf, toujours de la constipation certains jours et des ballonnements le soir. Mon diabète me casse les pieds car mes taux font le yoyo avec cette chaleur donc je peux manger très peu de féculents, pas facile quand on a faim :ouin: Du coup je compense avec des goûters à base de yaourt nature et de gâteaux sans sucres ou IG bas..c'est quand même bien galère tout ça :rougedecolere: Mais bon c'est pour la bonne cause :bebegif:
Du coup j'ai pris moins de 2 kilos pour l'instant, j'espère que le poids du bébé est correct :???: Réponse le 5 septembre à l'écho.

Je sens bébé de plus en plus, pas de coups pour le moments mais de jolies sensations dans le bas ventre, avant c'était surtout le soir en me couchant mais maintenant ça se manifeste aussi en journée de temps en temps :applose: Hâte que le papa puisse le sentir aussi :-D

<3 Sasha <3 Tu es née le 27 décembre 2018 à 16h17 à 39SA. Tu nous combles de bonheur.

<3 Ellyn <3 Tu es née le 03 janvier 2020 à 23h38 à 40SA. Notre deuxième amour <3

[font=cursive]SASHA[/font]
Image
[font=cursive]ELLYN[/font]Image
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations