Novembre : essayeuses débutantes

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Répondre
circee84
Fraise active
Fraise active
Messages : 185
Enregistré le : 21 oct. 2009, 19:14
Contact :

Novembre : essayeuses débutantes

:m1:

------------------------------------------------------------
Les :+++: depuis l'ouverture du post :
- ride le 08/11/2009
- arnoln le 30/11/2009
- line594 le 14/12/2009
- mine13 le 14/12/2009
- clau45 le 16/12/2009
- notresang le 21/12/2009
- co72 le 01/01/2010
- pimpa le 13/01/2010
Modifié en dernier par circee84 le 13 juil. 2016, 13:19, modifié 7 fois.

totoche59
Fraise active
Fraise active
Messages : 132
Enregistré le : 15 janv. 2009, 17:04
Contact :

Re: Novembre : essayeuses débutantes

:coucou:

Anne-Sophie j'ai 21 ans je suis aussi dans mon premier cycle d'essai bb2 après arrêt de ma pilule le 24 octobre et j'attend lol.

je reprennais ma pilule depuis tout juste 3 mois enfin voila sa serai bien de se suivre?!!

ma princesse d'amour NataëlleImage

Image

anthony et anne-sophieImage

Ca met du bom au coeur juste 1 cadeaux bb2Image

Ma courbe de poids
Avatar du membre
ombline
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3536
Enregistré le : 13 mai 2008, 21:02
Contact :

Re: Novembre : essayeuses débutantes

salut et bienvenue sur le forum :fraisinaute: :fraisinaute: :fraisinaute:
rejoins nous sur les posts :wink: :fraisinaute:
[highlight=#FF40FF][align=center]Dictionnaire de la conception et liens utiles[/align][/highlight]

ma courbe de poids
mon objectif poids: - 6kg avant l'été

Que pensez-vous de ma courbe?
hiatus95
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 80
Enregistré le : 02 nov. 2009, 10:20
Localisation : près de lille
Contact :

Re: Novembre : essayeuses débutantes

:trefle: Salut les filles!! :coucou:

Donc moi c'est hélène, j'ai 27 ans et je suis en essai bébé1 !!
Je suis un peu dans le flou en ce qui concerne mon cycle! J'ai eu mes :regles: le 9 octobre puis j'ai commencé une plaquette de pillules que j'ai arrété une semaine après, le lundi 19 octobre (pas forcément une bonne idée je pense!!!) car mon mari m'a avoué qu'il se sentait prêt pour un essai bébé!! Puis 5 jours après j'ai perdu du sang pendant 3 ou 4 heures, donc je suppose que c'était a nouveau mes :regles: !! donc mon cycle a commencé le 24 octobre et la je suis dans mon 14ème jour du cycle et le test d'ovulation est tjrs négatif et ma courbe fait un peu n'importe quoi!!! est-il possible que j'ovule ou que je n'ovule même pas du tout???

A bientôt!! :bisou:
totoche59
Fraise active
Fraise active
Messages : 132
Enregistré le : 15 janv. 2009, 17:04
Contact :

Re: Novembre : essayeuses débutantes

bienvenue a toi hiatus95!!!!!

alors pour ta question je ne sais pas trop quoi te repondre car moi je ne fait pas la courbe de température.
et pour moi tu es obliger d'ovuler si tu n'as pas ovuler il y a 2 semaine tu devrai le faire dans les prochain jour mais je t'avoue je n'ai jamais arreter ma pillule en cour donc je peut rien te preciser. et j'en suis fortement désolé j'espére que quelqu'un sera te repondre.
Même moi je suis pommer alors que je l'ai arreter a la fin de la plaquette :lol: :lol: .

ma princesse d'amour NataëlleImage

Image

anthony et anne-sophieImage

Ca met du bom au coeur juste 1 cadeaux bb2Image
Avatar du membre
ombline
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3536
Enregistré le : 13 mai 2008, 21:02
Contact :

Re: Novembre : essayeuses débutantes

hiatus95 a écrit ::trefle: Salut les filles!! :coucou:

Donc moi c'est hélène, j'ai 27 ans et je suis en essai bébé1 !!
Je suis un peu dans le flou en ce qui concerne mon cycle! J'ai eu mes :regles: le 9 octobre puis j'ai commencé une plaquette de pillules que j'ai arrété une semaine après, le lundi 19 octobre (pas forcément une bonne idée je pense!!!) car mon mari m'a avoué qu'il se sentait prêt pour un essai bébé!! Puis 5 jours après j'ai perdu du sang pendant 3 ou 4 heures, donc je suppose que c'était a nouveau mes :regles: !! donc mon cycle a commencé le 24 octobre et la je suis dans mon 14ème jour du cycle et le test d'ovulation est tjrs négatif et ma courbe fait un peu n'importe quoi!!! est-il possible que j'ovule ou que je n'ovule même pas du tout???

A bientôt!! :bisou:

salut et bienvenue sur le forum des fraisinautes :fraisinaute: :fraisinaute: :fraisinaute:
[highlight=#FF40FF][align=center]Dictionnaire de la conception et liens utiles[/align][/highlight]

ma courbe de poids
mon objectif poids: - 6kg avant l'été

Que pensez-vous de ma courbe?
Avatar du membre
ombline
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3536
Enregistré le : 13 mai 2008, 21:02
Contact :

Re: Novembre : essayeuses débutantes

hiatus95 a écrit ::trefle: Salut les filles!! :coucou:

Donc moi c'est hélène, j'ai 27 ans et je suis en essai bébé1 !!
Je suis un peu dans le flou en ce qui concerne mon cycle! J'ai eu mes :regles: le 9 octobre puis j'ai commencé une plaquette de pillules que j'ai arrété une semaine après, le lundi 19 octobre (pas forcément une bonne idée je pense!!!) car mon mari m'a avoué qu'il se sentait prêt pour un essai bébé!! Puis 5 jours après j'ai perdu du sang pendant 3 ou 4 heures, donc je suppose que c'était a nouveau mes :regles: !! donc mon cycle a commencé le 24 octobre et la je suis dans mon 14ème jour du cycle et le test d'ovulation est tjrs négatif et ma courbe fait un peu n'importe quoi!!! est-il possible que j'ovule ou que je n'ovule même pas du tout???

A bientôt!! :bisou:

t n'as pas une courbe à nous montrer?
[highlight=#FF40FF][align=center]Dictionnaire de la conception et liens utiles[/align][/highlight]

ma courbe de poids
mon objectif poids: - 6kg avant l'été

Que pensez-vous de ma courbe?
hiatus95
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 80
Enregistré le : 02 nov. 2009, 10:20
Localisation : près de lille
Contact :

Re: Novembre : essayeuses débutantes

merci à toutes!!
voici ma courbe de temperature, mais bon, je n'avais pas commencé a la prendre tout de suite au début de mon cycle!!Que pensez-vous de ma courbe?
circee84
Fraise active
Fraise active
Messages : 185
Enregistré le : 21 oct. 2009, 19:14
Contact :

Re: Novembre : essayeuses débutantes

:m1: :m1: :m1:
Modifié en dernier par circee84 le 13 juil. 2016, 13:20, modifié 2 fois.
hiatus95
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 80
Enregistré le : 02 nov. 2009, 10:20
Localisation : près de lille
Contact :

Re: Novembre : essayeuses débutantes

circee84 a écrit :Salut,

Pour Hiatus95 : D'après ce que j'ai lu il y a des cycle où il n'y as pas d'ovulation. Mais il dise que ce n'est pas inquiétant tant que c'est de temps en temps.
Et pour ta courbe, vu la température, je veux juste te demander si tu prend bien ta température avant de te lever lorsque tu es encore sous la couette et mal réveillée ?


Pour Anne-sophie : Je pense que ça pourrais être sympa de se suivre en effet.
De mon côté courbe encore haute depuis l'ovulation si elle continue comme ça 15 jours je ferais peut être partie des chanceuses qui réussissent du premier coup. Mais bon je ne vais pas m'emballer si j'y arrive en 6 mois se sera dejà beau.
Et toi ovulation faites ou en approche ?

Ombline, ta courbe est super claire sa fait envie.

A Bientôt. :coucou:
Bonjour circee84!

Tout d'abord merci pour ce petit message! et oui je prend bien ma temperature quand je suis tout juste reveillée et encore couchée, c'est pour ça que je ne comprend pas pourquoi ma température est si changeante!!!

A bientôt!!
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités