Nouvelle essayeuse. Un bébé pour 2014

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
moi0031
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 71
Enregistré le : 22 avr. 2014, 10:17
Contact :

Re: Nouvelle essayeuse. Un bébé pour 2014

Toi aussi tu es en dpo glaya ? T'es à combien ?

glayababy77
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3091
Enregistré le : 22 nov. 2013, 14:36
Contact :

Re: Nouvelle essayeuse. Un bébé pour 2014

non dutout moi je suis a j3 :wink: j'ai recommencé
arrêt de la pilule 25 octobre 2013
Nouvelle étape JANVIER 2017: PMA pour infertilité inexpliquée
moi0031
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 71
Enregistré le : 22 avr. 2014, 10:17
Contact :

Re: Nouvelle essayeuse. Un bébé pour 2014

Ou j'ai peut être mal compris ta réponse :lol:
D'ailleurs vous testez les filles ou vous attendez l'arrivée fatidique de celles dont on ne doit pas prononcer le nom ? :-D
kyoki16
Top fraise
Top fraise
Messages : 329
Enregistré le : 06 sept. 2014, 11:44
Contact :

Re: Nouvelle essayeuse. Un bébé pour 2014

Moi j'attends (en général) mais à partir du moment où je sais qu'il y a du retard je test ...... enfin du coup la phrase qui convient le mieux c'est plutôt: à partir du moment ou je pense qu'il y a du retard je test... parce que finalement j'ai jamais vraiment ou de retard si on pars du principe que j'ovule jamais dans les 15 premier jour du cycle!!
ça deviens trop philosophique pour moi tout ça!! :-D
Pffffff ben moi Glaya ça m'étais même pas venu à l'esprit.... non mais franchement c'est sûr même que c'est logique.....
Je dois acheter de l'Ultravist 300 ... mais j'arrive pas à savoir si c'est une piqure qu'il vont me faire avant l'examen (comme on peux faire avant les IRM, pour mieux voir) ou si c'est tout simplement le produit de l'examen... J'ai pas demandé à la pharmacie parce que j'ai déjà du poireauté 25 minutes pour qu'elle me le commande (cause problème informatique) alors ça ma gonflé!! (Oui je sais je suis pas très patiente) :-D
Arrêt de la pilule en Octobre 2013
C22 - En cours !!
Kiriekiri
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3052
Enregistré le : 07 avr. 2014, 13:59
Contact :

Re: Nouvelle essayeuse. Un bébé pour 2014

Coucou les filles ! Comment allez vous ? Moi tranquillement cheri a passé son spermo hier plus qu'à attendre les résultats !
nolhan né le 20/01/ 2016[color]
envie bebe 2[color]
tec à venir [color]
Ptichaton
Top fraise
Top fraise
Messages : 507
Enregistré le : 28 août 2014, 09:10
Contact :

Re: Nouvelle essayeuse. Un bébé pour 2014

:coucou:

Kiriekiri, C'est bien ca. Comment ton chéri a vécu le truc ? Vous aurez les résultats quand ?
Bah moi j'attends mes :regles: suis à DPO 7... C5 à blanc... vivement le prochain cycle...

Glayababy, ca fait du bien le sport ! :-D
Les petits chéris... c'est que pour eux c'est forcément évident... peur que leurs :spermatobleu: aient un problème... qu'ils ne soient là que pour la reproduction... surtout que le mien a besoin d'être énormément caliné/papouillé !

Kyoki, bon courage ! On pense à toi, viens nous tenir au courant...

Moi0032, tu as refait un TO aujourd'hui pour voir si la ligne est plus claire ?
Lui OATS / Moi RAS

C24 15/03/16
FIV ICSI 1 : 16/03, Ponction 30/03 (16 ovocytes), 1 J2 implanté 01/04 (4 J3 congelés), PdS + 52 UI 15/04 - 258 UI 18/04 - 1070 UI 22/04 - 3534 UI 25/04
BB1 : garçon né le 14 décembre <3
glayababy77
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3091
Enregistré le : 22 nov. 2013, 14:36
Contact :

Re: Nouvelle essayeuse. Un bébé pour 2014

:coucou: les filles!!

grosse pensée a toi kyoki!

kiri super! tu as les résultat quand?? enfin de tte facon il parait que c'est super dure a interpréter! une amie a moi travaille dans les labo d'analyse depuis des années et elle dis que c'est franchement pas facile a interpreter!

tu la accompagné?? sa vas il etais a l'aise??

ptichaton allez encore 7jours!!

moi pour repondre a la question savoir si je teste: non!! je teste plus ddepuis longtemps!! sa fait trop mal!! je testerais le jours ou j'aurais non pas 2jours de retard mais au moins 5jours lol?
mes 2derniers cycles j'ai mon ovu qui c'est decalé de 2jours ducoup cycle plus long de 2jours donc vive les faux espoirs!!! :rougedecolere:
arrêt de la pilule 25 octobre 2013
Nouvelle étape JANVIER 2017: PMA pour infertilité inexpliquée
moi0031
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 71
Enregistré le : 22 avr. 2014, 10:17
Contact :

Re: Nouvelle essayeuse. Un bébé pour 2014

:coucou: les :fraisinaute: ,

Ça va bien pour vous aujourd'hui ?

Kyoki plein de pensées pour toi

Kiriekiri : bon ben y a plus qu' à patienter et :croisedoigts:. C'est bien au moins tu seras fixée.

Ptichaton : ah oui les dpo, je suis en plein dedans aussi :marre:

Glaya : je comprend que tu ne veuilles pas tester, moi je me pose la question parce que la dernière fois que j'ai eu du retard au moins 15 jours j'avais énormément d'espoir et puis finalement pds :negatif:.

Sinon moi nuit pourrie, je me suis endormie à 06h00 ! En plus douleurs au bas ventre, je sais pas si c'est l'ovulation mais ça tire ! Je vais refaire un To tout à l'heure je vous tiens au courant

:bisou:
moi0031
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 71
Enregistré le : 22 avr. 2014, 10:17
Contact :

Re: Nouvelle essayeuse. Un bébé pour 2014

Bon To positif (je crois), même couleur qu'hier... affaire à suivre.

Et les filles c'est tendu chez moi là. Ya des travaux dans ma rue ils refont les canalisations de gaz, ils ont bloqué le secteur avec des cordons de sécurité, ça pue le gaz dans toute la rue et jusque chez moi ! C'est pas rassurant tout ça quand même, bon il y a les pompiers qui sont là au cas où
Kiriekiri
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3052
Enregistré le : 07 avr. 2014, 13:59
Contact :

Re: Nouvelle essayeuse. Un bébé pour 2014

Il était un peu stressé dans la salle d'attente du labo mais sinon ça etait ! J'ai juste attendu dans la salle d'attente il préférait y aller seul.
De toute façon moi il préférait avoir un rdv le plus vite possible comme ça s'il y a quoi que se soit ben on prendra le taureau par les cornes maintenant . J'ai pas l'impression qu'il est mal vécu le spermo , il etait motivé !
nolhan né le 20/01/ 2016[color]
envie bebe 2[color]
tec à venir [color]
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 23 invités