Nouvelles essayeuses pour bébé décembre 2017 ou janvier 2018

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Avatar du membre
RosieIvy
Fraise active
Fraise active
Messages : 188
Enregistré le : 31 mars 2015, 22:08
Localisation : Québec
Contact :

Nouvelles essayeuses pour bébé décembre 2017 ou janvier 2018

Bonjour,

Je m'appelle Rosie[color] ! je suis présentement à mon C4 pour essais bb2 ! Présentez-vous et venez partager avec moi :) On psychotera ensemble sur nos symptômes ! :applose: :coucou:
C1 : 61j
C2 : 33j
C3 : 31j
C4 : en cours

TALIAImage

Agelle
Première fraise
Première fraise
Messages : 16
Enregistré le : 22 mars 2017, 16:59
Contact :

Re: Nouvelles essayeuses pour bébé décembre 2017 ou janvier

Coucou !

Ici on démarre les essais bébé 2 à mon prochain cycle ( qui devrait démarrer demain ou après demain ) .
Si ça te dit de papoter dans l attente du :+++: ?
J ai également repondu sur un autre post, on pourrait se regrouper.

A bientôt !
yoko3759
Fraise active
Fraise active
Messages : 113
Enregistré le : 11 août 2016, 09:34
Contact :

Re: Nouvelles essayeuses pour bébé décembre 2017 ou janvier

Hello les filles !

Moi c'est Yoko, en essai pour BB1 depuis decembre (je suis dans mon C5, en pleine ovu)

Le but etait au depart de ne pas me prendre la tête mais c'est vrai que ça devient de plus en plis compliqué ^^

Je surveille mes cycles avec une appli mais pour linstant pas de peise de température etc.

Vous faites comment de votre coté ?

Biz !
Avatar du membre
RosieIvy
Fraise active
Fraise active
Messages : 188
Enregistré le : 31 mars 2015, 22:08
Localisation : Québec
Contact :

Re: Nouvelles essayeuses pour bébé décembre 2017 ou janvier

Coucou les filles ! Désolé de ne pas avoir répondu avant j'étais dans le jus au travail !! Alors vous en êtes rendu où?

Aujourd'hui je suis à dpo8... En attente... Attwnte interminable... Jai 0 symptôme, col bas, glaire de moins en moins présente et drop de température aujourdhui... Ça sent pas bon tout ça bleeeeeh
C1 : 61j
C2 : 33j
C3 : 31j
C4 : en cours

TALIAImage
yoko3759
Fraise active
Fraise active
Messages : 113
Enregistré le : 11 août 2016, 09:34
Contact :

Re: Nouvelles essayeuses pour bébé décembre 2017 ou janvier

Coucou Rosie !

Ne t'inquiete pas trop des symptomes, pas mal de filles que je connais ont eu leur ++ le mois oû elles n'ont eu aucun symptome... et perso en c2 jai eu plein de symptomes pour finalement rien...
Donc du coup perso jessaie de ne pas y penser jusqu'a un retard de regles... meme si c compliqué !
Je suis à dpo6 aujourd'hui et c'est vrai que j'y pense de plus en plus... on verra bien mais je croise les doigts.
Chelly20
Messages : 7
Enregistré le : 05 nov. 2017, 18:08
Contact :

Re: Nouvelles essayeuses pour bébé décembre 2017 ou janvier

bonjour a tous je mapel Chelly jai 33ans je suis en essai depuis -mois voici mes cycle juin 27J juillet 30J aout 31J septembre 26J mes dernier regle date du 3octobre et je nest toujour pas mes :regles: :regles: :regles: ,,ce matin test :negatif: hier aussi :negatif: mai epuortant jai des symptome mal au sein bas ventre ,bas du dos et beaucoup de perte blanche ,, ce matin mon col est remontre et retourné,, vous en penser qoui, merci
karianne
Super fraise
Super fraise
Messages : 1092
Enregistré le : 26 sept. 2017, 22:04
Contact :

Re: Nouvelles essayeuses pour bébé décembre 2017 ou janvier

Bonjour! :coucou:
Je m'ajoute à votre discussion si vous voulez bien de moi!
J'ai 25 ans et mon copain en a 29. Nous sommes en essaie bébé depuis le mois de septembre. Je prenais la pilule depuis 10 ans. Lorsque je l'ai arrêté pour mettre en route BB1, j'ai eu une premier cycle interminable de 56 jours. J'entame maintenant mon deuxième cycle. Je ne sais pas trop à quoi m'attendre... Je sais qu'après l'arrêt de la pilule les cycles peuvent être plus long et se raccourcir par la suite... Je me doute que je n'aurai surement pas un cycle de 28 jours, mais bon! Je suis donc un peu embêté pour savoir quand débuté mes tests d'ovulation ce mois-ci. Après l'arrêt de la pilule vos cycles ont passés de combien à combien de jour vous? En attendant je trouve intéressant de suivre des discussions. Puisque la discussion est récente j'ai pu commencer à la lire du début! Je vous souhaite d'avoir un ++ avant le temps des fêtes :-D
Début Sept.2017
Moi: OPK, endométrite, col sténotique, canal endocervical anté-fléchi
Lui: Fragmentation d'ADN élevée
6 IAC neg et 3 IAC annulées
FIV Juillet 2020
38 ovules ponctionnées, 22 matures, 18 fécondées, 18 J3, 4 J5
TEC 1 et 2: neg
TEC 3: En cours
Consult. immuno. en attente
karianne
Super fraise
Super fraise
Messages : 1092
Enregistré le : 26 sept. 2017, 22:04
Contact :

Re: Nouvelles essayeuses pour bébé décembre 2017 ou janvier

Bonjour Chelly20! Je crois que les symptômes sont très peu révélateur puisqu'ils varient beaucoup d'une personne à l'autre et qu'ils sont pratiquement les mêmes que ceux présents avant l'arrivée des règles. Si j'ai bien compté tu es présentement à J32. Il se peut que tu es ovulé plus tard ce mois-ci d'ou les tests négatifs et l'absence de règle. Prends-tu ta température, des TO ou as-tu une idées des quand tu as ovulé?
Début Sept.2017
Moi: OPK, endométrite, col sténotique, canal endocervical anté-fléchi
Lui: Fragmentation d'ADN élevée
6 IAC neg et 3 IAC annulées
FIV Juillet 2020
38 ovules ponctionnées, 22 matures, 18 fécondées, 18 J3, 4 J5
TEC 1 et 2: neg
TEC 3: En cours
Consult. immuno. en attente
SYSY75
Première fraise
Première fraise
Messages : 24
Enregistré le : 22 nov. 2017, 17:56
Contact :

Re: Nouvelles essayeuses pour bébé décembre 2017 ou janvier

Bonjour je suis en essai aussi pour BB2 bonne chance à toutes :bisou:

mon petit prince enzoImage
Kimono
Première fraise
Première fraise
Messages : 29
Enregistré le : 29 nov. 2017, 20:59
Contact :

Re: Nouvelles essayeuses pour bébé décembre 2017 ou janvier

Coucou !!
Je me joins à vous ! Flore, 28 ans, essai BB1 depuis juillet 2017, j'en suis au C3.
J'ai pris la pilule 3 ans, avant ça j'avais très peu de règles (j'étais obèse, j'ai fait une sleeve, j'ai perdu 50kg, mes règles commençaient à revenir doucement quelques mois avant la prise de la pilule) et c'était irrégulier depuis mon adolescence. Du coup, pour mon premier cycle j'ai voulu attendre en espérant que ça arrive mais j'ai craqué et j'ai pris du duphaston pour faire venir mes règles, j'ai souhaité faire la même chose au deuxième cycle mais... au final j'ai repris du duphaston ! Et pour ce cycle, j'ai pas cherché à comprendre, dès le 16e jour de mon cycle j'ai pris le duphaston ! Je prends aussi ma température... mais d'après ma courbe pas d'ovu... on verra au cycle prochain !!

En tout cas les filles, on reste optimiste !! On va l'avoir notre :+++:
Essai BB1 depuis fin juillet 2017

C1 : 64J (Duphaston)
C2 : 56J (Duphaston)
C3 : 28J (Duphaston)
C4 : 29J (Duphaston)
C5 : en cours...
Que pensez-vous de ma courbe ?
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités