Nouvelle essayeuse! on se suit?

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Avatar du membre
Poupadi86
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 20854
Enregistré le : 22 avr. 2012, 22:31
Contact :

Re: Nouvelle essayeuse! on se suit?

Oui je comprends erika. Nous on a de la chance que mon mari fasse 100% de teletravail en tant que salarié, pas de perte de salaire. C'est le seul revenu de la famille et passer a 80% serait compliqué
Nous : mariage en 2008
2010 : BB1, une fille !
2012 : FC
2014 : BB2, un boy !
2015 : BB3, 2eme petit mec !
2019 : BB4, nouvelle petite princesse!

Famille au complet 😍

Avatar du membre
ange--88
Top fraise
Top fraise
Messages : 460
Enregistré le : 29 oct. 2010, 21:58
Contact :

Re: Nouvelle essayeuse! on se suit?

Ici ça va être compliqué effectivement en temps normal le salaire de mon conjoint suffit largement mais pour le mois prochain on est pas serein...Surtout avec toutes les factures à payer...
Bébé 1 fille née le 11 Mai 2010 !!!
Bébé 2 fille née le 1 Février 2013 !!!

Bébé 3 garçon né le 16 Décembre 2015 !!!

Famille au complet !!!
Avatar du membre
erika19
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 33226
Enregistré le : 22 oct. 2013, 23:38
Localisation : Québec, Montréal
Contact :

Re: Nouvelle essayeuse! on se suit?

OOH non ange--88 courage pour ces incertitudes, les ennuis financiers ça l'empêche de dormir des fois!!

Tant mieux alors Poupadi un soucis de moins car deux pots de compote de pommes pour six OUF!! Nous c'est ça que l'on mange en une semaine et on est trois qui mangent du solide!! :wink:
Comment va Soumaya?? Et le DME toujours en suspens??? :reflechis:
Arrêt de la lulu le 22 Juin 2013:-)
2FC, en Janv 2015 et en Juil 2018
27 Fév 2016 c'est+++pour BB1
Tu es né le 14 Octobre 2016 ma nouvelle vie de maman commence
11 Avril 2019 c'est+++pour BB2
Tu es né le 13 Déc 2019 je suis une maman comblée
Et ligature des trompes ma famille est complète!
Avatar du membre
Poupadi86
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 20854
Enregistré le : 22 avr. 2012, 22:31
Contact :

Re: Nouvelle essayeuse! on se suit?

Alors non, on avait bien lancé la dme depuis mi fevrier il me semble. Au debut ça marchait bien, elle etait interessée et mangeait, pas en grosse quantité bien sur, mais quand meme un peu. Elle restait assise tout le long du repas....

Oui mais ça, c'était avant :ouin: depuis 2 grosses semaines elle ne reste plus dans sa chaise haute. Elle se tortille, pleure, et arrive a se mettre debout (meme si elle est attachée bien sur, mais elle se glisse entre les sangles. Elle le fait systhematiquement... elle reste max 2 minutes assise et mange RIEN, elle goute meme pas... suvré salé... rien ne l'interesse. Sur les genoux idem....

Du coup elle ne mange plus! Je sais que jusqu'a 1 an le lait est l'aliment principal, donc pour ses apports je m'inquiete pas trop, par contre ça rend les repas compliqués... elle se promene autour de nous et ça distrait bcp les 3 grands (qui deja a la base, ont du mal a rester tranquille a table)

J'espere que ce passage ne durera pas longtemps! La elle est a fond dans les essais pour la marche, elle meurt d'envie de marcher et d'explorer, etre assise c'est vraiment une.perte de temps pour elle
Nous : mariage en 2008
2010 : BB1, une fille !
2012 : FC
2014 : BB2, un boy !
2015 : BB3, 2eme petit mec !
2019 : BB4, nouvelle petite princesse!

Famille au complet 😍
Avatar du membre
ange--88
Top fraise
Top fraise
Messages : 460
Enregistré le : 29 oct. 2010, 21:58
Contact :

Re: Nouvelle essayeuse! on se suit?

Coucou les filles comment allez-vous? Ici pas top comme on s'en doutait le salaire n'est pas au rendez vous et cela va être très très compliqué à gérer, franchement je suis très inquiète...
Sion on va tous bien heureusement :-D

Poupadi: Tu n'a pas du tout essayer les petits pots??? ça passerais peut être plus facilement... :reflechis:
Bébé 1 fille née le 11 Mai 2010 !!!
Bébé 2 fille née le 1 Février 2013 !!!

Bébé 3 garçon né le 16 Décembre 2015 !!!

Famille au complet !!!
Avatar du membre
Poupadi86
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 20854
Enregistré le : 22 avr. 2012, 22:31
Contact :

Re: Nouvelle essayeuse! on se suit?

Ange jai vu que certaines familles auraient des aides supplementaires, notamment si tu as les apl...

Oui a la base j'etais partie pour une diversification classique, purées et compotes, de 5 mois et demi a 7 mois, mais elle mangeait a peine (2 ou 3 cuillieres par repas) et elle s'enervait immediatement. C'est pour ça jzi tenté la dme. Ça a marché quelques semaines mais c'est de nouveau problematique
Nous : mariage en 2008
2010 : BB1, une fille !
2012 : FC
2014 : BB2, un boy !
2015 : BB3, 2eme petit mec !
2019 : BB4, nouvelle petite princesse!

Famille au complet 😍
Avatar du membre
ange--88
Top fraise
Top fraise
Messages : 460
Enregistré le : 29 oct. 2010, 21:58
Contact :

Re: Nouvelle essayeuse! on se suit?

Poupadi: Je compatie Sélène a été très difficile niveau diversification, chaque repas était source d'angoisse...Heureusement en grandissant ça c'est arrangé...Oui j'ai les apl j'ai vu aussi que j'aurais certainement droit à quelque chose mais ça ne suffira pas...J'ai due demander des reports d'échéances pour qu'on s'en sorte!!! Bref on fais tout ce qu'on peut!!! Le plus important est de pouvoir nourrir les enfants...Et puis le mois prochain il y a les 10ans de ma grande pfiou je vais pleurée :ouin: :ouin: :ouin:
Bébé 1 fille née le 11 Mai 2010 !!!
Bébé 2 fille née le 1 Février 2013 !!!

Bébé 3 garçon né le 16 Décembre 2015 !!!

Famille au complet !!!
Avatar du membre
erika19
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 33226
Enregistré le : 22 oct. 2013, 23:38
Localisation : Québec, Montréal
Contact :

Re: Nouvelle essayeuse! on se suit?

ange--88 moi j'ai déjà passé des nuits blanches à cause de mes finances, c'était une source d’angoisse constanteon avait pas beaucoup d'argent j'ai du aller dans des banques alimentaires alors jesper qu'ils vont accepter tes demandes de reports d'échéances car ici dans mon pays ça se fait je crois!! J'ai vu une annonce d'auto où ils donnaient trois mois de congé pour les paiements et trois mois ou eux payent la note!!

Poupadi tu en as parlé au pédiatre?? peut-être que les aliments que tub essaies ne l’intéresse pas tu as essayé quoi?? les viandes?? Les céréales?? Les légumes??

Moi mon plus vieux c'est chocolat, chocolat ET chocolat il m'en demande tout les jours!! :wink: :wink:
Arrêt de la lulu le 22 Juin 2013:-)
2FC, en Janv 2015 et en Juil 2018
27 Fév 2016 c'est+++pour BB1
Tu es né le 14 Octobre 2016 ma nouvelle vie de maman commence
11 Avril 2019 c'est+++pour BB2
Tu es né le 13 Déc 2019 je suis une maman comblée
Et ligature des trompes ma famille est complète!
Avatar du membre
Poupadi86
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 20854
Enregistré le : 22 avr. 2012, 22:31
Contact :

Re: Nouvelle essayeuse! on se suit?

Coucou les filles comment allez vous toutes??

Encore des messages éffacés? :grattelatete: je pensais t'avoir repondu érika! Donc oui niveau alimentation je lui propose de tout ! Et elle mange principalement comme nous. Depuis quelques jours elle mange un peu mieux, pourvu que ça dure
Nous : mariage en 2008
2010 : BB1, une fille !
2012 : FC
2014 : BB2, un boy !
2015 : BB3, 2eme petit mec !
2019 : BB4, nouvelle petite princesse!

Famille au complet 😍
Avatar du membre
erika19
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 33226
Enregistré le : 22 oct. 2013, 23:38
Localisation : Québec, Montréal
Contact :

Re: Nouvelle essayeuse! on se suit?

Est-ce qu'elle mange des morceaux aussi????
Bon mon plus vieux est dans sa phase de "JE pose un milliards cinq cent millions de questions!!" lol!!! :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:
Arrêt de la lulu le 22 Juin 2013:-)
2FC, en Janv 2015 et en Juil 2018
27 Fév 2016 c'est+++pour BB1
Tu es né le 14 Octobre 2016 ma nouvelle vie de maman commence
11 Avril 2019 c'est+++pour BB2
Tu es né le 13 Déc 2019 je suis une maman comblée
Et ligature des trompes ma famille est complète!
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités