ON SE SUIT ?? ESSAYEUSES 2017/2018

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Harmonycaly
Top fraise
Top fraise
Messages : 411
Enregistré le : 02 oct. 2017, 22:02
Contact :

Re: ON SE SUIT ?? ESSAYEUSES 2017/2018

Tout est intensifié pendant une grossesse Sab tu le sais bien :wink: je suis contente que ca aille mieux je pense qu'on a toutes hâte d'avoir des nouvelles apres ton echo !

Moi j'ai des mots comme "œuf clair" ou "GEU" qui commencent à tourner dans ma tête décidément se réjouir après une fausse couche c'est pas évident !

Ondine-37
Fraise active
Fraise active
Messages : 176
Enregistré le : 03 oct. 2017, 13:21
Contact :

Re: ON SE SUIT ?? ESSAYEUSES 2017/2018

Hiiiiiiiiii Harmony !!!!!! Géniaaaal ! Ma copine de cycle !!! Trop contente pour toi !! :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose:

Essaies de rester zen, je sais c'est pas facile après une FC, moi-même je ne sais pas quel sera mon état d'esprit quand j'aurais de nouveau un + ! En attendant, croises les doigts pour moi !! Vu qu'on a eu pas mal de symptômes en commun, ça m'a redonné espoir ! Et j'arrête pas de rêver que j'accouche et surtout que j'allaite mon bébé depuis 3 nuits ! J'espère que c'est un bon présage :-D !

Des bisous ! ! :bisou:

Ana attends encore un peu, moi je teste mardi ou mercredi =) ! (enfin si j'arrive à me retenir...)
Départ mars 2017

Grossesse viable après 2 FC et 6 cycles.
Un petit garçon en route, bientôt parmi nous ! DPA le 14/09/2018 !

Image
Harmonycaly
Top fraise
Top fraise
Messages : 411
Enregistré le : 02 oct. 2017, 22:02
Contact :

Re: ON SE SUIT ?? ESSAYEUSES 2017/2018

Je viens de capter qu'en plus je n'en suis qu'à 11 dpo en fait ! Donc à mon avis j'ai ovulé plus tôt, ce serait négatif sinon. Ce matin la tête dans le pâté j'étais persuadée d'être à 12 dpo ! Enfin bon si ca se trouve c'est négatif j'ai lu plein de trucs sur les faux positifs avec les clearblue plus :reflechis:

Ondine je croise les doigts ! Quel courage de résister :lol:
Ondine-37
Fraise active
Fraise active
Messages : 176
Enregistré le : 03 oct. 2017, 13:21
Contact :

Re: ON SE SUIT ?? ESSAYEUSES 2017/2018

HARMONYYYYY ! ! IN-CRO-YABLE ! ! ! En parfaite synchronisation jusqu'au bout ! ! !


Image

On faisait les courses avec chéri et je me suis dis, ho aller, je me laisse tentée ! C'est un test clearblue normal, pas le précoce ! Donc comme toi j'ai dû ovuler AVANT et pas après comme la courbe du site le dit ! Hiiiii, j'en reviens pas !
Départ mars 2017

Grossesse viable après 2 FC et 6 cycles.
Un petit garçon en route, bientôt parmi nous ! DPA le 14/09/2018 !

Image
Harmonycaly
Top fraise
Top fraise
Messages : 411
Enregistré le : 02 oct. 2017, 22:02
Contact :

Re: ON SE SUIT ?? ESSAYEUSES 2017/2018

NOOOOON ONDINE!!!!incroyable mais jusqu'au bout tu me suis :tropdrole: trop trop bien félicitations à toi aussi !

C'est pratiquement la même intensité que le mien, c'est aussi un normal et pas un précoce. Bon prise de sang lundi pour toutes les deux j'imagine ? :lol:
Kimberley42
Première fraise
Première fraise
Messages : 19
Enregistré le : 12 oct. 2017, 13:13
Contact :

Re: ON SE SUIT ?? ESSAYEUSES 2017/2018

Coucou les filles trop trop contente pour vous c'est vraiment génial ... en ce mois de novembre j'ai l'impression de voir plein de :+++: de partout ^^

Moi j'ai ovuler le 9 ou 10 novembre ... le 13 novembre avec un rapport avec mon chéri j'ai vu un petit filet de sang mais rose super clair je ne sais pas ce que cetais !
Et depuis j'ai mal ch1que jour à lovaire gauche et depuis hie4 des douleur aux tetons du aux frottement des vêtements !
J'espère que c'est un signe de grossesse... on verra bien j'ai pas teop envie de me faire de film
Je suis cence avoir mes règles le 24 novembre donc y'a plus qu'à attendre lol
Ondine-37
Fraise active
Fraise active
Messages : 176
Enregistré le : 03 oct. 2017, 13:21
Contact :

Re: ON SE SUIT ?? ESSAYEUSES 2017/2018

Harmony, pas pour moi la prise de sang, ici ils refusent s'il n'y a pas d'ordonnance, j'ai jamais compris et je trouve ça débile...
En revanche, lundi je prend RDV avec mon médecin, il va me prescrire une ou deux prises de sang par semaine jusqu'à l'écho de datation, c'était notre "deal" pour la prochaine grossesse. Autant lui que moi (mais surtout moi), on voulait avoir le taux chaque semaine pour être sûre qu'il évolue bien, comme ça "au cas où" on pourrait savoir avant et faire une écho d'urgence...
Car à l'écho de datation ça faisait déjà quasiment 2 semaines que l'évolution était stoppée.

Enfin breffffff ! POSITIVONS ! Ce soir mes beaux-parents nous invitent au resto, ma belle-mère est au taquet depuis la dernière fois (on leur avait caché, on voulait attendre, d'ailleurs elle me l'a reproché un petit peu, elle voudrait savoir tout de suite car elle veut être au petit soin avec moi :-D ) et vu que j'apprécie boire un peu le week-end elle va le voir gros comme une maison :tropdrole: !
Donc mon chéri veut leur dire ce soir, remarque ça fait une belle occasion au resto et c'est sa famille, il fait comme il le sent. Par contre ma famille ne sera au courant qu'a Noël.

Kimberley tu as mal aux tétons parfois pendant tes cycles ? Car si non ça peux être un signe. Tu es sûre de ton ovulation ? Car le filet de sang ça pourrait-être la nidation mais si tu as ovuler le 9 ou 10 alors ce n'est pas ça. La nidation c'est dans ces jours-ci (à partir de dpo6).

Moi je n'ai eu aucuns "vrais" symptômes, à part la grosse perte blanche d'hier, en même temps qu'Harmony d'ailleurs lol ! Et si qq pics à l'utérus quand je suis assise parfois, mais c'est limite imperceptible.
Départ mars 2017

Grossesse viable après 2 FC et 6 cycles.
Un petit garçon en route, bientôt parmi nous ! DPA le 14/09/2018 !

Image
sasagigi
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 90
Enregistré le : 18 août 2017, 14:21
Contact :

Re: ON SE SUIT ?? ESSAYEUSES 2017/2018

Ana belle , je pense à toi.... je viens de te lire ... je ne suis pas à ta place mais garde le moral... c pas fini tant qu'il n'y a pas les rrrr :bisou:
[font=fantasy]36 ans , un petit garçon de 9 ans
Essais bb2[/font]
C4 en cours
Kimberley42
Première fraise
Première fraise
Messages : 19
Enregistré le : 12 oct. 2017, 13:13
Contact :

Re: ON SE SUIT ?? ESSAYEUSES 2017/2018

Ah c'est top si tu peut faire des prise se sang souvent pour vérifier le taux sa doit être rassurant ^^
Vous avez prévue un petit quelque chose pour l'annoncer à la famille ou vous allez juste le dire comme sa ?

Ben non justement c'est la première fois que sa me fais mal comme sa ... d'habitude j'ai un tout petit peu mal aux seins et pas aux tetons pendant les :regles: mais jamais autrement
Et je ne c'est pas j ai pas vérifier exactement la date dovulation ce mois ci je ne voulais pas me prendre teop la tête du coup j'avais pas fais de TO donc peut être effectivement que j'ai ovuler avant (j'avais simplement regarder l'application pour le donner une idée de la date dovulation donc rien de sur sur sa ^^ )
Avatar du membre
Ana Belle
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2600
Enregistré le : 01 oct. 2017, 13:54
Localisation : Chambéry (Savoie)
Contact :

Re: ON SE SUIT ?? ESSAYEUSES 2017/2018

sasagigi a écrit :Ana belle , je pense à toi.... je viens de te lire ... je ne suis pas à ta place mais garde le moral... c pas fini tant qu'il n'y a pas les rrrr :bisou:

Non plus d'espoir pour moi, j'ai du spotting ça y est, donc règles dans 3 jours :wink: félicitations les filles, moi je pense que ça n'arrivera pas de façon de naturelle

<3 Sasha <3 Tu es née le 27 décembre 2018 à 16h17 à 39SA. Tu nous combles de bonheur.

<3 Ellyn <3 Tu es née le 03 janvier 2020 à 23h38 à 40SA. Notre deuxième amour <3

[font=cursive]SASHA[/font]
Image
[font=cursive]ELLYN[/font]Image
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités