ON COMMENCE LES ESSAIS EN AVRIL 2009

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
isabelle3522
Première fraise
Première fraise
Messages : 10
Enregistré le : 16 avr. 2009, 19:24
Contact :

Re: ON COMMENCE LES ESSAIS EN AVRIL 2009

Coucou,

Alors confirmation avec PDS aujourd'hui: taux à 30000, se qui fait 4 semaines environ.

Par contre, nausées intenses et grosse fatigue sont au RDV depuis ce matin! :maux: !! :ouin:

Je :croisedoigts: pour celles qui sont en attente d'un :+++:


Isa
Accroche-toi petite crevette...Papa et Maman veillent sur toi..
Image

Avatar du membre
miss-tekass
Première fraise
Première fraise
Messages : 19
Enregistré le : 27 févr. 2009, 13:39
Localisation : Marseille
Contact :

Re: ON COMMENCE LES ESSAIS EN AVRIL 2009

toute mes felicitations isa pour ton petit bidou c trop mimi !!!
rosbut jte souhaite du courage et plein de bonne chose avec ton cheri en esperant ke bebe s'installera vite dans ton bidou moi j'atend le 4 juin avec impatience !!!
mais je me suis apercu d'un truc vraiment nul lol c'est que mes regles sont tres reguliere mais j'ovule 8 jours apres mes regles normal que le mois dernier sa n'a pas marcher alalala que truc de dingue alors que pour mes 3 grossesse recedente j'etais a 14 jours apres comme quoi tout change !!
en tout cas je suis tres contente de vos :+++: les filles vous souhaite plein de bonne chose

bisou a toute et bonne grossesse et courage pour les nausées isa
Avatar du membre
miss-tekass
Première fraise
Première fraise
Messages : 19
Enregistré le : 27 févr. 2009, 13:39
Localisation : Marseille
Contact :

Re: ON COMMENCE LES ESSAIS EN AVRIL 2009

coucou !!!!
j'ai plus de nouvelles les filles vous allez bien ??
moi j'ai eu mes vilaines le 31 mai alor j'atend encore 1 semaine et si pas de RRRR le test on verra bien je ne compte plus rien je laisse faire les choses on verra bien jespere quand meme mon bidou es plein !!!

gros bisou en esperant vite de vos nouvelles
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités