On se retrouve ici ! Essais débuté en mai 2017 ou avant !

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Oceane38
Top fraise
Top fraise
Messages : 677
Enregistré le : 30 mai 2017, 16:02
Contact :

Re: On se retrouve ici ! Essais débuté en mai 2017 ou avant

Hello les filles

Jus on démarre notre nouveau cycle en même temps !
Je suis contente pour toi Que tu puisses commencer les IAC.
Tu m'expliqueras le déroulement de tout cas car je crains que ce soit la prochaine étape pour moi d'ici qq mois.

Jespere Que ce 1er essai sera fructueux :)

Bonne journée
Infertilité inexpliquée depuis 07/16...
IAC 1,2,3 &4 -> nég
FIV 1 -> transfert d'un J5 nég
8 embryons J5 congelés
TEC 1 : 09/08/18 le 16/08/18 C'est +++!
Dpo12:76ui Dpo14:174ui Dpo16:442ui
Accroche toi bébé on t'aime déjà <3
Image

Jus Mh
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2987
Enregistré le : 24 sept. 2016, 10:39
Localisation : PARIS 14
Contact :

Re: On se retrouve ici ! Essais débuté en mai 2017 ou avant

[align=center]Océane Pourquoi ? Tu as des petits soucis ?

Je peux déjà t'expliquer , à J3 tu commences les piqures pendant 10/15 jours du traitement soit " Menopur , Fostimon , Puregon " tu commences soit en 50UI soit 75UI puis au fur && à mesure de l'écho && de la PDS tu augmentes ou tu baisses .. quand le follicule est mûre , tu fais ton injection le soir de " Ovitrelle " vers 22h00 && 36h après ton Homme fait son recueil de :spermatobleu: && 2h après on te l'ai donne via un cathéter après sa tu as des ovules ou pas à mettre de progesterone pendant 12 / 14 jours pour favoriser l'implantation && la nidation && voilà si tu as :negatif: tu refais le même protocole ou pas on peut changer les doses & les médocs :???:[/align]
[font=Tahoma][align=center]Mlle Insuffisance Ovarienne
Mr Ras
[hr]
Entrée PMA 19 Avril 2017

.: 3eme IAC :. FC 9SA

.: 2FIV :. Septembre 2020 ?[/align]
[/font]
Avatar du membre
Chatoune09
Super fraise
Super fraise
Messages : 1789
Enregistré le : 15 avr. 2017, 16:14
Contact :

Re: On se retrouve ici ! Essais débuté en mai 2017 ou avant

Jus Mh a écrit :[align=center]Hello les chipies ,


Bah je ne vais pas me mettre dans la tête que je vais être enceinte le 1er mois car la déception sera immense , je suis sûre que la 1er ne sera pas la bonne donc j'espère avec une belle surprise quand même ..

Sinon les douleurs sont enfin passer , j'ai perdu un bon gros morceau de caillot donc je pense que je devais avoir un kyste :ouin:

Donc sa y est on y est ... sa me stress un peu :ouin: j'attend le rendez vous écho avec la sage femme je lui ai envoyer un mail ce matin :croisedoigts:[/align]
Je comprends jus. J’espère néanmoins que tu auras une belle ovu pour ce premier essai :croisedoigts: il me tarde que tu viennes tout nous raconter :applose:
[align=center]29 ans OPK Lui 37 ans oligozoospermie
Essais bebe1 depuis 09/05/17

6 stims simples -> échec
Polypectomie le 05/06
Entrée en PMA le 19/06
IAC prévue en juin 2020
C27 en cours[/align]
Avatar du membre
Petite_Marie
Top fraise
Top fraise
Messages : 785
Enregistré le : 02 juin 2017, 21:47
Localisation : Alsace
Contact :

Re: On se retrouve ici ! Essais débuté en mai 2017 ou avant

Super Jus je suis contente pour toi !!
J'espère que ça marchera au plus vite pour toi ! Même si on se dit que ça n'arrivera pas tout de suite, on espère toujours dans le fond..

Moi j'ai suivi vos conseils pour la courbe de température et la température reste élevé pour le moment, donc je pense que j'ai effectivement eu une ovulation mais j'hésite entre le J17 ou J22...
Voilà ma courbe :
http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 789dd5.png

Normalement mes :regles: devrait arriver demain ou mercredi. Pour le moment aucun signe mais j'ai déjà eu des cycles de maxi 35 jours donc j'attends :zen:
[align=center]Lui : 29 ans :coeur1: Moi : 27 ans

Essais 25/05/17
C8 : ++ 14/02/18 45mUI
01/03 : écho minuscule embryon.
10/03 7SA+1 : 9mm, ton coeur bat <3
22/03 8SA+6 chez gygy : 2,3cm
08/04 11SA+2 urgences :4,8cm tu bouges déjà 23/04 13SA+3 :7,5cm
Naissance de ma petite Anna le 08/10/2018 <3
[/align]
Juulie
Première fraise
Première fraise
Messages : 20
Enregistré le : 29 mai 2017, 18:09
Contact :

Re: On se retrouve ici ! Essais débuté en mai 2017 ou avant

:coucou: Bonjour les filles, je viens vous donner des petites nouvelles!
(Sorry, un proche à l'hopital donc j'ai lâché le fil)
Depuis mon test très faiblement +, j'ai retesté ce matin et c'était - puis je repasse plus tard dans ma salle de bain (genre 1-2h plus tard) et là je vois une ligne !! J'ai cru halluciner...
Donc vers 19h, je fais le deuxième test du paquet et - bien clair, pas de ligne ! Donc je me dis qu'au matin, c'est peut etre un affichage tardif? Sinon l'autre ferais la même chose et lui non bien négatif... Que dois-je en penser !!!???
Bon le truc c'est que je n'ai plus de test pour mes 1eres urines demain...
J'en ai marre de ces -, + vivement être fixée !
Ce matin 37.2 de température et 1 jour de retard des règles.

Alors votre avis ? Je vis en Belgique, je ne sais pas comment ça se passe pour les prises de sang... On peut faire sans prescription ?

Et vous, quelles nouvelles ? Je vais lire vos post ! :bisou:
Jus Mh
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2987
Enregistré le : 24 sept. 2016, 10:39
Localisation : PARIS 14
Contact :

Re: On se retrouve ici ! Essais débuté en mai 2017 ou avant

[align=center]Du coup j'ai la sage femme qui m'a téléphoner pour me donner mon rendez vous de ma 1er echo de contrôle donc elle sera le 12.06 && elle m'a demander de refaire les sérologies pour mon Chéri && Moi du coup on est partie ce soir les refaire car tous les 3 mois && comme on sait pas comment je réagis au Stimu du coup il fallait les résultats rapidement donc je l'ai aurais demain puis que j'ai était les faire à la PMA :-D


Julie :etonnant: :etonnant: je sais qu'en France on peut faire sans ordonnance mais après en Belgique je ne sais pas :???: && si tes :testgrossesse: sont :negatif: depuis c'est que malheureusement il n'y a pas de :tetine: car après 2h le résultat n'est plus bon :???:[/align]
[font=Tahoma][align=center]Mlle Insuffisance Ovarienne
Mr Ras
[hr]
Entrée PMA 19 Avril 2017

.: 3eme IAC :. FC 9SA

.: 2FIV :. Septembre 2020 ?[/align]
[/font]
celineromain
Top fraise
Top fraise
Messages : 356
Enregistré le : 26 mai 2011, 23:46
Contact :

Re: On se retrouve ici ! Essais débuté en mai 2017 ou avant

Juulie a écrit ::coucou: Bonjour les filles, je viens vous donner des petites nouvelles!
(Sorry, un proche à l'hopital donc j'ai lâché le fil)
Depuis mon test très faiblement +, j'ai retesté ce matin et c'était - puis je repasse plus tard dans ma salle de bain (genre 1-2h plus tard) et là je vois une ligne !! J'ai cru halluciner...
Donc vers 19h, je fais le deuxième test du paquet et - bien clair, pas de ligne ! Donc je me dis qu'au matin, c'est peut etre un affichage tardif? Sinon l'autre ferais la même chose et lui non bien négatif... Que dois-je en penser !!!???
Bon le truc c'est que je n'ai plus de test pour mes 1eres urines demain...
J'en ai marre de ces -, + vivement être fixée !
Ce matin 37.2 de température et 1 jour de retard des règles.

Alors votre avis ? Je vis en Belgique, je ne sais pas comment ça se passe pour les prises de sang... On peut faire sans prescription ?

Et vous, quelles nouvelles ? Je vais lire vos post ! :bisou:
Coucou
Je ne sais pas comment ça se passe en Belgique mais moi perso je te conseil d'aller voir ton doc il te dira quoi faire.
Dis toi que tant que tes :regles: ne sont pas là il y a de l'espoir.
Avatar du membre
Petite_Marie
Top fraise
Top fraise
Messages : 785
Enregistré le : 02 juin 2017, 21:47
Localisation : Alsace
Contact :

Re: On se retrouve ici ! Essais débuté en mai 2017 ou avant

Juulie a écrit ::coucou: Bonjour les filles, je viens vous donner des petites nouvelles!
(Sorry, un proche à l'hopital donc j'ai lâché le fil)
Depuis mon test très faiblement +, j'ai retesté ce matin et c'était - puis je repasse plus tard dans ma salle de bain (genre 1-2h plus tard) et là je vois une ligne !! J'ai cru halluciner...
Donc vers 19h, je fais le deuxième test du paquet et - bien clair, pas de ligne ! Donc je me dis qu'au matin, c'est peut etre un affichage tardif? Sinon l'autre ferais la même chose et lui non bien négatif... Que dois-je en penser !!!???
Bon le truc c'est que je n'ai plus de test pour mes 1eres urines demain...
J'en ai marre de ces -, + vivement être fixée !
Ce matin 37.2 de température et 1 jour de retard des règles.

Alors votre avis ? Je vis en Belgique, je ne sais pas comment ça se passe pour les prises de sang... On peut faire sans prescription ?

Et vous, quelles nouvelles ? Je vais lire vos post ! :bisou:
Bonjour Julie,

Je n'ai jamais eu de test positif personnellement mais, d'après moi, si le trait est même très clair, c'est positif.

Tes règles sont très régulières habituellement ?
Le deuxième que tu as fait, le taux était peut être trop faible dans l'urine.
Pour le premier que tu as fais, tu sais combien de temps après ça s'est affiché ?

En tout cas je pense que c'est bon signe :bisou:
[align=center]Lui : 29 ans :coeur1: Moi : 27 ans

Essais 25/05/17
C8 : ++ 14/02/18 45mUI
01/03 : écho minuscule embryon.
10/03 7SA+1 : 9mm, ton coeur bat <3
22/03 8SA+6 chez gygy : 2,3cm
08/04 11SA+2 urgences :4,8cm tu bouges déjà 23/04 13SA+3 :7,5cm
Naissance de ma petite Anna le 08/10/2018 <3
[/align]
Juulie
Première fraise
Première fraise
Messages : 20
Enregistré le : 29 mai 2017, 18:09
Contact :

Re: On se retrouve ici ! Essais débuté en mai 2017 ou avant

Petite marie : Oui assez régulières mais c'est mon 1er cycle après ma FC.
Le test a du changer entre 45 min et 1h15. Mais ce sont des tests "quid?" De chez carrefour. Je ne leur faisite pas confiance !!
Merci pour les réponses !
Oceane38
Top fraise
Top fraise
Messages : 677
Enregistré le : 30 mai 2017, 16:02
Contact :

Re: On se retrouve ici ! Essais débuté en mai 2017 ou avant

Jus Mh a écrit :[align=center]Océane Pourquoi ? Tu as des petits soucis ?

Je peux déjà t'expliquer , à J3 tu commences les piqures pendant 10/15 jours du traitement soit " Menopur , Fostimon , Puregon " tu commences soit en 50UI soit 75UI puis au fur && à mesure de l'écho && de la PDS tu augmentes ou tu baisses .. quand le follicule est mûre , tu fais ton injection le soir de " Ovitrelle " vers 22h00 && 36h après ton Homme fait son recueil de :spermatobleu: && 2h après on te l'ai donne via un cathéter après sa tu as des ovules ou pas à mettre de progesterone pendant 12 / 14 jours pour favoriser l'implantation && la nidation && voilà si tu as :negatif: tu refais le même protocole ou pas on peut changer les doses & les médocs :???:[/align]
Cest juste Que je commence à m'y préparer car jai 3 mois de ttt clomid + Dudu et si suite à ca il n'y a tjs pas de + ça sera IAC car malgré que l'on ait pas de problème particulier

Merci pour ces explications et bon courage !!
Infertilité inexpliquée depuis 07/16...
IAC 1,2,3 &4 -> nég
FIV 1 -> transfert d'un J5 nég
8 embryons J5 congelés
TEC 1 : 09/08/18 le 16/08/18 C'est +++!
Dpo12:76ui Dpo14:174ui Dpo16:442ui
Accroche toi bébé on t'aime déjà <3
Image
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités