Nouvelle essayeuse! on se suit?

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Avatar du membre
Poupadi86
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 20854
Enregistré le : 22 avr. 2012, 22:31
Contact :

Re: Nouvelle essayeuse! on se suit?

La fatigue je crois... un peu de tout

Sousou est un bebe tres tres prenant, de 6h30 a 23h c'est du non stop, et la nuit elle la passe au sein. Je dors tres mal.

Ça et le sentiment d'etre seule a elever les enfants, nd.piyvoir compter sur personne ne serait ce que pour prendre une.douche... ca commence a peser sur le moral

Mais bon je sais que je vais finir par reprendre du poil de la bete :lol:
Nous : mariage en 2008
2010 : BB1, une fille !
2012 : FC
2014 : BB2, un boy !
2015 : BB3, 2eme petit mec !
2019 : BB4, nouvelle petite princesse!

Famille au complet 😍

Avatar du membre
ange--88
Top fraise
Top fraise
Messages : 460
Enregistré le : 29 oct. 2010, 21:58
Contact :

Re: Nouvelle essayeuse! on se suit?

Ici ça peut aller je suis très fatiguée également Dean me fais des nuits pire qu'un nouveau né, il m'appelle 5/6fois par nuit ou parfois 2 lol bref c'est complètement aléatoire je pensais que c'était due au fait qu'il a donner ses sucettes au père noel mais il ne m'en parle plus et est très fier de lui quand il en parle...Avec lui les nuits ont toujours été compliqué et ça continue, du coup chéri est en vacances depuis mercredi soir j'en profite pour me recoucher le matin après l'école chose que je ne fais que très rarement!!! Du coup, mes envies de 4ème se sont envolés... :lol:
Sinon ça va, les fêtes ont été intenses, les enfants ont été énormément gatés, c'était top!!! Les filles vont très bien, un peu trop même parfois mais bon, c'est comme ça!!!

Poupadi: Bon courage avec ta petite dernière j'ai connu ça avec Dean, cododo à fond et sieste uniquement dans nos bras!!!

Erika: Contente de voir que tu trouve ton rythme!!!
Bébé 1 fille née le 11 Mai 2010 !!!
Bébé 2 fille née le 1 Février 2013 !!!

Bébé 3 garçon né le 16 Décembre 2015 !!!

Famille au complet !!!
heleana
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 18719
Enregistré le : 28 janv. 2011, 22:46
Contact :

Re: Nouvelle essayeuse! on se suit?

je vous souhaites à toutes une belle année 2020!! en esperant que tout aille bien avec vos loulous!!:)
Titou octobre 2011 (après Clomid)
Minette mars 2014 après FC à 7sa
09/2015 fc précoce
07/2016 fc à 7sa
Bébé suprise... est une fille arrivée avril 2017
Avatar du membre
erika19
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 33226
Enregistré le : 22 oct. 2013, 23:38
Localisation : Québec, Montréal
Contact :

Re: Nouvelle essayeuse! on se suit?

Je comprends un peu Poupadi c'est moi casi totalement qui s'occupe de BB2 et c'est moi qui gère les routines des deux enfants!!! Mais chu plus chanceuse que toi et je m'en rends compte!! Ma BM aide souvent(même si elle critique souvent :rougedecolere: ) et ma maman vient de me "prendre" tommy pour deux jours donc deux nuits de bon dodo!! Courage!! C'est lourd des fois!!

ange--88 et tu ne sais pas pourquoi il se réveille comme ça?? C'est lourd en effet ne te sens pas mal de récupérer du sommeil!! :bisou: :bisou:

heleana bonne année 2020!! :applose: :applose:
Arrêt de la lulu le 22 Juin 2013:-)
2FC, en Janv 2015 et en Juil 2018
27 Fév 2016 c'est+++pour BB1
Tu es né le 14 Octobre 2016 ma nouvelle vie de maman commence
11 Avril 2019 c'est+++pour BB2
Tu es né le 13 Déc 2019 je suis une maman comblée
Et ligature des trompes ma famille est complète!
Avatar du membre
Poupadi86
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 20854
Enregistré le : 22 avr. 2012, 22:31
Contact :

Re: Nouvelle essayeuse! on se suit?

Heleana meilleurs voeux :bisou: :bisou: tout va bien chez toi?

Ange, c'est terrible a cet age de.dormir si peu! J'espere que ça passera vite ! Il explique les reveils comment ? Cauchemars etc? Le cododo n'aide pas?

Erika c'est.top.si tu as de l'aide et du soutien de.la.famille, meme si l'ideal reste.le.papa... en.tout cas profite bien de tes journees et nuits de repos !
Nous : mariage en 2008
2010 : BB1, une fille !
2012 : FC
2014 : BB2, un boy !
2015 : BB3, 2eme petit mec !
2019 : BB4, nouvelle petite princesse!

Famille au complet 😍
Avatar du membre
erika19
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 33226
Enregistré le : 22 oct. 2013, 23:38
Localisation : Québec, Montréal
Contact :

Re: Nouvelle essayeuse! on se suit?

Oui mais le papa est bof bof des fois il est top top top et d'autres fois une loque!!! C'est ça vivre avec un homme malade!! :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin:
J'ai l'impression des fois que c'est lui mon troisième BB, une chance que la famille aide et qu'il y a la garderie pour mon plus vieux sinon je ne m'en sortirais pas ou difficilement!!!! :-(
Arrêt de la lulu le 22 Juin 2013:-)
2FC, en Janv 2015 et en Juil 2018
27 Fév 2016 c'est+++pour BB1
Tu es né le 14 Octobre 2016 ma nouvelle vie de maman commence
11 Avril 2019 c'est+++pour BB2
Tu es né le 13 Déc 2019 je suis une maman comblée
Et ligature des trompes ma famille est complète!
Avatar du membre
Poupadi86
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 20854
Enregistré le : 22 avr. 2012, 22:31
Contact :

Re: Nouvelle essayeuse! on se suit?

Alors franchement... je ne sais pas ce que c'est de vivre avec un homme malade... mais vraiment, des fois motivé des fois loque... ce sont tous les hommes pareil!!!!! Tu retrouverais le meme comportement chez n'importe lequel :tropdrole: enfin il existe des exeptions bien sur... mais je parle de la majorité des hommes

Je suis sure que tu t'en sortirais meme sans garderie ou famille, on arrive tjs a trouver les ressources en nous, mais le risque c'est d'y laisser sa santé. Donc profites bien de la précieuse aide que tu as
Nous : mariage en 2008
2010 : BB1, une fille !
2012 : FC
2014 : BB2, un boy !
2015 : BB3, 2eme petit mec !
2019 : BB4, nouvelle petite princesse!

Famille au complet 😍
Avatar du membre
ange--88
Top fraise
Top fraise
Messages : 460
Enregistré le : 29 oct. 2010, 21:58
Contact :

Re: Nouvelle essayeuse! on se suit?

Heleana: Bonne année et bonne santé à toi :bisou:

Poupadi: Il se réveille soit pour boire, soit pour un câlin, soit pour que je lui rallume sa musique... Il a toujours mal dormi enfin ça dépend des périodes et le cododo ça pourrait aider effectivement mais on ne cède plus à ça, du coup il réclame plus depuis un bon moment par contre il me rejoint le matin souvent !!! Bref, je me dis que ça va bien finir par s'arrêter mais c'est vraiment fatiguant !!!

Erika: Oui je profite que mon homme soit là, sinon j'ai du mal à me posée... :-(
Bébé 1 fille née le 11 Mai 2010 !!!
Bébé 2 fille née le 1 Février 2013 !!!

Bébé 3 garçon né le 16 Décembre 2015 !!!

Famille au complet !!!
Avatar du membre
erika19
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 33226
Enregistré le : 22 oct. 2013, 23:38
Localisation : Québec, Montréal
Contact :

Re: Nouvelle essayeuse! on se suit?

Lol Poupadi bah ça me rassure car je culpabilisais beaucoup de lui avoir donné deux enfants quand qu'il n'est même pas fichu de s'en occuper des fois et là TOUT TOUT TOUT repose sur moi!! :ouin: :ouin: C'est lourd donc OUI je profite au max de l'aide que j'ai comme aujourd'hui ma BM me gardait le plus vieux donc DODO et le plus petit est chez ma mère pour encore une nuit PFIOUUUUUU!!

ange--88 je te le répète :-D ne culpabilise pas tu es une maman au top avec, comme nous toutes, ses limites moi aussi je dors des fois et chéri prends le relais!!! :-D
Arrêt de la lulu le 22 Juin 2013:-)
2FC, en Janv 2015 et en Juil 2018
27 Fév 2016 c'est+++pour BB1
Tu es né le 14 Octobre 2016 ma nouvelle vie de maman commence
11 Avril 2019 c'est+++pour BB2
Tu es né le 13 Déc 2019 je suis une maman comblée
Et ligature des trompes ma famille est complète!
Avatar du membre
ange--88
Top fraise
Top fraise
Messages : 460
Enregistré le : 29 oct. 2010, 21:58
Contact :

Re: Nouvelle essayeuse! on se suit?

Erika: Merci ça me touche beaucoup !!! :bisou:
Bébé 1 fille née le 11 Mai 2010 !!!
Bébé 2 fille née le 1 Février 2013 !!!

Bébé 3 garçon né le 16 Décembre 2015 !!!

Famille au complet !!!
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités