On se retrouve ici ! Essais débuté en mai 2017 ou avant !

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
celineromain
Top fraise
Top fraise
Messages : 356
Enregistré le : 26 mai 2011, 23:46
Contact :

Re: On se retrouve ici ! Essais débuté en mai 2017 ou avant

Bonsoir à toutes

Voilà test d'ovu :b+: heureusement car aucun signe. Plus cas attendre une douzaine de jours pour avoir le verticte.
Bon week-end

Jus Mh
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2987
Enregistré le : 24 sept. 2016, 10:39
Localisation : PARIS 14
Contact :

Re: On se retrouve ici ! Essais débuté en mai 2017 ou avant

[align=center]Hello les filles ,


Bon je suis à la 5ème :pic: la fatigue est de en plus en plus dur , mon homme me surnomme le " Panda " , sa tire par moment au coté gauche , nausée && diarrhée vive les effets secondaire , désolée pour les détails :???:

Demain je fais ma prise de sang à 11h && mon écho à 12h donc j'espère au mois un beau fofo même à 12mm je prends car on augmente la dose un peu && on peut espérer à une insémination :croisedoigts: :trefle:

Je vous dirais demain après midi ou demain soir :cop:


Celine Aller go go go :calinou: && :croisedoigts: :trefle:

Tealle On nous dis de faire un :calinou: 1 jour sur 2 pour avoir plus de chance de ne pas louper :ovu: && il y a des filles qui ne voient pas leur glaire mais pourtant elles sont bien là :croisedoigts: donc un :calinou: assez souvent && on attend :zen: les 14 jours :applose:

Elizara Il aurait fallu faire un :testovu: pour être sur de ton ovu , car la montée n'est pas dingue non plus mais sa veut rien dire donc on attends :croisedoigts: :trefle:


Bon weekend les filles :bisou:[/align]
[font=Tahoma][align=center]Mlle Insuffisance Ovarienne
Mr Ras
[hr]
Entrée PMA 19 Avril 2017

.: 3eme IAC :. FC 9SA

.: 2FIV :. Septembre 2020 ?[/align]
[/font]
Avatar du membre
Chatoune09
Super fraise
Super fraise
Messages : 1789
Enregistré le : 15 avr. 2017, 16:14
Contact :

Re: On se retrouve ici ! Essais débuté en mai 2017 ou avant

:coucou: Jus

Je vois ue c’eSt bientôt le contrôle. Je :croisedoigts: très fort pour qu’il y ait un beau fofo . Tiens nous au jus :bisou:
[align=center]29 ans OPK Lui 37 ans oligozoospermie
Essais bebe1 depuis 09/05/17

6 stims simples -> échec
Polypectomie le 05/06
Entrée en PMA le 19/06
IAC prévue en juin 2020
C27 en cours[/align]
Tealle
Fraise active
Fraise active
Messages : 173
Enregistré le : 25 mai 2017, 23:54
Contact :

Re: On se retrouve ici ! Essais débuté en mai 2017 ou avant

Bonne nouvelle pour le moment Jus Mh. On attend demain pour plus de nouvelles. J'espère que tu auras de beaux follicules pour une insimination. Hâte de suivre ton aventure.

Je sais bien qu'il faut faire les tp tous les 2 jours pour espérer un :oui: mais je me demandais si on faisait les tp quand le col est fermé, et qu'il s'ouvre le lendemain, si les zozos mouraient où pouvaient quand même vivre 2 à 3 jours et arriver juqu'aux trompes.
Est-ce qu'il faut absolument faire les tp quand le col est ouvert ( ce qui permet aux zozos de rejoindre l'ovule)?

:testovu: :negatif: depuis 3 jours, donc je sais que j'ovulerai pas avant mardi ou mercredi. J'aurai aimé ovuler auj, car je vois gygy mercredi et il m'aurait dit s'il y avait fécondation. :grattelatete:
Cycles de 25 à 28J
c1=27j, c2=26j, c3=25j, c4=28j, c5=28j, c6=26j, c7=28j, c8=28j

C9 depuis le 26 juillet

Image
Jus Mh
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2987
Enregistré le : 24 sept. 2016, 10:39
Localisation : PARIS 14
Contact :

Re: On se retrouve ici ! Essais débuté en mai 2017 ou avant

[align=center]Je stress un peu , j'ai un peu peur du résultat , je vais essayer de me détendre dans un bain && surtout me laver les cheveux car j'ai pas laver mes cheveux depuis 4 jours , ils sont frisée donc sa ce voit pas mais j'avoue qu'avec la fatigue je me suis pas occuper de mes cheveux :lol: :lol:

&& toi comment ça va ma Chatoune ?[/align]
[font=Tahoma][align=center]Mlle Insuffisance Ovarienne
Mr Ras
[hr]
Entrée PMA 19 Avril 2017

.: 3eme IAC :. FC 9SA

.: 2FIV :. Septembre 2020 ?[/align]
[/font]
Jus Mh
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2987
Enregistré le : 24 sept. 2016, 10:39
Localisation : PARIS 14
Contact :

Re: On se retrouve ici ! Essais débuté en mai 2017 ou avant

Tealle a écrit :Bonne nouvelle pour le moment Jus Mh. On attend demain pour plus de nouvelles. J'espère que tu auras de beaux follicules pour une insimination. Hâte de suivre ton aventure.

Je sais bien qu'il faut faire les tp tous les 2 jours pour espérer un :oui: mais je me demandais si on faisait les tp quand le col est fermé, et qu'il s'ouvre le lendemain, si les zozos mouraient où pouvaient quand même vivre 2 à 3 jours et arriver juqu'aux trompes.
Est-ce qu'il faut absolument faire les tp quand le col est ouvert ( ce qui permet aux zozos de rejoindre l'ovule)?

:testovu: :negatif: depuis 3 jours, donc je sais que j'ovulerai pas avant mardi ou mercredi. J'aurai aimé ovuler auj, car je vois gygy mercredi et il m'aurait dit s'il y avait fécondation. :grattelatete:


[align=center]Les :spermatobleu: vivent entre 24h à 5 jours pour les meilleurs après même si tu avait ovuler && si y'avait eu fécondation on ne peut pas voir cqr même après 14 jours on ne voit rien du tout :???:[/align]
[font=Tahoma][align=center]Mlle Insuffisance Ovarienne
Mr Ras
[hr]
Entrée PMA 19 Avril 2017

.: 3eme IAC :. FC 9SA

.: 2FIV :. Septembre 2020 ?[/align]
[/font]
Tealle
Fraise active
Fraise active
Messages : 173
Enregistré le : 25 mai 2017, 23:54
Contact :

Re: On se retrouve ici ! Essais débuté en mai 2017 ou avant

Comment on fait pour avoir les 2 barres roses, 1 horizontale et l'autre verticale qui montre l'ovulation. Moi ya rien. :etonnant:
Ca se met tout seul? :quoi:
Cycles de 25 à 28J
c1=27j, c2=26j, c3=25j, c4=28j, c5=28j, c6=26j, c7=28j, c8=28j

C9 depuis le 26 juillet

Image
Jus Mh
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2987
Enregistré le : 24 sept. 2016, 10:39
Localisation : PARIS 14
Contact :

Re: On se retrouve ici ! Essais débuté en mai 2017 ou avant

Tealle a écrit :Comment on fait pour avoir les 2 barres roses, 1 horizontale et l'autre verticale qui montre l'ovulation. Moi ya rien. :etonnant:
Ca se met tout seul? :quoi:

[align=center]Tu fais pipi dessus la barre témoin s'affiche si y'a rien à côté c'est :negatif: si y'a une légère barre c'est :negatif: si elle foncer ou pareille que la barre témoin c'est :oui:[/align]
[font=Tahoma][align=center]Mlle Insuffisance Ovarienne
Mr Ras
[hr]
Entrée PMA 19 Avril 2017

.: 3eme IAC :. FC 9SA

.: 2FIV :. Septembre 2020 ?[/align]
[/font]
Tealle
Fraise active
Fraise active
Messages : 173
Enregistré le : 25 mai 2017, 23:54
Contact :

Re: On se retrouve ici ! Essais débuté en mai 2017 ou avant

euh non, je parlai pour les courbes de température en fait (oups oublié de le mettre l'info :marre: )
Cycles de 25 à 28J
c1=27j, c2=26j, c3=25j, c4=28j, c5=28j, c6=26j, c7=28j, c8=28j

C9 depuis le 26 juillet

Image
Jus Mh
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2987
Enregistré le : 24 sept. 2016, 10:39
Localisation : PARIS 14
Contact :

Re: On se retrouve ici ! Essais débuté en mai 2017 ou avant

Tealle a écrit :euh non, je parlai pour les courbes de température en fait (oups oublié de le mettre l'info :marre: )

[align=center]C'est quand le site détectera ton ovulation c'est que dire deux plateaux un Bas et un Haut [/align]
[font=Tahoma][align=center]Mlle Insuffisance Ovarienne
Mr Ras
[hr]
Entrée PMA 19 Avril 2017

.: 3eme IAC :. FC 9SA

.: 2FIV :. Septembre 2020 ?[/align]
[/font]
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Bing [Bot], Semrush [Bot] et 6 invités