nouvelle ici essaye bb1 qui d'autre?

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Répondre
nuitnoire28
Première fraise
Première fraise
Messages : 43
Enregistré le : 31 janv. 2017, 21:42
Contact :

nouvelle ici essaye bb1 qui d'autre?

bonjour, voila j ai 26 ans et on essaye d avoir un enfant et toutes les amies sont tombées enceinte le mois suivant l arrêt de leur pilule. elles ne comprennent pas que ca me stress, que j ai peur de ne pas réussir a avoir un enfant. j en ai marre d entendre "tkt ca va arriver" "ca prend du temps" blablabla j en peux plus. De plus j ai appris que j étais peut être atteinte d endometriose je dois revoir ma gygy a la fin du mois. tout ce mélange dans ma tête... alors je voulais trouver un peu de soutient ici... et partager vos expériences en attendant ce fameux +++++

Avatar du membre
ratatouilleuh
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 80
Enregistré le : 29 janv. 2017, 16:57
Contact :

Re: nouvelle ici essaye bb1 qui d'autre?

Bonsoir Nuitnoire,
Chaque femme est différente donc je ne pense pas que ce soit une bonne idée de te comparer à tes copines même si c'est tentant.
Je n'ai pas encore d'enfant (je suis en essai de BB1) mais tu ne devrais pas te mettre une telle pression sur ta capacité à tomber enceinte un bébé.
De toute façon, dis-toi que ton stress n'y changera rien.
Essaie d'avancer sereinement dans ton parcours d'essayeuse car c'est ton parcours et pas celui des autres.
En tout cas, je te souhaite un très beau :+++:
Image
nuitnoire28
Première fraise
Première fraise
Messages : 43
Enregistré le : 31 janv. 2017, 21:42
Contact :

Re: nouvelle ici essaye bb1 qui d'autre?

bonjour ratatouilleuh,
Je sais bien que chaque femme est différente c'est juste que cela va bientôt faire 1 an que j'essaie et que mes amies ne comprennent pas que ça me préoccupe car elles sont tombée super rapidement enceinte et c'est dur ne pas penser tout le temps.
Ça fait longtemps que tu essayes bb1?
Avatar du membre
ratatouilleuh
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 80
Enregistré le : 29 janv. 2017, 16:57
Contact :

Re: nouvelle ici essaye bb1 qui d'autre?

Je comprends que ça te préoccupe, que ça te stresse, que ça t'angoisse et c'est normal.
Soient tes amies ne se rendent pas compte de ta détresse, soient elles essayent de te rassurer en te disant "t'inquiète ça va aller....". Et tu aimerais peut être que tes amies prennent le temps de t'écouter, d'aborder frontalement la question avec toi...
Me concernant, j'essaie depuis très peu de temps. Et bien sûr que ça me stresse. Surtout que je vais avoir 35 ans cette année et que la probabilité de tomber enceinte diminue de cycle en cycle.

J'imagine que tu as essayé un tas de choses en 1 an mais as tu fait vérifier ton taux de vitamines b9 ?
Image
nuitnoire28
Première fraise
Première fraise
Messages : 43
Enregistré le : 31 janv. 2017, 21:42
Contact :

Re: nouvelle ici essaye bb1 qui d'autre?

Mon médecin pense que j'ai peut être l'Endométriose et que c'est pour cela que je la revois à la fin du mois pour parler de faire une laparoscopie pour confirmer son diagnostique.
Non je n'ai pas fait vérifie mon taux de B9?
J’espère que tu auras vite ton :+++:
Pour l'instant tu as essayé des compléments ou piqûres ou pas encore?
Avatar du membre
ratatouilleuh
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 80
Enregistré le : 29 janv. 2017, 16:57
Contact :

Re: nouvelle ici essaye bb1 qui d'autre?

J'ai entendu parler d'endométriose comme étant d'une maladie douloureuse. Je ne savais qu'elle pouvait avoir une incidence sur la fertilité.
J'espère que tu auras vite une réponse sur le sujet. En tout cas, en étant suivi par un médecin, tu mets toutes les chances de ton côté. :croisedoigts:

Me concernant, je n'ai pas de traitement spécifique mais en septembre 2016 j'ai effectué des analyses sanguines pour une question de régime alimentaire. J'avais une carence en b9 donc mon médecin m'en a prescrit.
En faisant des recherches sur internet, j'ai appris que c'était une vitamine nécessaire au bon déroulement d'une grossesse.

Maintenant, ce ne sera peut être pas suffisant. J'ai tout juste commencé les essais et je ne sais rien de ma fertilité. En fait, je réalise que je ne connaissais pas grand chose sur le sujet ! Je me sens novice. Je découvre un monde nouveau ; le monde des courbes de température, des glaires, des dpo, des symptômes et surtout les psychotages en série !! :lol:
Image
nuitnoire28
Première fraise
Première fraise
Messages : 43
Enregistré le : 31 janv. 2017, 21:42
Contact :

Re: nouvelle ici essaye bb1 qui d'autre?

Malheureusement c'est une maladie douloureuse mais elle peut aussi causé des problèmes d'infertilité.
Je t’avoue que pour l'instant je ne me suis pas penché sur les courbes de températures et tout ces trucs la j'ai "juste" fait des piqûres lors de la période d'ovulation "d'ovitrelle" qui aide pendant cette période la, je fais attention à ma période d'ovulation mais je ne suis pas encore à faire des courbes de températures etc.. mais c'est sur qu'avec le temps tu deviens une vrai psychopathe et tu scrutes tous les changements de ton corps tous les signes :-D
Avatar du membre
ratatouilleuh
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 80
Enregistré le : 29 janv. 2017, 16:57
Contact :

Re: nouvelle ici essaye bb1 qui d'autre?

Ah tu as des injections. C'est courageux. Je crois que ce qui m'as le plus frappée sur ce forum c'est le courage dont font preuve les essayeuses. Tant de courage, de rigueur, de persévérance ! Je suis très admirative. Je ne sais pas si je sera capable de tout ça, si j'en aurai la force. J'ai vite tendance à me décourager...
Concernant la courbe de température, j'ai l'impression que c'est assez efficace pour détecter son ovulation notamment. Je n'ai pas encore testé, je commence à peine mais je me dis pourquoi pas.

Et c'est exactement ça: on scrute tous les changements de ton corps tous les signes :tropdrole:

Genre j'ai mal à la tête, ah ça doit être un symptôme ça :-D
J'ai un point de côté, vite une recherche sur internet du genre "point de coté symptôme grossesse" :-D
Image
nuitnoire28
Première fraise
Première fraise
Messages : 43
Enregistré le : 31 janv. 2017, 21:42
Contact :

Re: nouvelle ici essaye bb1 qui d'autre?

Au bout d'un moment tu veux tellement avoir un :rr+: et tu désespères tellement d'avoir tes règles que tu fais toute ce que tu peux pour que ça marche. Tu en es qu'au début c'est pour ça.
Moi aussi au début j’essayais et je me disais ça arrivera quand ça arrivera puis le temps passe et surtout en novembre après rendez vous avec ma gygy la peur d'avoir l' Endométriose et d'être stérile que tout de suite ça change ton rapport et tu as tellement peur que ça ne fonctionne pas et de ne jamais avoir ton :rr+: que les piqûres tous les mois au final c'est rien.
Mais j’espère pour toi que tu n'auras pas a passé par la pour avoir ton beau :+++:
C'est tout à fait au j'ai des "nausées peut être que" non c'est juste que tu as mal digérer un truc. Douleur aux niveaux des seins peut être que non c'est juste tes pu.... des règles qui arrivent etc....
C'est pour ça que ça me fait du bien de parler avec d'autre femme qui sont "psychopathes" aussi car mes amies non pas connu vu qu'elles sont tombées enceintes tout de suite elles comprennent pas...
Entre psychopathe de symptômes on se comprend mieux :-D
Avatar du membre
ratatouilleuh
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 80
Enregistré le : 29 janv. 2017, 16:57
Contact :

Re: nouvelle ici essaye bb1 qui d'autre?

Plus les mois se succèdent plus l'attente doit être difficile, en tout cas c'est comme ça que je le vivrai, je pense.

Tu as raison de t'accrocher et je te souhaite de tout cœur d'obtenir ton :rr+: cette année. :croisedoigts:
Et me concernant, je ne sais pas encore par quoi je devrais passer. Est-ce que ça sera le parcours du combattant ? Est-ce que ça va fonctionner très vite ? Je ne sais pas et j'ai déjà peur. Alors que n'est que le début, je devrais être pleine d'optimisme !
Peut être que c'est mes 35 ans qui me font peur, je me dis que ça va forcément être plus compliquée.

Et pour les symptômes, je n'ose pas en parler à mon entourage, peur qu'ils me prennent pour une psychopathe obsessionnelle !! Parce que comme tu le dis si bien : " Entre psychopathe de symptômes on se comprend mieux ". :-D
Image
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 9 invités