On se retrouve ici ! Essais débuté en mai 2017 ou avant !

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
titinemy
Top fraise
Top fraise
Messages : 545
Enregistré le : 19 mars 2017, 19:49
Contact :

Re: On se retrouve ici ! Essais débuté en mai 2017 ou avant

Re les filles je viens de faire un test 25ui et barre légere je vous mes une photo du coup je sais plus quoi pensé
Cest les premiers qui sont reactif depuis le debut des essais

Avatar du membre
Petite_Marie
Top fraise
Top fraise
Messages : 785
Enregistré le : 02 juin 2017, 21:47
Localisation : Alsace
Contact :

Re: On se retrouve ici ! Essais débuté en mai 2017 ou avant

Célineromain tant qu'il n'y a pas de :regles: il y a de l'espoir ! Donc on continue à :croisedoigts:
Ta courbe est très belle !

Titinemy c'est bon signe s'il y a une (légère) barre.
On attend les prochains jours, voir si ta courbe remonte :croisedoigts: et tu refais un test dans quelques jours je pense ?

Marilyntrem7 dommage pour les :regles: mais bon, au moins elles sont arrivées vite, c'est bien, tu vas pouvoir faire des examens :zen:

Elizara aussi, on se remet en forme pour le prochain cycle.
Comme dit, au moins ça fait une petite "pause psychologique" :wink:

Cocotte, même si tu avais la tête ailleurs pour ce cycle, on va espérer quand même que ton corps en a décidé autrement.
Mais tu as raison de penser comme ça. Quand on espère trop on a toujours le risque d'être déçue.
Alors qu'à l'inverse quand on ne s'y attend pas vraiment ça ne peut que être une bonne surprise :-D
Je :croisedoigts: pour tes exam aussi !

:bisou: les filles
[align=center]Lui : 29 ans :coeur1: Moi : 27 ans

Essais 25/05/17
C8 : ++ 14/02/18 45mUI
01/03 : écho minuscule embryon.
10/03 7SA+1 : 9mm, ton coeur bat <3
22/03 8SA+6 chez gygy : 2,3cm
08/04 11SA+2 urgences :4,8cm tu bouges déjà 23/04 13SA+3 :7,5cm
Naissance de ma petite Anna le 08/10/2018 <3
[/align]
titinemy
Top fraise
Top fraise
Messages : 545
Enregistré le : 19 mars 2017, 19:49
Contact :

Re: On se retrouve ici ! Essais débuté en mai 2017 ou avant

Petite_Marie a écrit :Célineromain tant qu'il n'y a pas de :regles: il y a de l'espoir ! Donc on continue à :croisedoigts:
Ta courbe est très belle !

Titinemy c'est bon signe s'il y a une (légère) barre.
On attend les prochains jours, voir si ta courbe remonte :croisedoigts: et tu refais un test dans quelques jours je pense ?

Marilyntrem7 dommage pour les :regles: mais bon, au moins elles sont arrivées vite, c'est bien, tu vas pouvoir faire des examens :zen:

Elizara aussi, on se remet en forme pour le prochain cycle.
Comme dit, au moins ça fait une petite "pause psychologique" :wink:

Cocotte, même si tu avais la tête ailleurs pour ce cycle, on va espérer quand même que ton corps en a décidé autrement.
Mais tu as raison de penser comme ça. Quand on espère trop on a toujours le risque d'être déçue.
Alors qu'à l'inverse quand on ne s'y attend pas vraiment ça ne peut que être une bonne surprise :-D
Je :croisedoigts: pour tes exam aussi !

:bisou: les filles
Petite marie jen ai fait un il y a deux jours clearblue early faiblement +++ prise de sang le lendemain ----- jen ai refait un test aujourdhui en fin daprem et + leger jen ai acheter un deuxieme que je ferais demain au première urine au moin je serais fixé si jamais + je referais une prise de sang samedi
Bonne nuit :bisou:
Avatar du membre
Petite_Marie
Top fraise
Top fraise
Messages : 785
Enregistré le : 02 juin 2017, 21:47
Localisation : Alsace
Contact :

Re: On se retrouve ici ! Essais débuté en mai 2017 ou avant

Ah d'accord :grattelatete:

J'avoue que c'est dur de s'en sortir comme ça :reflechis:
Pour le premier cycle j'ai attendu le retard de règle avant de tester (et j'ai bien fait puisque je n'en ai pas eu finalement) mais j'avoue que c'est très difficile, je ne sais pas si je tiendrais à chaque cycle.

Au niveau des prises de sang je ne m'y connais pas trop mais sur internet il est dit que ça exclu une grossesse à partir de DPO10 (ce qui, à priori, n'est pas encore le cas pour toi)
Donc oui si le test est positif demain matin ça vaut le coup de refaire la prise de sang :croisedoigts:
[align=center]Lui : 29 ans :coeur1: Moi : 27 ans

Essais 25/05/17
C8 : ++ 14/02/18 45mUI
01/03 : écho minuscule embryon.
10/03 7SA+1 : 9mm, ton coeur bat <3
22/03 8SA+6 chez gygy : 2,3cm
08/04 11SA+2 urgences :4,8cm tu bouges déjà 23/04 13SA+3 :7,5cm
Naissance de ma petite Anna le 08/10/2018 <3
[/align]
Avatar du membre
Petite_Marie
Top fraise
Top fraise
Messages : 785
Enregistré le : 02 juin 2017, 21:47
Localisation : Alsace
Contact :

Re: On se retrouve ici ! Essais débuté en mai 2017 ou avant

Bonne nuit :bisou:
[align=center]Lui : 29 ans :coeur1: Moi : 27 ans

Essais 25/05/17
C8 : ++ 14/02/18 45mUI
01/03 : écho minuscule embryon.
10/03 7SA+1 : 9mm, ton coeur bat <3
22/03 8SA+6 chez gygy : 2,3cm
08/04 11SA+2 urgences :4,8cm tu bouges déjà 23/04 13SA+3 :7,5cm
Naissance de ma petite Anna le 08/10/2018 <3
[/align]
cocotte70
Top fraise
Top fraise
Messages : 784
Enregistré le : 05 août 2010, 19:08
Contact :

Re: On se retrouve ici ! Essais débuté en mai 2017 ou avant

Petite marie c est bizarre car normalement une pds est ce qu il y a de plus fiable... A suivre et tiens nous au jus....

Bon sinon je n'ai pas eu mon concours !
Alors ici je peux le dire, à l inverse d ici dans la réalité, mais je suis super déçue, j aurai eu envie de faire ce que bcp me disais peu faisable, l avoir du premier coup... Bon OK il n y avait que 5 postes et cumulés les révisions, avec un 45h semaine et 2 enfants, c'est pas facile....
Donc je m y attendais vraiment à ne pas l avoir, mais qd mm....

Allez c'est dit, je reviens en mode réalité lol, donc c est vraiment pas grave, je le savais et c'est que du positif pour l année prochaine... ( ne pas perdre la face hein, devant tout ces gens qui sont vraiment déçu pour moi et qui y croyais, dont mon mari) et puis aussi pour ce qui se réjouiront de cet échec (et oui il y en a, je le sais !)

Du coup j espère que bébé est en train de s installer, ça évitera que j essuie une deuxième grosse déception pour ce mois ci..
Bisous les filles
Bb1: 22 août 2008
Fc le 26/10/2010 à 12sa
Bb2 :26/10/2011
Retrait du stérilet le 05 mai 2017 pour essai bb3... Image
Tealle
Fraise active
Fraise active
Messages : 173
Enregistré le : 25 mai 2017, 23:54
Contact :

Re: On se retrouve ici ! Essais débuté en mai 2017 ou avant

Bonsoir à toutes,

J'espère que vous avez passez une agréable fête de la musique. Nous voici en été, qui sera chaud à mon avis.

cocotte70, quelle déception. :o En même temps il est très difficile, donc à mon avis dur le l'avoir du premier coup. Continue de réviser, tu l'auras la prochaine fois, ne te décourage pas. Quand on voit le niveau, il faut se dire que c'est le marathon pour l'obtenir et qu'un entrainement assidue est obligatoire pour affronter les épreuves. Améliore ce qui t'a posé pb et repart au combat. :good:

Pour les autres, et celles qui ont eu leurs :regles: , et ben on y croit pour le prochain cycle alors. Dommage que celui-ci n'ai pas marché. :???: Je vous comprend, moi j'en suis à mon C6 et ça me fait douter de plus en plus. :ouin: Mais bon, on continue. :-D

Pour les autres, et ben on attend les résultats d'ici peu, et j'espère que ce mois fera de nouvelles heureuses. :croisedoigts:

Je vous souhaite :nuit: , je vais :dodo: :-D
Cycles de 25 à 28J
c1=27j, c2=26j, c3=25j, c4=28j, c5=28j, c6=26j, c7=28j, c8=28j

C9 depuis le 26 juillet

Image
marilyntrem7
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 65
Enregistré le : 20 avr. 2017, 16:39
Contact :

Re: On se retrouve ici ! Essais débuté en mai 2017 ou avant

Titinemy je :croisedoigts: super fort pour que cette fois ce soit un vrai beau :+++:

Petite_Marie oui c'est bien vrai ça, enfin une pause psychologique :tropdrole: :tropdrole:

J'ai rendez-vous demain pour ma prise de sang et mon écho de réserve ovarienne :applose: :croisedoigts:

J'ai hâte de voir vos :rr+: arriver :sautdejoie:
Moi: 26 ans :amour: Lui: 28 ans
En attente de notre premier + :tetine:

2 ans 1/2 sans contraception: RIEN
Pilule pendant 6 mois
Arrêt pilule: 22 mars 2017
C1: 31 jours
C2: Que pensez-vous de ma courbe?
C3: Que pensez-vous de ma courbe?
C4: En cours.. Que pensez-vous de ma courbe?

Image
titinemy
Top fraise
Top fraise
Messages : 545
Enregistré le : 19 mars 2017, 19:49
Contact :

Re: On se retrouve ici ! Essais débuté en mai 2017 ou avant

Coucou les filles
Test ce matin et legere barre encore jai peur que ce soi des barre devaporation mais sur 3 test :grattelatete:
Temperature a 36.4 mais cela fait 1 semaine que je me reveille deux a trois fois par nuit donc je ne sais pas
Je vais attendre mais regle je crois jai juste mal au seins sur les coter et bas ventre et grosse nause ce matin quand je suis rentree dans ma voiture et la sa diminue doucement

Je suis desolé cocotte pour ton concours

Merci les filles d'esperer a ma place car je nest plus d'espoir
:bisou:
celineromain
Top fraise
Top fraise
Messages : 356
Enregistré le : 26 mai 2011, 23:46
Contact :

Re: On se retrouve ici ! Essais débuté en mai 2017 ou avant

:coucou:
Hier petite perte marron et après midi passé à la piscine avec envie de pipi toute les demi heures.

Ce matin temperature toujours haute et nausées donc je décide de faire le test clearblue précoce et la petite barre légère :+++:

Demain matin j'irai faire une pds mais j'ai du mal à me réjouir car toutes mes fc de sont produites à 6sa.

Désolé cocotte pour ton concours.
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 11 invités