Nouvelle essayeuse! on se suit?

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Avatar du membre
erika19
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 33226
Enregistré le : 22 oct. 2013, 23:38
Localisation : Québec, Montréal
Contact :

Re: Nouvelle essayeuse! on se suit?

Oui d'accord mais des fois c'est pas un peu lourd pour toi?? Tu parlais que tu avais peu de temps pour toi entre l'école, les devoirs, les bains, les tétées et j'en oublie!! Ne néglige pas cette part que tu fais pour moi tu bosses autant même PLUS que ton homme mais tant mieux si vous vous aimez!!! :-D :-D
Oui j'ai de l'aide de ma famille et ça fait du bien et Jake commence à s'ennuyer à la maison il fini par devenir plus turbulent!!! :ouin: :ouin: :ouin:
Arrêt de la lulu le 22 Juin 2013:-)
2FC, en Janv 2015 et en Juil 2018
27 Fév 2016 c'est+++pour BB1
Tu es né le 14 Octobre 2016 ma nouvelle vie de maman commence
11 Avril 2019 c'est+++pour BB2
Tu es né le 13 Déc 2019 je suis une maman comblée
Et ligature des trompes ma famille est complète!

Avatar du membre
Poupadi86
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 20854
Enregistré le : 22 avr. 2012, 22:31
Contact :

Re: Nouvelle essayeuse! on se suit?

Effectivement j'ai pas ou tres peu de temps.pour moi, je dois demandé a mon mari sa dispo juste pour prendre une douche, car bebe ne dort pas et surtout pas sans moi, et meme.une douche c'est compliqué

Mais que faire ???? Il ny a pas de solution magique !!! Mon mari travaille et je n'ai aucun relais a proximité (surtout en ce.moment). Si j'habitais plus pres de chez ma maman elle m'aiderait bien volontiers, mais ce n'est pas le cas et pas envisageable donc... on sert les dents et ca finira par passer
Nous : mariage en 2008
2010 : BB1, une fille !
2012 : FC
2014 : BB2, un boy !
2015 : BB3, 2eme petit mec !
2019 : BB4, nouvelle petite princesse!

Famille au complet 😍
Avatar du membre
erika19
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 33226
Enregistré le : 22 oct. 2013, 23:38
Localisation : Québec, Montréal
Contact :

Re: Nouvelle essayeuse! on se suit?

Oui que faire c'est vrai!! D'autres :m1: avec plus d'enfants que moi pourraient plus t'aider!!!
Mais en avez-vous parlé ou il banalise et croit que tu n'as "que" à t’occuper des enfants???
Peut-être ne réalise-t-il pas l'ampleur de ta tâche!!
Lui arrive du boulot(oui je sais il bosse beaucoup)et n'a qu'à se mettre les pieds sous la table et HOP un repas surtout que tout son lavage son ménage c'est toi qui le fait au mieux de tes disponibilités!!!
Il se dit "bah elle ne bosse pas!" :-( oui ou non?? :ouin:
Car tu connais mieux ton mari plus que nous toutes ici!!! :wink:
Arrêt de la lulu le 22 Juin 2013:-)
2FC, en Janv 2015 et en Juil 2018
27 Fév 2016 c'est+++pour BB1
Tu es né le 14 Octobre 2016 ma nouvelle vie de maman commence
11 Avril 2019 c'est+++pour BB2
Tu es né le 13 Déc 2019 je suis une maman comblée
Et ligature des trompes ma famille est complète!
Avatar du membre
Poupadi86
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 20854
Enregistré le : 22 avr. 2012, 22:31
Contact :

Re: Nouvelle essayeuse! on se suit?

Je pense qu'il sait que c'est bcp de travail (la maison est grande en plus, des fois je regrette :ouin: ) mais sans se rendre bien compte...

En.fait mes.journée je ne fais rien de special.ou d'extraordinaire, mon quotidien c'est.un.enchainement de.petites choses, de.petites taches.qui s'accumulent et qui remplissent completement mes.journées.

Apres sur certains points il trouve que je me complique la vie, par exemple.si je me.plains des.nuits qui sont mauvaises, il me dit que c'est.moi qui veut continuer l'allaitement. Je suis aussi dans une demarche zero dechet (j'essaie de diminuer, mais encore beaucoup de progres a faire!), donc.couches et lingettes lavables, messive maison, yaourts pain etc maison aussi... ca fait du boulot mais c'est vrai que pour le.coup c'est MON choix car lui n'est.pas.dans cette demarche

Mais j'ai deja du lacher prise sur pas mal de choses....
Je suis aussi a fond sur la motricité libre mais je mets ma.fille dans son.parc de.plus en plus souvent car elle est.dangereuse (elle se.met debout.et se lache, sans avoie assez d'equilibre, elle met.tout a la bouche etc)
Je fais aussi la DME mais il faut prendre vraiment.le.temps et parfois donner a la.cuilliere est.plus rapide...

Comme toutes les mamans.je fais de mon mieux

Et toi comment ca se.passe?
Nous : mariage en 2008
2010 : BB1, une fille !
2012 : FC
2014 : BB2, un boy !
2015 : BB3, 2eme petit mec !
2019 : BB4, nouvelle petite princesse!

Famille au complet 😍
Avatar du membre
erika19
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 33226
Enregistré le : 22 oct. 2013, 23:38
Localisation : Québec, Montréal
Contact :

Re: Nouvelle essayeuse! on se suit?

AAH non :rougedecolere: :rougedecolere: :rougedecolere: déjà qu'il ne fait rien à la maison qu'il ne te blâme pas d'allaiter surtout qu'il n'a pas à se lever la nuit pour donner le bib c'est tout à ton honneur d'allaiter et j'admire les femmes qui le font!!
Pour le zéro déchets c'est tout à ton honneur! :-D :-D
Mon chéri me blâme aussi pour certaines choses "Pourquoi le laver tout les jours??" BAH :etonnant: parce qu'il faut et que je suis archi contrôlante bah :etonnant: si c'est pas moi qui se magne le c*ul pour leur routine lui ne le fera pas alors il faut que les choses soient faîtes b*ordel!! Non mais!!!
S'il n'a pas changé une seule couche de Tommy il fait par contre sa part de ménage je n'ai pas à me plaindre!!
Pour le fait que tu mettes Soumaya dans le parc et bien tu fais ton possible je suis certaine tu n'as pas à te justifier!!!! :bisou: :bisou: :bisou:
Arrêt de la lulu le 22 Juin 2013:-)
2FC, en Janv 2015 et en Juil 2018
27 Fév 2016 c'est+++pour BB1
Tu es né le 14 Octobre 2016 ma nouvelle vie de maman commence
11 Avril 2019 c'est+++pour BB2
Tu es né le 13 Déc 2019 je suis une maman comblée
Et ligature des trompes ma famille est complète!
heleana
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 18719
Enregistré le : 28 janv. 2011, 22:46
Contact :

Re: Nouvelle essayeuse! on se suit?

Purée mais moi j'ai un Homme une perle!!
Il m'a soutenue dans mon allaitement, il s'occupe de nos enfants que je travail, là il gère en plus de son télétravil les devoirs et le dépot de ma dernière chez la nounou quand je travaille!! En cette situation actuelle je peux compter sur lui!!
il faut le menage le repassage la cuisine!!
Titou octobre 2011 (après Clomid)
Minette mars 2014 après FC à 7sa
09/2015 fc précoce
07/2016 fc à 7sa
Bébé suprise... est une fille arrivée avril 2017
Avatar du membre
Poupadi86
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 20854
Enregistré le : 22 avr. 2012, 22:31
Contact :

Re: Nouvelle essayeuse! on se suit?

C'est genial heleana, jimagine qu'en bossant et avec 3 enfants tu n'as pas trop trop le choix, si ton conjoint n'aide pas c'est tres problematique
Nous : mariage en 2008
2010 : BB1, une fille !
2012 : FC
2014 : BB2, un boy !
2015 : BB3, 2eme petit mec !
2019 : BB4, nouvelle petite princesse!

Famille au complet 😍
Avatar du membre
erika19
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 33226
Enregistré le : 22 oct. 2013, 23:38
Localisation : Québec, Montréal
Contact :

Re: Nouvelle essayeuse! on se suit?

Je sais que tu l'aimes ton chéri Poupadi je ne voulais pas t'offenser mais que chéri te blâme d'allaiter ça me :rougedecolere: :rougedecolere: :rougedecolere: :rougedecolere: !!!

Héléana oooh oui toute un perle que tu as s'il t'aide à ce point, je t'envie moi c'est quand qu'il le peut et s'il est capable ou/et disponible!! :wink: :wink:
Arrêt de la lulu le 22 Juin 2013:-)
2FC, en Janv 2015 et en Juil 2018
27 Fév 2016 c'est+++pour BB1
Tu es né le 14 Octobre 2016 ma nouvelle vie de maman commence
11 Avril 2019 c'est+++pour BB2
Tu es né le 13 Déc 2019 je suis une maman comblée
Et ligature des trompes ma famille est complète!
Avatar du membre
ange--88
Top fraise
Top fraise
Messages : 460
Enregistré le : 29 oct. 2010, 21:58
Contact :

Re: Nouvelle essayeuse! on se suit?

Coucou les filles nous ça va on gère comme on peux Dean ne comprend pas trop ce qui se passe et lui qui adore l'école c'est difficile heureusement sa maîtresse leur envoie des vidéos régulièrement pour garder le lien donc c'est top !!! Et il a des activités à faire aussi on lui fait faire de temps en temps il a pas beaucoup de patience... Maéliss et sélène elles comprennent mais le temps est long je suis dans un groupe de mamans de l'école on s'envoie des photos des enfants tous les jours ça leur fait du bien !!! Niveau travail à la maison elles en ont pas mal c'est vraiment pas évident heureusement que chéri est là !!! Sinon ici Chéri est rentré mardi soir son entreprise a mis du temps à réagir on était en colère mais il est enfin avec nous c'est le plus important !!! Son chef a appelé hier matin pour savoir comment il allait et ils attendent des nouvelles du gouvernement pour savoir quand reprendre, j'espère pas tout de suite... Niveau courses j'ai été récupérer mon drive mercredi et passer par la pharmacie et j'ai due aller à inter jeudi pour acheter un câble pour notre nouvelle imprimante (que j'ai due commander en urgence pour les devoirs) et c'est tout, ce matin j'ai été récupérer mon nouveau drive mais je fais mes courses comme d'habitude je ne dévalise pas je ne vois pas l'intérêt... Je fonctionne uniquement par drive alors qu'avant jamais j'en avais fais mais vu les circonstances je pense que c'est le mieux...Je suis angoissée de sortir, les gens se regardent de façon étrange bref c'est difficile...
Bébé 1 fille née le 11 Mai 2010 !!!
Bébé 2 fille née le 1 Février 2013 !!!

Bébé 3 garçon né le 16 Décembre 2015 !!!

Famille au complet !!!
Avatar du membre
Poupadi86
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 20854
Enregistré le : 22 avr. 2012, 22:31
Contact :

Re: Nouvelle essayeuse! on se suit?

Coucou,

Pas simple pour les petits de comprendre le conginement... heureusement qu'on est en maison quand meme !

Sinon ici les courses cest l'enfer, plusieurs heures d'attente pour aller au supermarché, et 10 jours d'attente pour un drive, et encore on peut pas tout avoir, ils limitent sur la quantité, genre max 2 paquets de compotes, alors que quand on est 6 a la maison la.compote on en mange enormement. Idem au fur et a mesure le drive supprime des choses comme les oeufs... cest vraiment compliqué
Nous : mariage en 2008
2010 : BB1, une fille !
2012 : FC
2014 : BB2, un boy !
2015 : BB3, 2eme petit mec !
2019 : BB4, nouvelle petite princesse!

Famille au complet 😍
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 5 invités