On se retrouve ici ! Essais débuté en mai 2017 ou avant !

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Avatar du membre
MD50
Top fraise
Top fraise
Messages : 291
Enregistré le : 21 avr. 2017, 14:11
Contact :

Re: On se retrouve ici ! Essais débuté en mai 2017 ou avant

nenette : je prend de l'huile d'onagre depuis aout avec du maca de l'acide folique et de l'homéopathie. J’espère vraiment bientôt voir un :+++: . Je sors de l'ostéopathe et elle a travailler sur ma fertilité j'y retourne jeudi prochain pour finir le boulot :-D

vous êtes tomber enceinte au bout de combien de cycles ? et vous avez quel age ?
Image

nenette2306
Top fraise
Top fraise
Messages : 295
Enregistré le : 28 mars 2017, 07:05
Contact :

Re: On se retrouve ici ! Essais débuté en mai 2017 ou avant

coucou MD50 je suis tombée enceinte au bout de 6 cycles avec un compagnon qui à les zozo faignant mais en plus de l'huile d'onagre je faisais des to et prise de température et ce dernier cycle j'ai essayer de moins y penser après ovu j'ai plus chercher le moindre symptomes je me suis dis si c'est pas celui ci sa sera le prochain et en plus niveau symptomes j'en ai presque pas et suis de 7 semaines maintenant l'an dernier j'avais été enceinte mais fc et la j'avais de forte nausée et seins hyper gonflé et douloureux et cette fois ben c'est presque pas lol comme quoi une grossesse n'est pas l'autre ha oui et moi en plus j'ai 37 ans donc ma fertilité n'est plus ce qu'elle était donc tu vois faut pas desespéré courage
Agapi mou
Top fraise
Top fraise
Messages : 267
Enregistré le : 12 mai 2017, 09:27
Contact :

Re: On se retrouve ici ! Essais débuté en mai 2017 ou avant

Bonjour les filles vous allez bien ?

Voilà ma 1ère visite c'est jeudi on est impatient de voir bébé car ça devenait long.

Et ici toujours des nausées tout le temps et je remet avec et fort mal au ventre à cause de ça et fort fort fatiguée.
Image

Constantino: 7/12/2007
Eirini: 9/6/2009
Athina: 29/03/2011
Retrait stérilet 11mai2017
Stylianos 18mai2018

FC : 17 juin 2019
nenette2306
Top fraise
Top fraise
Messages : 295
Enregistré le : 28 mars 2017, 07:05
Contact :

Re: On se retrouve ici ! Essais débuté en mai 2017 ou avant

coucou les filles comment ça va hier petit stress pour moi perte brune de la journée mais on avait fait un calin la veille avec mon compagnon c'est peut etre ça ou des fausses règles auj presque plus rien je me suis reposée toute la journée j'espère que c'est rien de grave sinon j-2 avant de voir si tous se passe bien avec ma petite crevette en tous cas elle m'en aura déjà fait voir lol ici les symptomes s'intensifie je ressens fort la fatigue,seins plus sensible et nausée assez forte au reveil c'est déjà ça
Avatar du membre
MD50
Top fraise
Top fraise
Messages : 291
Enregistré le : 21 avr. 2017, 14:11
Contact :

Re: On se retrouve ici ! Essais débuté en mai 2017 ou avant

bonjour les filles :coucou:

je suis pressé d’avoir ces symptômes avec :+++: même si c''est pas agréable j’imagine mais au moins je porterais le fruits de notre amour.

J'ai l'impression d'être une des dernière a pas avoir de :+++: dans ce post ...
Image
Agapi mou
Top fraise
Top fraise
Messages : 267
Enregistré le : 12 mai 2017, 09:27
Contact :

Re: On se retrouve ici ! Essais débuté en mai 2017 ou avant

:coucou: :coucou: les filles vous allez bien ?
J'ai une question à poser y en a qui ont allaiter après une réduction mammaire?
Merci beaucoup
Bisous
Image

Constantino: 7/12/2007
Eirini: 9/6/2009
Athina: 29/03/2011
Retrait stérilet 11mai2017
Stylianos 18mai2018

FC : 17 juin 2019
nenette2306
Top fraise
Top fraise
Messages : 295
Enregistré le : 28 mars 2017, 07:05
Contact :

Re: On se retrouve ici ! Essais débuté en mai 2017 ou avant

:coucou: les filles voila les nouvelles suis allée mercredi à la visite tout va bien aucun décollement mes petits saignements sont apparemment du a mon col fragile sinon il mesure 15mm et belle activité cardiaque c'est prévu pour le 23 mai



Image
LillyR
Super fraise
Super fraise
Messages : 1314
Enregistré le : 19 juil. 2017, 00:11
Contact :

Re: On se retrouve ici ! Essais débuté en mai 2017 ou avant

Super Nenette ! Trop contente pour toi et profite a fond de tz grossesse :bisou:
Jojo84
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 61
Enregistré le : 30 mai 2017, 07:11
Contact :

Re: On se retrouve ici ! Essais débuté en mai 2017 ou avant

Nenette c est super!!! Je suis contente pour toi que tout aille bien!!! :bbfille: On va se suivre jusqu au bout... je suis prevue pour le 15 mai :-D

Ton prochain rdv est quand???
Ca va pas trop nauséuse ou fatiguée??
Avatar du membre
MD50
Top fraise
Top fraise
Messages : 291
Enregistré le : 21 avr. 2017, 14:11
Contact :

Re: On se retrouve ici ! Essais débuté en mai 2017 ou avant

nenette : j'essaie juste de garder en tête la date de mon :enovu: sinon je calcule pas trop, je cible un câlin la veille de mon :enovu: avec 2 jours repos avant et je laisse le temps faire. je prend pu compte de mes symptômes ils sont a tous les cycles les mêmes. Mon étiopathe m'as dit que c'est a causes des hormones qui reagit super bien. Meme si ma date d'ovulation n'est pas super connu je sais que j'ai les seins sensible a douloureux des que la progestérone est libéré.
Image
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités