Nouvelles essayeuses pour 2015! [groupe fermé]

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
kevane
Top fraise
Top fraise
Messages : 548
Enregistré le : 19 avr. 2010, 19:16
Contact :

Re: Nouvelles essayeuses pour 2015! [groupe fermé]

Coucou,

Elaflore si ma température continue à baisser demain matin je ne pense pas retester. Par contre je vais acheter des tests d'ovulation.

Comment allez-vous toutes ?
Début essai BB2 Juillet 2014

Que pensez-vous de ma courbe?

Cindelady
Top fraise
Top fraise
Messages : 284
Enregistré le : 13 févr. 2013, 17:17
Contact :

Re: Nouvelles essayeuses pour 2015! [groupe fermé]

Salut!! - Toujours pas de :oui: pour vous toutes, :( bon courage, pour le reste, je continue de passer (Moin souvent) , mais quand même je vous suit, j'ai hâte de voir vos :+++:
Je m'appel Cindy, 25 ans
Je vis au Québec

Noémie
Image
Image
Geu le 16 Nov.(ablation trompe gauche)
10 janv. +++!
18 jan. PDS 959ui
20 jan. PDS 2400ui
22 jan. PDS 4100ui
22 jan. Écho il est dans l'utérus!
kevane
Top fraise
Top fraise
Messages : 548
Enregistré le : 19 avr. 2010, 19:16
Contact :

Re: Nouvelles essayeuses pour 2015! [groupe fermé]

Coucou les filles. Ca va ? Votre week-end s'est bien passé ? Nous ça a été lessives, sprays et shampooing anti-poux et achat d'un nouveau matelas car le notre était au bout de sa vie. Mais je n'en ai pas encore vraiment profité car la nuit a été très compliquée: j'ai dû aller voir mon loulou toutes les heures jusqu'à ce qu'à 2h30 mon mari me dise d'aller le chercher pour le prendre avec nous. Je ne sais pas ce qu'il avait pti père :-( ce matin ma température est un peu remontée du coup j'ai fait un test mais :negatif: :-(
Début essai BB2 Juillet 2014

Que pensez-vous de ma courbe?
lucieinthesky
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 70
Enregistré le : 04 janv. 2015, 22:00
Contact :

Re: Nouvelles essayeuses pour 2015! [groupe fermé]

Salut,
Tu n'as vraiment pas e chance Kevane, le :negatif: , les poux, et ce week-end qui m'avait l'air très amusant... :???:

:croisedoigts: Pour que ça aille beaucoup mieux par la suite !


Je n'ai pas pu me retenir, et je l'ai dit à mon père ! :applose:
Il était très heureux, comme tous les grands-pères dans cette situation, je le conçois...
Je ne compte pas l'annoncer à ma mère avant le faire-part de naissance.

Mon père étant un pro mariage, il veut encore que je me marie, et étant une anti mariage, je sais que ça ne se fera jamais... :lol:

J'ai mon écho cet aprem, je vous donnerais des nouvelles dès que possible ! :wink:
37 et 42 ans

Olympe:
Image

Anatole:
Image
kevane
Top fraise
Top fraise
Messages : 548
Enregistré le : 19 avr. 2010, 19:16
Contact :

Re: Nouvelles essayeuses pour 2015! [groupe fermé]

Coucou les filles vous allez bien ?

Lucieinthesky merci pour ton soutien, comme toutes d'ailleurs. Alors ton écho ? Tout va bien ?

Ma température baisse et ce matin j'avais un peu de sang en m'essuyant. Je pense que les vilaines débarquent. A DPO 15 ça veut dire que mon corps a bien assimilé le traitement donc même si j'ai eu un :negatif: je suis contente. Je vais commander des tests d'ovulation et on va repartir pour un nouveau cycle donc un nouvel espoir.

Je vais vous faire rire. Miss Poissarde que je suis à encore frappé hier soir: j'étais sous la douche pleine de shampoing et gel douche et là plus du tout de pression dans la douchette. Je commence péniblement à me rincer et aves mes longs cheveux épais je galère et ça me prend du temps et là plus du tout d'eau chaude :etonnant: j'ai quand même fini de me rincer et je suis restée enroulée dans ma serviette chaude un bon moment. Mon mari a été relancer la chaudière (problème de calcaire à priori) et après lui a pu prendre une douche chaude avec pression pendant que j'essayais de me réchauffer :tropdrole:
Début essai BB2 Juillet 2014

Que pensez-vous de ma courbe?
kevane
Top fraise
Top fraise
Messages : 548
Enregistré le : 19 avr. 2010, 19:16
Contact :

Re: Nouvelles essayeuses pour 2015! [groupe fermé]

Coucou les filles. Vous allez bien ?

Ici les :regles: ont débarqué ce matin. C'est parti pour un nouveau cycle :croisedoigts:

:bisou: à toutes.
Début essai BB2 Juillet 2014

Que pensez-vous de ma courbe?
lucieinthesky
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 70
Enregistré le : 04 janv. 2015, 22:00
Contact :

Re: Nouvelles essayeuses pour 2015! [groupe fermé]

Salut,

:croisedoigts: pour toi Kevane, c'est déjà super que le traitement fonctionne...

De mon coté, les nouvelles ne sont pas du tout bonnes. :???:
Comme vous le savez, j'ai eu une écho lundi. Et contre toutes attentes, et sans aucun signe de FC avant coureur, le coeur du bébé était arrêté depuis déjà 2 semaines environ...

J'ai donc subit un curretage hier, et je suis en arrêt pendant 1 semaine, je vais pouvoir profiter de mes enfants...

Mais je reste quand même avec vous jusqu'à ce que je retombe enceinte.

Maintenant, je m'en veux un peu de l'avoir dit à mon père...
Et sinon, la théorie des FC avant chaque grossesse se révèle vraie.

Bonne nuit :bisou:
37 et 42 ans

Olympe:
Image

Anatole:
Image
elaflore
Top fraise
Top fraise
Messages : 732
Enregistré le : 15 nov. 2014, 09:12
Contact :

Re: Nouvelles essayeuses pour 2015! [groupe fermé]

Coucou les filles,

Je suis désolée je ne suis pas très assidue.

Lafeedesbetises , je ne vois plus du tout de tes nouvelles, j'espère que tout va bien , ça m'inquiète :bisou:

Kevane, je suis désolée pour ton nouveau cycle, j'espère que tu tiens le coup :bisou:

Lucieinthesky, ohh non je suis désolée, je m'attendais tellement à lire un joli compte rendu d'échographie.
Ne t'en veux pas de l'avoir dit à ton papa, tu en avais envie sur le moment et tu as très bien fait.
Comment te sens-tu? Pas trop difficile?
N'hésite pas à venir nous en parler, on est là pour toi :bisou: :bisou:

Ici semaine tranquille, je ne fais pas beaucoup d'heures de boulot, donc je profite de ma kikine et du soleil.
Nous avons une nouvelle naissance, la copine de mon cousin qui a perdu sa fille en 2014 comme nous a mis au monde un petit bonhomme deux mois à l'avance, il est en soins intensifs mais est stable .
Notre kikine FLORE née le 25/01/2012
Notre toute douce ELANORE née le 25/09/2014, envolée le 07/10/14
Notre coquin ROBIN né le 01/12/15
À jamais cinq <3

"Mes chers parents je pars...vous n'aurez plus d'enfant ce soir...je vole"
kevane
Top fraise
Top fraise
Messages : 548
Enregistré le : 19 avr. 2010, 19:16
Contact :

Re: Nouvelles essayeuses pour 2015! [groupe fermé]

Lucieinthesky je suis désolée pour toi. Comment tu vas ? Je suis de tout coeur avec toi.

Elaflore comment vas tu ?

Et les autres ?

Bisous
Début essai BB2 Juillet 2014

Que pensez-vous de ma courbe?
lucieinthesky
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 70
Enregistré le : 04 janv. 2015, 22:00
Contact :

Re: Nouvelles essayeuses pour 2015! [groupe fermé]

Salut,

Ça me fait plaisir de voir vos gentils messages ! :-D

J'ai vraiment du mal à m'en remettre, et le fait que je n'ai pas eu de signe avant coureur de FC, j'ai vraiment l'impression qu'on m'a volé mon bébé. C'est peut être un peu ridicule...

Mais en tout cas, j'ai un super chéri, il sait exactement comme réagir face à tout ce que je fais, et c'est super mignon.

Sinon, pour me remonter le moral, j'ai recommencé à regarder Downton Abbey depuis le début...
Et j'ai fondu en larme quand la Comtesse a perdu son bébé. :ouin:
Super pour se remonter le moral... :non:

Sinon, assez parlé de mes problèmes, qui ovule bientôt ?
Qui est en DPO ?

Ou est laféedesbetises ?
Et Doublenous ?

:bisou: :bisou:
37 et 42 ans

Olympe:
Image

Anatole:
Image
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités