ON SE SUIT ?? ESSAYEUSES 2017/2018

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Avatar du membre
Ana Belle
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2600
Enregistré le : 01 oct. 2017, 13:54
Localisation : Chambéry (Savoie)
Contact :

Re: ON SE SUIT ?? ESSAYEUSES 2017/2018

Coucou Straw alors tu y vois plus clair dans ton cycle ?

Moi l'écho c'est mercredi prochain :-D J'ai hâte et en même temps j’appréhende :???: J'espère que tout ira bien pour le bébé, en même temps vu mes symptômes pas de doute je suis enceinte :lol:

Pour moi c'est poitrine gonflée et douloureuse (surtout la nuit), nausées +++ la nuit, le matin et le soir. J'avais du Primperan comme médoc mais je le supportais pas ça m'endormais et me donnais des vertiges donc la pharmacie m'a donné un truc à base de plantes hier, j'ai testé et cette nuit et ce matin pas de nausées, enfin :applose: :applose: ça fait du bien :croisedoigts: Et pour la fatigue ça dépend des jours, en général tous les 2/3 jours j'ai une journée de moins bien où je suis bien fatiguée donc ça va ça reste gérable, aujourd'hui j'ai pu me balader 1h40 en montagne chez mes parents c'était cool :applose:

Et sinon depuis hier quelques douleurs ligamentaires très légères qui reviennent, mais rien d'important ^^

Par contre ce qui me désespère c'est mon ventre qui est très gonflé dès le milieu de journée j'ai l'impression d'être enceinte de 5 mois déjà :tropdrole: Et les ballonnements fréquents pas cool mais je demanderai mercredi à mon sage femme ce que je peux prendre pour ça.

Voilà pour mes petits maux de grosssesse :coucou:

<3 Sasha <3 Tu es née le 27 décembre 2018 à 16h17 à 39SA. Tu nous combles de bonheur.

<3 Ellyn <3 Tu es née le 03 janvier 2020 à 23h38 à 40SA. Notre deuxième amour <3

[font=cursive]SASHA[/font]
Image
[font=cursive]ELLYN[/font]Image

Avatar du membre
caroline8890
Top fraise
Top fraise
Messages : 824
Enregistré le : 20 sept. 2017, 16:05
Contact :

Re: ON SE SUIT ?? ESSAYEUSES 2017/2018

Coucou les filles

vous allez bien ?

Ofrnella courage pour ce parcours, ça avance c'est le principal. Fin juin sera vite la pour la ponction

Strawberry :croisedoigts:
Milwen pareil :croisedoigts:

Ana bientôt l'echo :applose: ah ça les ballonnements je connais c'est une catastrophe, et les remontées acides j'en peux plus.

T1 passée pour moi ce matin ça y est. Bébé en pleine forme il bougeait dans tous les sens. En 5 semaines c'est impressionnant comment ça change. Le gynéco est super il nous a tout expliqué, tout montré, les fémurs, bras, l'estomac ... 45 minutes de rendez vous. Rassurée, soulagée.
Il mesure 73,8mm, pas d'estimation encore mais je n'en voulais pas, meme si chéri est sur d'avoir vu un zizi mdr.
Je vous souhaite à toutes de voir un jour ce bonheur.
  • BB1 ♡ : C14 ++ : Jules est né le 1er décembre 2018 a 40SA+2
    3kilos270 et 49,5 cm

    BB2 ♡ : ++ surprise : Louis est né le 1er août 2020 a 38SA+2
    3kilos190 et 49,5 cm
Avatar du membre
Ana Belle
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2600
Enregistré le : 01 oct. 2017, 13:54
Localisation : Chambéry (Savoie)
Contact :

Re: ON SE SUIT ?? ESSAYEUSES 2017/2018

Ah ça me rassure Caro parce que certains jours j'ai l'impression que mon ventre va exploser :tropdrole: mais bon je n'ai pas eu besoin de changer de taille de pantalon pour l'instant ^^
Super ton écho :applose: tu le sens bouger ou pas encore ? On voit bien à l'écho à ce stade ?

<3 Sasha <3 Tu es née le 27 décembre 2018 à 16h17 à 39SA. Tu nous combles de bonheur.

<3 Ellyn <3 Tu es née le 03 janvier 2020 à 23h38 à 40SA. Notre deuxième amour <3

[font=cursive]SASHA[/font]
Image
[font=cursive]ELLYN[/font]Image
Avatar du membre
caroline8890
Top fraise
Top fraise
Messages : 824
Enregistré le : 20 sept. 2017, 16:05
Contact :

Re: ON SE SUIT ?? ESSAYEUSES 2017/2018

Non je ne le sens encore pas bouger, parfois je sens comme des bulles mais ça peut être aussi mes intestins
Oui on voit super bien, la vessie, l'estomac, les bras...
Il a prit beaucoup de clichés et tout mesuré, tiens voila la photo principale :-D

Image
  • BB1 ♡ : C14 ++ : Jules est né le 1er décembre 2018 a 40SA+2
    3kilos270 et 49,5 cm

    BB2 ♡ : ++ surprise : Louis est né le 1er août 2020 a 38SA+2
    3kilos190 et 49,5 cm
Avatar du membre
Ana Belle
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2600
Enregistré le : 01 oct. 2017, 13:54
Localisation : Chambéry (Savoie)
Contact :

Re: ON SE SUIT ?? ESSAYEUSES 2017/2018

Ah oui dis dont on voit super bien pour 3 mois :applose: :applose:

<3 Sasha <3 Tu es née le 27 décembre 2018 à 16h17 à 39SA. Tu nous combles de bonheur.

<3 Ellyn <3 Tu es née le 03 janvier 2020 à 23h38 à 40SA. Notre deuxième amour <3

[font=cursive]SASHA[/font]
Image
[font=cursive]ELLYN[/font]Image
Avatar du membre
caroline8890
Top fraise
Top fraise
Messages : 824
Enregistré le : 20 sept. 2017, 16:05
Contact :

Re: ON SE SUIT ?? ESSAYEUSES 2017/2018

Coucou les filles
comment allez vous ?
Ana ton écho est aujourd'hui :croisedoigts: :croisedoigts: tiens nous au courant
  • BB1 ♡ : C14 ++ : Jules est né le 1er décembre 2018 a 40SA+2
    3kilos270 et 49,5 cm

    BB2 ♡ : ++ surprise : Louis est né le 1er août 2020 a 38SA+2
    3kilos190 et 49,5 cm
Avatar du membre
Ana Belle
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2600
Enregistré le : 01 oct. 2017, 13:54
Localisation : Chambéry (Savoie)
Contact :

Re: ON SE SUIT ?? ESSAYEUSES 2017/2018

Me voilà !!!

Alors tout va bien bb mesure 1,8mm on a entendu son coeur deux fois :boum: :boum: on voit bien la forme déjà ^^ pour le moment date d'accouchement prévu le 14 janvier (anniv de mon père mdr) et prochaine écho le 2 juillet :applose:

Alors le sage femme est vraiment top :good: :good: Par contre il ne fait plus les suivis de grossesse, juste les échos, donc je ferai le suivi tous les mois chez le médecin qui nous avait prescrit les examens pour la fertilité car on a eu un bon feeling avec elle :-D

Pour le diabète, pas d'affolement pour le moment on refera un contrôle au deuxième trimestre, il faudra certainement que j'ai l'appareil pour contrôler le diabète (celui où on se pique le doigts) et j'aurai une écho en plus de prévu en fin de grossesse pour surveiller le poids du bébé. Mais pour le moment je continue de faire attention et d'éviter le plus possible les sucreries et le sport tant que je peux :good:

Voilà voilà et je vous mets la photo où on voit le mieux notre haricot :applose:

Image

<3 Sasha <3 Tu es née le 27 décembre 2018 à 16h17 à 39SA. Tu nous combles de bonheur.

<3 Ellyn <3 Tu es née le 03 janvier 2020 à 23h38 à 40SA. Notre deuxième amour <3

[font=cursive]SASHA[/font]
Image
[font=cursive]ELLYN[/font]Image
Strawberry51
Top fraise
Top fraise
Messages : 257
Enregistré le : 28 mai 2017, 23:48
Contact :

Re: ON SE SUIT ?? ESSAYEUSES 2017/2018

Coucou les filles,

Oh c est super ta petite crevette, au moins tu es soulagée babynou est au bon endroit c est super.
tu as fait l echo avec ton cheri ou pas?
Ca devait etre tout émouvant :good:

Moi j attend mes regles vite que mon nouveau cycle commence :croisedoigts: j ai fait des tests et :negatif: donc j espere que pour le cycle suivant ce sera le bon. Je pense reprendre clomid ce cycle car la pillule pendant 4 mois a endormie mon ovu j ai l impression ..

Voilou sinon j espere que vous allez toutes bien :bisou:
Avatar du membre
Ana Belle
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2600
Enregistré le : 01 oct. 2017, 13:54
Localisation : Chambéry (Savoie)
Contact :

Re: ON SE SUIT ?? ESSAYEUSES 2017/2018

Strawberry51 a écrit :Coucou les filles,

Oh c est super ta petite crevette, au moins tu es soulagée babynou est au bon endroit c est super.
tu as fait l echo avec ton cheri ou pas?
Ca devait etre tout émouvant :good:

Moi j attend mes regles vite que mon nouveau cycle commence :croisedoigts: j ai fait des tests et :negatif: donc j espere que pour le cycle suivant ce sera le bon. Je pense reprendre clomid ce cycle car la pillule pendant 4 mois a endormie mon ovu j ai l impression ..

Voilou sinon j espere que vous allez toutes bien :bisou:
Merci Straw oui chéri était avec moi, tout content de voir le coeur clignoter :applose:

Je :croisedoigts: pour le cycle prochain, avec une belle ovu j'espère :-D :-D

<3 Sasha <3 Tu es née le 27 décembre 2018 à 16h17 à 39SA. Tu nous combles de bonheur.

<3 Ellyn <3 Tu es née le 03 janvier 2020 à 23h38 à 40SA. Notre deuxième amour <3

[font=cursive]SASHA[/font]
Image
[font=cursive]ELLYN[/font]Image
Avatar du membre
caroline8890
Top fraise
Top fraise
Messages : 824
Enregistré le : 20 sept. 2017, 16:05
Contact :

Re: ON SE SUIT ?? ESSAYEUSES 2017/2018

Super Ana :applose: :applose: c'est magique hein ! Pour nos chéris aussi c'est extra. En tout cas belle écho.

Strawberry :croisedoigts: pour que bébé se niche rapidement
  • BB1 ♡ : C14 ++ : Jules est né le 1er décembre 2018 a 40SA+2
    3kilos270 et 49,5 cm

    BB2 ♡ : ++ surprise : Louis est né le 1er août 2020 a 38SA+2
    3kilos190 et 49,5 cm
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités